~ RpgZ ~ : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RpgZ~ : Le site de Soluce RPG Francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les présentations

Aller en bas 
+31
weesker
Sasaki
stof26
Haya
Morgana
SolidSnake
wawen
hawke
rastaquerre
ShadowYuri
KaGe
ADN(en)
CK9
Musashi
Zresselghin
killermano
Ptival
Lostson
Rotkappchen
Arefu-Sama
tifa
onilink
Darlyx
Squall the Otaku
Kawai
SquallSaga
Logan
Lata
CheeLine
mAxMiNo
SniperZwolf
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Squall the Otaku

Squall the Otaku


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/03/2006

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 15:40

Hi mina!

Bon ben alors je me présente Squall, otaku de mon état, je vis à Nancy et j'ai 19 piges... Côté RPG, mon préféré Final Fantasy 8 (héhé je vois d'ailleur que je ne suis pas tout seul Wink), sinon arrive en bonne place les autres FF avec une pitite priorité au 9, mais aussi Grandia, SMT...etc , et bien sur ceux par lesquels tout à commencer (pour moi), Landstalker, Soleil et The Story of Thor.
Vous l'aurez donc compris le RPG et les jeux vidéo en général me passione, aison que les mangas ( Berserk, Chobits, GTO, Kamikaze, et un coup de coeur perso pour Chirality et à tous les travaux de Urushihara...), la jap'anim, et pis tout ce qui fait la culture jap d'une facon plus générale! Et puis y a aussi l'informatique, la musique, le ciné et puis d'autre chose encore qui m'échappe pour l'instant... lol

sinon donc coté musique (je vois que tout le monde y a mis sa petite selection donc je me lance) c'est très très large, je touche quasiment à tous... Mais j'adore les oeuvres de Kajiura Yuki (ahhhhhhhhhhh l'ost de Noir j'en frissone encore!!!) et sinon en ce moment j'écoute pas mal de métal (Wednesday 13, Muvayne) mais tout dépend de mon humeur...

Ben wouala je crois avoir fait le tour de ma présentation...
Ah nan encore un pitit détail ca fait pas partie dma présentation mais bon je voulais tous vous féliciter pour votre site! Et surtout SniperZwolf pour ta soluce sur SMT qui m'a fait découvrir le site que est vraiment d'une précision et d'une efficacité diabolique (sisi lol), t'as déja pensé a postulé chez piggyback? lol (je suis fan de leur soluce qui sont à elle seule des oeuvres d'art!).
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 15:43

Salut l'Otaku fan de FFVIII, je te souhaites de passer un bon moment parmis nous !
Héhé Squallsaga tu as de la concurrence ^^
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 19:24

Bienvenue parmi nous Very Happy
Ouais, un fan de FF VIII ^^ Cool, j'ai toujours peur de vois débarquer en force des fans de FF X Razz

Sinon, je connaissais pas Piggyback jusqu'à aujourd'hui, faudra p'têt tenter un jour ^^ Je sais pas si ils prennent les candidatures (et à forciori celles des mineurs Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 19:28

Bienvenue à toi Wink

Si un jour des débats auront lieu sur FF VIII, je serais pas seul à le défendre au moins.... Mais faut pas se leurrer : je me demande pourquoi t'as utiliser mon nom pour te présenter Laughing

Allez, passe du bon temps sur ce forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine

CheeLine


Nombre de messages : 136
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 09/03/2006

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 16:29

Binvenue à toi. Un métalleu amateur de manga, ça devrait bien se passer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Darlyx

Darlyx


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2006

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 22:14

Yop tous.

Me voila, Darlyx et depuis que je suis né, la terre a fait 16 fois le tour du soleil (euuuh... Razz).
Bon a part ca, niveau RPG il y'a les FF biensure, ShadowHearts, SMT : nocturne (qu'on m'a preté, je n'ai par conséquent pas joué aux précédents), les Baldur Gate's mais surtout Never Winter Night sur lequel j'ai du passer 2000 heures : c'est un RPG online (pas un mmorpg) dans lequel on incarne un personnage qu'on fait évoluer en société avec d'autres joueurs.
Niveau manga j'adore Hellsing, Gunnm et Gantz (de tous les mangas/animes que j'ai lu/vu il n y'a qu'eux que j'apprécie vraiment, d'autres sont bien mais sans plus).
Par contre la musqiue j'aime pas vraiment, a part quelques rares. Cependant les themes de SMT j'adore et je suis content d'avoir pu les récupterer sur le site (bien qu'il manque une de mes preferées dans le pack : celle qu'il y'a pendant le combat contre certains boss, si quelqu'un la trouve un jour je suis preneur). PS : je doute que vous connaissiez Thrène, mais si qqn la connait et la possède je suis preneur, c'est une des musiques que j'adore aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 22:26

Salut à toi Darlyx tu as l'air d'être un homme de bon goûts !!

Quoi tu n'écoutes pratiquement pas de musique scratch
pour les musiques de Nocturne je penses que tu vas trouver ton bonheur puisque à ce que j'ai compris SniperZwolf va bientôt mettre l'OST en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 EmptySam 25 Mar - 1:45

Bienvenue à toi ! cheers

Mange des oeufs, et épile la paille, tu seras un noble guerrier..... Faut vraiment que j'arrête l'orange sanguine le soir moi drunken . Sinon, oui, tes goûts semblent très correct, et je ne doute pas qu'un jour tes oreilles trouvent musique à leur pieds.... enfin lobe temporal.... ou bonnet.... *retourne boire de l'orange sanguine*.
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine

CheeLine


Nombre de messages : 136
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 09/03/2006

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 1:06

Rassurez moi, tous les amateurs de RPG ne sont pas aussi fou que le dernier posteur hein Shocked Laughing .
Bienvenue à toi et passe de bons moments sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
onilink

onilink


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2006

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 20:27

hello

moi c'est onilink, j'ai 20 ans tout rond, j'ai appris l'existence de ce forum grace à squall, j'aime le japon en général, j'ai joué à quelque mmorpg ragnarok, rose, lineage2 sinon actuellement je joue à ogame et je fais des études en informatique (même si je pense changer d'orientation)
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 20:30

Bienvenue Onilink !
Joyeux anniversaire, si tout rond veut bien dire ce que je pense, sinon dis-nous en un peu plus, particulièrement sur tes goûts niveau RPG console Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
CheeLine

CheeLine


Nombre de messages : 136
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 09/03/2006

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 22:18

JOOOOOOOYYYEUUUUUXXX AAAAANNIIVVVVEEERRRRSSSAAAAAAAAAIIIIIIIIIIRE.....
cheers cheers cheers cheers cheers
Bienvenue à toi ^^. Même si je parirais pas pour que ce jour soit effectivement celui de ton anniversaire.
Perso, j'aimerai bien savoir tes gout musicaux, la marque de tes caleçons et si tu aimes les trippes au Saint Doux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 22:50

LOL !!!!!!!!!!!!!" Laughing et re- LOOOOOOOOOOOOOOOOL. Hum, en effet "tout rond" ne veut pas dire que c'est sa date d'annif...... enfin, bienvenue sur ce forum Rolling Eyes

P.s : LOOOOOOOOOOL !
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 23:00

Bienvenue à toi onilink !
Merde j'ai foiré j'ai pas été le premier à l'acuellir Sad c'est pas grâve je vais me ratraper !
En tout cas je suis très content de voir un nouvel avatar sur ce merveilleux forum !
Revenir en haut Aller en bas
onilink

onilink


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2006

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 23:33

heu... lol XD il a du y avoir une malcompréhension avec mon age mdr XD c'est rond comme un 0, enfin voila *touss*

Citation :
j'aimerai bien savoir tes gout musicaux

ba heu... un peu de tout ce qui est japs essentiellement pour faire simple Very Happy

Citation :
la marque de tes caleçons

laisse moi voir.... "ma" "made in china"

Citation :
si tu aimes les trippes au Saint Doux ^^.

heu... oui c'est la bonne ou mauvaise réponse? Very Happy

donc ba je vais essayer d'être assez souvent sur le forum ^^ mais bon ces semaines-ci c'est assez la galère :S
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine

CheeLine


Nombre de messages : 136
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 09/03/2006

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 22:28

Pas de bonnes ou de auvaises réponses ^^. tout est une histoire de choix danbs la vie, tu peux prendre à droite ou à gauche, bien sur, il y a toujours ceux qui se prendront le mur tout droit, mais c'est aussi leur choix. Aimer les trippes aux Saint doux n'est qu'une histoire de choix, en l'occurence, je voudrais te prévenir que le mur n'est pas loin ! Beaucoup ont essayé de le traverser, encore plus ont échoué. Tourne avant qu'il ne soit trop tard.
C'était le monologue bidon de CheeLine, en direct de Rpg-z.radio. A vous les studios.
Vous endormez pas quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
tifa
Artiste Peintre
tifa


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2006

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 23:01

salut à tous, bah jme présente aussi alors!
Mon pseudo c'est Tifa ou sur d'autres sites zell et drunk girl. Je suis une jeune strasbourgeoise de 21 ans qui passe son temps ds les jeux vidéos (si je n'y joue pas, je travaille ds un magasin de jeux vidéos). jsuis plutot RPG (évidemment) et stratégie...voir un peu baston pour écraser mes collègues masculins au boulot...
De métier jsuis graphiste alors je passe beaucoup de temps à scruter les jeux vidéos pour leur évolution (c'ets d'ailleurs l'unique rauison qui m'a plus ds FFX ce'st les graphismes). fan de FF7 et de son film (aaah trop bo Cloud!!!), aucun ff ne m'a échappé depsui le 6 (bien que j'ai commencé par le 8 ).
Voili voilou comme ca on en sait plus sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 23:32

Coucou Tifa !
Tu n'es pas exactement une nouvelle inscrite, mais content que tu sois venue te présenter ici aussi Smile
Tu bosses dans un site de jeux vidéo ? C'est sympa ça. Tu es graphiste ? Mais dis moi, tu as plein de qualités ^^ j'avais justement besoin de quelqu'un pour m'aider à améliorer le design du site XD

Amuse toi bien sur ce forum (et prépare toi à l'arrivée fracassante de CheeLine-le-crevard-de-RpgZ XD XD XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 0:11

Bon tu n'es pas à proprement parler nouvelle, mais comme je suis un homme galant je te salues !
En plus c'est vraiment cool si tu peux aider à améliorer le design du site, j'ai hâte de voir les magatamas animés !
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 0:31

Une femme qui aime les jeux vidéos, surtout les RPGs et qui a orienté sa vie dans cette direction... Pourquoi à Genève on a pas ça ? Sad Aurais plus de chance au Japon d'abord >_<.

Enfin, sympa ta présentation, en espérant que tu seras souvent sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine

CheeLine


Nombre de messages : 136
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 09/03/2006

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 15:28

tsss, Sniper, quelle réputation tu comptes me faire sur ce site ? Pas cool Crying or Very sad . Je peux me vanger Twisted Evil .
Passons
Bienvenue à toi Tifa ^^. Une fille qui bosse dans un magasin de jeu vidéo... j'en avais jamais vu. C'est fou ! ^^
Ce site va bientôt faire taire le préjugé qui dit que les filles aiment pas les jeux vidéos. Déjà la troisième, c'est cool ^^(enfin, si mes souvenirs sont bons !)
Revenir en haut Aller en bas
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 23:04

Salut à tous!
Donc Arefu, grand fan de la série des Megaten, mais aussi des Tales of, et des SaGa. J'aime les jeux démoniaques et malsains (D'où la passion pour SMT), et tout ce qui est dépaysant en général. Niveau musique, j'écoute principalement du Métal genre Nightwish, de la pop genre Jad Wio, et quelquefois de la J-Pop (Kajiwara Yukiko!). Voilà, je crois que c'est bon!

Ah oui, au fait, j'aime pas les mangas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 23:16

Hé hé bienvenue à toi l'ami fan des megatens je crois qu'on va bien s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 11:09

Salut Arefu Smile
Tu viens du forum de Legendra, non ?
En tout cas, bienvenue parmi nous !
~RpgZ~, bastion de MegaTen !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
CheeLine

CheeLine


Nombre de messages : 136
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 09/03/2006

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 21:15

Je vais finir par m'y mettre vraiment moi ^^. Avec tous ces fans sur le site, je me dois en tant que modo de connaître au moins un peu Laughing .
Enfin, bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas sur ce forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les présentations
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ RpgZ ~ : Le Forum :: Communauté :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser