~ RpgZ ~ : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RpgZ~ : Le site de Soluce RPG Francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dragon Quest : L'odyssée du roi maudit

Aller en bas 
+6
KaGe
SquallSaga
mAxMiNo
Arefu-Sama
SniperZwolf
ShadowYuri
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

Dragon Quest : L'odyssée du roi maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest : L'odyssée du roi maudit   Dragon Quest : L'odyssée du roi maudit - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 20:29

C'est qd même bizarre, j'avais imaginé que j'aimerais davantage un DragQue... scratch
Revenir en haut Aller en bas
CK9

CK9


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 29/06/2006

Dragon Quest : L'odyssée du roi maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest : L'odyssée du roi maudit   Dragon Quest : L'odyssée du roi maudit - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 20:40

Bah attends, un DraQue c'est spécial hein.

Faut dire que Square Enix et compagnie ne sont pas génés pour présenter le jeu comme si c'était un RPG à la FF, avec une même campgne de pub énorme et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
KaGe

KaGe


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Dragon Quest : L'odyssée du roi maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest : L'odyssée du roi maudit   Dragon Quest : L'odyssée du roi maudit - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 20:43

Moi aussi j'ai été extrêmement déçu au final, c'est un jeu sympa, mais il ne mérite pas toutes les ovations qu'il a eu
Le scénario est d'un classicisme, et l'on s'ennuie constamment, le personnage n'est pas vraiment charismatique et les combats lassants
Ca reste un jeu sympa à jouer, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

Dragon Quest : L'odyssée du roi maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest : L'odyssée du roi maudit   Dragon Quest : L'odyssée du roi maudit - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 21:11

CK9 a écrit:
Bah attends, un DraQue c'est spécial hein.

Eh, j'ai jamais dit que je m'attendais à un FF (c'est pas grâce à ça que j'ai connu le RPG, donc pour moi FF n'est pas la définition du RPG !!), un jeu sympa oui, mais aucune replay value par contre !
Et la pub oui bien sûr, enfin c'est made in Ubisoft hein... ils auraient pu en faire + pour SMT par ex, ça aurait p-e mieux marché comme ça...
mais bon... enfin c'est amusant cette opposition : succés en France et les personnes qui l'ont acheté (import ou vf), et qui disent que c'est pas le RPG "ultime"... (on se comprends bien hein)
Revenir en haut Aller en bas
KZN82




Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2006

Dragon Quest : L'odyssée du roi maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest : L'odyssée du roi maudit   Dragon Quest : L'odyssée du roi maudit - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 22:06

moi aussi je l'ai trouvé sympa mais sans plus...
arrivé vers la fin il ma saoulé, je n'es pas battu non plus le dragon ultime tellement le level up ma enervé,
j'ai plutot été dessu dans l'ensemble, systeme de combat qui n'a rien de passionant (surtout les tour a tour qui ne sont pas respecté ou alor j'ai rien compris), et la progression dans les donjons qui n'a rien d'inovante du tout!
j'ai juste aimé les graphismes et surtout l'humour, y a certaine scene qui m'on bien fait marrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdandlp.com/seller/1/17325/kzn82.html
Contenu sponsorisé





Dragon Quest : L'odyssée du roi maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest : L'odyssée du roi maudit   Dragon Quest : L'odyssée du roi maudit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Quest : L'odyssée du roi maudit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ RpgZ ~ : Le Forum :: Communauté :: Discussion RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser