~ RpgZ ~ : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RpgZ~ : Le site de Soluce RPG Francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partenariat avec le site Baroco

Aller en bas 
+4
SquallSaga
mAxMiNo
Squall the Otaku
SniperZwolf
8 participants

Accepter cette demande de partenariat ?
Oui
Partenariat avec le site Baroco Vote_lcap100%Partenariat avec le site Baroco Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Non
Partenariat avec le site Baroco Vote_lcap0%Partenariat avec le site Baroco Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Partenariat avec le site Baroco Empty
MessageSujet: Partenariat avec le site Baroco   Partenariat avec le site Baroco EmptyLun 26 Juin - 0:52

Baroco : http://shindds.free.fr
Webmaster : Rotkappchen

Rotka est un membre de ce forum, et je vous soumets cette proposition de partenariat suite à une discussion que nous avons eu sur MSN...
Parlons un peu de Baroco, il s'agit d'un site de très, très grande qualité à mon avis, qui propose des ressources énormes sur tout ce qui ressemble de près ou de loin à un MegaTen. Comprenez : un site francophone est plus complet que ~RpgZ~ niveau Atlus, et c'est celui-là.
Vous trouverez dessus tout sur la longue série, spin offs compris, produits dérivés, j'en passe et des meilleures. Un contenu énorme, quoi.

A noter, un "partenariat" entre nos deux sites a déjà débuté : Rotka me transmet sa gigantesque collection d'OST de Shin Megami Tensei, nous l'hébergeons, et nos deux sites les linkent en précisant que c'est grâce à cette coopération que le téléchargement a été rendu possible.

Bref, pour conclure, je précise que je suis entièrement favorable à ce partenariat, en raison de la grande qualité et du contenu de Baroco.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Squall the Otaku

Squall the Otaku


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/03/2006

Partenariat avec le site Baroco Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le site Baroco   Partenariat avec le site Baroco EmptyLun 26 Juin - 0:59

J'aime beaucoup le style graphique du site qui gagnerait néanmoins à être un poil plus varié à mon sens surtout de façon à rendre honneur à la tonne d'infos qui y sont présente!
Je vote donc favorablement!
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Partenariat avec le site Baroco Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le site Baroco   Partenariat avec le site Baroco EmptyLun 26 Juin - 1:08

Y a même pas besoin de poser la question ^^
J'adore le site de Rotka qui est le site francophone sur l'univers des MegaTen, j'y ai appris énormément de choses et c'est grâce à son site que j'ai pu télécharger les roms de SMT 1 et 2 en US, donc je suis plutôt content d'apprendre que les deux sites vont être partenaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Partenariat avec le site Baroco Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le site Baroco   Partenariat avec le site Baroco EmptyLun 26 Juin - 1:09

Avec grand plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Partenariat avec le site Baroco Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le site Baroco   Partenariat avec le site Baroco EmptyLun 26 Juin - 1:25

Baroco, c'est la classe. Entièrement favorable au partenariat!
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Partenariat avec le site Baroco Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le site Baroco   Partenariat avec le site Baroco EmptyLun 26 Juin - 2:12

C'est une trés bonne idée, tu aurais pus te passer de notre avis sur ce coup mais c'est quand même simpa de demander ce qu'on en pense (que du bien donc ).
Revenir en haut Aller en bas
Zresselghin

Zresselghin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Derriere toi ^^
Date d'inscription : 20/06/2006

Partenariat avec le site Baroco Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le site Baroco   Partenariat avec le site Baroco EmptyLun 26 Juin - 5:53

oui le site est bien en plsu je trouve donc bon moi je dit POURRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Partenariat avec le site Baroco Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le site Baroco   Partenariat avec le site Baroco EmptyLun 26 Juin - 10:06

Lol, non, je préfère demander l'avis des visiteurs pour toutes les grandes décisions concernant le site.
Pour l'instant, personne ne s'y oppose donc je recontacterai bientôt Rotka Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
killermano

killermano


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Perpignan ( 66 )
Date d'inscription : 19/06/2006

Partenariat avec le site Baroco Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le site Baroco   Partenariat avec le site Baroco EmptyLun 26 Juin - 14:38

SI, moiç je m'y oppose !!! Pourquois ? Bien pour faire chier Niark Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Partenariat avec le site Baroco Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le site Baroco   Partenariat avec le site Baroco EmptyLun 26 Juin - 23:14

Bien, puisque tout le monde a l'air d'accord (sauf Hawke qui n'a rien dit), j'ai accepté le partenariat, et vous retrouverez la bannière de Baroco dans le menu de ~RpgZ~.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Partenariat avec le site Baroco Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le site Baroco   Partenariat avec le site Baroco EmptyLun 26 Juin - 23:37

En voilà une bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
killermano

killermano


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Perpignan ( 66 )
Date d'inscription : 19/06/2006

Partenariat avec le site Baroco Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le site Baroco   Partenariat avec le site Baroco EmptyMar 27 Juin - 3:02

Moi j'avais dit non rahhhhhhhhhhhhhh xD. Le site à l'air sympa, l'originalité me plaît pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec le site Baroco Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le site Baroco   Partenariat avec le site Baroco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec le site Baroco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre demande de partenariat
» [Offre de partenariat] RPGStory
» Site download OST
» Remarques sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ RpgZ ~ : Le Forum :: Communauté :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser