~ RpgZ ~ : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RpgZ~ : Le site de Soluce RPG Francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre top 10 RPG

Aller en bas 
+11
Musashi
KaGe
CK9
Rotkappchen
ShadowYuri
CheeLine
SniperZwolf
Squall the Otaku
SquallSaga
mAxMiNo
Arefu-Sama
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Votre top 10 RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 RPG   Votre top 10 RPG - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 15:20

Bah j'avais fait le 6 à une époque, jamais fini mais ça m'avait plu le délire du monde des rêves et le monde réel ! Sinon j'ai adoré le 8, immersif et rafraîchisant, j'ai été complètement transporté par l'ambiance et l'univers du jeu !
Faut dire aussi que durant toute mon enfance j'ai été bercé par Dragon Ball et Fly, c'est clair que ça aide pour apprécier ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

Votre top 10 RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 RPG   Votre top 10 RPG - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 8:52

mAxMiNo a écrit:
Non mais franchement avoir Magna Carta dans son top 10 quelle faute de goût Laughing
Sinon content de te voir parmis nous Shadow Smile

Bon j'ai bien compir Maximino, mais dois-je te rappeler que pour certains, Magna Carta vaut le coup Very Happy
Sinon je dois avouer que Dragon Quest, je ne l'ai pas encore terminé, mais bon c'est clair que l'ambiance est "moyenne"... vivement la sortie de DDS que je me replonge un peu mieux dans le darkness ! Et puis pour les FFs (8 et 10), en fait c'est un peu comme tout les autres jeux, j'aime souvent ce qui porte à polémique lol ! Et j'adore Fire Emblem, qui est le meilleur Tactical-RPG à mes yeux, et au même titre que SMT, il se démocratise en Europe et ça fait zizr Laughing Salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Votre top 10 RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 RPG   Votre top 10 RPG - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 21:52

Petite mise à jour.

1/Digital Devil Saga: Avatar Tuner
2/Digital Devil Saga: Avatar Tuner II
3/Persona 2: Innocent Sin
4/Shin Megami Tensei III: Nocturne Maniacs/ Lucifer's Call
5/Tales of the Abyss
6/Shin Megami Tensei II
7/Riviera: The Promised Land
8/Devil Summoner: Soul Hackers
9/Breath of Fire: Dragon Quarter/ Breath of Fire III
10/Shadow Hearts

Riviera roxxe.
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Votre top 10 RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 RPG   Votre top 10 RPG - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 21:54

J'en viens à me poser la question, c'est quoi Riviera ?
Revenir en haut Aller en bas
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Votre top 10 RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 RPG   Votre top 10 RPG - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:17

Riviera, c'est un petit Dungeon RPG old-school sur GBA. Quand je dis Dungeon RPG, je veux dire que les donjons ne sont qu'une succession de salles qui se ressemblent plus ou moins, où l'on peut intéragir avec certains éléments du décor. On ne peut pas contrôler son perso manuellement. L'histoire, bien que cliché, reste diablement efficace. Les musiques tuent vraiment trop, le processeur sonore de la GBA est vraiment utilisé à fond. Et le système de combat peur rebuter (Equipement limité à 15 objets cassables, seulement 4 objets en combat), mais on ne s'en lasse jamais une fois bien pris en main.

Bon, c'est un p'tit résumé bien pourri, mais le jeu vaut VRAIMENT le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Votre top 10 RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 RPG   Votre top 10 RPG - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:43

J'ai eu l'occasion de tester deux minutes, sur émulateur... C'est vrai que c'est beau et que la musique est extra pour une GBA.
Après, c'est du Atlus donc je m'inquiète pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

Votre top 10 RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 RPG   Votre top 10 RPG - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 14:03

J'en ai entendu parler moi aussi ! Il est sorti aux US, et de l'Atlus, ça peut être que réussi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rotkappchen

Rotkappchen


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/06/2006

Votre top 10 RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 RPG   Votre top 10 RPG - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 14:39

my top :

1/Shin Megami Tensei II (SFC)
2/Baroque (SAT/PS)
3/Majin Tensei II (SFC)
4/Parasite Eve (PS)
5/deSPIRIA (DC)
6/Digital Devil Monogatari : Megami Tensei (FC)
7/Shin Megami Tensei if... (SFC)
8/Shin Megami Tensei Devil Summoner (SAT)
9/Wachenröder (SAT)
10/Cross Hermit (PC)

En n'oubliant pas les géniaux Xenogears, Panzer Dragoon Saga, Venus & Braves, Digital Devil Saga Avatar Tuner 1+2, Valkyrie Profile, Legend of Mana, qui se tailleraient une place de choix dans un top 20.

En réalité Riviera est de Sting, les bons gars derriere Baroque drunken . Mais clair qu'Atlus édite tous les bons jeux pour le marché US (Rule of Rose, Devil Summoner kuzunoha raidou et Yggdra Union bientôt cheers (surpuissant ce smiley ! cheers))
Revenir en haut Aller en bas
http://shindds.free.fr
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Votre top 10 RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 RPG   Votre top 10 RPG - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 14:54

Parasite Eve, j'y ai jamais joué, mais je me rappelle avoir vu un trailer sur Gameone quand j'étais petit... C'était tard la nuit et ils parlaient des jeux choquants (d'ailleurs juste après, ils ont montré Sanitarium I love you).
Il y avait une femme qui entrait dans un théâtre et tout le monde se mettait à brûler, c'est bien ça ?
J'avais pas trop accroché à Parasite Eve 2, le 1 est-il différent ? Est-ce aussi un Survival Horror ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Votre top 10 RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 RPG   Votre top 10 RPG - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 15:49

Le 1 est bien mieux que le 2. C'est un Action-RPG qui mélange armes à feu et magie. L'histoire est inspiré d'un livre, qui parle de mitochondrie et d'autres trucs biologiques. En tout cas, c'est sûrement le meilleur jeu Square sur Playstation.

Le 2 a déçu pas mal de fans du premier. Square a cette fois inventé une toute autre histoire bidon, et a fait du jeu un Survival Horror à la Resident Evil. Mais si on n'a pas fait le premier avant, c'est un assez bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

Votre top 10 RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 RPG   Votre top 10 RPG - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 15:51

Rotkappchen a écrit:


En réalité Riviera est de Sting, les bons gars derriere Baroque drunken . Mais clair qu'Atlus édite tous les bons jeux pour le marché US (Rule of Rose, Devil Summoner kuzunoha raidou et Yggdra Union bientôt cheers (surpuissant ce smiley ! cheers))

Ok merci je savais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Votre top 10 RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 RPG   Votre top 10 RPG - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 17:48

ShadowYuri a écrit:
Rotkappchen a écrit:


En réalité Riviera est de Sting, les bons gars derriere Baroque drunken . Mais clair qu'Atlus édite tous les bons jeux pour le marché US (Rule of Rose, Devil Summoner kuzunoha raidou et Yggdra Union bientôt cheers (surpuissant ce smiley ! cheers))

Ok merci je savais pas lol!

Par contre virez moi ce smiley, il commence sérieusement par me sortir des troux de nez !!
Pourquoi t'utilises ce smiley à chacun de tes postes ShadowYuri, n'as tu aucune compassion pour les autres users Sad
Revenir en haut Aller en bas
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

Votre top 10 RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 RPG   Votre top 10 RPG - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 22:49

mAxMiNo a écrit:
ShadowYuri a écrit:
Rotkappchen a écrit:


En réalité Riviera est de Sting, les bons gars derriere Baroque drunken . Mais clair qu'Atlus édite tous les bons jeux pour le marché US (Rule of Rose, Devil Summoner kuzunoha raidou et Yggdra Union bientôt cheers (surpuissant ce smiley ! cheers))

Ok merci je savais pas lol!

Par contre virez moi ce smiley, il commence sérieusement par me sortir des troux de nez !!
Pourquoi t'utilises ce smiley à chacun de tes postes ShadowYuri, n'as tu aucune compassion pour les autres users Sad

Non mais c'est quoi ton problème mAxMINo xD ? lol!

Ok je le ferais plus promis bounce
Revenir en haut Aller en bas
CK9

CK9


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 29/06/2006

Votre top 10 RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 RPG   Votre top 10 RPG - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 19:37

Arefu-Sama a écrit:
Riviera, c'est un petit Dungeon RPG old-school sur GBA. Quand je dis Dungeon RPG, je veux dire que les donjons ne sont qu'une succession de salles qui se ressemblent plus ou moins, où l'on peut intéragir avec certains éléments du décor. On ne peut pas contrôler son perso manuellement. L'histoire, bien que cliché, reste diablement efficace. Les musiques tuent vraiment trop, le processeur sonore de la GBA est vraiment utilisé à fond. Et le système de combat peur rebuter (Equipement limité à 15 objets cassables, seulement 4 objets en combat), mais on ne s'en lasse jamais une fois bien pris en main.

Bon, c'est un p'tit résumé bien pourri, mais le jeu vaut VRAIMENT le coup ^^

Bien dit, Riviera c'est une tuerie qui exploite le mieux le processeur sonore pourri de la GBA. Et c'est beau et les combats ont de la gueule.


Mon top RPG:

1) Dragon Quest 8
2) Star Ocean 3
3) Final Fantasy X-2
4) Final Fantasy X
5) Final Fantasy VIII
6) Final Fantasy VII
7) Final Fantasy IX
Cool Final Fantasy VI
9) Final Fantasy IV
10) Tales of Symphonia.

Private joke to the wolf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Votre top 10 RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 RPG   Votre top 10 RPG - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 19:50

CK9= Coolkid9 ou j'ai l'impression? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CK9

CK9


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 29/06/2006

Votre top 10 RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 RPG   Votre top 10 RPG - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 19:57

C'est qu'une impression tongue .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Votre top 10 RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 RPG   Votre top 10 RPG - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 20:10

Citation :
Private joke to the wolf
Burn in Hell Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
KaGe

KaGe


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Votre top 10 RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 RPG   Votre top 10 RPG - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:33

Au sujet de Riviera, il est bien bon mais lassant à force

Top RPG de moâ

1. Kingdom Hearts 2
2. MegaTen: Nocturne
3. Final Fantasy VII
4. Final Fantasy VI
5. Star Ocean 3
6. Chrono Trigger
7. Dragon Quest 8
8. Neverwinter Nights
9. Star Wars: KoToR
10. Final Fantasy IX
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Votre top 10 RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 RPG   Votre top 10 RPG - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 20:09

Pas mal le top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Votre top 10 RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 RPG   Votre top 10 RPG - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 22:37

Tiens je n'ai pas encore mis le mien:

    1er :Legend of mana

    2éme: Secret of mana

    3éme: Chrono Trigger (magus power)

    4éme: Phantom Brave (serais bien premier de ma liste mais les autre j'ai presque grandis avec)

    5éme: Ogre Battle: the knigt of lodis (je devrais mettre let us cling together à la place, mais mon frére la revendu 3 jour aprés que j'ai entamé ma partie...quant je pense que le jeu était chez moi pendant de nombreuse année Sad )

    6éme: Landstalker (je ne savais pas trop quoi mettre à la place même si comme zelda ce n'est qu'un jeu d'aventure*)

    7éme: Xénogears

    8éme: SMT: Nocturne

    9éme: FFV , j'ai mal, trés mal, un FF dans mon top 10 mais le systéme de job est exquis.

    10éme: Megaman X command mission, je n'y ai jamais joué mais comme tout bon fan je sais que je vais me régaler en le faisant


Mention spéciale pour les jeux se raprochant de loin à des rpg:

    Zelda: a link to the past
    FFX Very Happy
    Soulcalbur 3 pour son mode "cronique of the sword"

*Juste pour rappeler à tous le monde en ce qui concerne les zelda, le seul pouvant se vanter d'être un rpg est le 2 sur nes. Il est le seul à possédé un systéme d'expérience, les ennemis ont des hp et tous le tralala qui va avec.

PS: 1-0 pour la france, on est bien partit pour aller en finale (en tout cas pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Votre top 10 RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 RPG   Votre top 10 RPG - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 23:10

Phantom Brave dans un top, c'est quoi ce mauvais goût Sad Sinon, ça m'étonne que tu n'aies pas mis Musashi Samurai Legend ou Brave Fencer Musashi dans ta liste, vu ton pseudo et ton avatar, j'aurai dit...
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Votre top 10 RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 RPG   Votre top 10 RPG - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 0:30

Arf, brave fencer musashi, je l'avais oublié celui-là pourtant je l'ai bien fais 3~4 fois celui-là.

Sinon Arefu-kun pour ta remarque sur phantom brave, tu as de la chance qu'on soit en finale et que je sois de bonne humeur car en tant normal je t'aurais tuer sur place Twisted Evil à coup de post de 3 pages chacun sur chaque tactical nippon itchi (disgaea, phantom brave la pucelle tactic et cette sombre daube de makai kingdom*) pour t'expliqué que ce jeu est simplement le meilleur des 4...
Je me contenterais de dire que toutes les personnes qui sont allés au bout de chacun de ces jeux se sont mis d'accord sur un point: Phantom brave est le meilleur. Par allez au bout je veux dire être allez jusqu'au dernier boss de chaque jeux (baal) et l'avoir éclaté à de nombreuse reprises (ou à la limite l'avoir vus si ce n'est tué pour l'un d'entre eux).

*les programmeur ont admis l'avoir baclé

ON EST EN FINALE
Revenir en haut Aller en bas
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Votre top 10 RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 RPG   Votre top 10 RPG - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 0:51

Bah écoute, Phantom Brave m'avait plus l'air d'une course contre la montre qu'un vrai tactical tu vois. Le jeu est clairement chiant. Je préfère nettement un bon Disgaea 2, difficile, efficace et pas prise de tête que ça.

Après, j'ai pas fini le jeu loin de là, mais j'aurai pas pu continuer à cause du gameplay complètement foireux.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Votre top 10 RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 RPG   Votre top 10 RPG - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 1:45

Justement, c'est principalement à cause du systéme de remove que ce jeux peut se vanter d'être un VRAI tactical, cela ne sert à rien d'avoir un perso surpuissant dans celui là, contrairement au autres ou seul le héros participe au combats.
Les tactical de NIS sont pour ceux qui jouent avec leur muscles et pas leur cerveaux, foncer dans le tas et la seul statégié à apliquer sauf pour PB ou il faut calculer ses mouvements penser à renouveller l'équipe pour ne pas se retrouver en sous effectif, faire attention aux térrains qui peuvent être glissant etc...ce jeux est clairement loin d'être chiant, au contraire même.

Les disgaea & co. s'adressent aux amateurs de jeux à la devil may cry, puisque dans l'absolu mis à par le plateau le principe reste le même (cette comparaison peut paraitre grosse mais elle résume trés bien l'esprit de ces jeux, sauf PB).

Phantom brave possede le meilleur systéme de boost des persos, un systéme de fusion extrémement complet, des titres qui multiplies par X% les stat des armes/perso. Le nombres de perso à déployer sur une map et théoriquement infini (si bien utilisé, c'est pas à la porté de n'importe quel kévin ça Very Happy ) puisqu'a la fin de chaque remove un nouveau perso peut venir prendre sa place.

L'item world de disgaea c'est bien mais la fusion de PB c'est mieux, dans disgaea l'on se tape 100 étages pour améliorer son équipement alors que dans PB l'on y va avec son équipement déjà boosté pour faire des map suplémentaire, pour le FUN, ce n'est pas une étape obligé. Bien sur en compensation l'on récupére des objets (pratique pour la fusion afin de récupérer des skill ou des millier de points de stat) de l'xp, du mana, de nouveaux monstre à débloquer j'en passe et des meilleurs.

Maintenant je passe en revue ce qui est le plus critiqué dans ce jeu, le systéme de "free move" qui permet de se déplacer dans un cercle jusqu'a remps qu'une certaine distance est été parcourut (le rayon du cercle). L'on peut se déplacer au tant que l'on veut et ce même aprés avoir frappé jusqu'a ce que la distance représenté par le rayon du cercle initiale est était parcouru (mieux vaux le répéter).
La principale critique la voici: "c'est trop hasardeux, on n'arrive jamais là ou on veut" ...cette critique elle est drole, ici, je crois que le meilleur exemple pour vous faire comprendre l'étendue cette boulette serait de dire que "les mégaten ont repris le systéme de pokémon avec la possibilité de se battre avec des monstres qui évoluent" non seulement ces faux mais en plus aprés avoir pus tester se systéme l'on commence à prier pour que tout les t-rpg l'adopte...malheureusement, le seul à l'avoir fait est makai kingdom et il l'a massacré Sad. Pourquoi, simplement à cause du térrain qui permet de diversifié les manips, si cela glisse et que le perso va trop loin, il suffit d'annuler le déplacement et de viser moins loin pour arriver la ou voulait.
En plus c'est faux, quand on veux aller de A à B on arrive pas en C, cela demande de ne pas avoir Parkinson et un minimum d'aprentissage ...10 min grand maximum, mais comme maintenant personne n'a le temps de jouer plus de 2 min avant d'avoir un avis définitif sur un jeux...je soupsonne beaucoup de testeur d'avoir range Phantom Brave au bout de 10 min pour retourné joué à pes 5 .

Même l'ambiance est présente. Le jeux débute par des décor tropicaux digne d'un chrono cross pour finir dans une ambiance glauque et malsaine comme on les aimes.

En plus la seul version de ce jeux sortit en france est sortit avec le cd de soundtrack.

Les défaults du jeux les voici : pas de new game + , probléme corrigé avec la rerelease japonnaise et l'impossibillité d'avoir d'autres personnages de l'histoire que Ash et Marona sans prendre en comptes les caméo qui se débloque dans l'aprés-jeu

Je pourrais encore faire des post aussi long sur les default de makai kingdom mais là j'ai vraiment l'impréssion d'être tombé dans un piége à con quand je vois la longueur de mon post Suspect
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Votre top 10 RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 RPG   Votre top 10 RPG - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 19:07

Ca sent le débat..... Juste, vu que ça parle de tactical, quelqu'un a-t-il fait Tear Ring Saga ?..... Smile

P.s pour Musashi : La France en finale, mais pas championne.... L'équipe que j'aime le moins contre mon équipe favorite depuis toujours...... FORZA ITALIA !!!!! (à noter qu'en dehors de la coupe du monde, je n'aime pas le foot Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre top 10 RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 RPG   Votre top 10 RPG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top 10 RPG
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ RpgZ ~ : Le Forum :: Communauté :: Discussion RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser