~ RpgZ ~ : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RpgZ~ : Le site de Soluce RPG Francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 News du mois de Juin 2006

Aller en bas 
+5
Squall the Otaku
mAxMiNo
SquallSaga
Arefu-Sama
SniperZwolf
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

News du mois de Juin 2006 Empty
MessageSujet: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 EmptyMar 6 Juin - 9:57

Le topic qui revient tous les mois ^^
Et pour ouvrir celui-ci, je vais féliciter mAxMiNo qui, comme je lui ai déjà dit par MP, nous a écrit d'après moi son meilleur test jusqu'ici Smile

Bravo, continue comme ça !

Pour en revenir au jeu, ton test m'a bien informé, mais pas vraiment donné envie d'y jouer. Je crois que les graphismes me dégouteraient trop vite. SMT2 est aussi moche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

News du mois de Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 EmptyMar 6 Juin - 11:33

Citation :
SMT2 est aussi moche ?
Tout autant Razz
Mais tu devrais vraiment faire le 2, ne serait-ce que pour son histoire et ses musiques.
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

News du mois de Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 EmptyMar 6 Juin - 11:51

Ouip, très joli test.... Faudra que je le fasse, même si je les ai tous en version jap'..... Faudra aussi que je fasse les tous premiers, à savoir les Megami Tensei, et même pas les Shin Megami Tensei.....
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

News du mois de Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 EmptyMar 6 Juin - 14:02

SquallSaga=>Pour les deux premiers je te conseilles de faire le remake qui les compile, sortit sur Super Famicom il s'appelle Kyuuyaku Megami Tensei, est c'est à mon sens le plus beau MegaTen sortit sur une 16 bits !

Arefu=>Shin Megami Tensei 2 m'a semblé un peu plus évolué graphiquement que SMT 1 comme même, bien que ça reste du même ordre !

Sinon voici une nouvelle vidéo pour Valkyrie Profile, (cliquez sur Outline et sur promotion movie 2) j'espère que l'extrait avec de vraix acteurs à juste été fait pour cette vidéo de promo, parce que je trouve ça vraiment laid !
Par contre le jeu s'annonce très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

News du mois de Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 EmptyMar 6 Juin - 15:32

Citation :
SquallSaga=>Pour les deux premiers je te conseilles de faire le remake qui les compile, sortit sur Super Famicom il s'appelle Kyuuyaku Megami Tensei, est c'est à mon sens le plus beau MegaTen sortit sur une 16 bits !
KMT est un des meilleurs jeux de la Super Famicom il est vrai. Mais commence par le II (Megami Tensei II quoi) qui est bien plus simple et accessible que le 1er. D'ailleurs, je n'ai jamais fini ce dernier, je me suis arrêté à Lucifer, le dernier boss, il me semble, parce qu'il me massacrait en un coup.

Sur SNES, il y a aussi Shin Megami Tensei If..., qui est presuqe aussi bien que le 2.
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

News du mois de Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 EmptyMar 6 Juin - 15:39

Arefu-Sama a écrit:

Sur SNES, il y a aussi Shin Megami Tensei If..., qui est presque aussi bien que le 2.

Identique en tout point au 2 d'ailleurs : les musiques, les sprites des pnj et les graphismes sont en tout point identique ! (je crois que c'est parce que les deux jeux ont été développés en même temps) A ce que j'ai compris c'est ce jeu qui à annoncé en quelque sorte Persona, non ? En tout cas j'aimerais vraiment y jouer, mais il y a aucune rom traduite de ce jeu Sad
Si Re-miel de gamefaqs à aussi traduit ce jeu je crois que je me le ferais aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

News du mois de Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 EmptyMar 6 Juin - 15:50

Citation :
Identique en tout point au 2 d'ailleurs : les musiques, les sprites des pnj et les graphismes sont en tout point identique ! (je crois que c'est parce que les deux jeux ont été développés en même temps) A ce que j'ai compris c'est ce jeu qui à annoncé en quelque sorte Persona, non ? En tout cas j'aimerais vraiment y jouer, mais il y a aucune rom traduite de ce jeu Sad
Si Re-miel de gamefaqs à aussi traduit ce jeu je crois que je me le ferais aussi XD
C'est vrai, les musiques et les démons sont les même. Mais ça propose une intrigue encore plus passionnante, on visite 5 mondes qui représentent des pêchês capitaux, et le grand méchant (Hazama) a trop la classe. Il peut référencer à Persona d'une certaine manière, c'est vrai, mais il n'y a pas vraiment de lien. Ah oui, l'héroïne (On peut choisir le sexe du héros) ressemble en tout point à Tamaki de Persona 2 (Tu as dû la voir, elle est dans Kuzunoha)

Et oui, Re-Miel a fait une traduc' Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

News du mois de Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 EmptyMar 6 Juin - 15:54

Bon bah je m'enchaine SMT 2 ET IF dans le mois alors XD
D'ailleurs si quelqu'un avait une adresse pour ce procurer les remakes ps1 de SMT, SMT 2 ET SMT if je lui en serait vraiment reconnaissant !
Revenir en haut Aller en bas
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

News du mois de Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 EmptyMar 6 Juin - 15:58

Comme vous le savez peut-être, l'éditeur Ki-Oon a décidé de traduire le manga Shin Megami Tensei Kahn en France le 24 août. Ce manga possède des liens scénraistiques avec les autres Megaten (D'après Rotka). Ce qui est une nouvelle assez importante pour en parler, vous en conviendrez! L'adresse du site officiel de Ki-Oon: http://www.ki-oon.com/

(Merci à Tommy de Legendra pour en avoir parlé et pour avoir donné le lien Smile )

Pour Maxmino: Shin Megami Tensei If... Special Pack qui coûte "seulement" 55 Euros sur Play Asia!


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

News du mois de Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 EmptyMar 6 Juin - 16:00

Citation :
Enfin, bonne nouvelle pour ceux qui se rendront à Japan Expo le mois prochain : les 2 premiers volumes de Shin Megami Tensei : Kahn y seront disponibles en avant-première, plus d’un mois et demi avant leur sortie officielle !!

J'y vais c'est décidé !!
Revenir en haut Aller en bas
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

News du mois de Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 EmptyMar 6 Juin - 16:01

(T'as vu mon Edit?)
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

News du mois de Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 EmptyMar 6 Juin - 16:08

Merci Arefu !!!!! ça y est c'est commandé Shocked je suis complètement ruiné maintenant c'est une certitude !!
Sinon là je lisais la présentation de la série MegaTen sur le site de Ki-oon et je dois dire qu'ils ont l'air de bien connaître la série ils disent exactement la même chose que moi au sujet de SMT 1 ^^ Ils ont l'air sérieux on est donc en droit de s'attendre à une traduction de qualitée !
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

News du mois de Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 EmptyMar 6 Juin - 18:19

Ok, les mangas SMT j'en avais entendu parler...
mAx, si tu vas à la Japan Expo, je te prépare le chèque ok ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

News du mois de Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 EmptyMar 6 Juin - 19:02

Pas de problême ! Je te confirmerais ça par MP !
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

News du mois de Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 EmptyMer 7 Juin - 1:47

T'en avais même entendu parlé, et t'avais même vu des images que j'avais pris de mes mangas.... ^^. Le monde de Shin Megami est si vaste..... Aussi vaste que de l'Oragne Sanguine...
Revenir en haut Aller en bas
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

News du mois de Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 EmptyMer 7 Juin - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

News du mois de Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 EmptyMer 7 Juin - 20:01

P'tain au début j'ai cru que ça annoncait que Ghostlight méttait la clé sous la porte Shocked J'ai eu un petit moment de panique Rolling Eyes

Encore 2 mois d'attente pour les joueurs Pal donc Laughing
Merde en fait ça fou le planning de ~rpg-z~ en l'air T_T
(comme tu dis j'espère que c'est une blague........
Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

News du mois de Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 EmptyMer 7 Juin - 20:38

Ow, c'est confirmé, voyez plutôt le site officiel de Ghostlight......
http://www.ghostlight.uk.com/

Donc non, ce n'est pas une blague. Du tout.
Voyons le côté positif, j'aurai le temps de contacter Piggyback avant la sortie...

EDIT : mAx, tu veux bien faire une news pour annoncer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

News du mois de Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 EmptyMer 7 Juin - 23:10

Juste une question, comme ça: Y a quoi à la JE à part des mangas? J'y suis jamais allé parce que ça m'intéressait pas vraiment, mais bon... Si ils vendent de bons RPGs là bas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

News du mois de Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 EmptyMer 7 Juin - 23:13

Je me suis jamais renseigné, vu que j'habite un peu trop loin pour ça et surtout parce que je suis rarement là pendant cette période de l'année...
Regarde le site officiel : www.japan-expo.com
Et puis dis nous ce que tu en as retenu après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

News du mois de Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 EmptyMer 7 Juin - 23:53

Ok, merci pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squall the Otaku

Squall the Otaku


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/03/2006

News du mois de Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 EmptyMer 7 Juin - 23:57

Ahhh et merde... moi qui vais sur Paris du 27 au 30 juin... à quelque jour près je l'ai dans l'os!! Bouh T_T... J'aurais bien aimé y faire un tour... Peut être l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

News du mois de Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 EmptyJeu 8 Juin - 0:15

Tiens, pourquoi pas... J'pourrais y aller ^^. Quoique ça risque de trop me rappeler le Japon.... Ca y est, j'y repense déjà... Sad
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

News du mois de Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 EmptyJeu 8 Juin - 0:29

Aaaargh, non SquallSaga !
(Vite bois ce verre d'orange sanguine !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

News du mois de Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 EmptyJeu 8 Juin - 0:59

Merci.......... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du mois de Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News du mois de Juin 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» News du mois de Mai 2006
» News du mois d'Avril 2006
» News du mois de mars 2006
» News du moi de Juillet 2006
» Erotic News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ RpgZ ~ : Le Forum :: Le Site :: Commentaire des News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser