~ RpgZ ~ : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RpgZ~ : Le site de Soluce RPG Francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 File d'attente RPG

Aller en bas 
+11
KaGe
Ptival
Musashi
Zresselghin
hawke
Arefu-Sama
Darlyx
mAxMiNo
SquallSaga
Squall the Otaku
SniperZwolf
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stof26

stof26


Nombre de messages : 12
Localisation : Valence (26) Drôme
Date d'inscription : 22/07/2006

File d'attente RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: baten kaitos 2   File d'attente RPG - Page 3 EmptySam 22 Juil - 1:58

Pour moi, j'attends patiemment la sortie PAL de baten kaitos origins sur gamecube ; j'ai adoré le 1er et je languis le 2ème. Il est annoncé pour novembre 2006. J'espère qu'il ne seras pas repoussé comme la plupart des rpg....Sinon, devil saga a l'air pas mal non plus sur ps2 malgré sa sortie programmée en 1er en UK. Pourquoi tous les rpg sur psp sortent en anglais ? J'ai fini Tales of eternia sur psp mais un rpg en français çà passe mieux !! @+
Revenir en haut Aller en bas
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

File d'attente RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: File d'attente RPG   File d'attente RPG - Page 3 EmptySam 22 Juil - 2:36

oui d'accord avec toi enfin ça fait déjà plaisir de les voir (faut un début à tout...) et si c'est un signe que les jeux arrivent un peu plus (Tales of the Abyss svp Sad ) ben moi je dis pas non Very Happy baten Kaitos, je l'attends beaucoup aussi mais il ne sortira sûrement aps en septembre, à moins que la sortie de la Wii précipite les choses (ouh ce serait bien Smile ), bon bon bon, me coucher je dois Sleep
Revenir en haut Aller en bas
CK9

CK9


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 29/06/2006

File d'attente RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: File d'attente RPG   File d'attente RPG - Page 3 EmptySam 29 Juil - 15:51

Je dois finir ou faire:

Radiata Stories, Panzer Dragoon Saga, Shining Force 3 & the Holy Ark, Digital Devil Saga, Drakengard 2, Mother 2, + toutes ce qui va arriver à la rentrée en US >_<.

Autrement dit j'ai du boulot bounce .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

File d'attente RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: File d'attente RPG   File d'attente RPG - Page 3 EmptySam 29 Juil - 15:53

Et qu'en penses-tu de Radiata Stories (en US bien sûr) ?
Revenir en haut Aller en bas
CK9

CK9


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 29/06/2006

File d'attente RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: File d'attente RPG   File d'attente RPG - Page 3 EmptySam 29 Juil - 19:24

Radiata Stories est un dilemme pour moi. Je suis un énorme fan de tri-Ace, et pourtant après 20h de jeu en US (et j'avais déjà joué une 10h d'h en jap pendant lesquelles je m'étais plutôt eclaté), le constat est mitigé.


D'une part il propose une foule d'idées ENORMES affraid dont les autres RPG feraient bien d'en prendre de la graine notamment l'exceptionnel côté VIVANT et Shenmuesque de ce monde. L'ambiance est excellente, même si les musiques ne laissent pas de souvenir impérissable (elles ne valent pas Sakuraba !), et les graphismes arrachent la gueule.
Le gameplay est très fun même s'il faut attendre 10h avant d'avoir accès à toutes les possibilités et de vraiment s'amuser. Malheureusement ca reste du sous SO3.

Mais le jeu souffre de gros défauts: d'abord il n'y a qu'un seul vrai point de save, ce qui est ultra frustrant. Y'a bien des save temporaires mais elles apparaissent ultra rarement et souvent dans des moments INUTILES, le comble. Bref, se faire butter par un boss sans save avant, ca frustre. De plus le jeu a plusieurs passages méga chiants et ininteressants au possible comme certaines missions soporifiques. Et le jeu oblige souvent a faire des allers retours dans ces chemins en lignes droites SUPER RESTREINTS (bonjour la liberté de mouvement !) dans lesquels les combats sont très durs à éviter. Devoir se battre contre les fourmis de base quand on est à la moitié du jeu, c'est lourd. Radiata a plusieurs points frustrants.

Donc dans l'absolu, c'est un très bon jeu qui aurait pu être ultime sans ces défauts indignes de tri-Ace, mais sinon c'est une décéption venant de cette boite si talentueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

File d'attente RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: File d'attente RPG   File d'attente RPG - Page 3 EmptySam 29 Juil - 19:31

Aimant beaucoup Tri-Ace également, j'ai entendu les critiques concernant ce jeu et j'ai préféré ne pas y toucher. Par contre, pour VP2, je ne conseille à personne de s'interposer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

File d'attente RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: File d'attente RPG   File d'attente RPG - Page 3 EmptySam 29 Juil - 19:34

j'y ai joué 5h à Radiata, c'est en partie à cause de ces défault que je n'y ai joué que 5h d'ailleurs et aussi parcequ'a côté xenosaga et front mission m'amusait plus

Edit : Snip, ne touche pas à VP2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

File d'attente RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: File d'attente RPG   File d'attente RPG - Page 3 EmptySam 29 Juil - 19:39

Alors, Musashi, profil, bannir... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

File d'attente RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: File d'attente RPG   File d'attente RPG - Page 3 EmptySam 29 Juil - 20:57

Bon dans ce cas je vais prononcer une phrase dont tu ne te remetras pas "nocturne et SO2 sont des mauvais jeux" je ne le pense pas mais comme tu tend la perche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

File d'attente RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: File d'attente RPG   File d'attente RPG - Page 3 EmptySam 29 Juil - 21:06

Vous êtes témoin, il mérite ce qui lui arrive What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
KaGe

KaGe


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

File d'attente RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: File d'attente RPG   File d'attente RPG - Page 3 EmptySam 29 Juil - 21:30

Il mérite le centuple oui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

File d'attente RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: File d'attente RPG   File d'attente RPG - Page 3 EmptySam 29 Juil - 22:17

Musashi, non ne me l'enlevez pas Miss ~RpgZ~ Sad

xD Very Happy faites votre boulot les gars Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CK9

CK9


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 29/06/2006

File d'attente RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: File d'attente RPG   File d'attente RPG - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 13:54

Nan mais c'est bien Radiata Stories hein, tout fan de tri-Ace doit le faire pour voir que tri-Ace a essayé de faire autre chose que du SO ou du VP Very Happy .

C'est bon, mais moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

File d'attente RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: File d'attente RPG   File d'attente RPG - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 9:05

ah bon moi j'avais entendu dire effectivement que c'était moins bien, soporifique, musiques ratées... et surtout que ça empêchait complètement d'accrocher ! enfin p-e que si je puce ma console un jour (ya tellement de bons jeux en US), je le le prendrai, faut voir...
enfin de toutes façons, j'aime les jeux tri-ace (bon ok ça se résume à 2 Star Ocean,
mais je m'attends pas tellement à voir débarque Valkyrie Profile), mais sans plus,
les jeux ne me marquent pas à vie (que ce soit dans le bon ou le mauvais sens)
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

File d'attente RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: File d'attente RPG   File d'attente RPG - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 10:19

Je vais être tout à fait honnête avec toi... Je ne pense pas pouvoir trouver le temps matériel de faire le jeu ^^ Surtout si j'essaie de refaire SO3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

File d'attente RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: File d'attente RPG   File d'attente RPG - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 15:28

Ah bon esssayer de le refaire ? je croyais que tu l'aimais moyen Very Happy
Moi non plus, à moins d'être OBLIGE de m'acheter une puce bien sûr... (ya qd même quelques RPGs US qui me font envie)
Revenir en haut Aller en bas
rastaquerre

rastaquerre


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2006

File d'attente RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: File d'attente RPG   File d'attente RPG - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 17:08

salut a tous moi les jeux que je dois terminer sont

draque 8
smt lucifer's call et
pour la 2ieme fois ico


plus les jeux que j aimerai recommencer (xeno 2 en vue du 3qui doit sortir)
et les jeux que j ai pas encore pris

ff4, shadow of colossus et celui que j attends le plus : okami (oui je sais c'est pas des rpgs les 2 derniers)

et ceux dont j attends la sortie
le nouveau smt (dds)
xeno3
ff12
ff5,6
ff3
(...je suis sur que j en oublie ....comme kh2....)
Revenir en haut Aller en bas
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

File d'attente RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: File d'attente RPG   File d'attente RPG - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 17:36

ahah xéno2... j'aime bien ce jeu O_o j'attends que le 3 remonte le niveau, c'est pas correct de donner autant envie pour la suite si on relève pas le tout... T_T enfin s'il ne sort pas j'espère que j'aurai oublié l'histoire... car j'ai bien peur qu'il ne subisse pas de localisation... ico et shadow oh the collossus ont l'air d'être des petites merveilles qu'il me faudra essayer en temps voulu (prix pas trop élevé par exemple, pour le 2e) et okami, c'est tout simple : c'est du capcom et j'adore (j'ai vu une vidéo d'une version jap), donc je n'hésiterai pas (un des derniers gros hits de la ps2 en plus...) tous les prochains ff (réeditions comme nouveauté) ainsi que kh sont à faire pour moi
(ne serait-ce que pour se permettre par la suite de juger lol) dragque8 dépêche toi de le terminer, tu te sentiras mieux O_o smt prends ton temps au contraire, et enfin je pense essayer suikoden5 à la rentrée (à 30€ et la qualité du soft, je n'hésite pas ! j'ai été surpri par ce prix d'ailleurs Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

File d'attente RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: File d'attente RPG   File d'attente RPG - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 17:55

Okami à l'air bien simpa, j'ai pus voir le premier 1/4h de jeu et le concept est plutot simpa, mais en jap c'est injouable -_-
Revenir en haut Aller en bas
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

File d'attente RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: File d'attente RPG   File d'attente RPG - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 18:30

Exactement, la compréhension de la langue est indispensable Very Happy (critiques)
Revenir en haut Aller en bas
CK9

CK9


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 29/06/2006

File d'attente RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: File d'attente RPG   File d'attente RPG - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 20:38

C'est possible de ne pas être marqué à vie par SO2 ?

Ah, je connais chaque note de Field of Expel ... et de la plupart des ziks d'ailleurs rabbit .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

File d'attente RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: File d'attente RPG   File d'attente RPG - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 21:01

CK9 a écrit:
C'est possible de ne pas être marqué à vie par SO2 ?

Moi, j'ai bien aimé le jeu, sans plus, mais la touche graphique et l'ambiance générale (musique, combats...) étaient vraiment très sympas, disons que j'ai joué d'autres jeux du genre (système de combats), notamment les Tales (et cette ressemblance n'est, je sais, pas fortuite), donc SO2 a eu, pour moi, ce malheur, car qd j'ai déjà vu un système de combat, ça enlève grandement à l'intérêt du soft (enfin pour moi, parce que le scénar est souvent du vu et du revu, il reste la musique et les graphismes, sympas, comme j'ai dit), voilà ! après c'est comme ça et puis SO3, j'y reviens pas...
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

File d'attente RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: File d'attente RPG   File d'attente RPG - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 21:21

ShadowYuri a écrit:

Moi, j'ai bien aimé le jeu, sans plus

*Entend Snipy qui arrive*

Planque-toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

File d'attente RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: File d'attente RPG   File d'attente RPG - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 21:25

Aaaaaaaaah... *pars se cacher xD tant qu'il le peut What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

File d'attente RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: File d'attente RPG   File d'attente RPG - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 21:36

Taisez-vous tous XD
86 fins différentes plus un système de combat dynamique ET original sont des raisons suffisantes pour adorer ce jeu ^^

CK9, tiens-le moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Contenu sponsorisé





File d'attente RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: File d'attente RPG   File d'attente RPG - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
File d'attente RPG
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ RpgZ ~ : Le Forum :: Communauté :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser