~ RpgZ ~ : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RpgZ~ : Le site de Soluce RPG Francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Skies of Arcadia Legends

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

Skies of Arcadia Legends Empty
MessageSujet: Skies of Arcadia Legends   Skies of Arcadia Legends EmptyJeu 29 Juin - 22:08

Pas de topics sur un jeu qui est pourtant exellent je trouve Laughing

Alors j'en fais un What a Face Bien c'est que vous n'avez pas joué à la version Dreamcast (oui peu de chances ^_^) ni à la version GameCube (plus de chances là ^_^) ? Un jeu génial, en particulier car il a marqué mes débuts dans le monde du RPG sur console de salon, bourré d'onirisme, voyage en bateau volant... ah la la moi ça me ravive de merveilleux souvenirs... si la technique est moyenne, elle est du moins acceptable si l'on considére l'âge du soft, et de toutes façons, un jeu aussi profond, plaisant, je me permets de dire que j'en ai vu peu dans ma vie ! Les persos au nombre de 6 ont leur personnalité bien développée, un charisme certains, et on s'attache sans mal à chacun d'eux... les combats ne sont pas en reste, relativement rythmés, bien pensés dans l'esprit, on ne se lassera pas d'un certain manque de rythme avant d'avoir fini le jeu ! Et on en arrive à la durée de vie, très bonne pour le scénar, entre 50 et 60h pour moi... sans compter les multiples quêtes annexes dont j'ai déjà fait mention ! Et ce jeu se laisse dévorer de par son scénar classique (encore une fois, j'ai envie de passer un petit coup de gueule sur ce terme "classique" car pour moi, un scénar est dans 90% des cas "classique", à savoir une opposition manichéeine du bien et du mal... bref je crois que je vais lancer un sondage là-dessus), mais rudement efficace néanmoins ! On est tenu en haleine du début à la fin, et l'on n'est pas déçu par la fin qui (oups spoilers ^_^)... voilà j'espère avoir donner envie à certains d'acheter ce jeu si ce n'est fait (la version GC contient des bonus intéressants), et les autres peuvent poster leur impression ! Mais ce jeu a en quelque sorte marqué ma vie de rôliste à tout jamais, car c'est un bon jeu, un exellent jeu... achetez-le (si vous le trouvez What a Face moi je l'ai eu il y a un moment pour 15€ neuf tongue et je regrette pas)
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Skies of Arcadia Legends Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia Legends   Skies of Arcadia Legends EmptyJeu 29 Juin - 22:58

Que dire de ce jeu mis à part que j'ai failli grillé ma dreamcast en le faisant, j'ai dut le terminé en 4 jours avec un rytme de 15/j en moyenne...

La seul chose que je n'avais pas aprécié et la rigidité du systéme de reputation, on ne peux pas fuir un combat si l'on ne veut pas être traité de lache au bout de 14/15h de jeu c'est chiant...

Et pour la fin...mince, je ne m'en souviens plus...

*joue la carte de la pitié*

Que quelqu'un m'envoie un mp, soyez charitable et faites votre B.A quotidienne, je risque de ne pas en dormir Sad
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Skies of Arcadia Legends Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia Legends   Skies of Arcadia Legends EmptyJeu 29 Juin - 23:06

Un jeu que j'aimerais vraiment découvrir, mais j'ai pas le temps et puis je suis pas sur d'apprécier, donc vu le prix courant de le version GameCube j'y jouerais surement jamais T_T
Mais bon il ne faut pas désespérer Very Happy

désolé Musashi je peux t'aider What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Skies of Arcadia Legends Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia Legends   Skies of Arcadia Legends EmptyVen 30 Juin - 1:02

Je l'ai fait sur Dreamcast, plusieurs fois tellement je l'ai apprécilé pour avoir toutes les spéciales de tout le monde.... Un perle, dans mon top 5 de mes jeux préférés, tout confondu p'têtre !!!!!!

Je t'envoie le MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skies of Arcadia Legends Empty
MessageSujet: Re: Skies of Arcadia Legends   Skies of Arcadia Legends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skies of Arcadia Legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ RpgZ ~ : Le Forum :: Communauté :: Discussion RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser