~ RpgZ ~ : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RpgZ~ : Le site de Soluce RPG Francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ces jeux qui vous font baver !

Aller en bas 
+9
tifa
Rotkappchen
KaGe
Zresselghin
CheeLine
Arefu-Sama
SniperZwolf
SquallSaga
mAxMiNo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Ces jeux qui vous font baver ! Empty
MessageSujet: Ces jeux qui vous font baver !   Ces jeux qui vous font baver ! EmptyMer 10 Mai - 14:15

Bon E3 oblige on est accablé de news et je suis sur que vous n'êtes pas tous intéressés que par les rpgs, je trouvais donc intéressant de faire partager nos découverte ou nos coup de coeur, que se soit présenté à l'E3 ou non (c'est assez éphémère l'E3 de toute façon) en terme de jeux vidéo !
N'hésitez pas à partager vos liens et vos impressions sur les futures tueries qui nous attendent !!!

Moi j'ai une chose à vous montrer : Red Steel
SniperZwolf tu voulais en savoir plus sur la wii je pense que cette vidéo va te combler !!
En tout cas on à l'air con mais dieu que ça à l'air bon XD (dit toi que toutes les possibilités ne sont pas exploitées)
En tout cas moi je suis à 200%, un trip vidéoludique tels que celui-ci, qui en plus sera bien plus accessible que les jeux ps3 ça ne se refuse pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Ces jeux qui vous font baver ! Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui vous font baver !   Ces jeux qui vous font baver ! EmptyMer 10 Mai - 14:53

Je viens de jouir, à la séquence de fin, merci Max.

Nan sérieux.... C'est vraiment une Révolution !!!!!! NINTENDO FOREVEEEEEEEEER !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Ces jeux qui vous font baver ! Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui vous font baver !   Ces jeux qui vous font baver ! EmptyMer 10 Mai - 19:13

C'est clair que le concept, il tue... Et comme l'a dit Squall, le combat de sabre de la fin........
Wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Ces jeux qui vous font baver ! Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui vous font baver !   Ces jeux qui vous font baver ! EmptyMer 10 Mai - 19:47

Content de voir que tu appréciese le concept ! en tout cas moi je sais quel console next-gen je vais m'offrir ! en espérant une date assez proche !

Castlevania Portrait Of Ruin
IL s'annonce bien sympa ce nouveau Castlevania, dommage que les artworks ne suivent pas ! En tout cas encore un jeu qui me donne envie d'acheter une DS XD (mais bon ça attendra......)
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Ces jeux qui vous font baver ! Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui vous font baver !   Ces jeux qui vous font baver ! EmptyJeu 11 Mai - 19:39

Double post, désolé mais là ça commence à m'attrister Sad
Sinon :
Citation :
Gôichi Suda, entre autre responsable de Killer7, s'est laissé aller à quelques confessions et a notamment dévoilé qu'il travaillait actuellement avec ses équipes au développement d'un jeu pour la Wii. En dehors de son nom, Heroes, la seule info concrète à se mettre sous la dent à ce sujet est l'annonce d'une collaboration pour l'occasion avec Spike et Marvelous Interactive (Harvest Moon). Gôichi a également parlé d'une suite à Contact (sorti fin mars au Japon et prévu à la fin de l'année chez nous), mais sans préciser sur quelle console Nintendo sortirait le jeu.

Source Gamekult.

Gôichi Suda est responsable du jeu le plus fou et le plus psycho qu'il m'ai été donné d'essayer. Jouez à Killer 7, si ce n'est pas déjà fait, vous en ressortirez changé !
En tout cas cette annonce me fait vraiment baver, et j'attends avec impatience les premières infos et les premiers screens de ce jeu !
Si il est dans la ligné de Killer 7, ça va être un truc de ouf Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Ces jeux qui vous font baver ! Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui vous font baver !   Ces jeux qui vous font baver ! EmptyJeu 11 Mai - 20:42

Killer 7, c'est genre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Ces jeux qui vous font baver ! Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui vous font baver !   Ces jeux qui vous font baver ! EmptyJeu 11 Mai - 20:54

Tu connais pas Shocked Je suis dessus Laughing (je rigole)
Pour la réalisation imagine des graphismes cell shading type manga très sombre !
Ensuite ambiance : le héros est un tueur à gage d'élite qui est aujourd'hui handicapé ! Pour palier à son handicap il à développé 7 personnalités qui font le travail à sa place !
Le jeu c'est un gros délire psycho où tu te bas contre des ennemis invisbles qui t'explosent à la gueule, c'est gore, malsain et complètement barré What a Face
exemple : une machine à laver tu l'ouvres tu y trouves une tête qui parle Shocked et qu'est ce qu'elle te demande : relancer la machine !
Le fait que les graphisme soient complètement nouveaux (aucun autre jeux ne ressemble à Killer 7) renforcent l'ambiance et la personnalité de ce titre unique !
Par contre la maniabilité est très bizarre, le bouton A sert à avancer (j'ai le jeu sur le cube mais il y a aussi une version ps2) !
En plus imagine qu'on ton meilleur allié (ton serviteur) est la réplique exact de la chose dans Pulp Fiction (tu sais le truc qui vit dans une caisse avec une tenue de sadomaso)
Et enfin l'ambiance musicale glace le sang et les rires des ennemis sont vraiment trippant !
C'est un jeu de malade mental, schyzophrène et véritablement dérangeant mais carrément kiffant !
Je vais essayer de te trouver des vidéos pour que tu comprennes le délire !
A mon humble avis ça devrait te plaire XD

edit=> vidéo : http://www3.capcom.co.jp/killer7/movie/01settingsun.zip
http://www3.capcom.co.jp/killer7/movie/00angel.zip
et sinon Youtube est ton amis : https://www.youtube.com/watch?v=nIVdjxrRyWI&search=Killer%207
Même si les vidéos sur Youtube ne retranscrives pas trop l'ambiance du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Ces jeux qui vous font baver ! Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui vous font baver !   Ces jeux qui vous font baver ! EmptyJeu 11 Mai - 21:28

Ah, là là... Killer7, encore un jeu qu'il faudrait que je teste... En plus, il est sorti sur PS2 donc je n'ai vraiment aucune excuse v_v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Ces jeux qui vous font baver ! Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui vous font baver !   Ces jeux qui vous font baver ! EmptyJeu 11 Mai - 21:46

En effet Twisted Evil

Citation :
"Dans ma tête il y a une voix, différente des autres. Toutes les fois qu'elle répond elle accable les voix restantes, elle se mélange vers le haut des pensées et détruit la paix. Elle m'indique que je suis seulement à la recherche d'une libéreration afin qu'elle sorte de ma tête ce qui aspire à prouver sa propre existence. La voix qui chuchote que je ne suis pas vraiment qui je suis et la réalité perçue est seulement une abstraction créée par mon propre esprit. C'est la voix originale, qui veut se libérer de ma tête, pour se libérer de la logique et raisonner, cela devient suffocant. La voix de la résistance animale à tout prix, qui force dans des choses inimaginables. C'est la voix du chaos qui crie maintenant affreusement dans ma tête pour que je prenne une hache se reposant contre le mur et pour découper la tête de mon père."

Maria Lengyel

L'étude de la crainte et les frontières de l'imagination humaine... Un voyage aux coins les plus foncés de la conscience, tout au fond de nous... Un voyage à l'enfer du subconscient ou il n'est pas nécéssaire d'y retourner...
Shocked Description de Sadness prochain Survival tout en noir et blanc sur Wii !!
Intéressant.......
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine

CheeLine


Nombre de messages : 136
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 09/03/2006

Ces jeux qui vous font baver ! Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui vous font baver !   Ces jeux qui vous font baver ! EmptyVen 12 Mai - 19:03

J'ai un pue de retard, désolé ^^. Je crois bien que Nintendo va réaliser son rêve ^^. Enfin détrôner sony, ce qui n'était pas arriver depuis la playstation et la 64. Sincèrement, le système donne nettement plus envie d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Ces jeux qui vous font baver ! Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui vous font baver !   Ces jeux qui vous font baver ! EmptyVen 12 Mai - 19:15

Je ne sais pas si Sony va être détroné par Nintendo, à vrai dire j'en doute parce que maintenant Nintendo n'est plus dans le même créneaux !
La guerre va avoir lieu surtout entre Microsoft et Sony !

En tout cas j'espère pouvoir un jour jouer online avec toi sur cette console qui s'annonce vraiment trippante !
Le système online par Wifi sera à ce que j'ai compris gratuit !
Reprenez moi si c'est une erreur mais en tout cas ça va le faire XD
Un duel en Katana est déjà annoncé entre moi et SquallSaga !
Revenir en haut Aller en bas
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Ces jeux qui vous font baver ! Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui vous font baver !   Ces jeux qui vous font baver ! EmptyVen 12 Mai - 20:39

Putain, merde. La description de Sadness a l'air démente! Mais le jeu DEVAIT sortir sur cette pourriture qu'est la Wii!
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Ces jeux qui vous font baver ! Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui vous font baver !   Ces jeux qui vous font baver ! EmptyVen 12 Mai - 20:49

What a Face Qu'est-ce que j'entends ?
Ouais sinon moi je pourrais y jouer tongue par contre vu la politique de la boite de production Nibris qui semble être très attaché à Nintendo, je vois mal ce jeu sur un autre support !

Trailer : http://www.jeux-france.com/downloads5930_mov1_trailer-sadness.html
Je ne sais pas trop quoi penser pour l'instant, j'attends du in-game !
Revenir en haut Aller en bas
Zresselghin

Zresselghin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Derriere toi ^^
Date d'inscription : 20/06/2006

Ces jeux qui vous font baver ! Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui vous font baver !   Ces jeux qui vous font baver ! EmptySam 24 Juin - 15:13

heu maxi tu peut me confirmer un truc car je suis pas sur que sa soit une info serrieuse. Je sais que Blizzard North ferme ses porte mais je voudrai savoir si le projet "Starcraft : Ghost" et vraiment stopper definitivement je me pose la question car 2 societer etait sur se projet et comme le jeu et pour moi casi fini mais que comme d'abitude blizzard fait chier sont monde avec les graphisme donc voila si tu pouvais me confirmer ou d'autre personne sa serai cool sinon le nouveau castlevania sur DS il a l'air vraiment vraiment cool j'attend de voir vraiment avec une video comment sa va tourner ^^
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Ces jeux qui vous font baver ! Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui vous font baver !   Ces jeux qui vous font baver ! EmptySam 24 Juin - 16:13

Citation :
Le développement de SC : Ghost stoppé ?
27 mars 2006, 11h 52 - Rumeur

Nouveau rebondissement pour Starcraft : Ghost. Si l'on en croit Gamespy, le développement du titre serait en effet arrêté. Impressionné par le potentiel des consoles Next Gen, Blizzard étudierait plutôt actuellement diverses possibilités concernant le développement de futurs jeux sur ces consoles. Parmi ces titres pourrait alors figurer Starcraft : Ghost, mais rien n'est moins sûr. Annoncé en septembre 2002, Starcraft : Ghost devait initialement être disponible sur Xbox, PS2 et GameCube à la fin de l'année 2003, avant d'être annulé sur ce dernier support.

Source Gamkult.

M'est avis que tu peux l'attendre encore longtemps ce jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Ces jeux qui vous font baver ! Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui vous font baver !   Ces jeux qui vous font baver ! EmptySam 24 Juin - 18:08

Ah, Blizzard, quelle boite... je savais pas qu'ils fermaient néanmoins, c'est très dommage.
Sinon, le jeu qui me fait baver (et auquel je jouerai trèèès bientôt) est Rule of Rose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Ces jeux qui vous font baver ! Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui vous font baver !   Ces jeux qui vous font baver ! EmptySam 24 Juin - 20:26

Moi aussi faut que je le fasse... Ai trop de trucs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zresselghin

Zresselghin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Derriere toi ^^
Date d'inscription : 20/06/2006

Ces jeux qui vous font baver ! Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui vous font baver !   Ces jeux qui vous font baver ! EmptySam 24 Juin - 22:03

Blizzard la boite en carton papier qui met 4000 ans a sortir un jeu. Ses mecs sont des gamers mon c.. si sa en etait il ferai pas autent de chichi pour sortir un jeu car un joueur sa veut un jeu que il attend un jeu le plus tot possible , Moi personnelement je les appelle les roi du report. (excusez moi mais j'ai un peut la rage contre cette boite deja avec Warcraft 3 et WOW il avait fait le coup sa m'a un peu beaucoup degouter de eux alors que je les adorer)

Par contre rule of rose je connait pas du tout si on pouvait mettre quelque lien pour voir se que c'est sa serai cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Ces jeux qui vous font baver ! Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui vous font baver !   Ces jeux qui vous font baver ! EmptySam 24 Juin - 22:07

Voici le Site officiel avec trailers et compagnie !
Ame sensible s'abstenir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Ces jeux qui vous font baver ! Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui vous font baver !   Ces jeux qui vous font baver ! EmptyVen 7 Juil - 23:37

Achetez une xbox 360 je me dois^^

Très sympa ce nouveau jeu annoncé sur xbox 360, intitulé Project Sylphide.
Développé par GameArts pour le compte de Square Enix ce shoot-em up à l'ambiance futuriste et à l'esthétique rappelant fortement Xenosaga, semble impressionant en tout point !
J'avoue qu'une excurssion intergalactique en HD avec de tels graphismes ça doit sacrément le faire, et puis la musique est assez sympa je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
KaGe

KaGe


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Ces jeux qui vous font baver ! Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui vous font baver !   Ces jeux qui vous font baver ! EmptyVen 7 Juil - 23:51

L'un des jeux auquel j'aimerais bien jouer est Assassin's Creed d'Ubi Soft, par la team de PoP.
Il est beau, la video est impressionante, ce que j'espere c'est juste de ne pas avoir un clone de PoP avec 2 mouvements en plus
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Ces jeux qui vous font baver ! Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui vous font baver !   Ces jeux qui vous font baver ! EmptySam 8 Juil - 1:07

Raaaaaaaaaah ce Rule of Rose ! Faut vraiment que je le fasse.....
Et en parlant de la Xbox 360, qui compte, ou l'a acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Rotkappchen

Rotkappchen


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/06/2006

Ces jeux qui vous font baver ! Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui vous font baver !   Ces jeux qui vous font baver ! EmptySam 8 Juil - 13:59

Rule of Rose, je l'ai fait en jap et je compte le refaire évidemment à sa sortie us voire pal. C'est d'après moi et mes gouts à deux balles l'un des tout meilleurs jeux auquel j'ai joué. J'avais même dit que Rule of Rose, c'est mieux que tous les megaten réunis cheers . Peut etre pas quand même, mais niveau poésie et esthétique de folie, j'ai jamais vus plus réussi que RoR. Et sa bande son, mon dieu quelle pureté ! Et dire qu'il n'ya pas d'OST officiel ... (j'ai des rips quand même).
Revenir en haut Aller en bas
http://shindds.free.fr
tifa
Artiste Peintre
tifa


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2006

Ces jeux qui vous font baver ! Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui vous font baver !   Ces jeux qui vous font baver ! EmptySam 8 Juil - 14:24

SquallSaga a écrit:
Raaaaaaaaaah ce Rule of Rose ! Faut vraiment que je le fasse.....
Et en parlant de la Xbox 360, qui compte, ou l'a acheter ?

Moi je l'ai prise la 360... elle est relativement sympa niveau graphisme(next gen aussi fo dire) mais par contre y'a encore trop peu de jeu.(on attend tjs aussi la puce et la mise à jour qui permettra de jouer ac les jeux de la première xbox). Niveau jeu va y en avoir des bons mais que vers al fin de l'année pas avant(resident evil, dead rising etc).

Puis un conseil, vaut mieux attendre qu'elle soit bien rodée car la mienne a explosé (meme si ce'st rapide pr le SAV ce'st qd mm chiant de pas avoir de console pendant 10 jours; et jsui pas la seul chez qui elel a explosé...)
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Ces jeux qui vous font baver ! Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui vous font baver !   Ces jeux qui vous font baver ! EmptySam 8 Juil - 14:52

Ah........ Bah merci pour ce témoignage..... Mais si on achetait la version avec le disque dur, on pouvait pas déjà jouer avec les anciens jeux Xbox ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces jeux qui vous font baver ! Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui vous font baver !   Ces jeux qui vous font baver ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces jeux qui vous font baver !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos jeux du moment !
» Shinobido et autre jeux de ninjas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ RpgZ ~ : Le Forum :: Communauté :: Discussion Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser