~ RpgZ ~ : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RpgZ~ : Le site de Soluce RPG Francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sacrifice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zresselghin

Zresselghin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Derriere toi ^^
Date d'inscription : 20/06/2006

Sacrifice Empty
MessageSujet: Sacrifice   Sacrifice EmptyLun 31 Juil - 22:15

Donc voila ce qu'attend sniper et peut-être d'autres :

Sacrifice et un jeu de strategie temps reel avec montée de niveau pour le héros, c'est un système qui est devenu assez populaire depuis War 3, mais ce jeu a été imaginé bien avant la sorti de ce dernier, par le génial directeur de Shiny qui et un veritable genie pour moi , il est la personne qui a imaginé Earthworm Jim , et MDK qui sont des jeu d'action bourrés d'humour bien comme on l'aime.

Bon revenons-en à Sacrifice. Dans ce jeu vous incarnez un magicien seul rescapé de son clan (ça fait un moment que j'ai pas vu le debut de l'histoire donc m'en rapelle plus trop. Et magicien tout le monde sait ce que cela inplique) Le systeme de jeu est assez pas mal meme s'il faut aimer le style (vue 3eme personne qui fait penser a un jeu d'action)
niveau des bataille c'est des fois assez confus mais assez gérable dans 90% des cas. L'histoire vous fait vous battre pour les Dieux contre d'autres magiciens pour qu'il puisse entretenir leur alliance, il y a 5 dieu : Perséphone deesse de la nature , James dieu de la terre , Stratos dieu du vent , Pyro dieu du feu et Charnal dieu du mal. Chaque dieu vous offre des pouvoirs différents, a vous de voir se que vous aimez le plus. Alors comme dans tout jeu de strategie, il faut quand meme parler de la creation d'unités et la c'est très très dur : les strategies de guerre que l'ont pouvait utiliser dans beaucoup de jeu ne sont qu'au second plan dans ce jeu. L'atout principal pour satisfaire votre dieu protecteur est de lui offrir des âmes de combattants ou meme des âmes de paysan pour que votre dieu vous donne les resource pour créer votre armée (en fait votre dieu vous rend les âmes que vous lui avez offert pour que vous puissiez créer des soldats) et tous les bâtiments de création d'unité ou autre son gerer par la mana de votre magicien qui evolue au fil du temps. (bon moi je prefere pas en parler j'ai quasi fini le jeu et je possède un magicien genial qui peut tuer des armées a lui tout seul ^^)
(la suite a un prochain episode, demain certainement)
Revenir en haut Aller en bas
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice   Sacrifice EmptyLun 31 Juil - 22:35

Eh bien finalement, tu l'as fait ce soir ton post ! Bravo... Et ça tourne sur quoi ce jeu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zresselghin

Zresselghin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Derriere toi ^^
Date d'inscription : 20/06/2006

Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice   Sacrifice EmptyLun 31 Juil - 23:29

sa tourne sur PC il est assez ancien ce jeu je croit meme que war 3 etait pas sorti a l'epoque c'etait quand luke perry directeur de shiny a decider d'arreter earthworm jim , il est sorti en meme temps que messiah si vous connaiser c'est un jeu d'action ou on incarne un petit ange et que l'ont peut possedee tout se qui vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zresselghin

Zresselghin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Derriere toi ^^
Date d'inscription : 20/06/2006

Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice   Sacrifice EmptyMar 1 Aoû - 0:10

J'ai du mal a trouver des image de sacrifice pour vous montrer un peu se que sa donne mais bon quand j'en trouve je les post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/03/2006

Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice   Sacrifice EmptyMar 1 Aoû - 5:37

Tiens j'ai pensé à toi :

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00003/00003594_001_finale.htm

Très bon jeu en effet , qui a malheuresement mal vieilli ...
Au passage , le sujet me semble mal placé ...
Revenir en haut Aller en bas
Zresselghin

Zresselghin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Derriere toi ^^
Date d'inscription : 20/06/2006

Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice   Sacrifice EmptyMar 1 Aoû - 8:53

heuu sanitarium et mal placer aussi au passage c'est loin d'etre un RPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice   Sacrifice EmptyMar 1 Aoû - 11:51

C'est pas faux, je vais déplacer les deux Smile
Ceci dit, ce je a l'air vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Contenu sponsorisé





Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice   Sacrifice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ RpgZ ~ : Le Forum :: Communauté :: Discussion Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser