~ RpgZ ~ : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RpgZ~ : Le site de Soluce RPG Francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shin Megami Tensei Kahn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Shin Megami Tensei Kahn Empty
MessageSujet: Shin Megami Tensei Kahn   Shin Megami Tensei Kahn EmptyVen 7 Juil - 19:01

Je les ai!

Bon, je suis à la fin du premier tome, et d'après ce que j'ai compris, l'histoire se passe après les évènements de If... et durant ceux du 1. Le héros est un mec nommé Nobu, et la partenaire est Yumi (Cool ma préférée). Pixie est, apparemment, le seul démon qu'ils ont eu, Pixie qui est d'ailleurs bien plus sexy et différente que l'originale. Il ya toujours le conflit Gotô-Ozawa/Thorman, mais malheureusement, pas de Chaos ou Law Hero, ni d'héroïne, ni de Yuriko.

Bref, ça sera sûrement un manga assez important dans la chronologie Megaten.

Pour info, les 2 premiers tomes sont dispo à la JE (Qui pue du cul d'ailleurs, à part pour PSU), ils seront officiellement en magasin en Août.

PS: Les couvertures sont sublimes!
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Shin Megami Tensei Kahn Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei Kahn   Shin Megami Tensei Kahn EmptyVen 7 Juil - 19:07

Je vais essayer d'aller à la Japan Expo demain ou dimanche, faut absoluement que je mette la main sur ce manga !!
Revenir en haut Aller en bas
KaGe

KaGe


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Shin Megami Tensei Kahn Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei Kahn   Shin Megami Tensei Kahn EmptyVen 7 Juil - 19:34

J'peux pas aller à la Jap Expo, ça déougte
Je serais prêt à y aller juste pour avoir ce manga en avant-première

N'empêche il date de 1994, ils on en mis du temps à nous le sortir, au moins c'est déja ça
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Shin Megami Tensei Kahn Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei Kahn   Shin Megami Tensei Kahn EmptySam 8 Juil - 20:43

Bon moi aussi je les ai Very Happy

Je ressors de la Japan Expo et je suis tout content d'avoir réussis à me procurer ces deux mangas, mais merde ils étaient pas donné : 7,20€ chacun Neutral

Sinon ce manga prend toute ça saveur si on à fait Shin Megami Tensei 1 et if. Pour ma part j'ai fait le 1 et commencé le if et ça fait plaisir de retrouver les persos important de SMT 1 dans cette série (surtout Ozawa qui se fait bien défoncer d'ailleurs) par contre ça spoile l'histoire de if Sad mais bon c'est pas très gros non plus. Par contre j'accroche pas trop au chara design bien trop banal, les démons sont moches et ressembles à rien, Pixie est sexy c'est vrai mais ça fait bizarre de la voir déssiné ainsi !
Sinon Yumi à garder ces pouvoirs et est toujours lié à un guardian, c'est la déesse du vent, terriblement sexy elle aussi. D'ailleurs c'est un peu ça ce manga : du sexe, du gore et des scènes carrément choquantes dont une qui rappelle fortement SMT 1 (où le héros rentre chez lui et entends ça mère l'appelé et ......)
Niveau histoire elle s'imbrique parfaitement dans la chronologie MegaTen, ça parle du Devil Summoning Program, du Makai (le monde des enfers) et la dualité ordre / chaos est bien retranscrite, même le héros est inutile en combat comme dans les MegaTen old-School Very Happy
Niveau traduction ça à l'air pas mal, le nom des sorts sont bien traduits et les différents protagonistes ont gardés leur nom respectif, il est d'ailleurs agréable de noter qu'un lexique est disponible à la fin du tôme 1 pour aider les non initiés à se retrouver !
Manga sympa mais qui perdrait énormément d'intérêt si il n'était pas autant relié à l'univers MegaTen, en tout cas je le conseille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Shin Megami Tensei Kahn Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei Kahn   Shin Megami Tensei Kahn EmptySam 8 Juil - 22:58

Citation :
Par contre j'accroche pas trop au chara design bien trop banal, les démons sont moches et ressembles à rien, Pixie est sexy c'est vrai mais ça fait bizarre de la voir déssiné ainsi !
T'exagères, quand même, c'est vrai que le design des montres n'est pas du tout recherché, mais Yumi, Ozawa, Gotô et Thorman sont vachement bien faits, je trouve (Surtout Yumi I love you )

Sinon, c'est clair que le mot d'ordre pour le manga est sexe (Putain, le moment où la prof et l'élève font hm-hm) et gore, heureusement qu'ils ont rien censurés, ils sont forts chez Ki-oon!
Revenir en haut Aller en bas
KaGe

KaGe


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Shin Megami Tensei Kahn Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei Kahn   Shin Megami Tensei Kahn EmptyVen 21 Juil - 16:53

Je ne sais pas si je dois faire un nouveau topic pour ça mais Shin Megami Tensei if sortira aussi en manga et cela en Octobre
Fais par le même mangaka, licensié par les mêmes personnes
Voici la couverture provisoire, choppée à la Fnac Razz
Shin Megami Tensei Kahn 9782915513325
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Shin Megami Tensei Kahn Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei Kahn   Shin Megami Tensei Kahn EmptyVen 21 Juil - 19:23

C'est des bons chez Ki-oon ça ne fait aucun doute Smile

Je suppose que ce manga reprendra l'histoire du jeu, le prologue de SMT Khan en fait !
J'ai hâte de mettre la main dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Shin Megami Tensei Kahn Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei Kahn   Shin Megami Tensei Kahn EmptyVen 21 Juil - 19:59

Le design est farfelu, je trouve. Un héros avec des cheveux bleus, et Yumi qui devient rousse avec des cheveux longs. De toute façon, je l'achèterai pas, j'ai déjà fini tous les scénarios du jeu.

Mais c'est con, au lieu de novelliser If..., pourquoi ne pas avoir fait un manga du Hazama's Chapter, Megaten de haute importance sorti uniquement au japon sur... téléphone portable Rolling Eyes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin Megami Tensei Kahn Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei Kahn   Shin Megami Tensei Kahn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Megami Tensei Kahn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ RpgZ ~ : Le Forum :: Communauté :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser