~ RpgZ ~ : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RpgZ~ : Le site de Soluce RPG Francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 News du mois de Juin 2006

Aller en bas 
+5
Squall the Otaku
mAxMiNo
SquallSaga
Arefu-Sama
SniperZwolf
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

News du mois de Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 3:19

En tout cas moi j'y serais à la JE Smile
(si tu vois un mec basané, avec une barbe mal rasée et un tee-shirt Frank Zapppa, ça sera moi XD)
Mais j'avoue que je ne sais pas trop à quoi m'attendre, d'ailleurs jamais j'aurais pensé y aller si Ki-oon n'avait pas annoncé la mise en vente des mangas SMT !!
(SnipZ=> désolé pour la news, j'étais pas chez moi silent )
Revenir en haut Aller en bas
Lostson
Papy
Lostson


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2006

News du mois de Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 22:56

Je tiens à clamer haut et fort que c'est grâce à MOI que le test de lucifer 'call a été ajouté, car c'est moi qui l'ai mentionné à notre chers SniperWolf(je l'avais vu dans la soluce mais aps sur le site:P ).

Il a d'ailleurs indiqué dans sa news: merci au visiteur....blabla

Merci à Lostson oui Very Happy
(chui pas un simple visiteur méconnu inconnu bounce )
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

News du mois de Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 21:50

Vous étiez au courant ?
Un nouveau tactical-rpg va voir le jour prochaînement !
Vous vous dites super, qui s'en serait douté ?
Mais la particularité de Chaos Wars, c'est comme ça qu'il s'appel, c'est que ce sera un cross-over qui regroupera les héros des différentes productions Atlus, Aruze et Red Entertainment!!
C'est tout de suite plus alléchant ^^ Sur le site officiel on peut voir les principaux protagonistes de Shadow Hearts, Growlanser relooké SD !
Développé par Idea Factory ce titre ravira surement les fans de tactical ainsi que ceux des jeux sus-cité ! En tout cas si Hishotura fait sa guest-star ça pourrait m'intéresser !!
Sortie prévue courant 2006, au Japon cela va de soit.
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

News du mois de Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:14

J'attends de voir les persos d'Atlus pour promettre d'acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

News du mois de Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:32

Bah en fait c'est surtout la série T-rpg Growlanser d'Atlus qui est mis en avant ! Mais des persos des megatens face à ceux, ou en collaboration, de Shadow Hearts ça pourrait carrément le faire !
Allez pour la peine je vais en faire une news^^
Revenir en haut Aller en bas
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

News du mois de Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 0:23

"Chaos Wars"... Je note, je note geek (Excellent ce smiley!)
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

News du mois de Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 0:24

Affaire à suivre, en effet....
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

News du mois de Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 1:10

Petite question juste comme ça... C'est prévu pour quelle plateforme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

News du mois de Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 18:17

AhAh la question qui tue ! Comment ai-je pu ommetre de le préciser dans ma news silent
Sur Ps2 bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

News du mois de Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 18:27

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

News du mois de Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 19:53

Vouip ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

News du mois de Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 20:23

Citation :
Namco Bandai annonce aujourd'hui par l'intermédiaire du magazine Weekly Jump le développement d'une poignée de nouveaux épisodes tirés de sa série des Tales of. Alors que la PlayStation Portable devrait accueillir deux nouveaux épisodes, Tales of Phantasia et Tales of the World, la PlayStation 2 serait quant à elle l'heureuse héritière d'un Tales of Destiny. Il faudra maintenant patienter quelques heures pour obtenir de plus amples informations sur cette annonce majeure.

Source jeux-france.com

A cela il faut rajouter le Tempest qui devrait sortir sous peu sur DS !
P'tain on a pas fini d'en bouffer, j'en connais un qui va être content !

Sinon c'est quoi cette histoire de Namco Bandai, ils ont fusionnés ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

News du mois de Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 20:56

Aucune idée... En tout cas, Tales of est une license sacrément exploitée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

News du mois de Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 23:34

Je crie au fake. ToP sur GBA? A quoi bon? La PS2 a déjà hérité d'un Tales of Destiny, le 2. Pour un TotW, ça reste probable, mais je le verrais plus sur DS. Bref, je ne m'enflamme pas pour l'instant. (Mais si cette info est vraie, attendez vous à un Arefu sur-excité!)
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

News du mois de Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 20:37

Sympa le Tales Of The Abyss en Europe pour Septembre ! Mais à ça faut ajouter Baten Kaitos Origins et Devil Summoner en US !
En effet la rentré va être chargée, j'aurais pas la possibilité de toucher à tout, dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

News du mois de Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 15:54

En voilà des nouvelles qu'elles sont bonnes Smile

Pour ce qui est du jeu de Tri-Crescendo, rien à redire, ça a l'air d'être un projet original et novateur auquel je ne jouerai jamais faute de console adéquate ^^
Qui sait, si il y a une version PC...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

News du mois de Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 20:06

Merci pour la nouvelle ost, je m'écoute la première piste en ce moment et c'est vraiment joli ! Par contre n'ayant jamais joué au jeu je sais pas si je vais vraiment accroché !

Par contre sur ta petite note qui accompagne les pistes, qui m'est en garde les leechers, le titre est celui de l'ost de SMT 3 :\
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

News du mois de Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 11:16

Citation :
L'OST de Maken X ajoutée !, le 26/06/06 par SniperZwolf

Pas grand chose à ajouter à cette news, sinon que l'OST a été transmise par Rotkappchen du site Baroco.
Rotka possède une quantité monstrueuse d'OSTs, et Hawke lui a l'espace disque gargantuesque permettant de la mettre à votre disposition.
Si les choses continuent comme ça, les OST vont continuer à pleuvoir pendant un petit moment Wink .
Shocked
Merde c'est quoi cette OST de malade !
Enorme c'est tout ce que j'aime chez Meguro, c'est bien vous êtes content maintenant j'ai envie de m'acheter une Dreamcast Evil or Very Mad

edit=> Sicily, c'est la chanson des hunts de Digital Devil Saga Very Happy
Sacré Meguro xD
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

News du mois de Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 12:25

mAxMiNo a écrit:
Shocked
Merde c'est quoi cette OST de malade !
Enorme c'est tout ce que j'aime chez Meguro, c'est bien vous êtes content maintenant j'ai envie de m'acheter une Dreamcast Evil or Very Mad

edit=> Sicily, c'est la chanson des hunts de Digital Devil Saga Very Happy
Sacré Meguro xD
Je suis d'accord avec toi pour dire : 'Dedieu, c'est quoi cette OST de fou ???
Mais t'emballe pas quand même, c'est pas un RPG ce Maken X, plutôt un jeu d'action si mes souvenirs sont bons. D'après ce que j'ai entendu en tout cas, ce n'est pas un mauvais jeu Wink
Je vais faire quelques recherches à propos des emulateurs Dreamcast moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

News du mois de Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 13:09

C'est un First Person Slasher, à savoir un FPS, mais avec des épées. Un remake est sorti sur PS2, je crois, sous le titre de Maken Shaô: Demon Sword. Ce dernier est sorti en France. Il y a un anime aussi, je crois, appelé Maken X Another, mais je suis pas trop sûr.

Pour l'OST, j'aime beaucoup la piste "Boss", mais les autres sont biens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Squall the Otaku

Squall the Otaku


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/03/2006

News du mois de Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:20

Sauf que le remake ps2 ce n'est pas vraiment la même version que la version dream, la version dream est un fps alors que la version ps2 est un jeux d'action à la troisième personne. Je le posséde et je dois dire qu'il est vraiment terrible! En plus il coûte une bouchée de pain donc je vous le conseille! Quand à trouvé un émulateur Dream je ne pense pas que tu puisse en trouver un facilement... Si je ne m'abuse il y en a aucun qui emule des jeux commerciaux...seul quelque démos le sont pour l'instant! i vous avez d'autres question sur Maken Shao je vous écoute...
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

News du mois de Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:32

Bah, comme je vais me l'acheter(moins de 10€ sur e-bay), j'aurais voulu savoir si la version française était traduite, si cette traduction est de qualitée et si il y a un mode 60 hz (je veux éviter à tout pris les bandes noires)

Parce que sinon je m'achètes la version US Smile
En tout cas la pochette pal est magnifique :
News du mois de Juin 2006 - Page 2 Mashp20ft
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Squall the Otaku

Squall the Otaku


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/03/2006

News du mois de Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:38

Attends je me rapelle plus pour le 60 Hz je vais lancer le jeu et j'edit Wink
Revenir en haut Aller en bas
killermano

killermano


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Perpignan ( 66 )
Date d'inscription : 19/06/2006

News du mois de Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:43

Squall les émulateurs dreamcast sont au point et émulent la totalité des jeux commerciaux. J'ai tenté et ça marche assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Squall the Otaku

Squall the Otaku


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/03/2006

News du mois de Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:48

Ah wuai??? Mince j'était pas au courant... Faut dire que ça fait quelque temps que je fesait plus attention mais dit donc ca à évolué vite!

Sinon donc le jeu n'est pas traduit, il est en Jap sous titré Anglais. Et pas de mode 60Hz mais parcontre je crois que l'on à affaire à un 50 Hz optimisé car je n'ai pas vu de bande noir... Ahhh j'avais oublié la voix qui prononce "Maken ... Deus Ex machina" sur l'écran de présentation... C'est trop trop bon... Donc voilà je sais pas quel est la meilleur solution pour toi... je te conseillerai de te fier à tes gout pour la boite et le prix de la version US et Pal... En tout cas c'est clair que la boîte est réussis c'est d'ailleur pour cela que je l'ai acheté... et aussi parce qu'il été à 9 euro neuf au Cora mais bon... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du mois de Juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Juin 2006   News du mois de Juin 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News du mois de Juin 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» News du mois de Mai 2006
» News du mois d'Avril 2006
» News du mois de mars 2006
» News du moi de Juillet 2006
» Erotic News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ RpgZ ~ : Le Forum :: Le Site :: Commentaire des News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser