~ RpgZ ~ : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RpgZ~ : Le site de Soluce RPG Francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Scryed

Aller en bas 
AuteurMessage
Zresselghin

Zresselghin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Derriere toi ^^
Date d'inscription : 20/06/2006

Scryed Empty
MessageSujet: Scryed   Scryed EmptyJeu 3 Aoû - 2:27

Alors la je vais vous parler d'un manga qui pour moi restera toujours dans mon coeur ^^

Scryed est un manga d'action qui se deroule dans un futur proche. Une guerre a eclate et a separer une ile du reste du monde plus comunement appeller lost island beaucoup de chose se sont passer sur cette ile depuis ce moment la. Des "alters" ont fait leur aparition donnent a leur posseseur des pouvoir immence depassent l'entendement. Notre Hero Kazuma et un citoyen de la region pauvre de cette ile qui pour gagner sa vie fait en quelque sorte office de mercenaire grace a son alter la silent buller mais il sera tres vite confronter a la police anti alter de cette ile qui est composer d'utilisateur d'alter uniquement et plus specialement a un certain Ryoru qui le battra a plat de couture se qui fera que notre jeune hero recherchera la puissance pour battre ce Ryoru.

Alors dans ce manga il y a pas un seul hero mais 2 qui son Kazuma et Ryoru il se passeront la vedette pendant toute la serie ce qui donne beaucoup de carisme au 2 personnage au depart on pense que c'est l'un des 2 hero qui a pris le droit chemin et apres on a la version des fait de l'autre ce qui et genial je ne vous divulgerai pas plus du manga mais attander vous a voir nombre de combat entre ses 2 personnage qui ne s'aime pas du tout et se hait mutuelement

Un manga pas tres tres connu mais super genial bon les dialoge des fois parte un peu en bipppppppppppp du style va te faire voir enfoirer et autre. les 2 hero ne mache absolument pas du tout leur mot alors je vais vous dire que tout sa ma plus maintement eclater vous bien a regarder se manga si vous l'avais pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Scryed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ RpgZ ~ : Le Forum :: Communauté :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser