~ RpgZ ~ : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RpgZ~ : Le site de Soluce RPG Francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 News du mois de Juin 2006

Aller en bas 
+5
Squall the Otaku
mAxMiNo
SquallSaga
Arefu-Sama
SniperZwolf
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rotkappchen

Rotkappchen


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/06/2006

News du mois de Juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 14:53

A savoir aussi, qu'une fois finis Maken Shao version ps2, on débloque le mode FPS ou plutot le jeu en vue subjective, similaire à la version dreamcast.
Revenir en haut Aller en bas
http://shindds.free.fr
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

News du mois de Juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 14:57

Merci pour les infos Smile

Sinon :
Citation :
Projet on ne peut plus nébuleux, le MMORPG Shin Megami Tensei Online revient alimenter l'actu avec ces quatre images, qui précèdent l'annonce d'une phase de bêta prévue pour cet hiver au Japon. Annoncé en 2004, puis gelé après une première phase de bêta fermée, ce jeu en ligne était réapparu l'été dernier au Japon, avant d'être présenté au Tokyo Game Show 2005. Ce MMORPG post-apocalyptique proposera d'évoluer dans un Tokyo en proie à l'invasion de démons, comme dans Shin Megami Tensei : Lucifer's Call, seul épisode de la série sorti en France. Les détails restent à préciser, mais il semblerait que les avatars du jeu soient en mesure d'invoquer les démons en les digitalisant grâce à une extension greffée sur leur bras, les Arm Terminal. Il faudra sans doute attendre la prochaine édition du Tokyo Game Show pour avoir vent d'une éventuelle date de mise en service.

Source Gamekult.

Depuis le temps qu'on attendait ne serait-ce qu'une petite info sur ce jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
Zresselghin

Zresselghin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Derriere toi ^^
Date d'inscription : 20/06/2006

News du mois de Juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 18:33

Maxi Maxi les bon tuyau toujours la quand il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

News du mois de Juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 20:29

C'est clair que dès que j'ai une miette d'info à me mettre sous la dent à propos de ce jeu, je me jette dessus.
Enfin, c'est comme ce Front Mission Online que j'attendais tant, si on a une localisation US, je crois qu'on pourra s'estimer heureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

News du mois de Juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 22:05

OMG les gens quelle journée... 5 news ^^
Si ~RpgZ~ est pas prometteur avec ça......

PS : Cette animation avec des arbres me laisse perplexe. Atlus, ces mystificateurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

News du mois de Juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 22:12

Cool ton test, ça m'a donné envie d'y jouer et pas qu'un peu !

Citation :
Le point noir du jeu réside néanmoins ici : les bugs graphiques. De temps en temps, le plus souvent lors des passages scénaristiques nécessitant des mouvements exceptionnels de la part des protagonistes. Peut-être est-ce le passage à Windows XP qui passe mal, peut-être que le jeu est buggé, nous ne le saurons sans doute jamais. En tout cas, sauvegardez souvent pour parer à ce genre de tuiles.

C'est mon problême moi un bug arrive dès la première scène et ça sur deux pc différents ! Ce qui fait que je suis dans l'incpacité d'y jouer T_T
Mais je vais comme même réessayer XD


Pour le nouveau truc d'Atlus laisse ta souris sur le mot new jusqu'a que les trois lettres qui le composent soient entièrement tombées. Ensuite clique sur le trou crée par l'occasion.
On y apprend pas grand chose mais c'est toujours ça de pris !

Merde encore une OST xD
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

News du mois de Juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 22:20

Oui, moi aussi le jeu buggait mais plus tard... Le seul truc que tu puisses faire, c'est sauvegarder avant le moment critique, et réessayer jusqu'à ce que ça passe... Ca va encore, c'est pas des trop gros crashes qu'il nous fait ce jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

News du mois de Juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 22:22

Bah j'ai même pas le temps de sauvegarder vu que c'est juste au moment ou le héros découvre l'asile ou il se trouve, et quand ça bug le jeu s'arrête complètement T_T
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

News du mois de Juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 22:23

Ah carrément, dès le début... Moi c'est le même bug, le jeu se ferme carrément.
Si vraiment t'y arrives pas, essaie de le mettre en mode de compatibilité pour windows 98, ça marchera peut-être ? (Clic droit, propriétés, compatibilité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

News du mois de Juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 23:47

Bon j'ai réussis à sauvegarder dans le jeu XD
J'ai réussis à aller jusqu'a l'ange, et à parler à un mecs caché (j'ai bien aimé le ratelier comme icône de dialogue XD) Mais bon c'est très chiant ça peu buggé n'importe quand et là j'ai pas le courage, c'est trop stressant !
N'empèche qu'au bout de 5 minutes de jeu l'ambiance est vraiment géniale !

Sinon les premières pistes de la nouvelle OST sont vraiment bien, on reconnait les pistes originales mais ça fait plaisir de les entendre avec de vrai instruments ! Mention spécial pour le thème de Ginza (si seulement ça pouvait être le même que dans SMT 1 Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

News du mois de Juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 23:49

Désolé du double post, mais j'ai une très bonne nouvelle pour toi mAx...
http://forums.adventuregamers.com/archive/index.php/t-1403.html
A ce que j'ai lu sur cette page, il existe un moyen d'empêcher les crashs aléatoires du jeu, c'est d'avoir un autre programme qui tourne en même temps... Par exemple, lance Windows Media Player et puis démarre le jeu, ça pourrait marcher ! Après, me demande pas pourquoi Wink Dis moi si ça a résolu le problème !

Sinon, un complément marrant au test : http://www.jeuxvideo.com/news/1999/00000311.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

News du mois de Juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 0:00

Héhé je t'ai sauvé de l'affront d'un double post Laughing

Merci en tout cas je vais essayer tout ce qu'ils préconisent !

Sinon à propos de famille de france, c'est vrai qu'a un moment ils étaient vraiment virulent, mais heureusement ils se sont calmé depuis !
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

News du mois de Juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 0:02

C'est vrai. Le monde du jeu vidéo est trop petit pour ~RpgZ~ et Familles de France de toute façon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

News du mois de Juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 15:43

Du nouveau concernant le très énigmatique nouveau projet d'Atlus !

Citation :
Après l'ouverture discrète d'un site officiel il y a quelques jours, l'éditeur japonais Atlus a enfin livré quelques infos au sujet de Sekaiju no Meikyû, son prochain projet. Il s'agira plus précisément d'un Dungeon-RPG 3D sur Nintendo DS, qui promet de longues heures d'exploration en quête de trésors et de monstres à éventrer. L'écran tactile servira principalement à naviguer dans une interface riche en menus, avec la possibilité d'afficher la carte en plein écran pour éviter de se perdre trop vite. Plus d'infos à venir dans les jours à venir, très certainement.

Source Gamekult.

C'est cool ça un petit rpg made-in Atlus sur DS (en attendant toujours le fameux SMT DS.......)
Revenir en haut Aller en bas
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

News du mois de Juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 15:53

Fait chier c'est sur DS. Je l'aurai jamais, donc.
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

News du mois de Juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 1:04

Moi je l'ai vendue au Japon... Trop besoin de fric, en plus je voulais une DS Lite... Mais j'étais tellement en manque de fond que j'ai plus de DS tt court. Faudra remédier à ça, au vu de ce qui va arriver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du mois de Juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News du mois de Juin 2006
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» News du mois de Mai 2006
» News du mois d'Avril 2006
» News du mois de mars 2006
» News du moi de Juillet 2006
» Erotic News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ RpgZ ~ : Le Forum :: Le Site :: Commentaire des News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser