~ RpgZ ~ : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RpgZ~ : Le site de Soluce RPG Francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Scrapped Princess

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hawke

hawke


Nombre de messages : 87
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/05/2006

Scrapped Princess Empty
MessageSujet: Scrapped Princess   Scrapped Princess EmptyJeu 27 Juil - 7:27

Scrapped Princess est une anime magnifique en 24 episode... Voici le résumé en anglais:

Citation :
Usually, the birth of heirs would be a joy to any kingdom. But at the time of the birth of the royal twins, it was prophesized that if the girl child reaches her 16th birthday, she would be the cause of the destruction of the world. Out of fear of the prophesy, it was decided that she should not be allowed to live and the little child was cast off the highest cliff to a certain death.Pacifica, the child of whom the prophesy spoke, is now 15 years old and traveling with her adoptive brother and sister who are dedicated to protect her. Chased by various forces dedicated to see that the sentence of death is carried out, Pacifica is compelled to hide her identify and to rely on the strength of her brother`s sword and the mastery of her sister`s sorcery to stay alive.With an army of warriors, sorcerers, and the might of the church all dedicated to her death, will the assistance of brother and sister be enough, or will Pacifica have to call forth the power to save herself and fulfill her destiny as it was told in the prophesy?

Et oui, je suis trop lâche pour traduire. J'ai réussie seulement à écouter suber en anglais, je sais pas si des subs fr éxiste, mais pour ceux qui comprennent l'anglais, je vous assure que vous ne serez pas dessus. Mini résumer en FR:

La prophétie dit qu'a son 16e anniversaire, la 'Scrapped Princess' est le poison qui détruira le monde et apportera malheure, elle est 'le poison' de ce monde. Pacifica de son nom, la princesse est protéger en permanance par Shannon et Raquel, son frère et sa soeur, qui sont des Guardians et qui veille sur elle. Ils ont le monde à leur trousse (littéralement, le monde en entier), et la religion de Mauser (celle qui instaura cette prophétie) à des milliers de fidèle. Pacifica aura-t-elle suffisament de volonté, et ces Guardians suffisament de force pour la protéger ?

Sérieux... vraiment trop bien. (Le résumé sonne con, mais sa c'est moi hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnosekai.net
KaGe

KaGe


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Scrapped Princess Empty
MessageSujet: Re: Scrapped Princess   Scrapped Princess EmptyJeu 27 Juil - 12:53

C'est pas censé étre dans la partie manga plutot ^^
Bon Scrapped Princess est un de mes animes préférés, les personnages sont superbes, l'histoire est sublime et la musique est très bonne
Pour le prendre en VOSTFR ça va étre dur vu que l'anime est licensié ^^
Revenir en haut Aller en bas
hawke

hawke


Nombre de messages : 87
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/05/2006

Scrapped Princess Empty
MessageSujet: Re: Scrapped Princess   Scrapped Princess EmptyJeu 27 Juil - 22:31

C'est pas un manga, c'est une anime, donc un film xD
M'enfin bon, oui Scrapped Princess est magnifiquement bien fait :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnosekai.net
Zresselghin

Zresselghin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Derriere toi ^^
Date d'inscription : 20/06/2006

Scrapped Princess Empty
MessageSujet: Re: Scrapped Princess   Scrapped Princess EmptyLun 31 Juil - 2:30

tu sais kage si on se debrouille bien en trouve toujours un anime regarde moi les noir apres plus de 1ans qu'il etait licencier j'ai trouver les episode et la en se moment je telecharge les Ghost in the shell : Stand alone complex qui sont licencier de partout (preve les dvd sont a la fnac de mon coter :p)
Revenir en haut Aller en bas
KaGe

KaGe


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Scrapped Princess Empty
MessageSujet: Re: Scrapped Princess   Scrapped Princess EmptyLun 31 Juil - 12:27

Je sais, j'ai pris sur P2M plus rapide que la mule Razz
Mais c'était pour jouer le Sage de service. Si vous le trouvez, prenez le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zresselghin

Zresselghin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Derriere toi ^^
Date d'inscription : 20/06/2006

Scrapped Princess Empty
MessageSujet: Re: Scrapped Princess   Scrapped Princess EmptyLun 31 Juil - 21:38

t'en fait pas si j'ai envie de regarder un manga je le trouve toujours (vive le cousin de mon frero Razz Razz Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Scrapped Princess Empty
MessageSujet: Re: Scrapped Princess   Scrapped Princess EmptyMar 1 Aoû - 0:01

Zresselghin a écrit:
vive le cousin de mon frero
Ce n'est pas aussi ton cousin scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zresselghin

Zresselghin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Derriere toi ^^
Date d'inscription : 20/06/2006

Scrapped Princess Empty
MessageSujet: Re: Scrapped Princess   Scrapped Princess EmptyMar 1 Aoû - 0:05

non c'est compliquer j'ai mon meilleur ami qui a tellement de point commun avec moi que on j'appele frero tout le temps et son cousin et un fana de manga il en a toujours de nouveau (me reaprovisione chez lui Razz Razz Razz ) c'est pour sa que je dit vive le frero Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scrapped Princess Empty
MessageSujet: Re: Scrapped Princess   Scrapped Princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scrapped Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ RpgZ ~ : Le Forum :: Communauté :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser