~ RpgZ ~ : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RpgZ~ : Le site de Soluce RPG Francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 News du mois de mars 2006

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

News du mois de mars 2006 Empty
MessageSujet: News du mois de mars 2006   News du mois de mars 2006 EmptyVen 10 Mar - 0:30

News du 8 mars :

Bon tu peux compter sur moi pour t'envoyer des tests dès dimanche !
Je me suis tapé pas mal de jeux en import : Dragon quest 8, kingdom hearts 1 et 2 et puis les deux DDS bien sur !
J'ai écris plein de petits trucs en les faisant donc je pense pouvoir te présenter un truc convenable rapidement !

D'ailleurs concernant dds, est ce que tu sais si hawke à garder des archives de rpground, parce que mon ancien pc à laché et j'ai perdu tout ce que j'avais écrit (dont un putain de dossier sur dds Evil or Very Mad ) et le test que j'avais publié sur son forum.

News du 9 mars :

La classe les nouvelles soluces !
Bravo à ADK pour ces soluces de qualitées.


Dernière édition par le Ven 10 Mar - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

News du mois de mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de mars 2006   News du mois de mars 2006 EmptyVen 10 Mar - 0:45

Je demanderai à Hawke pour tes anciens articles... En effet, la base de données de RPGround a été complètement effacée, il n'y a même plus de traces dans la cache de Google...
Mais si tu avais envoyé ton dossier dans la boite de Hawke, il y a des chances pour qu'il l'ait encore. Je lui demanderai la prochaine fois que je le vois sur MSN. Et puis, j'attends tes tests avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

News du mois de mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de mars 2006   News du mois de mars 2006 EmptyJeu 16 Mar - 13:54

News du 16 Mars :

Cool enfin un de mes tests en ligne, ça fait super plaisir !
En plus tu as changé ce que je t'avais demandé, merci bien !

Encore une soluce d'ADK, rien à redire ça à l'air d'être encore du très bon boulot.
Tu ne serais pas fan de Sega d'ailleurs ....

Pour le coup de la pub sur Playingzone, c'est vraiment sympa de leur part !
Je connaissais pas ce site mais il m'a l'air bien fréquenté et tu as l'air de t'être bien fait connaître là-bas SniperZwolf, à coup sur cela nous ramenera du beau monde Very Happy

Ps : à tous et à toutes celles qui ont lu mon test je serais vraiment très touché par un petit commentaire, qu'il soit bon ou mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

News du mois de mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de mars 2006   News du mois de mars 2006 EmptyVen 17 Mar - 21:36

Petite réaction sur la news de Persona...
Ce jeu est en effet très prometteur... Je viens de tomber dans le deuxième opus, et j'attends beaucoup du troisième. Cependant, au vu des screens je ne peux que me révolter devant le chara design qui nous semble venir tout droit d'un shonen ^^ Les décors ne sont pas dark, bref niveau ambiance, Meguro a intérêt à assurer côté musiques....... L'un des screens présente une jeune fille qui va se tirer une balle, et le design (notament l'arrière plan vert fluo) est du plus mauvais effet... Je pensais qu'un évènement comme ça méritait un décor dark mais non Neutral
J'en profite donc pour arriver au concept intéressant du jeu, le suicide, étape nécessaire à l'invocation de sa Persona, qui promet quand même un peu de brutalité dans ce monde Kawai. L'autre point qui promet est le fait de devoir alterner sa vie de lycéen et celle d' "exorciste", en continuant de bosser ses cours et tout ^^

Ca c'est fort, et je me demande déjà comment ils vont introduire leurs flingues dans
l'établissement Very Happy

http://www.atlus.co.jp/cs/game/pstation2/persona3/download/wallpaper/image01_1024.jpg

Un petit wallpaper pour la forme, le prochain qui fait une news sur Persona la donne ok ? Le démon à l'arrière ressemble pas mal à un Hollow Bleach...

EDIT : Aaaaaah, enfin un truc malsain comme on en fait que chez Atlus !
News du mois de mars 2006 Img02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

News du mois de mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de mars 2006   News du mois de mars 2006 EmptyJeu 23 Mar - 19:33

News du 23 Mars 2006
Comme vous pouvez le voir, FF XII cavale déjà en haut du classement au bout de trois jours dans les rayons, il faut avouer que c'est impressionnant.
Malgré tout le bien que j'ai pu lire de ce jeu (preview ce week-end pour ~RpgZ~ si tout se passe bien Wink ), je ne peux m'empêcher de jouer les mauvaises langues... Combien en auraient-ils vendu si le jeu s'était appelé Legend of Ivalice ? Nons ne saurons jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

News du mois de mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de mars 2006   News du mois de mars 2006 EmptyJeu 23 Mar - 19:50

Bah en même temps c'est normal, les FF font partis des précursseurs d'un genre, beaucoup de gens on réellement découvert les rpgs grâce à cette série (bon ce n'est peut être pas vrai au Japon), c'est un nom "légendaire" dans le milieu du jeu vidéo.
Moi ça ne me choque pas il faut bien qu'il est des séries comme ça qui donne un coup de fouet au marché du jeux vidéo (qui paraît-il est en pleine crise), moi ce qui m'énerve plus c'est que Square, surement à cause de coût de production faramineux, ne jurent plus que par : FF, DQ et KH ! Fini les petites merveilles décallées comme Rudra no hinou, Live A live, Chrono ou Xenogears, auquel on a eu droit sur snes et playstation, maintenant les seuls titres qui sortent de ce crénaux sont soit des portages ou des titres réalisés entièrement par des boites qu'ils ont rachetés !
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

News du mois de mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de mars 2006   News du mois de mars 2006 EmptyJeu 23 Mar - 19:57

Heureusement il y a Atlus Rolling Eyes
Moi si, ça me choque qu'un titre suffise à faire vendre un jeu, alors que d'autres jeux resteront méconnus à jamais parcequ'ils ne sont pas assez médiatisés... Enfin, je suppose qu'on y changera rien, en tout cas il a pas intérêt à être mauvais ce FF là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

News du mois de mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de mars 2006   News du mois de mars 2006 EmptyJeu 23 Mar - 20:19

Moué..... Ben depuis que c'est sur Play 2, les FF sont assez pourri, selon moi. J'étais tellement enthousiaste par la sortie du X "Ouais !!!! C'est la même team qui a fait FF VIII !!!!!!!!", et ensuite tellement déçu que.... Et il s'annonce pas si bien que ça le XII je trouve : retour de la carte pour se guider (= encore un FF facile "pour que ce soit grand public"), les persos sont pas si attachant que ça je trouve pour ce que j'en ai vu.... Enfin, on verra bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

News du mois de mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de mars 2006   News du mois de mars 2006 EmptyJeu 23 Mar - 20:39

En fait, j'ai entendu de la bouche d'un plutôt bin joueur que FF12 était plutôt dur, aussi étrange que celà puisse paraître... On verra bien ce que ça donne, comme je le disais, je pense pouvoir y jouer ce week-end. Quand au chara design, n'étant pas impatient de jouer au jeu, je n'ai pas regardé les screens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

News du mois de mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de mars 2006   News du mois de mars 2006 EmptyVen 24 Mar - 0:46

News du 23 Mars 2006

Merde quoi les charts français font vraiment peine à voir, 50 cents à la troisième place, on croit réver, on a vraiment des goûis de merde !!!
Bon au moins ça fera plaisir à un de mes potes qui se prend pour un P.I.M.P
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

News du mois de mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de mars 2006   News du mois de mars 2006 EmptyVen 24 Mar - 1:17

Ok, donc avec un peu de chance, Dimanche soir tu pourras nous offrir un compte-rendu ;- )
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine

CheeLine


Nombre de messages : 136
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 09/03/2006

News du mois de mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de mars 2006   News du mois de mars 2006 EmptyVen 24 Mar - 19:46

Valakyrie deuxième du nom me parait de mieux en mieux en voyant les images ^^. Une chose est sûre, les graphismes seront pas mauvais.
Il y a même un Gandalf version plus jeune Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

News du mois de mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de mars 2006   News du mois de mars 2006 EmptyVen 24 Mar - 20:02

News du 24 mars 2006

Ouais VP 2 à l'air très bon, en tout cas les nouveaux screens sont magnifiques ! Mais a ce que j'ai compris il ne reprendra pas le concept du 1 où l'on devait recruter des guerriers morts pour l'ultime bataille : le Ragnarok. (arrètez moi si je me trompe) Le 2 deviendra donc un rpg plus classique, n'ayant pas touché au 1 (juste 10 min) je ne peux pas m'en plaindre mais selon certaines personnes cela enlèverai tout l'attrait qu'avait VP !

Sinon moi c'est clair pour noël je commande une nintendo DS, le nouveau Zelda va tout déchirer !
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine

CheeLine


Nombre de messages : 136
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 09/03/2006

News du mois de mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de mars 2006   News du mois de mars 2006 EmptyDim 26 Mar - 0:56

Euh, ça le fait pas si ce concept n'est pas repris. Bon, je vais pas me mettre à pleurer, mais c'était plutôt intéressant... Et vachement plus réaliste par rapport à la mythologie viking...
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

News du mois de mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de mars 2006   News du mois de mars 2006 EmptyDim 26 Mar - 1:00

Moi je dis ça j'en suis pas sur non plus, mais c'est ce que j'ai cru comprendre et peu être que Tri-Ace nous prépare un concept encore plus puissant !

Sinon c'est cool je suis dans la page l'équipe, mais je suis seul à savoir que c'est moi parce qu'il n'y a pas mon speudo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

News du mois de mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de mars 2006   News du mois de mars 2006 EmptyDim 26 Mar - 19:03

Double posts désolé, mais c'était obligé !

Whaouuuh c'est quoi cette grosse update de porc, tu comptais nous prévenir quand Snip !

Déjà la preview sur Final Fantasy 12, c'est carrément plus esthétique de pouvoir cliquer sur la pochette du jeux.
Elle ma bien fait marrer, et même si je me doutais bien de ta réaction c'est toujours interressant à lire, bien que tu appuis beaucoup sur les défauts du jeux (en plus je suis tout à fait d'accord avec toi pour le système de combat) tu reste comme même ouvert, et ça change dès "c'est trop de la balle ce jeu"
Je suis un peu dégouté de pas pouvoir y jouer j'ai beau graver les fichiers isos de toutes les manières possibles ça veut pas marcher sur ma ps2 ( j'ai déjà niqué 3 dvds pour ce jeu T_T)

Concernant le test de SquallSaga sur Legend Of Dragoon ça ma rappellé l'époque où j'étais le seul fan de rpg sans le sous qui possédait une Nintendo 64. Triste époque et j'ai donc jamais pu y toucher, mais vu avec quelle passion il le défend si un jour je tombe sur la version us j'hésiterais pas !

Et pour finir le test de Logan sur Beyond Good and Evil, je l'ai trouvé très bon, encore un jeu que je connaissais pas et que j'ai maintenant envie de découvrir !!

En tout cas tout ça ma motivé pour mes tests !
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

News du mois de mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de mars 2006   News du mois de mars 2006 EmptyDim 26 Mar - 23:34

Merci pour ton commentaire, j'en profite pour alors te féliciter de tes tests, aussi très bons, de deux jeux que j'ai aussi bgeaucoup aimé :- ).

Sinon, excellente critique de Snipy sur FF XII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

News du mois de mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de mars 2006   News du mois de mars 2006 EmptyLun 27 Mar - 0:05

Ouais, en effet c'est une bonne update dont je suis assez fier ^^
Niveau design donc, je suis satisfait mais ça risque de s'améliorer encore suite à une remarque de Squally (Twisted Evil).
Pour revenir à la preview, je me suis efforcé d'être le plus objectif possible, et je crois ne pas avoir incendié de FF, ni encensé d'ailleurs... Mais en effet, je ne demande qu'à aimer ce FF (vu que de toute façon, je vais DEVOIR le faire, je préfèrerais y prendre plaisir quoi)... J'ai donc fait part de mes impressions, et puis... Wait and see Smile
Moi ça a marché du premier coup ^^ Si tu veux, je peux te le filer, maintenant j'y toucherai plus à ce FF. Donne moi ton adresse par MP et je te l'envoie Smile

+1 pour le test de Legend of Dragoon, j'ai envie de tester maintenant ^^ Juste au cas où j'ai le temps d'y jouer, je lance la procédure d'acquisition (manière élégante de dire : j'ai chargé la mule) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

News du mois de mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de mars 2006   News du mois de mars 2006 EmptyLun 27 Mar - 10:47

News du 27 mars 2006

Merde j'ai été mis a jour par SniperZwolf Razz
Sinon cool pour mon test je l'attendais pas si tôt, y a juste l'image de Roxas qui me fait chier, faudrait que j'en trouve une mieux .... en même temps ça souligne bien le caractère secret de ce personnage .....(pas de motive)
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

News du mois de mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de mars 2006   News du mois de mars 2006 EmptyLun 27 Mar - 14:52

C'est vrai que l'image de Roxas est pas extra...
Sinon, je trouve normal de mettre les tests sur le site le plus vite possible... Le testeur, il prend un peu de son temps libre pour t'envoyer bénévolement une production écrite, alors je crois que le moindre des respects est d'updater vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

News du mois de mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de mars 2006   News du mois de mars 2006 EmptyLun 27 Mar - 18:01

Et ainsi à parlé le maître......( Laughing ). L'avantage aussi c'est que ça motive pour faire toujours plus de tests ^.^
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

News du mois de mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de mars 2006   News du mois de mars 2006 EmptyMar 28 Mar - 18:32

News du 28 mars 2006

ça y est l'ost de Lucifer's Call est enfin disponible dans son ensemble et ça fait réellement plaisir !!
Merci à SniperZwolf et à Volt (rpground si je me souvient bien) pour nous permettre d'écouter cette merveilleuse Ost !

édit=> putain je suis en train de me l'écouter tout en écrivant et ça bute, merde j'avais oublié à quel point cette ost défonce tout. Moi qui trouvais très agréable celle de Digital Devil Saga, je dois avouer que celle-ci la surpasse sur tous les points !


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

News du mois de mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de mars 2006   News du mois de mars 2006 EmptyMar 28 Mar - 19:22

Merci à vous deux alors Very Happy !!!

Et c'est clair que question musique (comme le reste d'ailleurs ^^), Nocturne blast tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

News du mois de mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de mars 2006   News du mois de mars 2006 EmptyMar 28 Mar - 20:06

Je ne crois pas que Volt ait jamais été sur RPGround... Tu confonds avec Zolt ^^

En effet, cette OST est tout simplement démente, rien que la chanson "Title Loop" (track 02) mérite qu'on télécharge le tout Very Happy
C'est une des meilleures BO que je connaisse. Pour l'instant, c'est moi qui l'héberge, mais elle ira bientôt sur le FTP de Volt, et à ce moment là je pourrai recommencer à uploader des OST !

> mAxMiNo : Si j'ai bien compris, tu as l'OST de DDS ? J'aimerais bien la mettre sur le site, il y a combien de CD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

News du mois de mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de mars 2006   News du mois de mars 2006 EmptyMar 28 Mar - 20:08

Bah j'ai le cd offet avec le jeu en fait !

Sinon ouais j'ai confondu les deux personnages .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du mois de mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de mars 2006   News du mois de mars 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News du mois de mars 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» News du mois de Mai 2006
» News du mois d'Avril 2006
» News du mois de Juin 2006
» News du moi de Juillet 2006
» Erotic News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ RpgZ ~ : Le Forum :: Le Site :: Commentaire des News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser