~ RpgZ ~ : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RpgZ~ : Le site de Soluce RPG Francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une autre demande de partenariat

Aller en bas 
5 participants

Accepter cette demande de partenariat ?
Oui
Une autre demande de partenariat Vote_lcap0%Une autre demande de partenariat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Une autre demande de partenariat Vote_lcap100%Une autre demande de partenariat Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Une autre demande de partenariat Empty
MessageSujet: Une autre demande de partenariat   Une autre demande de partenariat EmptyMer 17 Mai - 19:11

http://RpgMythiqueSoluce.free.fr/

Un nouveau webmaster vient de me contacter pour faire une demande de partenariat, bon, comme toujours je suis à votre écoute, ce qui ne m'empêche pas de donner mon avis pour commencer Smile

- Pas de nom de domaine
- Design moyen
- Complètement dénué de contenu

J'attends de voir ce que vous en pensez, comme toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Une autre demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Une autre demande de partenariat   Une autre demande de partenariat EmptyMer 17 Mai - 19:14

SniperZwolf a écrit:
http://RpgMythiqueSoluce.free.fr/


- Complètement dénué de contenu


Laughing Laughing

EDIT :
Bon j'ai voté non, pourquoi parce qu'a mon sens avant de demander des partenariats à tout va il faudrait assurer un minimum au niveau du contenu !
Loin de moi l'idée de les juger, surtout que le projet en cours sur Secret Of Mana s'annonce très bon !
Mais avant d'ouvrir un site je pense qu'un peu plus de contenu ne serait pas une mauvaise idée, car c'est clair pour l'instant le site n'a rien d'agicheur !
Revenir en haut Aller en bas
Squall the Otaku

Squall the Otaku


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/03/2006

Une autre demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Une autre demande de partenariat   Une autre demande de partenariat EmptyMer 17 Mai - 22:11

Le site a à mon sens du potentiel mais qu'il faudrait en effet un peut développer! Sinon je trouve la soluce très bien fait avec screenshot et tout c'est du beau boulot! Je ne dirais qu'un chose : See you later! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Une autre demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Une autre demande de partenariat   Une autre demande de partenariat EmptyMer 17 Mai - 22:42

Pareil que l'avis général... Qu'ils reviennent demander dans 1 mois, et on verra l'évolution qu'ils auront fait pdt ce laps de temps, qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Une autre demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Une autre demande de partenariat   Une autre demande de partenariat EmptyMer 17 Mai - 22:45

J'en dis que dès que la soluce de Legend of Mana sera terminée, on pourra y réfléchir sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
CheeLine

CheeLine


Nombre de messages : 136
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 09/03/2006

Une autre demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Une autre demande de partenariat   Une autre demande de partenariat EmptyJeu 18 Mai - 17:18

Je vote non aussi. Le design est effectivement plus que moyen et il n'y a pas de contenu. En gros, je rejoins l'avis général. Par contre, il est vrai que ça pourra devenir intéressant d'ici quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Une autre demande de partenariat   Une autre demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Offre de partenariat] RPGStory
» Partenariat avec le site Baroco
» Shinobido et autre jeux de ninjas
» re- demande de partenaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ RpgZ ~ : Le Forum :: Communauté :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser