~ RpgZ ~ : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RpgZ~ : Le site de Soluce RPG Francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dark Chronicle

Aller en bas 
AuteurMessage
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

Dark Chronicle Empty
MessageSujet: Dark Chronicle   Dark Chronicle EmptyJeu 20 Juil - 17:02

Voilà on a les 3 Level 5 comme ça Very Happy

Que dire de ce jeu, annoncé comme étant un D-RPG,
il m'a plutôt fait penser à une sorte d'ovni videoludique...

Faisant suite à Dark Cloud (dans l'esprit, mais les développeurs ont amélioré la forme),
ce jeu propose d'incarner 2 persos, Maximilien et Monica... déjà la fille vient du futur...
bon j'ai un peu fait Shocked sur le coup... mouais... mais après c'est un petit délire à la sauce Level 5,
et franchement, c'est tellement iréel, que le jeu laisse un goût très étrange dans la bouche !
Alors il est vrai que l'on a des phases d'actions, rythmés par des combats en temps réel
dans les donjons qui s'enchaînent à n'en plus finir (Shining Soul, pour "référence"),
et des musiques sympa sans plus et puis paf qd tu es fatigué, tu... construis une ville !
D'où ma première remarque... en effet ce jeu est étrange pour le genre auquel il dit appartenir...
Il n'en reste pas moins que le jeu est plaisant si on exepte le scénar
auquel on ne croit pas une seconde (pire que Star Ocean Very Happy ), bourré d'idées en tout genre...
C'est ce qu'on dit sur le coup et puis après... après...
on se demande si tout ça a vraiment sa place dans un RPG ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Chronicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ RpgZ ~ : Le Forum :: Communauté :: Discussion RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser