~ RpgZ ~ : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RpgZ~ : Le site de Soluce RPG Francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha

Aller en bas 
+8
Zresselghin
Squall the Otaku
ADN(en)
Musashi
Arefu-Sama
CK9
SniperZwolf
killermano
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
killermano

killermano


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Perpignan ( 66 )
Date d'inscription : 19/06/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 22:28

Rahhh squal !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 0:08

On est en finale !!!!!!!!!!!!!

ça pas été fait avec la manière, on a beaucoup souffert, mais ça fait plaisir XD
Bon allez dodo, demain y a boulot, enfin si j'arrive à dormir avec tous ce bruit .......
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 0:34

ON EST EN FINALE !!!!!!!!

En couleur c'est mieux et vive le c/c
Revenir en haut Aller en bas
ADN(en)

ADN(en)


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Le centre du monde : Perpignan
Date d'inscription : 03/07/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 1:13

Zidane FTW Cool
Revenir en haut Aller en bas
killermano

killermano


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Perpignan ( 66 )
Date d'inscription : 19/06/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 2:10

Fantastique mouahahaha

Portugal tu sort

Christiano Ronaldo => tssssss quelle loque celui-la

Sinon Vive la France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zresselghin

Zresselghin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Derriere toi ^^
Date d'inscription : 20/06/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 15:26

Parti de merde hier quand meme pas de jeu enfi pas beaucoup et en plus les portugaiiiiiiiiiiiii il laisse meme pas de jeu a faire des faute toute les 4 sec c'etait saoulent il se jeter et tout

Sinon a par sa VIVE LA FRANCE (l'espagne sans ses meilleu joueur elle sert vraiment plus a rien -_-)
Revenir en haut Aller en bas
killermano

killermano


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Perpignan ( 66 )
Date d'inscription : 19/06/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 15:42

Bah c'était quand même un super match avec beaucoups de suspens, et beaucoups d'action ... tellement d'ailleur que mes doights s'en souviennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 20:51

Bartez qui sort du filet vers la fin, c'était flippant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 1:10

Je ne le crois pas, battut par des truant...

Ca va leur faire du bien la relégation en 3éme division à ces joueurs. Même le président de la fifa n'a pas voulus être présent sur la photo.

EN TAULE LES BANDITS .
Revenir en haut Aller en bas
Zresselghin

Zresselghin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Derriere toi ^^
Date d'inscription : 20/06/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 2:58

je prefere pas faire de commentaire sur ce match sinon killou va encore me faire le meme spitch et bon vu que je l'ai entendu 8 fois dans la soirer bin je laisse peter quoi , par contre la tete de zidane mais ques qui lui a pris ques qui c'est passer ???? en tout cas quand il a pris le carton le zizou les italien il etait au ange ses enflure . Franchement les Italiens c'est vraiment des ****** (je prefererai mettre une censure moi meme pour pas dire se que je pense de eux -_-)

Squall ==> Ta porter la pouiase pour l'equipe de france raaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh te deteste Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
killermano

killermano


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Perpignan ( 66 )
Date d'inscription : 19/06/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 3:38

Tout simplement dégouté ... La victoire on l'a mérité bien plus qu'eux mais enfin, faut un gagnant, c'est pas nous et rien ne peut faire changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Squall the Otaku

Squall the Otaku


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/03/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 8:21

C'est vrai c'est vrai??? Surprised C'est moi qu'a porté la poisse? ... Cooool Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 9:35

Sad
Dommage, surtout que j'y ai cru jusqu'au bout, mais je suis content l'équipe de France c'est bien battu et c'est le principal et franchement on aurait très bien pu gagner !!!
raaahhh qu'elle horreur c'est tirs aux buts Sad

En tout cas c'en est fini avec le foot maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 14:45

FORZA ITALIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon équipe favorite depuis toujours !!!! Twisted Evil
Mais ils sont où, mais ils sont où les français !?!? On les entend plus gueuler, c'est bizarre.....

4 étoiles les p'tits gars, 4.... donc 1er Européen, et 2ème Mondial.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 15:34

Et voilà les bleux sortis ils vont manger avec Chirac pour se consoler Sad

Ils ont pris une bonne raclée !!!!! hihihi What a Face

PS : faites pas la guerre svp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 15:40

ShadowYuri a écrit:

PS : faites pas la guerre svp Sad

A quoi bon puisque tu es déjà mort mais tu ne le sais pas encore Ken, survivant de l'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 15:42

affraid bon allez je m'en vais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zresselghin

Zresselghin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Derriere toi ^^
Date d'inscription : 20/06/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 2:50

mAxMiNo a écrit:
En tout cas c'en est fini avec le foot maintenant Smile

Oui tu a raison Max Place a RPG-Z Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
killermano

killermano


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Perpignan ( 66 )
Date d'inscription : 19/06/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 3:26

Shadowyuri a écrit :
Citation :
Ils ont pris une bonne raclée
Au tir au but j'appelle pas ça une raclée. Surtout aprés 100 minute de domination française.

Sinon je tiens comme toujours a féliciter l'italie pour son fairplaix et surtout et toujours pour sa capacité a tomber si facilement au sol. Le cinéma c'est beau et dans le foot ça fait rêver, pour vous dire.

Je tiens aussi a féliciter Mazerrati et ses copains pour avoir profaner des insultes raciales sur un terrainde football ( le sport c'est beau ) et pour avoir ainsi humilié un joueur exeptionel dont je ne citerais pas le nom. Jalousie peut être de la part des italiens, eux ils ne l'avaient pas ce joueur.

Et finalement je tiens a féliciter l'Italie pour sa victoire mérité, pour son jeu bien construit ( 11 en défense c'est jolie surtout a 10 minutes des tirs au but ) permettant un match sans faille, jolie a regarder. Au moin les tir au but ils les auront pas cherché, encore une preuve de leur superiorité. J'aime cette équipe, magnifique, grandiose et respectable mais qui malheureusement aura parfaitement su voler cette quatrième étoile, auraparfaitement su bousiller, écraser et tuer une finale de coupe du mondeau grand regret de beaucoups de monde je penses.

Gagner c'est beau mais au moin que cela soit fait dans les règles de l'art.
Qu'est-ce que les règles de l'art ?
. Le foot ce n'est pas du cinéma du cinéma
. Sur un terrain on n'insulte pas

Deux règles assez importante je trouves mais les italiens non ...

Pour finir viva ITALIA et tout le dégout que cette équipe peut me faire ressentir par son attitude et tout le reste d'ailleur.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 11:32

Ce que je veux dire, c'est qu'en tant que joueur, l'italien n'a pas disgressé, a contrario du joueur fr

Allez laisse la plaie se refermer, dans 15 jours, on en parlera déjà plus tu sais (c'est con oui) Enfin appelle ça ce que tu veux, mais les italiens ont gagné, un point c'est tt, chacun sa façon de penser sur la manière, mais je ne connais personnne de mon entourage qui aimait les bleux qui ait fait une montagne de ce dernier match... alors tu vois chacun son opinion, et je ne t'impose pas la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
killermano

killermano


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Perpignan ( 66 )
Date d'inscription : 19/06/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 18:30

Je nefaisais que féliciter les italiens ... Même eux ont avoue leur dominations ... donc bon. Tout le monde le sais ce match ne leur revenait pas. Etc'est ça que je trouves énervant. On aurait perdue face a une équipe vallant queques chose je me serais tyu mais la façé a l'italie... NON. Fin de toutes manière le football italien est mort je comprend que vous soyez rageux xD.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 19:57

Ben moi ce qui me choque un peu dans tes propos, c'est que tu associes le comportement d'un joueur à l'ensemble de l'équipe (qui a quand même des qualités en tant que telle, désolé), et puis moi je pense que Zidane aurait pu laver son honneur APRES le match en réglant ses comptes à la fin, tu vois, en tout cas il aurait pas eu l'image qu'il a maintenant (au moins ^_^) ... je crois que c'était dans le domaine du possible, du concevable... après je ne fais que dire ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 20:37

D'accord avec ShadowYuri. Materazzi est certes un beau salaud, un enc*lé et un simulateur, mais c'est loin d'être le cas du reste de l'équipe, qui est très compétente je trouve.

Après bien sûr, l'arbitre a été acheté, la France a dominé le match et Zidane a été con d'avoir répondu aux provoc' de Materazzi Rolling Eyes . Mais n'empêche que la CM est finie, alors bravo l'Italie pour la coupe et bravo la France pour avoir fait rêver le pays.
Revenir en haut Aller en bas
KaGe

KaGe


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 21:14

J'aime pas le foot pour ma part, mais j'ai retenue une chose de cette coupe du monde

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 2 C9827486273ak9ir

Et sinon un lien a faire partager, c'est pour une bonne cause, et ça rapporte pas de blé aux gens du site vu que c'est eux qui donne, au cas ou vous croyez que c'est un fake

http://www.kicktogive.org/
Revenir en haut Aller en bas
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 21:20

Yeah, excellent le Hi-Ougi Zidane Very Happy

Oulà, faut que j'arrête les Tales of moi ~_~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ RpgZ ~ : Le Forum :: Communauté :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser