~ RpgZ ~ : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RpgZ~ : Le site de Soluce RPG Francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos jeux du moment !

Aller en bas 
+10
ADN(en)
killermano
SniperZwolf
Arefu-Sama
Squall the Otaku
SquallSaga
Ptival
Musashi
Zresselghin
mAxMiNo
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Vos jeux du moment ! Empty
MessageSujet: Vos jeux du moment !   Vos jeux du moment ! EmptyVen 23 Juin - 22:08

Bon la force du topic bateau est en moi, alors je m'éxecute !
Si il manquait un topic sur ce forum c'est bien celui-ci XD

Bon alors si j'ouvre ce topic c'est que j'ai une bonne raison, si hier j'étais encore sur ma nouvelle partie de P2 EP dans la ferme intention de le finir, aujourd'hui en parcourant le net je me suis rendu compte d'une chose : la nintendo DS Lite vient de sortir et j'avoue j'ai craqué Surprised
Elle est trop classe et l'avoir dans les mains ça me procure un plaisir fou, surtout que j'ai accompagné mon achat de Castlevania Dawn Of Sorrow !
Très bon jeu, vraiment très beau, maniable, musique géniale, boss bien gigantesque et ambiance glauque à souhait, seul le design trop typé manga et la traduction française franchement pitoyable font ombre au tableau !
En tout cas je suis conquis cheers

Vive la DèeSse !!!!!

Bon voilà ici vous pouvez parler ici de vos jeux du moment, vos coups de coeur et vos déception, à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zresselghin

Zresselghin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Derriere toi ^^
Date d'inscription : 20/06/2006

Vos jeux du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !   Vos jeux du moment ! EmptyVen 23 Juin - 23:50

castlevania : dawn of sorrow Neutral Neutral Neutral excuse moi mais bon en ten que fan de la saga , celui ci m'enerve un peu pas que il sont pas genial (j'y est jouer me suis regale) mais c'est plutot sur certain point que cela m'enerve style ques que fout la soma cruz (pour moi castlevania=Ligner Belmont) c'est pas un belmont et il ne se bat pas avec le fouet de la Legende le fameux tueur de vampire. Enfin bon c'est que des detaille tout sa mais bon c'est vrai que moi pour je comprend ton choix il est terrible mais bon moi par raport a certain point sa m'enerve mais c'est pas pour autent que je chercherai pas a l'acheter ^^ Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Vos jeux du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !   Vos jeux du moment ! EmptyVen 23 Juin - 23:58

J'ai pas tout compris !
Mais je peux t'assurer que, malgré le fait qu'on ne dirige pas un Belmont, le gameplay déchire : prendre posession des pouvoirs de démons, détruire des obstacles au stylet, les boss gigantesque et puis cette musique....... I love you
Sérieux je me régale, surement qu'on peut jouer Julius Belmont en deuxième partie donc t'inquiètes !
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Vos jeux du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !   Vos jeux du moment ! EmptySam 24 Juin - 0:02

Si les castlevania ne sont que la ligné belmont pour toi alors comment perçois tu "symphony of the night" qui a comme héros Alucard, un épéiste et un vampire qui plus est ?
Ce castlevania est mon préferé parmi tous ceux auquel j'ai joué (pour l'instant pas les ds Sad ).

Pour répondre au sujet je joue à deux série en même temps, les megaman et les megaten...il n'y a pas un jeu de mots à faire sur le nom de ces deux séries reunies.
Pour être précie je fais les 4 megaman zero (j'en suis vers la moitié du 3) et Nocturne .
Mine dde rien se sont 2 séries de jeux réputé pour leur difficulté insurmontable...ou est la notion de détente dans tout ça, deux prise de tête en même temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Vos jeux du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !   Vos jeux du moment ! EmptySam 24 Juin - 0:10

Tu m'étonnes les 3 Megaman X sur playstation sont d'une prise de tête Surprised
Par contre les megaman zero je connais pas, c'est quoi leurs particularités ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptival

Ptival


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Vos jeux du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !   Vos jeux du moment ! EmptySam 24 Juin - 0:50

Moi je découvre Super Metroid qui est plutôt bon, même si j'ai de meilleurs souvenirs de l'opus GBA, et de l'ensemble des Castlevania :\

Sinon, Digital Devil Saga j'avance pas mal, j'en suis aux coordonnées 136 (donjon complètement nimportequesque...)

Et pour décompresser, je me lance des petites parties d'Espgaluda, du Cave :p (l'avantage d'ESP étant le TATE avec modification des directions, pour pas avoir à tourner sa télé)
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Vos jeux du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !   Vos jeux du moment ! EmptySam 24 Juin - 0:54

Leur particularités, dans un premier temps il y a un systeme d'upgrade du héros (zero, si tu à joué au megaman X c'est le robo en armure rouges avec les long cheveux blonds) qui te permet d'avoir de l'aide pendant les missions.

Ce sont les cybers-elf, cela va d'augmenter la vie un petit peu à la doubler en passant par te donner des reserves de vies, supprimer les piques (du jeu, pour toutes les mission) qui te tue si tu as le malheurs de tomber dessus ou encore effacer les ennemis pendant une mission.
Cependant ils faut commencer par les récuperer, avec un total de 70 différent par jeux c'est galére...mais ce n'est pas fini, chaque utilisation te fais perdre des point sur ton rang de guerrier attribuer à chaque mission. Dans le premier ce n'est pas important, pour les 3 derniers cela signifie ne pas pouvoirs obtenir de nouvelles capacité qui ne peuvent être obtenus que si l'on se maintient au dessus de 80~85 pts par mission, sur 100 c'est beaucoup car il est trés commun de tourner en moyenne dans les 30 pts...si ce n'est pas -50pts aprés avoir utilisé des cyber-elfs.

A partir du 3 (et pour le 4) cela se complique, il y a des mini jeux à débloquer mais pour cela il faut finir le jeux en ayant 100pts à chaque mission (et gamefaq ne m'a pas trahi pour les 2 premier opus alors il n'y a pas de raison que cela commence maintenant...so sad pale ) et dans toute les difficulté possibles.

Le 4 je ne sais pas trop, je ne l'ai pas encore commencé mais il y a un systéme de fusions d'objet qui risque encore d'alourdir l'équation de la difficulté.

Pour finir juste un points sur la difficulté, aprés avoir gagné le jeux en normal le mode hard se débloque. Il n'existe qu'une différence entre ces deux difficulté, en hard le level-up et désactivé, ce qui empéche l'amélioration des combots et vla charge des armes, comme dans les megaman X...sauf que pour les X charger sont armes ne signifiés pas pouvoir utiliser les pouvoirs élementaires auquels sont sensibles les boss .

En gros pour pouvoir finir correctement ces jeux il faut apprendre par coeur la topologies du niveau, le placement des ennemis et les mouvement du boss pour ne pas se faire toucher, perdre de vie , finir les niveau en maximum 3 minutes pour les plus long...et tout ça pour chaque niveau, quant on sait que chaque megaman zero possede une quainzaine de niveau...c'est faisable certes mais cela reste plus facile à dire qu'a faire .

Pour la tension engendrées, elles est un peu similaire à celle ressentie quant on est au milieu du passage empoisonné , sans potion ni possibilité de se soigner) du deuxiéme kalpa dans nocturne : intense, ce qui est rare pour les jeux qui sortent ces derniers temps.

Ceci dit, une fois une mission accomplies sans trop de casses le plaisirs et au rendez-vous et aussi une certaine sensations de forces ...par expérience personelle c'est un peu comme quand on remporte une compétition sportive (de trés bas niveau quand même, expérience personnelle oblige Very Happy ), on est fier de l'avoir reussi mais dans les minutes qui suivent l'ont passe à autres chose (en géneral une défaite honteuse Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Vos jeux du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !   Vos jeux du moment ! EmptySam 24 Juin - 1:10

On sent bien le passioné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall the Otaku

Squall the Otaku


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/03/2006

Vos jeux du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !   Vos jeux du moment ! EmptySam 24 Juin - 1:22

Moi en ce moment je suis le Castelvania Aria of Sorrow, sur SOS the Last Escape (jeu pas très connu mais vraiment énorme!!!) et puis je compte commencé un de ces quatre KH Chain of Memories
Revenir en haut Aller en bas
Zresselghin

Zresselghin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Derriere toi ^^
Date d'inscription : 20/06/2006

Vos jeux du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !   Vos jeux du moment ! EmptySam 24 Juin - 15:07

Musashi tu me le prete symphony of the night?
C'est l'un des rare que j'ai jamais pu jouer avec celui sur 64 et pour ton info il y a que dans 2 jeu que les castlevania nont pas fait de reference a la famille Belmont et franchement je trouve sa un peu chian. Si tu a jouer a Castlevania: Lament of innocence sur PS2 , tu comprendrai pourquoi je suis tellement attacher au Belmont (en meme temps celui la etait le plus attendu des fan de castlevania car on jouer Leon Belmont qui est le premier chasseur de vampire de la ligner des Belmont et c'est lui qui engage toute sa decendence a tuer dracula a chaque fois, de puis c'est lui le premier possesseur du fouet tueur de vampire, enfin bon seul inconveniant c'est que on a pas le combat contre dracula a 100% de ses Capasite qui etait se qui etait le plus attendu, mais on va pas s'en plaindre vu se qu'il ont fait comme jeu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Vos jeux du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !   Vos jeux du moment ! EmptyMar 27 Juin - 14:12

Hey je commande hier Maken Shao sur e-bay et je le reçois aujourd'hui, que dire à part que c'est très plaisant ! Donc là je viens de le tester vite fait !
Donc première bonne chose le design général du jeu est excellent, les musique sont pour la plupart celles de Maken X et vu que depuis hier j'écoute en boucle l'ost je prend mon pied ! Malheureusement à part ça ce jeu à vraiment rien pour lui, graphisme dépassé qui ne font pas du tout ressortir le merveilleux design de Kaneko, cinématiques longues et inssipides, animation foireuse et pire que tout le gameplay est minable ! On voit clairement que ce jeu à été pensé pour une vue à la première personne, alors la vu à la troisième personne passe que très moynnement !
Ce jeu est a des années lumière de cultissime Devil May Cry sortit pourtant la même année !
Mais bon l'histoire semble sympa, donc je me le finirai mais j'avoue être un peu déçu, même si je m'attendais que le jeu ne soit pas une bombe, j'espérais qu'il soit un peu meilleur Sad


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Vos jeux du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !   Vos jeux du moment ! EmptyMar 27 Juin - 14:17

J'ai commencé Legend of Heroes: A Tear of Vermillion sur PSP. Pas mal, pas mal. Je devrais aussi bientôt avoir VP2!
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Vos jeux du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !   Vos jeux du moment ! EmptyMar 27 Juin - 14:19

Moi, toujours sur DDS pour démolir Hitoshura... VP2, j'attends la sortie US vu tous les jeux que j'ai à faire ^^
Bientôt... RoR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Squall the Otaku

Squall the Otaku


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/03/2006

Vos jeux du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !   Vos jeux du moment ! EmptyMar 27 Juin - 14:44

Ben moi toujours en train de faire du level up sur SMT pour monter mon perso au niveau 100 et pour finir toutes les Magatamas...
Sinon en parallèle je cherche toutes les fins de Sos the Final Escape et je suis aussi sur Castelvania Aria of Sorrow... voili voilou...

Max : C'est sur que si tu t'attendais à un jeu comme DMC je comprend qu etu sois deçu lol... Mais moi je ne m'attendais à rien de précis et j'ai été agréablement surpris ^^. Après ce jeu n'es clairement pas un hit mais y a quand même un petit queqlue chose qui ma fait l'apprécier!
Revenir en haut Aller en bas
killermano

killermano


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Perpignan ( 66 )
Date d'inscription : 19/06/2006

Vos jeux du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !   Vos jeux du moment ! EmptyMar 27 Juin - 15:10

Bien vous allez vous foutre de ma geule ... Mais je suis actuellement et depuis cette nuit 2h30 du matin sur Baten Kaitos ... Et oui, j'ai décidé de m'y mettre aprés plus de six mois passé a regardé ce beau boitier.

Mes impressions ?
Scène d'intro vraiment trés jolie accompagné d'uns superbe musique. Arrive ensuite le début du jeu avec le levé de Kalas, bien là, à cet instant précis c'est un horrible sentiment de déjâ vu que j'ai pu ressentir. Un héro qui se réveille dans un lit inconue car attaqué par des vilains et secourue par des tout gentil bonhome ça commençe un petit peu à faire cliché non ?

Mais bon la suite me parraît déja prometteuse aprés une simple nuit passé à exploré ce premier petit ilot le systeme de combat me parraît trés riches, les musique magnifique ( celle du second boss est complètement merveilleuse ) et le scénario, bien honêtement je n'en sais strictement rien ... ^^ en ce qui concerne le chara designing ainsi que les environements je suis déjâ bluffé par leur apparences trés colorés me rappelant sans forcer un certain Chrono Cross et cela n'est pas pour me déplaire Wink.

Voilà voilà héhé houhou hihihihi Oo cheers
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Vos jeux du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !   Vos jeux du moment ! EmptyMar 27 Juin - 15:19

Squall the Otaku => je m'attendais pas à un DMC loin de là, mais j'aurais aimé une maniabilité plus souple c'est tout ! Mais j'ai fait que la première mission, je suis donc pas à l'abris de bonnes surprises !

killermano => Baten Kaitos c'est un très bon choix !
Sous son apparence très classique le scénario est vraiment très bon tu verras !
T'es pas au bout de tes surprises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squall the Otaku

Squall the Otaku


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/03/2006

Vos jeux du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !   Vos jeux du moment ! EmptyMar 27 Juin - 16:51

Citation :
Squall the Otaku => je m'attendais pas à un DMC loin de là, mais j'aurais aimé une maniabilité plus souple c'est tout ! Mais j'ai fait que la première mission, je suis donc pas à l'abris de bonnes surprises !

Ah oki je comprend mieux, tu verra qu'il y a pas mal d'autres personnages à diriger qui te conviendront peut être mieux... même si ça reste dans le même esprit.
Revenir en haut Aller en bas
killermano

killermano


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Perpignan ( 66 )
Date d'inscription : 19/06/2006

Vos jeux du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !   Vos jeux du moment ! EmptyVen 30 Juin - 17:59

Max ==> Je l'espères, pour l'instant aprés une 15ene d'heures de jeux je reste assez perplexe en ce qui concerne l'avançement du scénario bien que celui-ci m'intrigue quand même pas mal sous ses apparences de petit héros égoiste ne pensant qu'a venger son grand père mais qui va devoir sauver le monde de la menace d'un ancien dieux trés vilain. Puis le coup de si le méchant réussis a réunir les 5 magnus ultime c'est lapocalypse je trouves ça aussi trés banal, j'espères que tout ses élément vont se compliquer pour donner au final quelques chose de bon, voir de trés bon.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Vos jeux du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !   Vos jeux du moment ! EmptyVen 30 Juin - 19:06

Tu vois, l'astuce pour profiter des jeux correctement est d'y réflechir aprés les avoir fait, comme cela tu peux vraiment te sentir flouer dans certain cas et pour les jeux que l'on t'a recommendé tu y joue sans apréhenssion...vas jusqu'à la fin du premier cd et si tu ne peux plus y jouer n'insere pas le 2éme

Et dans certain cas ne pas y penser te permet de ne pas deviner la fin plus qu'évidente...
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Vos jeux du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !   Vos jeux du moment ! EmptyVen 30 Juin - 21:55

New Super Mario Bros Very Happy

et sinon toujours sur Persona 2 Eternal Punishment, qui est franchement terrible !

T'inquiètes killermano tu vas de plus en plus adorer BK !
Revenir en haut Aller en bas
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Vos jeux du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !   Vos jeux du moment ! EmptyVen 30 Juin - 23:25

VALKYRIE PROFILE 2
Comme avec VP, j'adhère pas trop à l'ambiance ni à l'histoire, mais le gameplay amélioré roxxe comme pas possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zresselghin

Zresselghin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Derriere toi ^^
Date d'inscription : 20/06/2006

Vos jeux du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !   Vos jeux du moment ! EmptySam 1 Juil - 1:32

bin moi mon jeu du moment (tout le monde va se foutre de ma gueule) bin c'est FF 11 , Je reconnait que le skin des armure sont tres banal comme les arme mais le fun y est et les autre joueur aussi c'est un regal de jouer a se jeu les mission et quete sont un peu bacler par contre se qui est bien domage (desciptif trop court et il faut tout lire de se ue l'ont nous dit pou comprendre se quil faut faire apres)
par contre l'histoire du jeu et les quete sont vraiment bien les classe acrochante et le jeu est vraiment vaste (pou avoir les avatar dans se jeu faut les battre en temps que summoneur ce qui est vraiment tres hard) le jeu peut se finir avec les mission qui sont en faite l'histoire du jeu mais quand on a fini les mission de FF 11 normal on passe sur les add on est la sa devient tres tres chaud le jeu peut plaire a certain mais ne plaira pas a beaucoup (style killou avec sa replique tout les 4 sec pendant que je joue : Beurk mais les armure et les arme sont pouri. en meme temps on peut pas lui en vouloir c'est vrai mais bon moi je trouve sa un veritable regal a jouer ^^) et dernier gros probleme pour tout gamer de FF , C'est que Bahamut n'est plus recuperable par les summoneur il faller bien bon 5mois pour faire la quete et il a etait enlever reputer trop puissant et se retrouve en temps que boss de quete dans une des add ons ce qui est bien domage (encore sous le choc de la cinematique ou on voit Bahamut sortir de l'eau. Mon dieu qu'il etait beau quand meme)
En meme temps je suis quand meme un peu content que Bahamut et pas invokable car bon c'est la plus puissante invoke des FF et le voir a la botte d'un trutru (tarutaru. en clair c'est la race magicienne du jeu mais franchment c'est tout boudiner et c'est parfait pour faire un ballon de foot donc bon voir bahamut a la bote d'un taru c'est pas trop mon trip ^^)


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADN(en)

ADN(en)


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Le centre du monde : Perpignan
Date d'inscription : 03/07/2006

Vos jeux du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !   Vos jeux du moment ! EmptyLun 3 Juil - 2:16

Bah moi j'ai beaucoup de jeux a faire en ce moment (mais je suis en vacance en même temp :p)

Je refais Vagrant Story, Final Fantasy 7, SMT Nocturne !
Et je fais DraQue VIII, TombRaider Legend (enfin je tente de le finir).
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Vos jeux du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !   Vos jeux du moment ! EmptyVen 7 Juil - 19:09

Bah moi je vais partir chez mes gd parents,l et à chaque fois que je suis chez eux, vu que j'ai ma Dreamcast là-bas, je me refais Skies of Arcadia... Mais je vais prendre ma play pour continuer DDS 2 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Vos jeux du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !   Vos jeux du moment ! EmptyJeu 20 Juil - 20:32

Bon à défaut de jouer à Persona 3 d'ailleurs je me suis résigné à l'attendre en us, je ne veux pas me gacher un tel jeu, je me suis procuré Suikoden V.
En tant que gros noob c'est mon premier Suidoken et je découvre donc totalement la série (je sais c'est la honte....), série qui m'a l'air d'ailleurs vraiment digne d'intérêt.
Bon j'y ai "joué" à peine trois heures, oui le mot joué est un grand mot puisque pour l'instant on peut pas dire que je fasse grand chose à part me faire chier (4 combats tous fini après le premier tour et un boss vraiment minable) mais bon je m'y attendais. En tout cas grâce à ce prologue des plus ennuyeux l'histoire prend place de la meilleure des façon et les conflits géo-politiques commencent à se dévoiler au grand jour !
Ce jeu risque d'être vraiment bon si le scénar' tiens toute ces promesses et si le jeu décolle un peu parce que là j'en ai marre de parler à toute la population de mon royaume surtout que la musqiue de cette ville est vraiment inssoutenable (première fois que je coupe le son) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux du moment ! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !   Vos jeux du moment ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux du moment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces jeux qui vous font baver !
» Shinobido et autre jeux de ninjas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ RpgZ ~ : Le Forum :: Communauté :: Discussion Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser