~ RpgZ ~ : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RpgZ~ : Le site de Soluce RPG Francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Japan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Japan Empty
MessageSujet: Japan   Japan EmptyJeu 13 Avr - 8:53

Hello !

J'ai voulu poster ce message hier, mais je suis dans un cyber cafe ou on doit payer pour chaque 10 min et juste quand j'allais poster mon message ca a coupe. En plus de ca c'est une vraie merde, si on fait la moindre erreur de frappe le clavier passe en mode coreen et c'est la fin, c'est un bordel monstrueux pour revenir en normal (ca fait plus d'une demi heure que je tente d'ecrire ce message, vais etre ruine T.T).

Sinon j'ai pu faire un peu de pub pour RPG Z, sais pas si y'a eu des consequences visibles sur le site. Autrement le Japon me rend amnesique, je sais plus quels RPGs sont sorti ou pas en europe, y'a vraiment tout ! (Meme le Devil Summoner avec son guide book, il etait sense etre deja sorti !+point d'interrogation non trouve).
Voila, j'ai de nouveau plus de temps, j'essayerais de repasser avant que je ne rentre.
p.s dsl pour l'ecriture, mais c'est deja un miracle que j'ai trouve l'apostrophe et le 歩印td’絵xcラマ地温!
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Japan Empty
MessageSujet: Re: Japan   Japan EmptyJeu 13 Avr - 9:45

Ouais, Devil Summoner est déjà sorti là-bas !
Je sais pas comment t'as pu faire de la pub là-bas (vu que les japonais doivent en avoir rien à faire d'un site en français), mais on en est à 4900 visites environ Very Happy
Presque 5000 ^^
Bonne chance avec le clavier en tout cas et bonne fin de vacances Wink

PS : T'as trouvé mon Nocturne à bas prix XD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Japan Empty
MessageSujet: Re: Japan   Japan EmptyJeu 13 Avr - 12:06

Très bonne initiative que ce topic si tu as des petites annecdoctes à nous faire parvenir n'hésite pas !
Ouais sinon pour le nombre de visteurs y a du en avoir pas mal quand j'ai fais de la pub pour rpg-z sur jeux-vidéo.com en présentant mon test de Dragon Quest 8 ! Putain il à comme même eu droit à trois pages et au bout d'une heure c'était devenu un dossier chaud Twisted Evil, mais malheureusement aucun n'a franchit le pas et c'est inscrit !

Ps : SquallSaga> Tu nous prépare un petit article "en direct du Japon" ?
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Japan Empty
MessageSujet: Re: Japan   Japan EmptyJeu 13 Avr - 17:26

Me revoila ! Vu que le soir je n'arrive pas a dormir (enfin soir pour moi, donc pour vous entre 16h et 21h), je pourrais chaque jour vous faire un ch'tit compte rendu ! Aujourd'hui on a ete chercher un pote qui arrivait plus tard (mais j'imagine que vous vous en foutez comme de l'an 40 ^^).

Du coup pas eu le temps d'aller checker les jeux video today (mais j'ai des photos de belles japonaises en compensations ^^), mais j'y retourne demain avec comme objectif principal me payer le FF VIII en jap' (et comme par hasard il est 3 FOIS PLUS CHER que les VII, le IX, le X et le X-2 !!! >_<). Pas pu trouver le nocturne.... je verrais ca demain, ou je pourrais ptetre meme le trouver en occaz, mais meme la c'est pas dit que je puisse le ramener avec tout ce qu'il y aura dans ma valise !

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Japan Empty
MessageSujet: Re: Japan   Japan EmptyJeu 13 Avr - 18:02

Le ramener ? Bah, je m'en fiche, je veux juste l'acheter Very Happy

...[/Mode Clown] Ramène le moi. C'est un ordre Suspect

lol!

>mAxMiNo : Oui, je viens d'aller voir le topic... Ca m'a bien fait marrer les réactions des forumeurs, comme quoi "seulement" 16 c'était un scandale... MDR quoi, ils sont habitués à ce que les FF recoivent 40/40 (si vous voyez c'que j'veux dire Rolling Eyes) Je vais ajouter le système de notation sur le site, il faut que les gens comprennent, parce que bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Japan Empty
MessageSujet: Re: Japan   Japan EmptyVen 14 Avr - 19:07

Ouhla, today je suis tombe malade, mais ca m'a pas empecher de trouver la collection complete de tous les Shin Megami et encore faire un peu de pub ces derniers jours (visiblement ca a un peu fonctionne), tout comme trouver le Persona 2 et son guide book (j'ai aussi chope tous les guide books des Megaten !).

Bon je suis vraiment K.O, je repasserai quand je peux (j'ai donc aussi recupere les Nocturrne, il est 3000 yen, decide toi si tu le veux ^^).

See you guys.
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Japan Empty
MessageSujet: Re: Japan   Japan EmptyVen 14 Avr - 19:30

SquallSaga a écrit:
, tout comme trouver le Persona 2 et son guide book (j'ai aussi chope tous les guide books des Megaten !).


Je te hais Razz Non mais merde moi aussi je veux partir au Japon !

Sinon si tu trouves il y a 2 bouquins d'illustrations de Kaneko dont un qui ressemble à ça :

Japan 4775303503.01.LZZZZZZZ

Si tu tombes dessus achète le et envois le moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Japan Empty
MessageSujet: Re: Japan   Japan EmptySam 15 Avr - 18:04

Ok, je checkerai ca. Sinon, j'ai aussi achete 3 manga sur Shin Megami Tensei !!! Rolling Eyes . Y'en a 2 qui font partie d'une serie vu que j'ai le numero 2 et 3, et le 3eme semble etre un manga a part, mais avec des perso ultra classe, le tout etant sombre, glauque, gore et morbide (ceci est valable pour les 3 ^^).

Et la ou je vais vous achever, c'est qu'ils ont sorti des figurines qu'on chope au bol dans des boites a environ 500 yen et j'ai eu.....

Metatron, Raphael, l'Elfe, Le Matador (qui est la figurine secrete) et Belzeebuth !!!!! J'ai aussi eu quelques autres moins cool comme un demon qui traine une sorte de cerveau et un elephnt bleu.... Je vais les prendre des photos, vous en faites pas, et je peux vous garantir qu'elles sont classes !!!!!!

Sinon Snipy oublie pas de me confirmer ou pas pour le Nocturne en jap pour anviron 3000 yen, si tu sais pas combien ca fait... cherche ! ^^ C'est pas cher pour un jeu.

A tres vite les gens ! (demain ou Lundi je vais encore retenter un truc pour la pub d'RPG-Z, mais y'a tellement de trucs qui m'arrive... pour ceux qui connaissent, j'ai rencontre en personne pendant un bon moment Ryuichi, chanteur de Luna Sea et Tourbillon, et j'ai passe la soiree avec Akira (chanteur d'Azrael, qui en sont a leur 4eme album, et de Prophesia) et tous les membres de Skywings qui avec leur talents seront bientot connu sur la scene mondiale, ca fait aucun doute !!! J'en reviens meme pas moi-meme..... Ca aide d'avoir un de ses meilleurs amis qui est ami avec les gens les plus haut places de Tokyo..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Japan Empty
MessageSujet: Re: Japan   Japan EmptySam 15 Avr - 18:58

Tu as surement du choper les mangas de Persona, mais fait gaffe je sais qu'il existe un manga sur DDS et un des tômes présente sur ça couverture un énorme spoiler sur DDS 2 je sais que t'y jouais donc fait gaffe où tu pose tes yeux Very Happy
Pour le bouquin d'illustration de Kaneko ça serait vraiment cool que tu le trouves, parce qu'en faite c'est un compendium avec tous les démons de la série, je sais pas si tu as un scanner mais uplaoder un compendium avec tous les démons de megaten sur le site ça serait la classe !

Sinon cool tes petites anecdoctes, on moins on est sur que tu t'ennuis pas Twisted Evil , mais malheureusement je connais pas les personnes que tu as rencontrés. Il font quoi comme genre de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Japan Empty
MessageSujet: Re: Japan   Japan EmptyLun 17 Avr - 12:57

J pop et J Rock, je te passerais quelques-unes de leurs chansons si tu veux (mais saches que Ryuichi a rempli plus d'une fois le Tokyo Dome, soit bien plus de 50 000 personnes.....).

Voila, sinon j'ai chope plein de truc sur des RPgs, mais pour rester dans les Megaten (sinon on s'en sort plus), j'ai donc bien chope le guide book du Digital et des Art book ^^. Et pour la collec' je me suis ruine, mais j'ai aussi chope les deux jeux qui sont sur super nes, qui se nomment meme pas Shin Megami Tensei, mais Megami Tensei !!!!!! Tellement rare, j'ai pris le 1 et le 2 ^^. En fait, il me manque juste le Devil Summoner pour avoir la collection complete de tout ce qui a ete sorti a ce jour sur Shin Megami Tensei (Guide Book compris).... Hallucinant !

Sinon j'ai encore chope des figurines (en dehors de celles de Megaten j'ai eu le heros des Suikoden 3, ULTRA classe), dont Michael !!!!!!! J'ai aussi eu Jack Frost et son acolyte et un gars avec la tete d'un mitama avec le corps d'un gros insecte et il porte un sac, si quelqu'un peut m'eclairer....
Donc je peux tenter pour vous ramener des figurines si vous voulez (il me manque celle de Serph, naaaaaaaaaaaaaaooooon >_<).

Pour ton Art Book, j'ai cherche, mais j'ai paume le nom, gomen...... Je le note mnt et je vais tenter de le trouver avant mon depart !

See you
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Japan Empty
MessageSujet: Re: Japan   Japan EmptyLun 17 Avr - 13:35

T'es sur que les jeux que t'as chopés se nomment pas plutôt Majin Tensei, qui sont en faites 2 Tactical rpg, par ce que sur super nes sinon tu as normalement Shin Megami Tensei 1 et 2 ainsi que if ! Les megami tensei devil digital story eux sont sortis sur nes et autres consoles de l'époque !

En tout cas tu me fais bien bavé, salaud va, mais maintenant grâce à toi on va pouvoir faire un dossier plus que complet !
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Japan Empty
MessageSujet: Re: Japan   Japan EmptyLun 17 Avr - 18:37

Heu oui, gros lapsus, les deux jeux que j ai chope sont bel et bien sur nes, et non sur super nes.

Sur super nes hier j avais chope en revanche le Shin Megami version pour *enfant*, desole, sais plus le nom >_<.

En revanche, faut absolument que j oublie pas, comme chaque jour, de prendre en photo mon hotel, qui ressembloe enormement au QG des Mantras !
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Japan Empty
MessageSujet: Re: Japan   Japan EmptyLun 17 Avr - 18:39

Le truc pour les gosses ça doit être Last Bible, non ?

En tout cas tu te fais plaisir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Japan Empty
MessageSujet: Re: Japan   Japan EmptyMar 18 Avr - 12:16

Non, le nom c est Devil Children il me semble....

Sinon demain je rentre (OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!), ce soir c est ma derniere chance pour Kazuma Kameko Works et pour le Nocturne, tout en sachant que j ai vraiment plus un seul rond.
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Japan Empty
MessageSujet: Re: Japan   Japan EmptyMar 18 Avr - 12:18

Double post dsl, mais je viens de penser, si je tombe sur l autre bouquin d illustrations, tu le voudrais aussi (point d interrogation), j espere connaitre ta reponse a temps.
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Japan Empty
MessageSujet: Re: Japan   Japan EmptyMar 18 Avr - 20:33

Non garde le pour toi, c'était juste une sugestion car il contient tous les démons récurents aux Megatens donc cela aurait été sympa de scanner les images !

Mais je viens de me commander le volume 1 donc c'est bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Japan Empty
MessageSujet: Re: Japan   Japan EmptyJeu 20 Avr - 12:15

Bon, comme dit précédemment, je suis enfin de retour ! Et j'ai craqué, j'ai aussi pris le Devil Summoner T_T.

Et en apothéose, je me suis trouvé, le dernier jour, après avoir écume TOUT les magazins de jeux videos de Tokyo qui avaient des jeux play 1 (ça en fait donc une chiée), dans le dernier magazin tout caché, un..... Legend of Dragoon. Very Happy

En plus de ça je me suis trouvé le Tear Ring Saga ! Un des meilleurs tactical jamais fait. Et pour ceux qui aime les Fire Embloem, j'ai trouvé tellement de truc dessus ! j'ai au moins 5 art/guide books !!!!!

J'ai également chopé toutes les figurines de SMT (donc j'ai le Serph !!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil ), à l'exception de la figurine introuvable, qui est évidemment la plus classe de toute, j'ai nommé.... Lucifer, dans sa forme ultime. Nous pouvons pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Japan Empty
MessageSujet: Re: Japan   Japan EmptyJeu 20 Avr - 13:10

Content de te revoir parmis nous ! Maintenant tu vas nous testé tous les anciens Megatens que tu t'es acheté et tu nous fait un gros dossier Razz
Sinon je serais curieux de voir tes photos aux japon ainsi que ta collection Smile

Sinon pour le book de Kaneko je l'ai commandé sur internet (je devrais le recevoir d'ici une semaine) donc c'est bon je verrais ce que je peux faire pour scanner tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Japan Empty
MessageSujet: Re: Japan   Japan EmptyJeu 20 Avr - 17:41

LOL ! Comme dit c'est pour la collection, je vous enverrais les photo (enfin à Snipy dès qu'il sera de retour), mais pour les tester, moi le jap' j'arrive même pas à lire les kanji Sad .....
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Japan Empty
MessageSujet: Re: Japan   Japan EmptyJeu 20 Avr - 20:01

Et nous on compte pour du beurre Razz Poste tes photos sur le forum, moi je veux voir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Japan Empty
MessageSujet: Re: Japan   Japan EmptyJeu 20 Avr - 20:09

Ok, ok, je verrais ce que je peux faire ^^

(je veux de l'orange sanguine en échange).
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Japan Empty
MessageSujet: Re: Japan   Japan EmptyJeu 20 Avr - 20:11

Laughing Merde à t'acheter tous ces jeux aux japon t'as oublié de refaire le plein Laughing ça t'appredras d'avoir la folie des grandeurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Japan Empty
MessageSujet: Re: Japan   Japan EmptyJeu 20 Avr - 23:14

C'est toujours facile de critiquer ! Sad

Pas d'orange sanguine, pas de photo, là !

Bon, faut vraiment que j'aille dormir moi ^^.... Enfin, pas avant d'avoir fini de ranger toutes les figurines et tout ce qu'il y a en plus sur mon lit..... Ouin ! Veux retourner au japon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Empty
MessageSujet: Re: Japan   Japan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ RpgZ ~ : Le Forum :: Communauté :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser