~ RpgZ ~ : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RpgZ~ : Le site de Soluce RPG Francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Metal Revolution !

Aller en bas 
+2
SniperZwolf
SquallSaga
6 participants
AuteurMessage
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Metal Revolution ! Empty
MessageSujet: Metal Revolution !   Metal Revolution ! EmptyLun 22 Mai - 23:33

Pour ceux qui ont vu lEuro Vision, c'est un groupe de metal finlandais qui a gagné (comme Strato !!!). C'était à la surprise générale, mais c'est terriblement bon ! 200 millions de spectateurs, 38 pays, et en plus ils ont gagné avec beaucoup d'avance ! Donc tous ces groupes de metal peu connu du grand public auront plus de chance pour percer, avec les producteurs qui reconnaîtront peut-être enfin le "True Metal" à sa juste valeur ! Je ne parle pas d'autre Korn, Slipknot et autres abominies du genre.....

We are brothers of metal, and now it's metal revolution !!!!!!!!!!!!

*va finir son orange sanguine*
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Metal Revolution ! Empty
MessageSujet: Re: Metal Revolution !   Metal Revolution ! EmptyLun 22 Mai - 23:51

Ouais, j'ai vu !!
J'étais bien content que ce soit un groupe de métal, mais il y a encore du progrès à faire... Techniquement, c'est pauvre de chez pauvre, et j'aime pas du tout la voix du chanteur.
Rien à voir avec Stratovarius si tu veux mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Squall the Otaku

Squall the Otaku


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/03/2006

Metal Revolution ! Empty
MessageSujet: Re: Metal Revolution !   Metal Revolution ! EmptyLun 22 Mai - 23:57

Je ne sais pas trop ce que tu entends par abominie mais moi j'aime bien Korn et Slipknot... *Attends de se faire lynché*
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Metal Revolution ! Empty
MessageSujet: Re: Metal Revolution !   Metal Revolution ! EmptyMar 23 Mai - 0:11

Vous avez regardé l'eurivision, moi j'étais persuadé que ça existait plus ce truc Shocked
Sinon selon m'a grand-mère, qui était d'ailleurs outrée, la france aurait obtenu 5 points sur les 200 possibles : genre le bide monumental Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Metal Revolution ! Empty
MessageSujet: Re: Metal Revolution !   Metal Revolution ! EmptyMar 23 Mai - 0:22

J'aime bien KoRn aussi What a Face
Oui, le 5 sur 100 j'ai entendu aussi, c'est une contre performance extraordinaire Razz
A ce que j'ai entendu dire, néanmoins, le pays gagnant doit héberger l'Eurovision de l'année suivante, et comme c'est très couteux, et que ça ne rapporte rien, la France n'avait aucune envie de gagner...


...Laissez moi deviner, c'est un Français qui a dit ça, non ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Metal Revolution ! Empty
MessageSujet: Re: Metal Revolution !   Metal Revolution ! EmptyMar 23 Mai - 2:04

Bof, un groupe de métal qui gagne, c'est la joie, mais vu les performances Lordi... Ca calme Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Squall the Otaku

Squall the Otaku


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/03/2006

Metal Revolution ! Empty
MessageSujet: Re: Metal Revolution !   Metal Revolution ! EmptyMar 23 Mai - 12:17

Ahhh c'est Lordi qu'à gagné!! woaa la classe lol! Je savais pas qui fesait des truc à la con comme ça lol... J'ai pas entendu la chanson avec laquelle ils ont gagné mais sinon ils en ont quelqu'une de bien sympa sur leur ancien album... Je savais pas non plus qu'il étaient Finlandais d'ailleurs... lol
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Metal Revolution ! Empty
MessageSujet: Re: Metal Revolution !   Metal Revolution ! EmptyMar 23 Mai - 18:53

Ils ont pas fait leur meilleures en plus, loin de là.... Sinon ils auraient gagné avec 100 points d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Metal Revolution ! Empty
MessageSujet: Re: Metal Revolution !   Metal Revolution ! EmptySam 27 Mai - 15:40

Arefu a écrit:
Bof, un groupe de métal qui gagne, c'est la joie, mais vu les performances Lordi... Ca calme Neutral
Je plussoie complètement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Metal Revolution ! Empty
MessageSujet: Re: Metal Revolution !   Metal Revolution ! EmptySam 27 Mai - 15:42

Bah, ils ont gagné, c'est l'essentiel... Quels rabats-joie ceux-ci aussi...
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine

CheeLine


Nombre de messages : 136
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 09/03/2006

Metal Revolution ! Empty
MessageSujet: Re: Metal Revolution !   Metal Revolution ! EmptySam 27 Mai - 22:34

Ca m'a fait beaucoup rire aussi ^^. Des métalleux qui gagne, et puis pas des petits métalleux gentil, satanistes et tout et tout mdr. Vive l'eurovision.
Par contre, je vous trouve très dur avec la France, 5 point ok, mais on a plus que doublé notre score de l'an dernier alors respect s'il vous plaît cheers ^^
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Metal Revolution ! Empty
MessageSujet: Re: Metal Revolution !   Metal Revolution ! EmptySam 27 Mai - 22:36

Ils sont pas satanistes pour un sou Lordi... Nan mais ces quoi ces idées préconçuses ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine

CheeLine


Nombre de messages : 136
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 09/03/2006

Metal Revolution ! Empty
MessageSujet: Re: Metal Revolution !   Metal Revolution ! EmptySam 27 Mai - 22:57

Ca vient pas de moi, désolé, je connaissais même pas leur nom ^^. C'est les gars de la télé, ils ont dit presque texto.
"groupe de rock avec des textes satanistes"
Par contre, je ne nie pas la possibilité, que dis-je la grande probabilité qu'il y ait des idées préconcu dans leur jugements. Vu comme ils étaient vénère à la fin XD.
Revenir en haut Aller en bas
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Metal Revolution ! Empty
MessageSujet: Re: Metal Revolution !   Metal Revolution ! EmptyDim 28 Mai - 0:05

Citation :
Vu comme ils étaient vénère à la fin XD.
Clair, le chauvinisme avait atteint des sommets avec Drucker et son pote Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Metal Revolution ! Empty
MessageSujet: Re: Metal Revolution !   Metal Revolution ! EmptyDim 28 Mai - 19:15

Du coup ça a donné un côté comique assez incroyable.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Metal Revolution ! Empty
MessageSujet: Re: Metal Revolution !   Metal Revolution ! EmptyDim 28 Mai - 19:19

J'ai vu la prestation du groupe, c'était vraiment pas terrible Suspect
En plus leur costumes de démons étaient vraiment ridicules, entendre chanter un Orcq Hard-Rock hallelujah, c'est vraiment pas mon délire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal Revolution ! Empty
MessageSujet: Re: Metal Revolution !   Metal Revolution ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Revolution !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ RpgZ ~ : Le Forum :: Communauté :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser