~ RpgZ ~ : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RpgZ~ : Le site de Soluce RPG Francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha

Aller en bas 
+8
Zresselghin
Squall the Otaku
ADN(en)
Musashi
Arefu-Sama
CK9
SniperZwolf
killermano
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
killermano

killermano


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Perpignan ( 66 )
Date d'inscription : 19/06/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha Empty
MessageSujet: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha EmptyLun 3 Juil - 0:42

Euh désolé j'ai pas pu m'empecher ça fait quelques heures que ça me trotte dans le crâne cette histoire.


ALLEZ LA FRANCE !
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha EmptyLun 3 Juil - 0:46

On te pardonne ^^
France POWAAAAAAAAAAAA XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
CK9

CK9


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 29/06/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha EmptyLun 3 Juil - 0:53

J'ai beaucoup rigolé quand j'ai vu les brésiliens pleurer à la TV dans les reportages. Aujourd'hui, ça a du être jour de deuil là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha EmptyLun 3 Juil - 1:04

Hey, z'avez pas remarqué un truc? Lors dela coupe du monde, tout le monde devient subitement fan de foot Very Happy

Mais bon, allez la France!
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha EmptyLun 3 Juil - 1:14

Nan pas tout le monde, j'ai du mal avec le foot mais c'est la coupe du monde ou le tour de france...autant je tollére le foot à mesure d'une certaine quantité (si la france gagne, 3 ou 4 match tout les 8 ans) autant le cyclisme je peux pas, en plus le tour passe par chez moi, fais ch***!!!!
...
Alors la seule chose à dire est :

ALLEZ LES VIEUX BLEU
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha EmptyLun 3 Juil - 1:21

MDRRR on est pareils Musashi ^^
Le cyclisme je trouve ça... Contre nature Razz

Par contre Arefu tu te trompes complètement. Fan de foot parce qu'il y a la coupe du monde ? Arf.
A partir du moment où la France passe les poules, oui ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
ADN(en)

ADN(en)


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Le centre du monde : Perpignan
Date d'inscription : 03/07/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha EmptyLun 3 Juil - 1:22

Arefu-Sama a écrit:
Hey, z'avez pas remarqué un truc? Lors dela coupe du monde, tout le monde devient subitement fan de foot Very Happy

Mais bon, allez la France!

Haha et je suis le premier a m'en étonner !!
Revenir en haut Aller en bas
killermano

killermano


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Perpignan ( 66 )
Date d'inscription : 19/06/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha EmptyLun 3 Juil - 1:33

Miuahahah La coupe elle est à nous faut se le rentrer dans la tête ça xD
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha EmptyLun 3 Juil - 1:39

Surtout pas !!
Tant que la France est pas favorite, elle a encore une chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
killermano

killermano


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Perpignan ( 66 )
Date d'inscription : 19/06/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha EmptyLun 3 Juil - 1:40

La France est favorie c'est justement ça le problème ... Ils vont y aller trankile.
Revenir en haut Aller en bas
Squall the Otaku

Squall the Otaku


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/03/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha EmptyLun 3 Juil - 8:29

Arffff nan pas ça!!! Pas de foot sur RPG-Z!!! Ahhh pffff le foot moi je peux vraiment pas!!! En plus la France qui se met à gagner fai ch***... Pourvu que la France perde contre le portugal qu'on en entende plus parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Zresselghin

Zresselghin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Derriere toi ^^
Date d'inscription : 20/06/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha EmptyLun 3 Juil - 9:42

faut quel gagne au contraire sa fera de la pub pour la france et des sous sous que l'etat va pouvoir encaisser il baisseront les taxe a la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
killermano

killermano


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Perpignan ( 66 )
Date d'inscription : 19/06/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha EmptyLun 3 Juil - 14:53

Citation :
Arffff nan pas ça!!! Pas de foot sur RPG-Z!!! Ahhh pffff le foot moi je peux vraiment pas!!! En plus la France qui se met à gagner fai ch***... Pourvu que la France perde contre le portugal qu'on en entende plus parlé...

No comment.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha EmptyLun 3 Juil - 15:07

killermano a écrit:

No comment.

It's a comment, dude tongue ce smiley avec des croix à la place des yeux pour faire le mort pourrais être utile si l'on parle trop de foot
Revenir en haut Aller en bas
killermano

killermano


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Perpignan ( 66 )
Date d'inscription : 19/06/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha EmptyLun 3 Juil - 15:18

Bah euh j'ai balançé le sujet dans la section blabla, faut sortir 5 minutes ( pour certains ) de devant les RPG, ça ahère mine de rien des fois. Et se tourner vers autres chose comme le sport permet aussi une certaine ouverture d'esprit qui apparement n'est pas présente chez certain.
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha EmptyLun 3 Juil - 15:38

Pas la peine d'attaquer directement en disant que ceux qui aiment pas le foot sont des accros du RPG, Killermano Wink
Il y a des gens qui aiment pas vraiment le foot, ça s'arrête là ^^
Je crois pas que SquallTheOtaku voulait arrêter le sujet, c'était juste pour dire qu'il aimait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
killermano

killermano


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Perpignan ( 66 )
Date d'inscription : 19/06/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha EmptyLun 3 Juil - 16:00

Oui mais passer à l'attaque pour un toopic parlant de la coupe du monde de foot dans la section blabla... C'est bon quoi.
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha EmptyLun 3 Juil - 16:26

Je ne fais que calmer le jeu Razz
Pas de sang sur mon board XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
killermano

killermano


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Perpignan ( 66 )
Date d'inscription : 19/06/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha EmptyLun 3 Juil - 19:56

Non t'as raison je me suis un peu énervé en tant qur bon suporter de l'équipe de France sorry ;)Mais vive la France !
Revenir en haut Aller en bas
Squall the Otaku

Squall the Otaku


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/03/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha EmptyLun 3 Juil - 20:01

T'inquiète je sors hors des rpg... d'ailleurs je sais pas si ta remarqué mais il n'y a pas que le foot comme sport... Rolling Eyes je n'essayerai pas d'argumenté en plus sur le foot parce que apparament c'est pas trop moi qui mande d'ouverture d'esprit et je suis pas bien sur que tu saisisses bien le fond de ma pensé...
Après je ne sais pas trop lequel de nous deux est "passé à l'attaque comme tu dis" , je n'ai fait que donné un avis, certe y correspondait pas au tien mais à aucun moment je ne le critiquais...
Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
killermano

killermano


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Perpignan ( 66 )
Date d'inscription : 19/06/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha EmptyLun 3 Juil - 20:23

Regarde un post plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha EmptyLun 3 Juil - 20:59

A la bonne heure Smile
Sur ce...

On va les éclater les portugaiiiiiis >< (j'ai peur que ça porte malheur de dire ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha EmptyLun 3 Juil - 21:05

Allez les Bleus !!!!!!!!!

king
Revenir en haut Aller en bas
Squall the Otaku

Squall the Otaku


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/03/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha EmptyLun 3 Juil - 21:09

Oki post vu ^^ T'as du l'écrire pendant que j'écrivais le mien...

Snip : (Pourvu que ca porte malheur ^^ lol j'en rajoute une couche c'est ça?)
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha EmptyLun 3 Juil - 21:10

Bien dit Mask Mino (le justicier masqué de ~RpgZ~ Cool)

Je suis de bonne humeur, je viens de battre Hito et je fais des jeux de mots détestables, si ça vous plait pas c'est pareil, de toute façon je suis de bonne humeur Very Happy

>EDIT : Une fessée pour Squall Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Contenu sponsorisé





Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ RpgZ ~ : Le Forum :: Communauté :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser