~ RpgZ ~ : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RpgZ~ : Le site de Soluce RPG Francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shinobido et autre jeux de ninjas

Aller en bas 
+5
stof26
SniperZwolf
ShadowYuri
Haya
Musashi
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Shinobido et autre jeux de ninjas Empty
MessageSujet: Shinobido et autre jeux de ninjas   Shinobido et autre jeux de ninjas EmptyVen 7 Juil - 18:46

Bon, je viens de m'acheter Shinobido, je ne sais pas ce qu'il a vraiment dans le ventre donc j'aurais pus attendre un peu de lancer un nouveau topic mais je sais qu'au moins une personne risque d'être intérressée.

Ce jeux est un tenchu like fait par des personne qui ont bossé sur les tenchus. Petit rappel pour ce qui ne connaisse pas tenchu, c'est une serie de jeux qui nous mets dans la peau de 2 ninjas, un homme et une femme, une kunoichi même. Chacun des jeux de la série nous proposé 10 missions à éffectué avec pour objectif principal de tuer un maximum de personnes furtivement. Les tenchus ont eus beaucoup de succés au japon grace à un éditeur de mission apparus pour le premiére fois dans une version amélioré du premier opus...tellement de succés qu'un concours fut lancé pour savoir qui avait crée la mellieur mission et un jeu est sortit regroupant les 100 premier de ce concours.

Le hic, c'est que 5 tenchus sont sortit (dont un sur psp) et seul les 2 premiers étaient dotés d'un éditeur de mission, cela fait donc plus de 4-5 ans qu'un jeux de ninjas (digne de ce nom, je n'ai pas verifié plus que cela en fait What a Face ) n'étaient sortit sur console de salon avec un éditeur de niveau et voila shinobido sort pourvu d'un éditeur de niveau.

Bon comme tout le monde se demande pourquoi je parle de shinobido j'en viens au différence, n'ayant pas encore joué au soft la seul chose que je sais vis à vis de ce jeux proviens de lecture de divers test mais la ou cela devient intéressant c'est que ce jeu nous demande de jongler entre 3 différent seigneur ennemis et tout ce qui va avec (trahison, vengeance etc...).

Je vais donc allez le tester pour voir si je n'ai pas jeter 50€ par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Haya

Haya


Nombre de messages : 254
Age : 40
Localisation : Dans le laboratoir du Dr. Dreamscar jusqu'au 30 mai
Date d'inscription : 22/07/2006

Shinobido et autre jeux de ninjas Empty
MessageSujet: Re: Shinobido et autre jeux de ninjas   Shinobido et autre jeux de ninjas EmptySam 29 Juil - 23:08

j aime beaucoup les jeux de ninja j ai shinobido et tenshu
mais j aime aussi ninja gaiden
je suis tres heureuse de voire un topic sur les jeux de ninja bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Shinobido et autre jeux de ninjas Empty
MessageSujet: Re: Shinobido et autre jeux de ninjas   Shinobido et autre jeux de ninjas EmptySam 29 Juil - 23:18

Et moi de voir une reponse à ce topic que je pensais remanier en topic sur les jeux d'infiltration en général dans quelque temps, parce que là, il y a pas foulle .
Revenir en haut Aller en bas
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

Shinobido et autre jeux de ninjas Empty
MessageSujet: Re: Shinobido et autre jeux de ninjas   Shinobido et autre jeux de ninjas EmptySam 29 Juil - 23:20

bah tu vois miss qu'il y a quelqu'un que ça intéresse, moi, je ne connais pas, c'est tout, désolé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Haya

Haya


Nombre de messages : 254
Age : 40
Localisation : Dans le laboratoir du Dr. Dreamscar jusqu'au 30 mai
Date d'inscription : 22/07/2006

Shinobido et autre jeux de ninjas Empty
MessageSujet: Re: Shinobido et autre jeux de ninjas   Shinobido et autre jeux de ninjas EmptySam 29 Juil - 23:24

j ai la gaigden mania shadow cheers j adore tout ce qui es NINJA
c est genial de voire un autre fan de ninja lol!
Musashi ne change rien stp
Revenir en haut Aller en bas
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

Shinobido et autre jeux de ninjas Empty
MessageSujet: Re: Shinobido et autre jeux de ninjas   Shinobido et autre jeux de ninjas EmptySam 29 Juil - 23:27

tongue moi il faut encore me convertir... mais bon ne change rien Musashi
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Shinobido et autre jeux de ninjas Empty
MessageSujet: Re: Shinobido et autre jeux de ninjas   Shinobido et autre jeux de ninjas EmptyDim 30 Juil - 0:21

Aaaaah, Tenchu 2, toute ma jeunesse ^^ Je me rappelle avoir galéré un peu sur cet éditeur de mission d'ailleurs, mais j'avais rien fait de bien bon.
En infiltration, j'avais beaucoup aimé MGS 1&2 (j'ai pas joué au 3), et pas du tout apprécié Siphon Filter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Shinobido et autre jeux de ninjas Empty
MessageSujet: Re: Shinobido et autre jeux de ninjas   Shinobido et autre jeux de ninjas EmptyDim 30 Juil - 3:13

Dire que sur ce même éditeur j'avais fait quelque mission simpa... j'en ai toujours une pleine carte mémoire d'ailleurs...
Je suis en train de me demander si il n'y a pas moyen de les refaire sur émulateur pour les partager sur le net scratch j'esseyerais peut-être un jour mais cela demande pas mal de boulot. Sans conter que plus personne ne joue à ce jeu, la maniabilité ayant beaucoup trop viellit .

Bon comme je m'aperçois que je n'ai pas dis si oui ou non j'ai jeté 50€ par la fenêtre avec shinobido, et bien la reponse est non.

D'un point de vue gameplay ce jeu apporte un renouveau au style d'infiltration ninja puisque pour une fois il est possible de courir, toute les personne ayant joué à un tenchu se seront un jour exclamé "mais bordel ce @][|# de gardes était à deux mêtres pourquoi il a mis 5 secondes à l'atteindre ?" et pourrons comprendre l'interet . Cela apporte du rytme à ce jeu, c'est agréable.
Pour ce qui est de l'infiltration c'est assez étrange, les premiéres mission de l'éditeur de niveau servent de tutoriaux.
Premiere mission premier choc le grappin ne fait pas partit de l'équipement, pour se déplacer sur un plan vertical il faut enchainer les sauts de murs en murs. A cela il faut rajouter la possibilité de courir sur les mur, il est donc possible d'enchainer les sauts et la course sur les mur pour grimper des hauteurs inimaginable.
Ce n'est pas parceque le grappin ne fait pas partit de l'équipement qu'il n'y en a pas, c'est au joueur de choisir si il l'emporte avec lui ou non. Son utilisation à elle aussi subit quelque lifting puisqu'il peut se lancer en pleine course, il est donc possible de le lancer plusieur fois de suite sans passer par la vue subjective...donc l'enchainement :sauts de murs en murs+ course + grappin peut devenir trés interressant mais difficile à maitriser.
Je tiens à dire que l'on peu aussi s'en servir pour attirer les ennemis sur des mines placé à l'avance ou pour les jeter dans le vide.

Pour le jeu en lui même, il y a 13 décors differents et des dizaines de missions à y accomplir et il est possible de créer ses propres potion et bombes par un systéme d'alchimie bien simpa.
On peu se servir des élément du décor pour assomer les gardes et les achever au sol bien entendu Twisted Evil

L'editeur de mission est simple à utiliser mais ne posséde que 5 déccors différents. Pourtant les possibilité sont énormes, le terrain ne se limite plus à un carré de 24 cases de cotés comme dans tenchu et peut être modifié (rectangle de 5 cases de larges sur 125 de long ou bien de 25x25 cases pour les possibilité les plus extremes en passant par pas mal de combinaison intermédiaire )
Les grandes amélioration reside surtout dans la hauteur des niveaux 20 mêtres au lieu des 5 de tenchu2. Il est aussi possible de faire 2 étages par moment, même si c'est limité les passages secrets sont donc réalisables cette fois ci.
Le hic vient de la disparition de l'eau, c'est dommage mais on s'en passe rapidement.
Ah, dernier détail, l'éditeur de mission (de la version pal) serat compatible avec le deuxiéme opus de la série sur psp qui sortirat en septembre au japon à mon avis il y a quelque chose qui cloche Laughing .
Un jeu sur ps2 regroupant 100 mission faites par les fans est sortit en mars dernier au japon...je vais peut-être faire swappé ma ps2 américaine moi ....si un jour j'ai de nouveau de l'argent Razz


Bon comme mon post est encore une fois * long je reviendrais sur les MGS plus tard.

*C'est bien les miss ça, cela fait des discours long et bien souvent ennuyeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haya

Haya


Nombre de messages : 254
Age : 40
Localisation : Dans le laboratoir du Dr. Dreamscar jusqu'au 30 mai
Date d'inscription : 22/07/2006

Shinobido et autre jeux de ninjas Empty
MessageSujet: Re: Shinobido et autre jeux de ninjas   Shinobido et autre jeux de ninjas EmptyDim 30 Juil - 9:41

il es vrais que shinobido es un jeux complet et je ne recrete pas de l avoire achetre cheers
mais je suis que ver le debut du jeux je ne peut pas y jouer pendent 10 jour environ le tenp que ma tele soit reparer
mais c est vrais que courir sur les mur et sauter et asser rare encore pour un jeux d infiltration ninja
moi les 1ere minute je me suis dit mais savas etres dificile mais meme pas cheers
j ai vraiment hate de retrouver enfin ma tele

j aime aussi tenshu la colere divine qui es le meilleur pour le moment
le suivent m a un peut dessus maisl e fait de p ouvoir nager c est cool
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Shinobido et autre jeux de ninjas Empty
MessageSujet: Re: Shinobido et autre jeux de ninjas   Shinobido et autre jeux de ninjas EmptyDim 30 Juil - 13:31

Moi ce que je me disais surtout, en jouant à Tenchu, c'est pourquoi cet abruti de garde ne m'entend pas alors que je foule l'herbe humide à deux pas de lui. Faut dire aussi que j'ai joué qu'au 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Shinobido et autre jeux de ninjas Empty
MessageSujet: Re: Shinobido et autre jeux de ninjas   Shinobido et autre jeux de ninjas EmptyDim 30 Juil - 16:04

C'est vrai, ce garde est un abruti et tout les autres aussi... dans shinobido et aussi dans les tenchu suivant ils ne t'entende pas.
La différence reste que dans shinobido ils ont une I.A plus poussé et qu'a certain moment quant tu t'es fait voir un bon nombre de fois ils te reperent plus facilement (pas au bruit sans doute, il ne doit pas falloir rester trop longtemps à découvert dans leur dos), les gardes les plus fort du jeu d'ailleurs eut peuvent te reperer si tu les aproche en marchant dans leur dos, il faut donc leur courir dessus.

Même si ils n'entendent pas le perso on peut quant même faire du bruit pour les attirer dans un piéges. Pour faire du bruit, il y a deux façons, jeter un objet lourd de toute ses forces ou utiliser une attaque qui fait pousser un kiai au perso (comme quoi quand on esseye de s'infiltrer faut pas le gueuler sur tout les toit Razz ).

Un dernier point simpa de se jeu, se faire repérer n'est pas grave ...tant qu'on éllimine les témoins pas vus, pas pris Twisted Evil

Hayabusa, pour la difficulté j'espere que tu joues en hard, tu pourras débloquer le mode very hard et le mode crazy ninja.
En V.hard si tu t'aproche d'un garde en courant sur un toit les gardes t'entendent et te recherche (les tuiles c'est bruyant).
Le mode crazy ninja, les perso ont les sprites de l'éditeur de missions pendant la création de la mission, ce mode est en hard et il sejoue avec des sortent de playmobill...déroutant

N.B: je viens de me relire et je m'aperçois que je me contredis, en V.hard les ennemis peuvent entendre le joueur dans certaines circonstantes, dans les autres difficulté, il faut vraiment le vouloir (lancer un shuriken à leur pied par exemple)

Pour les tenchu, je préfere Kurenai (fatal shadow) à Wrath of heavens, les capacité débloquables sont plus simpa et le scénar est réaliste (pas de magiciens surpuissant ni de dieux maléfique à tuer). Maintenant que j'y pense cela va faire plus de 10 mois que j'ai prété Kurenai à un poté et que je n'ai plus de nouvelle -_-".
Faudrat que j'esseye de me prendre la version x boite de WoH pour avoir les 2 niveaux bonus un jour aussi.[
Revenir en haut Aller en bas
Haya

Haya


Nombre de messages : 254
Age : 40
Localisation : Dans le laboratoir du Dr. Dreamscar jusqu'au 30 mai
Date d'inscription : 22/07/2006

Shinobido et autre jeux de ninjas Empty
MessageSujet: Re: Shinobido et autre jeux de ninjas   Shinobido et autre jeux de ninjas EmptyDim 30 Juil - 19:43

je ne joue pas en hard pour le moment mais sa vas venir lol!
es que tu connais ninja gaiden? sur x box
c est un jeux fabuleux vraiment cheers
si je peut me permetre
je te le conseil
bon c est pas un jeux d infiltration , il es plus tourne ver l action
il veau le coup
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Shinobido et autre jeux de ninjas Empty
MessageSujet: Re: Shinobido et autre jeux de ninjas   Shinobido et autre jeux de ninjas EmptyDim 30 Juil - 20:05

J'en ai fais quelque niveau, mais faute de temps je me suis arrêté dans la ville, dans un coin avec une église ou quelque chose de semblable mais en tout cas ce jeu est simpa. Il me semble même avoir touché au premier en side-scrolling durant mon enfance, mais là, ça date un peu .

Tu devrais recommencer une partie de shinobido en hard, cela ne change pas grand chose, les ennemis auront un peu plus d'énergie et le coté infiltration devient immersif au possible.


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haya

Haya


Nombre de messages : 254
Age : 40
Localisation : Dans le laboratoir du Dr. Dreamscar jusqu'au 30 mai
Date d'inscription : 22/07/2006

Shinobido et autre jeux de ninjas Empty
MessageSujet: Re: Shinobido et autre jeux de ninjas   Shinobido et autre jeux de ninjas EmptyDim 30 Juil - 20:45

cheers je vais le faire
des que ma tele serras repare lol!

pour ninja gaiden tu es pres du monastere a VIGOOR
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Shinobido et autre jeux de ninjas Empty
MessageSujet: Re: Shinobido et autre jeux de ninjas   Shinobido et autre jeux de ninjas EmptyMer 2 Aoû - 2:22

J'ai éssayé de jouer sur émulateur à tenchu 2 pour télécharger des mission sur internet. Le jeu passe mais l'émulateur est incapable de lire la moindre sauvegarde. En soit le probléme est bizarre, dans le bios les sauvegarde sont là mais en in game j'ai droit à un message disant que la memoricard est vide... alors que le format de la sauvegarde est européen scratch .
C'est le fait de ne pas savoir pourquoi cela ne marche pas qui est frustrant >.<
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Shinobido et autre jeux de ninjas Empty
MessageSujet: Re: Shinobido et autre jeux de ninjas   Shinobido et autre jeux de ninjas EmptyMer 2 Aoû - 2:47

Tu utilises quel émulateur ? Pour ma part, je me sers d'un qui s'appelle pSX, il ne m'a jamais déçu... Avec ePSXe, j'ai toujours des bugs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Shinobido et autre jeux de ninjas Empty
MessageSujet: Re: Shinobido et autre jeux de ninjas   Shinobido et autre jeux de ninjas EmptyMer 2 Aoû - 3:24

ePSXe justement, je réeseyerais plus tard avec d'autres pour voir ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
Haya

Haya


Nombre de messages : 254
Age : 40
Localisation : Dans le laboratoir du Dr. Dreamscar jusqu'au 30 mai
Date d'inscription : 22/07/2006

Shinobido et autre jeux de ninjas Empty
MessageSujet: Re: Shinobido et autre jeux de ninjas   Shinobido et autre jeux de ninjas EmptyMer 2 Aoû - 23:25

un emulateur ???

wo sa remonte a vieux tout sa Shocked
cetait chez un pote
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Shinobido et autre jeux de ninjas Empty
MessageSujet: Re: Shinobido et autre jeux de ninjas   Shinobido et autre jeux de ninjas EmptyJeu 3 Aoû - 1:22

Tss, je pense sérieusement à swapper ma ps2 US* dans un futur éloigné pour me prendre shinobido takami et profité de quelque autre jeux uniquement jap (différent gundam, front mission 5, jeux psx, etc...)

*Sans commentaire, m'acheter une ps2 us me revenais moins cher que de swapper mon européenne bounce

Pour reparlé des jeux d'infiltration, les metal gear j'en ai fais deux, le 1 et le 2. Le 1 est bien (que se soit sur le cube ou sur psx), le 2 est une daube avec ses 4h de jeu (dont 2 contre des boss) et ses 20h de cinématique ridicules.
Le 3 je n'ai pas reussi à y joué car je n'ai pas reussi à m'adapter à la maniabilité (tenchu est plus maniable pour moi, étrange comme phénoméne) mais la version subsitance avec des angles de caméra remanié devrais pouvoir me convenir. De toute façon ce jeu j'ai regardé mon frére le faire alors à quoi bon me forcer si je n'arrive vraiment pas à m'adapter aux control. Le 3 à mes yeux possede le meilleur scénario de la série par contre.

Dernier point, je trouve les splinter cell supérieur aux MGS pour ce qui est du gameplay (et vous connaissez mon avis sur le débat gameplay VS scénario, je me suis assez répeté). Au cas ou je rapelle que ce genre de jeu reste parmi la catégorie ou le gameplay est éssentiel toujours à mes yeux, mais je suis myope donc on ne sait jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stof26

stof26


Nombre de messages : 12
Localisation : Valence (26) Drôme
Date d'inscription : 22/07/2006

Shinobido et autre jeux de ninjas Empty
MessageSujet: Re: Shinobido et autre jeux de ninjas   Shinobido et autre jeux de ninjas EmptyJeu 3 Aoû - 1:49

pourquoi tu n'achètes pas le magic swap 3.8. cà passe les jeux imports sans modifier ta console. Je connais plusieurs personnes qui en sont content.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Shinobido et autre jeux de ninjas Empty
MessageSujet: Re: Shinobido et autre jeux de ninjas   Shinobido et autre jeux de ninjas EmptyJeu 3 Aoû - 2:04

Musashi a écrit:

*Sans commentaire, m'acheter une ps2 us me revenais moins cher que de swapper mon européenne bounce

stof26> Sans commentaire >.< mais euh !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zresselghin

Zresselghin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Derriere toi ^^
Date d'inscription : 20/06/2006

Shinobido et autre jeux de ninjas Empty
MessageSujet: Re: Shinobido et autre jeux de ninjas   Shinobido et autre jeux de ninjas EmptyJeu 3 Aoû - 2:47

Personnelement les jeu de ninja a par ninja gaiden maintement j'ai laisser tomber (Saloperie de mod coreen de ninja gaiden je te haittttttttttttttttt) Tenshu pour moi c'est devenu de la BIPPPPPPPPPPPP . Pour quel raison me dirai vous? simple je joue avec Rikimaru sa veut tout dire. Plus on avance dans la serie plus Rikimaru sa devient un gros lourdo barbare faut le faire quand meme quand on pense que tout le monde l'adorer dans le 1 maintement il est devenu plus que l'ombre de lui meme. de plus je pense que l'histoire la plus interesente et la sienne. donc sa ma un peu rebuter.

Par contre shinobido je connait pas je peut pas dire donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Shinobido et autre jeux de ninjas Empty
MessageSujet: Re: Shinobido et autre jeux de ninjas   Shinobido et autre jeux de ninjas EmptyJeu 3 Aoû - 2:56

Zress, tu devrais aprécier la version 360 alors, tu crée ton perso et tu ne joue plus avec riki, cool non Rolling Eyes non on est d'accord ( et en plus leur nouveauté de gameplay sont entiérement repompées de shinobido.

Pour shinobido l'histoire vaut le détour, 3 seigneurs différent qui se haissent à servir en même temps et un héros plus charismatique que rikimaru, amnésique et comme si en plus il n'était pas déjà dans la m**** il est le dernier survivant de son clan. L'histoire progresse seulement si tu acceptes certain type de mission donc le jeu dure aussi longtemps que tu le souhaites. Bien sur avec 4 fins différente il est doté d'un new game +.
Revenir en haut Aller en bas
Zresselghin

Zresselghin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Derriere toi ^^
Date d'inscription : 20/06/2006

Shinobido et autre jeux de ninjas Empty
MessageSujet: Re: Shinobido et autre jeux de ninjas   Shinobido et autre jeux de ninjas EmptyJeu 3 Aoû - 3:13

heu la version 360? mouai bof cree son personage moi je vois pas trop l'interet je perfere deja avoir des personnage pre cree avec une histoire pret construite

et ton jeu sa a l'air pas mal tout sa attend 2 sec (putain il me fait chier se mod coreen de mes 2) *balance sa Xbox par la fenetre* aaaaaaaaaaaahhhhhhhh voila c'est bon j'ai fini mon mod donc sa pourait etre cool faut voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Shinobido et autre jeux de ninjas Empty
MessageSujet: Re: Shinobido et autre jeux de ninjas   Shinobido et autre jeux de ninjas EmptyJeu 3 Aoû - 3:24

Qu'entend tu par mod coréen, là je ne te suit pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinobido et autre jeux de ninjas Empty
MessageSujet: Re: Shinobido et autre jeux de ninjas   Shinobido et autre jeux de ninjas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinobido et autre jeux de ninjas
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos jeux du moment !
» Une autre demande de partenariat
» Ces jeux qui vous font baver !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ RpgZ ~ : Le Forum :: Communauté :: Discussion Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser