~ RpgZ ~ : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RpgZ~ : Le site de Soluce RPG Francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 re- demande de partenaria

Aller en bas 
5 participants

Legendary corp dans les partenaires???
oui
re- demande de partenaria Vote_lcap25%re- demande de partenaria Vote_rcap
 25% [ 1 ]
non
re- demande de partenaria Vote_lcap50%re- demande de partenaria Vote_rcap
 50% [ 2 ]
prend la majorité
re- demande de partenaria Vote_lcap0%re- demande de partenaria Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vote blanc
re- demande de partenaria Vote_lcap25%re- demande de partenaria Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
lolo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2006

re- demande de partenaria Empty
MessageSujet: re- demande de partenaria   re- demande de partenaria EmptyMar 16 Mai - 0:19

Bon ben voilas je vous redemander votre avis pour un partenaria entre nos deux site ... je pense m'etre ameliorer....^^

http://legendary-corp.fr.nf/
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

re- demande de partenaria Empty
MessageSujet: Re: re- demande de partenaria   re- demande de partenaria EmptyMar 16 Mai - 0:31

Bah dis donc toi on peu dire que tu laches pas l'affaire facilement ^^
Sinon moi comme je l'avais déjà dis, je m'en fou !
Il est vrai que ton site à l'air pas mal du tout !
Je respecte ton travail surtout que tu sembles tout gérer tout seul, donc chapeau Wink
Par contre à ce que j'avais cru comprendre c'est plutôt l'orientation de ton site qui ne semblait pas en adéquation avec ~rpg-z~, ni voit pas un jugement de valeur, c'est juste que ces deux sites sont différents et ne visent pas le même public !
Voilà, moi en tout cas je vote blanc !
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2006

re- demande de partenaria Empty
MessageSujet: Re: re- demande de partenaria   re- demande de partenaria EmptyMar 16 Mai - 0:37

justement si nos site ne vise pas le meme genre de visiteur autant travailler "ensemble" car il n'y a pas de concurence.
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

re- demande de partenaria Empty
MessageSujet: Re: re- demande de partenaria   re- demande de partenaria EmptyMar 16 Mai - 0:39

Bon, les sempiternels +/- sont de retour...

+ Design amélioré à mon avis

- Menu trop long
- Pas un site... Un blog.
- Très peu d'articles, qui sont d'ailleurs illisibles car les textes sortent du cadre...

En fait, c'est toujours la même chose depuis la dernière fois à mon avis... Le design a changé en mieux, mais le site est toujours aussi "vide". On peut seulement y trouver la tracklist d'OSTs, c'est bien mais pas suffisant je pense.
Désolé lolo, personnellement je ne suis pas d'accord, mais comme toujours, si les autres acceptent, je m'y plierai.

EDIT : pour moi, le problème ne vient pas d'histoires de concurrence ou d'orientation... C'est plus le fait qu'il n'y ait pas encore de "vrais" articles complets dans le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
lolo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2006

re- demande de partenaria Empty
MessageSujet: Re: re- demande de partenaria   re- demande de partenaria EmptyMar 16 Mai - 1:05

Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

re- demande de partenaria Empty
MessageSujet: Re: re- demande de partenaria   re- demande de partenaria EmptyMar 16 Mai - 1:12

Complets ?
Hum, moi je vois deux paragraphes qui présentent brièvement le jeu et une tracklist d'OST... (ce serait bien que les OST soient téléchargeables par exemple).
Si tu veux voir ce que je considère comme un test (très) complet, regarde ceux de mAxMiNo, c'est le jour et la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

re- demande de partenaria Empty
MessageSujet: Re: re- demande de partenaria   re- demande de partenaria EmptyMar 16 Mai - 8:40

*se réveille*

Chuis d'accord avec Snipy

*se rendors*
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

re- demande de partenaria Empty
MessageSujet: Re: re- demande de partenaria   re- demande de partenaria EmptyMar 16 Mai - 18:34

SquallSaga ou le mec qui a l'art de sortir des phrases constructives qui font avancer un débat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hawke

hawke


Nombre de messages : 87
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/05/2006

re- demande de partenaria Empty
MessageSujet: Re: re- demande de partenaria   re- demande de partenaria EmptyLun 22 Mai - 20:33

Ah oui et sinon, le menu dans le bas totalement, la picture est décaler d'environ 1 ou 2 pixel, se qui fait que la bordure à droite est couper (même principe pour le haut, ou c'est couper d'environ 3-4px de haut et en plus c'est décaler).

Sans compter que ton site est fait sur le frame d'un blog.... Essaie de faire un click droit sur un lien dans un texte pour voir au combien c'est carrément ILLISIBLE.

Et finalement, comme le dise les autres, très peu de contenue, c'est dommage. Je pense que vous allez acquiérir de l'éxperience avec le temps, mais pour l'instant je ne vois pas en quoi votre site intéresserait RPG-Z.

Citation :
justement si nos site ne vise pas le meme genre de visiteur autant travailler "ensemble" car il n'y a pas de concurence.
Tu n'a pas très bien compris le but du partenariat je crois. Le but est d'attirer les visiteur d'un même centre d'intéret vers des sites aux dialogues semi-semblable aux notres, alors si la clientèle visée n'est pas la même, bonne chance que la clientèle de RPG-Z se foute carrément de ton site, et vise-versa, puisque vos sites n'ont pas le même genre de visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnosekai.net
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

re- demande de partenaria Empty
MessageSujet: Re: re- demande de partenaria   re- demande de partenaria EmptyLun 22 Mai - 20:51

Héhé salut hawke ^^
Revenir en haut Aller en bas
hawke

hawke


Nombre de messages : 87
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/05/2006

re- demande de partenaria Empty
MessageSujet: Re: re- demande de partenaria   re- demande de partenaria EmptyMar 23 Mai - 3:09

Salut Max Smile! Sa fait un bail hein :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnosekai.net
Contenu sponsorisé





re- demande de partenaria Empty
MessageSujet: Re: re- demande de partenaria   re- demande de partenaria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re- demande de partenaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ RpgZ ~ : Le Forum :: Communauté :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser