~ RpgZ ~ : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RpgZ~ : Le site de Soluce RPG Francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha

Aller en bas 
+8
Zresselghin
Squall the Otaku
ADN(en)
Musashi
Arefu-Sama
CK9
SniperZwolf
killermano
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
killermano

killermano


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Perpignan ( 66 )
Date d'inscription : 19/06/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 22:50

Dans tous les cas la FIFA viuent de porter plainte contre l'équipe Italienne une nouvelle fois. A noter aussi que le président de la FIFA a refuser d'aplaudir ainsi que de remettre le tître à l'italie, allez savoir pourqois. Je reproche a l'italie beaucoups de chose mais l'équipe italienne reste ce qu'elle est, une équipe trés mal aimé du monde du football. Et ça vous pouvez pas le retirer.

Sinon, non les arbitre non pas était payé, j'ai dailleur trouvé l'arbitrage assez bon, même lors du carton de zidane, largement justifié.
Revenir en haut Aller en bas
ADN(en)

ADN(en)


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Le centre du monde : Perpignan
Date d'inscription : 03/07/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 0:11

Non mais le carton était tout a fait justifié et personne ne dit le contraire !
(le coup de tête était d'ailleurs lui aussi justifier^^).

Le match en lui même était assez chiant, l'anti jeu italien ayant tout gâché !
Revenir en haut Aller en bas
Zresselghin

Zresselghin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Derriere toi ^^
Date d'inscription : 20/06/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 9:11

je suis assez perplexe moi sur l'arbitrage certaine faute (beaucoup italienne , mais aussi des francaise) n'ont pas etait siffler mais bon sa c'est pour moi et je rasure tout le monde ce n'est pas parceque la france a perdu que je fait mon chichiteur j'ai trouver l'arbitrage moyen que la france gagne ou perde je l'aurai dit donc voila
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 16:48

Moi je suis mort de rire en voyant l'équipe de France et surtout ses supporters ! Que c'est drôle ! Je n'ai jamais vu pareille mauvaise fois.... De toutes façon, c'est simple, si la France n'est pas championne du monde, c'est évidemment tout sauf leur faute, c'est bien connu !

Bref, en dehors de cet aspect comique de la chose, je dirais que l'Italie a parfaitement mérité cette victoire, au vu du jeu qu'elle a fourni tout au long de ce mondial. Et juste pour rappel, une équipe qui a contre soi un pénalty injustifié, qui fait une latte et qui a but annulé, ne fait que confirmer le fait qu'elle méritait de gagner ! Quand à la domination, elle était française lors de la 2ème période, mais de 1, c'est le jeu italien, ils l'ont démontré que c'était leur style de jeu, de 2 pendant la "domination" des français, le nombre de déchets dans les balles, c'était assez incroyable ! Et finalement, malgré cette domnination, dont vous êtes si fier et à laquelle vous vous rattachez, les français n'étaient vraiment pas si dangereux....
Revenir en haut Aller en bas
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 22:53

LOL

Bien dit What a Face c'est effectivement très comique...
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 0:21

Ouais mais en même temps le hors jeu lors du "deuxième but" était comme même plus que visible et rappel toi qu'une faute à été commise dans la surface de réparation du camps italien et n'a pas été sifflée : il y aurait du avoir pénalty ! Le premier reste donné c'est vrai mais les italiens n'auraient pas été volé si ils avaient perdu !

Les deux équipes n'ont pas démérités, mais il faut avouer que certains joueurs de l'équipe d'Italie sont de vraies enflures sur un terrain !
Et puis c'est normal de soutenir la France jusqu'au bout on est français non d'une pipe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 7:50

Oui tu as raison, mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 16:20

Pour les deuxième penalty, rien ne dit qu'il serait rentré (c'était déjà limite pour Zidane...). Ensuite, enflures sur le terrain, les italiens, peut-être, mais en attendant ce sont les français qui craquent, donne des coups de coude et même des jolis coups de tête (bah quand Zidane arrive pas à marquer avec sa tête il fait autre chose....). Donc le super "fair-play" des français il est joli en théorie, mais après avoir fait dans leur froc face aux italiens en début de partie, après avoir remarqué qu'ils ne pouvaient plus rien contre la meilleur défense du monde, ils se sont crispés et sont devenus nerveux.... Et ensuite c'était pas très joli ^^.

Dsl, ce post était un petit peu plus aggressif, mais ça compense tout ce que l'on dit sur les italiens ;- P
Revenir en haut Aller en bas
Zresselghin

Zresselghin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Derriere toi ^^
Date d'inscription : 20/06/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 19:23

bin ecoute quand l'equipe d'italie aprendra a etre arretera de faire des match a la mormoileneu on arretera de les decendre ^^

meilleur defence au monde: oui si on appelle sa de la defence le 0-0-10

les francais craques et zidane joue avec sa tete contre un italien? bin en meme temps apres 2heure de jeu t'es un peu crever sur les nerfs alors 2 3 insulte et bon sa part ^^ (men peche matemachinchose il etait content de faire son cinema ^^ avec ses aaaaaahhhhhhhh aaaaaahhh j'ai mal et 2 sec plus tard il se releve comme si de rien etait)

Je rapelle que j'ai rien contre l'equipe d'italie mais faut vraiment reconnaitre que bon cette equipe quand elle si met elle fout vraiment un bordel pas possible (excuser moi les italiens mais bon c'est la veriter des fois on se croirer plus sur un theatre que sur un terrian de foot faut pas abuser)
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 21:09

Alors, les italiens dans ce mondial étaient vraiment pas ceux qui faisaient la comédie, vraiment pas.... C'est un mythe sur lequel vous les français aimez vous appuyer pour dénigrer l'Italie.... ça me fait sourire ^^.

"Arrêter de faire des matchs à la mormoileneu" = Battre votre "grande" équipe de France ? Laughing

Meilleur défense, j'entends Bouffon, Nesta, Cannavaro, plus tous ces grands milieu qui se sacrifient pour venir apporter leur soutient.... Et l'Italie à 10 derrière ? Faudrait arrêter avec ça aussi ! Dans leur phase d'attaque ils sont plus qu'excellent et ont un niveau de jeu proche de celui du Brésil dans ses grands jours, mais ensuite, quand ils gagnent, ils font pas les cons à rester à découvert pour se prendre une égaliter et perdre comme l'a fait de nombreuses équipes.

L'Italie joue pour gagner. C'est ce qu'elle fait de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Squall the Otaku

Squall the Otaku


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/03/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 22:19

C'est marrant mais quand la france bat le portugal sans aucun mérite alors que le portugal les a largement dominé... la on entend pas les francais dire on a gagné wui mais on ne méritais pas la victoire... mais alors quand la france pert contre l'Italie la tout le monde crie au scandale wuai y méritait pas nananinana... bref si y a bien une chose qui me fait gerbé dans le foot en plus des sommes astronomique qui sont mise en jeu pour trois baka qui tape dans un ballon, c'est bien la mauvaise fois des supporter et le chauvinisme pitoyable qui les anime...
Revenir en haut Aller en bas
KaGe

KaGe


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 22:40

Et puis si les Italiens sont champions de monde c'est qu'ils l'ont mérités, ils ont gagnés contre tous leurs concurrents, c'est pas le jeu de pile ou face, si une équipe gagne c'est qu'elle en a la capacitée

Ca me fait penser à certains qui disent que la France n'a pas perdu, car ça c'est joué au tir au but, en même temps, ce sont les Italiens qui ont la coupe et sont reconnus champions du monde
Revenir en haut Aller en bas
killermano

killermano


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Perpignan ( 66 )
Date d'inscription : 19/06/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 2:12

Mais pour la première fois dans l'histoire du mondial de football la FIFA a ouvert une enquête contre un pays pour insulte notement raciale de la part de certains joueurs Italiens.

Aprés quand on sait que un des leaders de l'équipe italienne a qualifié l'équipe française de sale noir, islamique et je ne sais plus trop quoi évidement ça devient mieu les italiens se sentent bien, ils méritent leur victoire biensur. Pourquois parceque tous ce qu'ils ont pu prouver durant ce mondial c'est une attitude déplorable lors du dernier match. Et peut être que le geste de zidane aura bousiller sa carrière mais vous votre manière de faire rattrape largement osn acte.

Maintenant contre le portugal, oui la france n'a pas bien jouée, oui la france n'a pas mérité sa victoire mais la france au moin n'a pas pratiqué d'anti jeu, de simulation, la france ne chiale pas et joue au football, la France est une belle équipe au même tître que beaucoups d'autre pays. Je penses notement au match contre le brésil avec la déclaration de Kafu et de Zizou en début de match.

En clair je suis vraiment trés heureux de ce qui arrive au football italien avec l'affait berlusconi je serais aussi vraiment trés heureux si l'enquête de la fifa qui a déjà démontrré quelques parroles de la part de votre idole rapportez de trés gros problèmes au football italien une fois de plus. Ils n'auront ce qu'ils méritent et ils en méritent beaucoups.

La france aurait perdu en finale contre l'espagne, le brésil, ou n'importe quel autre pays je me serais abdiqué mais la non je peux pas, pas l'Italie.
Elle ne mérite rien non pas pour son jeu mais pour son attitude scandaleuse.

Maintenant vous pourrez dire ce que vous souhaitez, oué ça te passera dans 15jours, tu la fermeras etc ... Mais la défaite je l'ai digéré ce que je n'ai aps digéré et ce que je ne digereré pas c'est les propos ainsi que l'attitude de cette magnifique équipe qu'est l'italie.

Bravo à vous encore une fois, c'est beau le sport, vive la racisme c'est bien, vivons dans un monde de blanc, dans un monde italien.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 2:26

France/Portugal fut un des maths le plus amusant que j'ai vu pour la simple et bonne raison que les portugais ont fais le plus beaux festival de plongeon dans la surface de réparation.

Les attaquant portugais ont préferais tomber comme des mouches des qu'un défenseur français s'aprochait à moins d'un mêtres et aprés ont ose dire qu'ils auraient mérité de gagner... The Otaku, tu fais preuve du même chauvinisme qu'un supporteur portugais déçus d'avoir perdus, pourtant cela te fais vomir.... Rolling Eyes

Il faut quand même dire que la défense Italiennes et la meilleur, je n'ai jamais vu quelqu'un se faire mêttre K.O en moins de 40 secondes de jeu ailleurs que dans ce france Italie. Des la prémiere minutes de jeu j'ai eu l'impréssion de regarder un match de foot américain ^_^ .

Bouffon, Nesta, Cannavaro on fait un trés bon match c'est vrai, mais aprés l'exclusion de Zidane personne ne peut nier leur 0-0-10.

Il est de notoriété publique que le football et un sport de brute, si la violence ne fesait pas parti de se sport se ne serait pas les européens qui dominerait mais les africains.

lEt e plus oripilant dans le foot, se n'est pas de donner des millions à 3 pelé et 4 tondus pour jouer à la baballe mais leur suporter qui n'ésitent pas à imiter le cris du singe des qu'un noir touche le ballon, ou qu'un entraineur traite de "sale négre" le meilleur attaquant adverse.

Quant à cette victoire italienne, à vaincre sans péril ont triomphe sans gloire, et ou est le mérite dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
killermano

killermano


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Perpignan ( 66 )
Date d'inscription : 19/06/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 2:56

Ils on écrasé des "noir et des islamique" tout rentrent dans l'ordre ils l'ont mérité, eux ils sont blanc et moi aussi d'ailleur tiens Oo.
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 14:59

Déjà, c'est pas parce qu'un seul membre de l'équipe d'Italie a provoqué un joueur qui n'a pas su faire preuve de sang froid que cela vaut pour toute l'équipe. Ensuite, vous pouvez dire ce que vous voulez, mais cette action vous donne un os à ronger, sans ça vous auriez implosé, car vous n'auriez rien pu dire pour descendre l'Italie.
Ensuite, les français aiment bien critiquer le jeu Italien après l'expulsion de Zidane.... Il restait 9 minutes !!!!! En plus ça n'aurait absolument pas correspondu au style italien d'aller désespérement à l'attaque avec risque de se prendre un but (chose que j'ai expliquée avant).

ITALIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 15:08

SquallSaga a écrit:


ITALIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! cheers

EN D33333333333333333333333333333333333333333333333333!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

C'est plus d'un joueur de leur équipe qui est impliqué dans ce scandale, non ? Ce n'est pas qu'aprés Materazi qu'ont en a...
Revenir en haut Aller en bas
killermano

killermano


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Perpignan ( 66 )
Date d'inscription : 19/06/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 16:21

Et oui mais laisse les ils pleurent .
Revenir en haut Aller en bas
Squall the Otaku

Squall the Otaku


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/03/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 16:52

Juste pour info je n'était en aucun cas supporter du portugal ni d'aucune autre équipe non plus... C'est juste un avis objectif... Le portugal avait dominé la france point. Après je me moque de qui remporte la coupe... je suis juste content que se ne soit pas la france car sinon on en aurait entendu parlé à la télé et dans la rue pendant des mois et des mois... Rien que le temps de la CDM ca ma déja suffit...
Sinon je suis d'accord avec vous pour dire que les joueurs qui se jette par terre et ceux qui insulte sont des blaireaux... mais il n'y a pas que chez les portugais et les italiens que cela arrive... après si c'était n'importe quel autre joueur que Zidane et durant n'importe quel autre match personne n'aurait cherché à savoir ce qui s'était dit...
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 16:59

Squall the Otaku a écrit:
après si c'était n'importe quel autre joueur que Zidane et durant n'importe quel autre match personne n'aurait cherché à savoir ce qui s'était dit...

C'est ce qui est triste dans le football, tant que le joueur n'est pas célébre ou ne s'éffondre pas en larmes, personnes n'y préte attention.
Revenir en haut Aller en bas
Squall the Otaku

Squall the Otaku


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/03/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 17:05

C'est une des raisons qui me font penser que le foot entre copain c'est terrible mais que le foot professionel c'est vraiment pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Zresselghin

Zresselghin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Derriere toi ^^
Date d'inscription : 20/06/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 3 EmptySam 15 Juil - 18:42

la squall je suis entierement d'accord le foot pro c'est vraiment de la merde , il y a que pendant les coupe du monde que les arbitre se bouge le cul ou la federation pour savoir se qui se passe mais bon aller leur expliquer sa. Enfin bon moi je dit que c'est pas que dans le foot pro que sa arrive se genre de merdier basket , Baseball, rugby etc.... dans tout jeu c'est la meme chose meme dans les parti de counter en lan arena et autre s'il y a pas de fair play c'est le foutoir total.
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 16:44

Bah, tout le monde triche, eux ils se sont simplement fait choper, c'est tout Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 17:22

tu sais que ce genre d'excuse peux t'enmener trés loin, avec les jeux vidéo qui oblige les esprit faible à tuer son prochain c'est une des excuses les plus risibles qui soit. ... il y a aussi le "c'est pas moi qui ai commencé" de pas mal non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 20:56

Un peu de mauvaise foi n'a jamais fait de mal voyons ^^. Bref, le Coupe est terminée, on ré-ouvrira ce topic dans 2 ou 4 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha   Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et alors l'espagne et le brésil ils sont ou ? mouahahahahaha
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ RpgZ ~ : Le Forum :: Communauté :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser