~ RpgZ ~ : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RpgZ~ : Le site de Soluce RPG Francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos jeux du moment !

Aller en bas 
+10
ADN(en)
killermano
SniperZwolf
Arefu-Sama
Squall the Otaku
SquallSaga
Ptival
Musashi
Zresselghin
mAxMiNo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos jeux du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !   Vos jeux du moment ! - Page 3 EmptySam 29 Juil - 23:11

Sniper, Sniper, qu'as-tu fais Shocked on te laisse un moment, et tu te décides à prendre n'importe quoi xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Vos jeux du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !   Vos jeux du moment ! - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 0:23

Ca fait des années que je veux le tester ce Xenosaga et personne ici ne m'empêchera d'adorer ce jeu que, je ne pourrais l'expliquer, je pressens comme une tuerie (envers et contre tout il faut bien l'avouer).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
CK9

CK9


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 29/06/2006

Vos jeux du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !   Vos jeux du moment ! - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 3:28

J'espère que tu vas pas te forcer à aimer non plus.

Puis il me semble avoir lu que tu n'avais pas fait Xenogears ? Dans ce cas là, fait Xenosaga d'abord est une erreur, tant Xenogears le transcende.
Et même si XS et XG sont en fait deux séries différentes, c'est toujours sympa de voir les nombreux clin d'oeils et concordances scénaristiques, themes récurrents en ayant fait XG avant bom .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Vos jeux du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !   Vos jeux du moment ! - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 3:36

Tu risque surtout de ne pas aprécier xenosaga si tu n'as pas fais xenogear.
Les deux séries sont différentes mais à ce que je sache XG se passe tout de même pas mal de milliers d'année aprés les XS.
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Vos jeux du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !   Vos jeux du moment ! - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 13:35

Non, t'en fais pas je suis pas du genre à me forcer à aimer ^^
Pour XG, j'y ai joué un peu, mais j'ai un peu buté sur un boss, dans une cave (Calamity)... J'arrive pas (ou presque pas) à lui faire des dégâts, et lui il m'enlève 400+ par coup. Du coup, Persona 2 a pris le pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Vos jeux du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !   Vos jeux du moment ! - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 16:06

C'est étonnant ça, je me souviens que je n'ai jamais galéré contre un seul boss dans ce jeu, tu devrais pouvoir lui faire des dégats avec des tactique différente...tu l'afrontes en gear ou à pied ?
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Vos jeux du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !   Vos jeux du moment ! - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 16:15

En gear. Et les attaques de niveau 0 lui font... 0. Heureusement, j'arrive à lui faire 70 points avec les combos de niveau 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Vos jeux du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !   Vos jeux du moment ! - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 16:26

Bon cela fait un bail que j'y ai joué donc je peux me planter et je ne suis pas sur d'être utile.
D'abors, recupéres tu de l'énergie quant tu stock des tours ? Point pour les combo ? Bref quand tu te met en garde ? Ensuite à tu acheter les derniers équipement (hp, attaque et tout les reste) pour tes gears ? Si non le probléme vient peut-être de là.

Si tu recuperes de l'énergie en faisant garde, un long combats t'attends What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux du moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !   Vos jeux du moment ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux du moment !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ces jeux qui vous font baver !
» Shinobido et autre jeux de ninjas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ RpgZ ~ : Le Forum :: Communauté :: Discussion Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser