~ RpgZ ~ : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RpgZ~ : Le site de Soluce RPG Francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ces jeux qui vous font baver !

Aller en bas 
+9
tifa
Rotkappchen
KaGe
Zresselghin
CheeLine
Arefu-Sama
SniperZwolf
SquallSaga
mAxMiNo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Ces jeux qui vous font baver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui vous font baver !   Ces jeux qui vous font baver ! - Page 2 EmptySam 8 Juil - 20:54

Bon comme je reviens de la JE j'ai pu toucher un peu à ce qui nous attends dans les futurs mois et j'avoue avoir été conquis par la xbox 360 grâce à deux jeux présentés.
Tout d'abord Lost Planet qui est super impressionnant sur une télé HD, ça tue il n'y a rien d'autre à ajouter, surtout que ça pète de partout les ennemis sont gigantesques, les possibilités sont énormes, ont peu intéragir avec plein d'éléments du décors, non franchement ce jeu j'ai trop envie de me le procurer XD
J'ai bien du y jouer 30 minutes, pour vous dire (heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de monde à ce moment là XD)
Dead Rising ensuite celui là j'ai pas pu l'essayer longtemps vu le monde mais j'ai pu gouter au joie d'exploser du zombie à coup de télé, de poteaux et de bates baseball. Je me suis bien marré même si j'ai du mal avec la manette ...

Sinon j'ai testé le prochain Zelda, le nouveaux Catlevania et StarFox sur DS et ces jeux s'annoncent bien énorme !
Je vais devoir encore en dépenser des sous-sous T_T
Revenir en haut Aller en bas
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Ces jeux qui vous font baver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui vous font baver !   Ces jeux qui vous font baver ! - Page 2 EmptySam 8 Juil - 21:44

Prso,j'ai essayé que Phantasy Star Universe, mais ça valait franchement le coup, ce jeu est une tuerie!
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Ces jeux qui vous font baver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui vous font baver !   Ces jeux qui vous font baver ! - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 20:26

Je veux ce jeu : Heroes
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Ces jeux qui vous font baver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui vous font baver !   Ces jeux qui vous font baver ! - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 21:04

Purée ! C'est vrai qu'il à l'air dingue ! J'aime juste pas la voix du 2ème gars.... A suivre de très près aussi !

Edit : En lisant la news, je suis tombé sur ça :


Star Wars Next Gen

by Edgar - 07.22.06

While reading NeoGaf, I stumbled upon this YouTube video called Star Wars Next Gen. Now I’m not sure the Wii could push exactly these graphics, but look at the movement the character does. Every movement is base on his hands. Wouldn’t it be perfect for a Wii title?

Imagine using your left hand to lift object with “the force” while holding your lightsaber in your right hand. A flick of the B button would activate/deactivate your lightsaber so you could use both hands to control bigger objects.


Jouissance ultime en lisant ça..... !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zresselghin

Zresselghin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Derriere toi ^^
Date d'inscription : 20/06/2006

Ces jeux qui vous font baver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui vous font baver !   Ces jeux qui vous font baver ! - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 14:36

perso heroes le premier perso de la video et enormement pomper sur dantes et le 2eme perso de la cinematique j'aime pas trop le style

sa peut etre pas mal mais pour le moment moi sa me branche pas trop
Revenir en haut Aller en bas
CK9

CK9


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 29/06/2006

Ces jeux qui vous font baver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui vous font baver !   Ces jeux qui vous font baver ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 17:27

Un jeu qui m'a toujours fait baver mais auquel je ne jouerais probablement jamais (car jamais sorti hors du Japon et qu'il n'y a aucun script complet pour le moment): Venus and Brave.

Ces jeux qui vous font baver ! - Page 2 Venus-11

Ces jeux qui vous font baver ! - Page 2 Venus-18

Ces jeux qui vous font baver ! - Page 2 Venus-01


Mais VRAIMENT BAVER QUOI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Ces jeux qui vous font baver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui vous font baver !   Ces jeux qui vous font baver ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 17:30

Aaaaaaah CK9, moi aussi je bave devant V&B depuis des années ! Le Tactical au chara design de fou, dans lequel, si on fait battre à côté deux personnages durant plusieurs années, ils peuvent sortir ensemble et se barrer de l'équipe pour aller fonder une famille !!!
En effet, jamais localisé, quel dommage. Le titre exact est Venus and BraveS il me semble. Si jamais tu veux l'essayer, je crois que je connais quelqu'un qui le possède, je pourrai peut-être le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
CK9

CK9


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 29/06/2006

Ces jeux qui vous font baver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui vous font baver !   Ces jeux qui vous font baver ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 17:36

Oui en effet j'ai du oublier le "S".

Je bave dessus depuis que j'ai vu le jeu dans un ancien GP RPG, le chara design et le style graphique m'a tout de suite fait lacher des flots de bave.

Et pourtant Dieu sait que je suis pas fan de T-RPG, mais là c'est le T-RPG qui me fait le plus envie de tous affraid


(et j'accepte volontiers ta proposition Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Ces jeux qui vous font baver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui vous font baver !   Ces jeux qui vous font baver ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 17:39

Moi aussi, j'avais lu une preview du jeu dans un vieux GP qu'on m'avait prêté. Et le chara design m'avait scotché. Regardez moi ces couleurs.

Je vais essayer alors, je l'ai pas vu depuis un moment, mais je vais le contacter par MSN Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Ces jeux qui vous font baver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui vous font baver !   Ces jeux qui vous font baver ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 19:23

Clair que c'est plutôt joli ^^ ça tourne sur ps2 ?
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Ces jeux qui vous font baver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui vous font baver !   Ces jeux qui vous font baver ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 19:37

Tout à fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
CK9

CK9


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 29/06/2006

Ces jeux qui vous font baver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui vous font baver !   Ces jeux qui vous font baver ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 20:17

Franchement au lieu de faire des Tales à gogo (surtout des remakes inutiles) Namco aurait mieux fait de sortir VaB aux US Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Ces jeux qui vous font baver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui vous font baver !   Ces jeux qui vous font baver ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 20:31

Les voix du marketing sont impénétrables Sad
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Ces jeux qui vous font baver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui vous font baver !   Ces jeux qui vous font baver ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 21:40

mAxMiNo a écrit:
Les voix du marketing sont impénétrables Sad

Ca c'est vrai $_$
Revenir en haut Aller en bas
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Ces jeux qui vous font baver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui vous font baver !   Ces jeux qui vous font baver ! - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 18:22

Citation :
Franchement au lieu de faire des Tales à gogo (surtout des remakes inutiles) Namco aurait mieux fait de sortir VaB aux US Evil or Very Mad .
Taggle toi, ToD remixé, CA TUE SA MERE. Putain, les combats over-jouissifs de la mort!

Vidéo
Revenir en haut Aller en bas
CK9

CK9


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 29/06/2006

Ces jeux qui vous font baver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui vous font baver !   Ces jeux qui vous font baver ! - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 19:28

Arefu-Sama a écrit:
Citation :
Franchement au lieu de faire des Tales à gogo (surtout des remakes inutiles) Namco aurait mieux fait de sortir VaB aux US Evil or Very Mad .
Taggle toi, ToD remixé, CA TUE SA MERE. Putain, les combats over-jouissifs de la mort!

Vidéo

Taggle toi, t'as joué à ToP sur GBA ? Merci au revoir quoi.


(Et comme tu peux le constater, cette vidéo qui m'a fait jouir n'était pas encore dévoilée ou j'ai posté ça. Donc chut.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
Haya

Haya


Nombre de messages : 254
Age : 40
Localisation : Dans le laboratoir du Dr. Dreamscar jusqu'au 30 mai
Date d'inscription : 22/07/2006

Ces jeux qui vous font baver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui vous font baver !   Ces jeux qui vous font baver ! - Page 2 EmptySam 29 Juil - 22:47

le jeu qui me fait le plus baver a l e3 c est dead or alive xtreme 2
je l attent avec une tres grande impatience maisoccune date de sortie a ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Logan




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/03/2006

Ces jeux qui vous font baver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui vous font baver !   Ces jeux qui vous font baver ! - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 5:51

C'est sur que le jeu que CK9 a montré a l'air magnifique du moins sur le plan de vue design ...

Le seul jeu que j'attendais vraiment ( car je joue plus beaucoup depuis longtemps , j'ai oublié d'utiliser mon temps ( deuxième parenthèse et pourtant j'en ai du temps ) pour jouer aux vidéos ) c'est Stargate Alliance , même si devait être décevant je m'en fichais , mais non ils l'ont même pas finis. A voir si Stargate Worlds se fera vraiment ?

Ceci dit , je me rends compte qu'on joue pas dans la même cour , je suis pas du tout un console gamer comme vous , les seuls jeux auxquels je joue c'est sur ma machine ou mes bonnes vieilles consoles old school , et oui cet aprèm par exemple j'ai fait du Goldeneye avec des potes sur N64 Smile
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Ces jeux qui vous font baver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui vous font baver !   Ces jeux qui vous font baver ! - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 11:58

Ah, GoldenEye avec des potes sur N64... CheeLine pourra t'en parler mieux que moi ^^ Nous de temps en temps, on se fait des Mario Party ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Ces jeux qui vous font baver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui vous font baver !   Ces jeux qui vous font baver ! - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 19:31

Goldeneye..... Quels bons souvenirs !!!! Et je joue aussi à Mario Party.... On m'oblige ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zresselghin

Zresselghin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Derriere toi ^^
Date d'inscription : 20/06/2006

Ces jeux qui vous font baver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui vous font baver !   Ces jeux qui vous font baver ! - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 21:43

il y a aussi prefect dark dans ce lot de jeu a ne pas oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/03/2006

Ces jeux qui vous font baver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui vous font baver !   Ces jeux qui vous font baver ! - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 0:02

T'en fais pas , toutes les semaines je m'affronte une horde de Revenge-Sim dans Perfect Dark ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces jeux qui vous font baver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces jeux qui vous font baver !   Ces jeux qui vous font baver ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces jeux qui vous font baver !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos jeux du moment !
» Shinobido et autre jeux de ninjas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ RpgZ ~ : Le Forum :: Communauté :: Discussion Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser