~ RpgZ ~ : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RpgZ~ : Le site de Soluce RPG Francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Oblivion

Aller en bas 
+5
SquallSaga
SniperZwolf
CheeLine
mAxMiNo
Logan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
killermano

killermano


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Perpignan ( 66 )
Date d'inscription : 19/06/2006

Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion   Oblivion - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 15:43

Des procédés astucieux pour monter trés rapidement un perso y'en a des dizaine ... courir contre un mur et allez regarder un filme par exemple xD
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion   Oblivion - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 15:50

Ou bloquer la touche C sur un sort d'ouverture de serrure à 5 MP / une invoc ridicule et aller jouer à la PS2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion   Oblivion - Page 2 EmptySam 24 Juin - 1:41

Pour l'infiltration il y en a un simple, sur les quais prés du jardin de...les couchage à coté du jardin ou l'on rencontre armand de la guilde des voleurs, Il suffit de courrir contre la muraille pendant que les mendiant dorment.

Les problémes de ce jeux ce n'est pas d'avoir les compétence aux max mais les stats aux max (la chance aussi) afin de ne pas se retrouver bête en frappant un gobelin.
A cause de ces restrictions j'ai reséte les stat de mon perso via la consoles pour pouvoir avoir un héros qui ne doit pas fuir face au premier ours venu...au bout de 60h de role play ca fait mal de ne pas pouvoir avancer dans la quête principale (Kvatch, en plus ce n'est que le début) parceque l'on a pas joué le grosbill Evil or Very Mad .

De toute façon comme mon pc n'affiche pas assez de fps à mon gout, je préfere le mettre de coté pendant un an ou deux et cela pour deux raisons.
La premiére qui est évidente, pouvoir faire tourner le jeux à fond, la seconde : que le mod ambitieux que l'on trouve sur le net soit abouti (créer sa ville, une mod pour jouer un pirate et explorer les océans)

Juste un rappel au cas où, allez faire un tour sur wiwiland pour corriger les bug ou simplement avoir de nouvelles quêtes...ou même se battre avec l'épée de cloud ainsi que la soulcalibur.

Oblivion=>le verre à moitié vide
Oblivion=>le verre à moitié plein
Oblivion=>le cauchemars des pc moyens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion   Oblivion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oblivion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ RpgZ ~ : Le Forum :: Communauté :: Discussion Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser