~ RpgZ ~ : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RpgZ~ : Le site de Soluce RPG Francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts [Spoilers]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Kingdom Hearts [Spoilers] Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts [Spoilers]   Kingdom Hearts [Spoilers] EmptySam 8 Avr - 18:37

Bon, je viens de me procurer ce jeu en version US, et je m'y attèlerai bientôt, juste le temps de progresser un peu avec la soluce de DDS... En attendant, j'ai regardé l'intro et je suis bluffé, elle est vraiment excellente.
Par contre, j'ai un petit truc qui me turlupine, je n'ai toujours pas joué à l'épisode Chain Of Memories (faute de GBA Sad) et je voulais savoir si quelqu'un ici (mAx ? Very Happy) pourrait me racconter (avec spoilers) ce qui s'est passé dans cet opus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Kingdom Hearts [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Spoilers]   Kingdom Hearts [Spoilers] EmptySam 8 Avr - 19:22

Ouais niveau réalisation tu vas en prendre pour ton grade avec ce jeu ! Oui l'intro est magnifique, mais le jeu l'est encore plus Very Happy

Je n'ai pas fait CoM car comme toi je n'ai pas de gba, mais j'avais comme même essayé d'y jouer grâce à l'émulation, mais le gameplay bien pourri à fait que je ne suis jamais allé très loin !
Voilà ce que j'ai compris en parcourant le net :

******************************SPOILERS*******************************


En fait CoM commence exactement où KH c'est fini : à la croisée des quatres chemins. Nos héros suivent Plutot qui détient une lettre du roi Mickey. Durant la nuit Sora entends une voix et part à sa rencontre, il tombe sur un membre de l'organisation du 13ème Odre (dont je te tairais le nom puisqu'il a un rôle très important dans le 2) Cet homme lui indique la direction de l'Oblivion Castle et lui dit que si il veut retrouver ceux qu'ils aiment il devra perdre quelque chose de très important !
En fait dans ce donjon tu revisite tous les mondes du 1 à la recherche de ta mémoire puisque tout le monde ta oublié ! En fait c'est un Unknow qui se sert de toi, un dénomé Marluxia. Il veut utiliser Sora pour en faire son esclave et devenir le chef de l'ordre, mais son coeur est trop pur à cause du souvenir de Kairi, il fait donc appel à une sorcière, Naminé pour lui voler la mémoire, mais bien sur Sora va s'en sortir et va le tuer !
A la fin Naminé pour se faire pardonner, Marluxia devait faire du chantage pour utiliser ces services, va enfermer Sora et ces amis dans une fleur (tu as du le voir durant l'opening) pour qu'ils retrouvent leur mémoire !
Kingdom Hearts 2 peut enfin commencé !!
J'espère que tu as vu la fin caché Deep Dive, parce que tu vas beaucoup plus apprécier certains passages si tu as matté cette vidéo !

Bon jeu Smile

Ah oui j'allais oublié, si tu aimes le challenge (ce dont je ne doute pas), commence en mode Hard : le jeu est bien plus facile que son prédécesseur !
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Kingdom Hearts [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Spoilers]   Kingdom Hearts [Spoilers] EmptySam 8 Avr - 22:30

Je pense que je l'attaquerai seulement dans deux semaines, mais pas de soucis, je comptais bien me mettre en Proud Mode, vu que bon, KH 1 je l'ai maîtrisé, et que j'aime les jeux difficiles.
Ah, c'était elle la fille qui dessinait dans la vidéo... Je me doutais bien que ça venait de KH CoM.
Merci bien pour ces infos.

NB : Bien sur que j'ai vu Deep Dive :-D Tu me prends pour qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Kingdom Hearts [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Spoilers]   Kingdom Hearts [Spoilers] EmptyDim 9 Avr - 11:00

*******************************SPOILERS***********************************



J'ai oublié de te préciser des choses par rapport aux 13ème Ordre. Donc c'est une organisation secrète (composé de 13 membres) qui cherche à s'emparer du Kingdom Hearts pour voler le plus de coeurs possibles aux humains afin de le devenir eux-même. Pourtant depuis peu des discenssion se sont créer dans l'ordre et comme je te l'ai dis Marluxia veut essayer de prendre le pouvoir dans CoM, mais Sora va le tuer ainsi que 2 de ces fidèles et de sont côté Riku va tuer 2 autres membres !
Durant CoM, Sora va rencontrer Axel, un autre membre, qui lui semble agir librement, on ne sait pas trop si il est son ennemi, en tout cas c'est le seul Unknow qui échappe au massacre qui à lieu dans CoM.
Donc au début de KH 2 il ne reste normallement plus que 8 membres !
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Kingdom Hearts [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Spoilers]   Kingdom Hearts [Spoilers] EmptyDim 9 Avr - 11:50

"Normalement" ^^
N'en dis pas plus sur KH II Smile

Merci bien pour toutes ces précisions en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Kingdom Hearts [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Spoilers]   Kingdom Hearts [Spoilers] EmptyJeu 13 Avr - 14:13

Kingdom Hearts 2 est prévu pour fin 2006 en france ! En tout cas c'est ce qui est écrit dans une pub sur la notice française de Dragon Quest 8 ! Je peux pas le confirmer du fait que je ne vais pas m'acheter ce jeu, puisque je l'ai déjà en us, mais plusieurs personnes disent avoir vu la même chose ! Donc tous ceux qui attendent la version pal, vous avez encore un bon bout de temps à attendre ! Razz
Mais au moins on est en droit de penser qu'il sera entièrement traduit avec des voix françaises !
Revenir en haut Aller en bas
Squall the Otaku

Squall the Otaku


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/03/2006

Kingdom Hearts [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Spoilers]   Kingdom Hearts [Spoilers] EmptyJeu 13 Avr - 15:31

D'ailleurs le un est un des seul jeu dans lequel des voix française ne me font pas vomir...(quelqu'un à déjà joué à Arc : Le clan des Deimos? non, oui? ben si c'est oui vous comprendrez le terme vomir lol...) donc j'espere qu'il en sera de même pour ce deuxième volet que j'attend impatiament!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts [Spoilers]   Kingdom Hearts [Spoilers] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts [Spoilers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts
» Shadow Hearts Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ RpgZ ~ : Le Forum :: Communauté :: Discussion RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser