~ RpgZ ~ : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RpgZ~ : Le site de Soluce RPG Francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une révélation de la guitare écoutez plutôt

Aller en bas 
+5
KaGe
mAxMiNo
hawke
SquallSaga
killermano
9 participants
AuteurMessage
killermano

killermano


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Perpignan ( 66 )
Date d'inscription : 19/06/2006

Une révélation de la guitare écoutez plutôt Empty
MessageSujet: Une révélation de la guitare écoutez plutôt   Une révélation de la guitare écoutez plutôt EmptyVen 21 Juil - 22:53

Voila j'ai trouvé ça en parcourant you tube ce soir c'est une reprise de Broken ( seather ) par un amateur pas si amateur. Ce mec restera pour longtemps dans mes favoris écoutez et postez vos commentaire, c'est du loourd.

https://www.youtube.com/watch?v=ZZqg8tsHjLM&search=seather















alien Horible hein ? En tout cas j'ai beaucoups rigolé en l'écoutant xD
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Une révélation de la guitare écoutez plutôt Empty
MessageSujet: Re: Une révélation de la guitare écoutez plutôt   Une révélation de la guitare écoutez plutôt EmptySam 22 Juil - 0:45

Tu sais que tu m'as fait peur !? J'avais pas vu le message en bas avant d'écouter ce qu'il y a sur le lien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
killermano

killermano


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Perpignan ( 66 )
Date d'inscription : 19/06/2006

Une révélation de la guitare écoutez plutôt Empty
MessageSujet: Re: Une révélation de la guitare écoutez plutôt   Une révélation de la guitare écoutez plutôt EmptySam 22 Juil - 2:08

Il a quand même beaucoups de courage, a sa place j'abandone la guitare. broken étant de plus un morceau assez simple ^^.
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Une révélation de la guitare écoutez plutôt Empty
MessageSujet: Re: Une révélation de la guitare écoutez plutôt   Une révélation de la guitare écoutez plutôt EmptySam 22 Juil - 2:09

Lol, clair ^^. Incroyable.....
Revenir en haut Aller en bas
hawke

hawke


Nombre de messages : 87
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/05/2006

Une révélation de la guitare écoutez plutôt Empty
MessageSujet: Re: Une révélation de la guitare écoutez plutôt   Une révélation de la guitare écoutez plutôt EmptySam 22 Juil - 2:57

Vous jouez de la guitare ? J'aimerais bien vous voir le jouer, Broken. Sinon, le mec il est pas top, mais il est pas si mauvais non plus, faut pas croire que c'est facile la guitare XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnosekai.net
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Une révélation de la guitare écoutez plutôt Empty
MessageSujet: Re: Une révélation de la guitare écoutez plutôt   Une révélation de la guitare écoutez plutôt EmptySam 22 Juil - 3:02

Roooooooh, si on peut même plus rire..... En plus c'est le texte d'intro qui contraste franchement avec la prestation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Une révélation de la guitare écoutez plutôt Empty
MessageSujet: Re: Une révélation de la guitare écoutez plutôt   Une révélation de la guitare écoutez plutôt EmptySam 22 Juil - 4:32

Revenir en haut Aller en bas
killermano

killermano


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Perpignan ( 66 )
Date d'inscription : 19/06/2006

Une révélation de la guitare écoutez plutôt Empty
MessageSujet: Re: Une révélation de la guitare écoutez plutôt   Une révélation de la guitare écoutez plutôt EmptySam 22 Juil - 4:38

Hawke => si le gard est trés trés mauvais ! Et en plus il ose nous donner une vidéo donc c'est le pied faut pas tendre la perche non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Une révélation de la guitare écoutez plutôt Empty
MessageSujet: Re: Une révélation de la guitare écoutez plutôt   Une révélation de la guitare écoutez plutôt EmptySam 22 Juil - 4:49

Et la révélarion guitaristique que j'ai mis en lien t'en pense quoi ?*


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KaGe

KaGe


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Une révélation de la guitare écoutez plutôt Empty
MessageSujet: Re: Une révélation de la guitare écoutez plutôt   Une révélation de la guitare écoutez plutôt EmptySam 22 Juil - 12:30

Pourquoi le monde est si cruel avec ces gens dénués de talent sans le comprendre

Je plaisante, mais je trouve pas que le mec soit si mauvais que ça, je ne connais pas la musique originale et je n'ai écouté que le début mais je crois pas que la suite soit pire


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killermano

killermano


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Perpignan ( 66 )
Date d'inscription : 19/06/2006

Une révélation de la guitare écoutez plutôt Empty
MessageSujet: Re: Une révélation de la guitare écoutez plutôt   Une révélation de la guitare écoutez plutôt EmptySam 22 Juil - 12:34

Ben Maximo c'est ce que j'ai du mal à comprendre la Oo. Je met un lien vers un gars qui jou vraiment trés mal et toi tu me met un mec qui se débrouille plutôt bien xD.

Parceque tes deux musique bon j'aime pas mais la gratte derrière est pas horible non plus. Par contre 'instrumental a côté surtout sur le deuxième lien est immonde.
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Une révélation de la guitare écoutez plutôt Empty
MessageSujet: Re: Une révélation de la guitare écoutez plutôt   Une révélation de la guitare écoutez plutôt EmptySam 22 Juil - 15:45

Whoops la boulette Razz
Je crois que c'est mAxMiNo qui joue, justement XD

A mon tour Very Happy
http://perso.wanadoo.fr/odenth/Heimdall/SplitCosmos.mp3

Sinon, le mec qui joue broken... bof ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Une révélation de la guitare écoutez plutôt Empty
MessageSujet: Re: Une révélation de la guitare écoutez plutôt   Une révélation de la guitare écoutez plutôt EmptySam 22 Juil - 16:49

C'était juste pour mettre d'autre liens de musiques foireuses Very Happy

Sinon sympa ta musique SniperZ, on voit qu'effectivement tu aimes beaucoup Muse, en tout cas les arpèges sont très jolis !
Sinon ta fait ça avec une boite à rythme ou un batteur, parce que moi je serais incapable de programer une rythmique comme celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Une révélation de la guitare écoutez plutôt Empty
MessageSujet: Re: Une révélation de la guitare écoutez plutôt   Une révélation de la guitare écoutez plutôt EmptySam 22 Juil - 17:26

Guitar pro powaaa ^^
Ceci dit, c'est mon petit frère batteur qui a écrit la partition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Une révélation de la guitare écoutez plutôt Empty
MessageSujet: Re: Une révélation de la guitare écoutez plutôt   Une révélation de la guitare écoutez plutôt EmptySam 22 Juil - 17:32

J'écouterais en entier plus tard le lien que tu as mis mAx, mais, comment dire, la deuxiéme on croirait entendre Ross dans friend qui joue du synthé (pour les 10 premiére secondes du moins ).
Question performance par contre je ne dis rien puisque je ne les pas encore écouté.

Par contre Snip c'est simpa ce que tu nous as filé comme lien, ton frére se débrouille aussi au passage.

Et pour la premiére vidéo de killermano ...que de cruauté, il est mauvais mais bon... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
killermano

killermano


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Perpignan ( 66 )
Date d'inscription : 19/06/2006

Une révélation de la guitare écoutez plutôt Empty
MessageSujet: Re: Une révélation de la guitare écoutez plutôt   Une révélation de la guitare écoutez plutôt EmptyVen 28 Juil - 3:42

Non mais il s'y croit et moi je troues ça fantastique, un mec mauvais qui s'y croit xD
Revenir en haut Aller en bas
Zresselghin

Zresselghin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Derriere toi ^^
Date d'inscription : 20/06/2006

Une révélation de la guitare écoutez plutôt Empty
MessageSujet: Re: Une révélation de la guitare écoutez plutôt   Une révélation de la guitare écoutez plutôt EmptyMar 1 Aoû - 0:33

la c'est clair que sa fait rire un mec qui est mauvais et qui si croit ^^ (je suis bassiste moi Razz Razz Razz me prend pas la tete avec la guitard moi Razz )

Par contre Hawke killou il joue bien de la guitard et il a apris a jouer broken donc voila je pense que il pourait te la faire la video s'il avais une cam et la guitar faut pas croire c'est pas facile c'est la pratique et le temps que tu y passe sur ta guitard qui te rend bon
Revenir en haut Aller en bas
Logan




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/03/2006

Une révélation de la guitare écoutez plutôt Empty
MessageSujet: Re: Une révélation de la guitare écoutez plutôt   Une révélation de la guitare écoutez plutôt EmptyMar 1 Aoû - 5:38

Rien ne vaudra jamais Kaïo à la guitare.
Les anciens de ManaPlayer comprendront ... ( Nostalgie quand tu nous tiens ... )
Revenir en haut Aller en bas
killermano

killermano


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Perpignan ( 66 )
Date d'inscription : 19/06/2006

Une révélation de la guitare écoutez plutôt Empty
MessageSujet: Re: Une révélation de la guitare écoutez plutôt   Une révélation de la guitare écoutez plutôt EmptyMar 1 Aoû - 12:25

Paix à son âme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une révélation de la guitare écoutez plutôt Empty
MessageSujet: Re: Une révélation de la guitare écoutez plutôt   Une révélation de la guitare écoutez plutôt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une révélation de la guitare écoutez plutôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ RpgZ ~ : Le Forum :: Communauté :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser