~ RpgZ ~ : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RpgZ~ : Le site de Soluce RPG Francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comment poste t on un test ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ADK




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2006

Comment poste t on un test ? Empty
MessageSujet: Comment poste t on un test ?   Comment poste t on un test ? EmptyLun 13 Mar - 23:07

Voilà tout est dit ou presque dans le titre ?

m'est idée qu'on peut utiliser la rubrique proposer vos soluces en version proposer des tests, peut être avec une fonction restreinte à l'équipe du moins au début.

Personnellement je suis très à chaud pour proposer des tests de neverend ou de city of heroes/villains voire guild wars ou d'autres rpgs, le problème restant dans les screens et la mise en forme des tests.

je ne souhaite pas donner de travail en plus, il faudrait éventuellement une maquette que tout le monde utilisera pour l'homogénéité.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Comment poste t on un test ? Empty
MessageSujet: Re: Comment poste t on un test ?   Comment poste t on un test ? EmptyLun 13 Mar - 23:15

C'est très simple, tu me l'envoies par mail ^^
Tes tests seront les bienvenus, pour la mise en forme, je publierai bientôt deux tests de Maxmino, qui sont à mon avis idéaux au niveau de la forme... Pour les screens, il suffit de me les envoyer avec le test et je me charge de les incorporer, même si j'espère que tout ça sera bientôt automatisé ^^ J'ai peut-être trouvé un scripteur php pour le site, je vous tiendrai au courant... En attendant, je me débrouillerai à l'artisanale Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
 
Comment poste t on un test ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ RpgZ ~ : Le Forum :: Le Site :: Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser