~ RpgZ ~ : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RpgZ~ : Le site de Soluce RPG Francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ?

Aller en bas 
+10
hawke
KaGe
Zeïren
killermano
Arefu-Sama
SquallSaga
Logan
CheeLine
SniperZwolf
mAxMiNo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rotkappchen

Rotkappchen


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/06/2006

[Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ?   [Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 1:46

Robert Plant n'est pas un inconnus dans la scène Rock lui non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://shindds.free.fr
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

[Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ?   [Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 19:19

SniperZwolf a écrit:
J'ai beau m'user les yeux sur ce T-Shirt, je ne vois nulle part marqué Frank Zappa Very Happy
Perso, il y a pas grand chose que je connais dans le lot, à part Placebo justement.

Normal il est mort il y a 13 ans Sad

Rotkappchen a écrit:
Robert Plant n'est pas un inconnus dans la scène Rock lui non plus !
Clair, ça va me faire plaisir de le voir lui, même si je n'ai aucune idée de ce qu'il fait aujourd'hui. D'ailleurs en parlant de lui j'écoute Stairway To Heaven repris par Frank Zappa !
Tout simplement génial cette reprise façon reggae, avec le solo de Page repris aux cuivres XD

Sinon pour en revenir au l Sziget Festiva déjà il dure 1 semaine non-stop sur une ile au milieu d'un fleuve qui traverse Budapest ! Et déjà rien que pour ça, ça bute ! Ensuite voir des groupes comme Ministry et Exploited ça va me faire bien marrer tout en me rappelant ma jeunesse passée dans des pogos Very Happy
Mais sinon ça va être tous les à côtés qui vont déchirer : les petites scènes techno j'adore XD

A moi les petites Hongroises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

[Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ?   [Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 19:43

MDRRR je comprends mieux la raison de ton engouement ^^
Ministry et Exploited, je ne connais pas par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

[Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ?   [Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 19:46

Bah Ministry c'est un groupe de Métal bien bourrin et Exploited c'est Punks pur et dur, des vieux de la vieille quoi !

Sinon il y a 17 hippies, une fanfare bien barrée qui passe, ça ça va être carrément trippant XD
(je m'y vois déjà Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Devil Soulkiller

Devil Soulkiller


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ?   [Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 20:12

Euh....Si je dis Linkin Park...Jme fais virer??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultima0weapon.skyblog.com
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

[Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ?   [Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 20:35

Avec un coup de pieds au derrière en prime Razz

Je rigole, tu sais tu as le droit d'écouter ce que tu veux, la musqiue est avant tout fait pour procurer une émotion, si en écoutant Linkin Park tu ressents des émotions bah tant mieux pour toi Smile
(Mais tu devrais comme même faire un effort et écouter de vraix artistes xD.....)
Revenir en haut Aller en bas
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

[Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ?   [Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 18:15

Pour Linkin Park, j'aime bien les sons qu'ils font. Mais mon dieu, les paroles ont été écrites par un ado complexé angst de 12 ans sûrement.

Overall, un groupe moyen je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
killermano

killermano


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Perpignan ( 66 )
Date d'inscription : 19/06/2006

[Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ?   [Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ? - Page 3 EmptySam 29 Juil - 2:06

J'ai vraiment énormément de mal avec Linkin Park et leur pseudo metal rapeux berçé par de fantastiques rytmiques tout a fait foireuses. Non franchement, loin d'être de la musique, Linkin Park est piour moi un grand affront au monde du métal, pauvre de nous.

( J'ai beaucoups de honte a avouer que j'ai pu aprécier ce groiupe il y a quelques année ... )
Revenir en haut Aller en bas
KaGe

KaGe


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

[Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ?   [Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ? - Page 3 EmptySam 29 Juil - 12:54

Moi aussi, j'ai commencé avec Linkin Park, j'ai aimé, mais lorsque j'ai découvert d'autres groupes, j'ai tout de suite fait l'impasse
LP c'est bien pour commencer on va dire, un peu comme FFX dans les RPG, mais quand on connait l'effet que ça nous fait est totalement différent
Revenir en haut Aller en bas
Zeïren

Zeïren


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2006

[Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ?   [Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ? - Page 3 EmptySam 29 Juil - 14:02

Faut pas tout mélanger non plus...LP c'est du néo-métal californien, donc forcement çà ne sera pas violent.
C'est comme comparé Nightwish et Metallica, çà n'a rien à voir.
LP a fait de trés bonnes choses, mais comme dans tout groupe, y'a des trucs moin bon, dans aucun cas c'est une insulte au métal vu que c'est un ensemble bien trop vaste.
Revenir en haut Aller en bas
killermano

killermano


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Perpignan ( 66 )
Date d'inscription : 19/06/2006

[Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ?   [Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ? - Page 3 EmptySam 29 Juil - 16:45

Mué mélangé du métal avec du rap et du mix je trouves ça naz alors que ça soit du néo californien, du death, du white, du nu ou tous ce que vous voulez, je trouves ça vraiment trés petit m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Zeïren

Zeïren


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2006

[Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ?   [Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ? - Page 3 EmptySam 29 Juil - 23:32

T'aime pas Bloodhound Gang non plus alors? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
killermano

killermano


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Perpignan ( 66 )
Date d'inscription : 19/06/2006

[Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ?   [Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 4:34

Euh je ne conais pas je ne peux donc pas te dire mais si ça ressemble a Linking Park c'est probablement que je ne m'y suis pas intéréssé xD
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

[Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ?   [Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 20:33

Hibria - Defying the Rules. Titre éponyme, une grosse baffe. Point v_v
Revenir en haut Aller en bas
Zresselghin

Zresselghin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Derriere toi ^^
Date d'inscription : 20/06/2006

[Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ?   [Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 2:26

Pour ma part se que j'ecoute en se moment c'est Dope, Avenged Sevenfold (qui sont vraiment genial comme guitariste pour moi) , ainsi que Bullet for my Valentine. les groupe que vous citer je ne l'ai connait pas peut etre aurai-je la chance de les ecoute un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
rastaquerre

rastaquerre


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2006

[Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ?   [Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 16:45

salut a tous ce que j ecoute moi

eh bien vous ne connaissez surement pas ca c 'est sur (a moins que vous les connaissiez personnellement) ce sont les ss (stockholm syndrome), un groupe belge qui debute Wink

voila lol! un peu de pub pour nous fait pas de mal Embarassed (pour les belges je veux dire; c'est du metal)
Revenir en haut Aller en bas
Devil Soulkiller

Devil Soulkiller


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ?   [Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 17:54

Oui, moi j'ai lancé LP comme ça, ça fait un bail ke j'écoute plus *nostalgie kan tu nous tiens*, en ce moment c'est Gackt, l'OST de SMT 3, le magnifik "Bomb a Head" (opening de Tengô Tenge), The Corrs, The Black Mages (hummm !!! lol), et euh... un peu de tout en fait....enfin presk...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultima0weapon.skyblog.com
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

[Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ?   [Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 20:09

moi c'est gamma Ray - Man on a Mission....... Perfect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zresselghin

Zresselghin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Derriere toi ^^
Date d'inscription : 20/06/2006

[Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ?   [Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 21:49

personnelement tu sais devil mais killou et moi on a ecouter LP pendant un moment et bon killou maintenent du moment que sa gueule il aime donc voila moi personnelement ecoute Hybrid Theory me derenge pas mais je trouve un peu fade comme musique , moi c'est passer sur les melodie guitard s'il n'y a pas de bonne melodie j'ai du mal maintement ^^ mais c'est pas pour autent que j'ecoute pas de temps en temps papercut pour me rapeller le bon vieux temps ^^ (comme tu l'a si bien di devil , "Nostalgie quand tu nous tient"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ?   [Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood musical] T'écoutes quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos jeux du moment !
» [Flood] Insolites, toutes les folies du Web !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ RpgZ ~ : Le Forum :: Communauté :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser