~ RpgZ ~ : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RpgZ~ : Le site de Soluce RPG Francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bleach [Spoil]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Bleach [Spoil] Empty
MessageSujet: Bleach [Spoil]   Bleach [Spoil] EmptyMer 29 Mar - 12:59

~Bleach~

Bon je vois qu'ici plusieurs personnes ont l'air d'apprécier cette série, je trouvais donc interèssant d'en parler surtout qu'il y a beaucoup dire !

Mais d'abord un petit rappel des faits :
Ichigo, quinze ans est en apparence un lycéen tout à fait normal, mais comme ce manga n'aurait pas lieu d'être si il nous proposait un personnage banal, il a le capacité de voir des fantômes.
En effet, aussi loin qu'il s'en souvient il peut voir et converser avec des fantômes errants.
Une nuit il va rencontrer une shinigami, déesse de la mort, qui lui apprend, l'existence d'un autre plan : la Soul Society et que sont rôle est d'y guider les âmes, encore attachées à notre monde. Mais ce soir si elle est là, c'est pour combattre un monstre dévorreur d'âmes, un Hollow. Gravement blessé durant son combat elle offre la possibilité à Ichigo d'absorber ces pouvoirs pour devenir à son tour un shinigami, celui accepte sans aucune hésitation quand il se rend compte que sa famille est en danger.

J'ai découvert ce manga par le biais de l'anime, très bien réalisé sa grande force reste dans ambiance : j'adore la musique. Elle crée une ambiance électrisante, et les phases de combats en deviennent véritablement jouissives ! On y ajoute un humour toujours présent et très agréable et on obtien un anime vraiment réussi, même si au final je préfère le manga.

Je me suis maté les 70 premiers épisodes donc ceux qui veulent en parler, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine

CheeLine


Nombre de messages : 136
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 09/03/2006

Bleach [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Bleach [Spoil]   Bleach [Spoil] EmptyJeu 30 Mar - 22:22

Les spoil pètent trop ! Evidemment me diraez-vous ^^. Enfin, j'aime beaucouple combat d'Ichigo contre sa partie Hollow en ce moment. Le dernier chapitre nous laisse bien en haleine, qu'est qu'il a bien pu faire pour que le hollow se bart de cette façon ? Je pense qu'il va faire sortir le vrai Zangetsu pour qu'ils se battent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Bleach [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Bleach [Spoil]   Bleach [Spoil] EmptyJeu 30 Mar - 22:28

T'en est où au niveau de l'histoire ? parce que à ce que j'ai compris à partir de l'épisode 63 l'anime devient totalement différent du manga papier, en même temps heureusement vu ce qu'est en train de devenir l'anime !
Je dis ça parce que au niveau du manga j'en suis au tome 5^^ donc si t'avais un lien pour les derniers scans je suis preneur !

Je me rappel d'un combat d'Ichigo contre ça partie Hollow pour obtenir son Bankaï, est-ce que c'est de ça que tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine

CheeLine


Nombre de messages : 136
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 09/03/2006

Bleach [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Bleach [Spoil]   Bleach [Spoil] EmptyJeu 30 Mar - 22:31

Oula non, c'est beaucoup plus loin ^^.
Voilà le lien : http://bleachtrad.com/home
Je tiens à préciser qu'ils ont tout à partir du volume 16 vu que c'est illégal d'avoir ceux qui sont déjà sorti en France mais vu que tu as vu les animes, ça devrait le faire. Il y a 24 tomes pour l'instant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Bleach [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Bleach [Spoil]   Bleach [Spoil] EmptyJeu 30 Mar - 22:38

Mortel le site, merci !
Je me mets tout de suite au courant des nouveautés.....
C'est cool que le manga continue à nous dévoiler des secrets sur Ichigo, parce que l'anime avec ces bounts complètement foirés qui n'ont aucun charisme c'est vraiment mauvais ! Sérieusement l'anime ça devient n'importe quoi, mais je vais comme même me matter les épisodes 71 et 72 pour voir ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
Zresselghin

Zresselghin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Derriere toi ^^
Date d'inscription : 20/06/2006

Bleach [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Bleach [Spoil]   Bleach [Spoil] EmptyLun 31 Juil - 2:45

ce manga est vraiment genial mais bon premiere saison pas tres tres genial et par contre la 2eme saison est terrible avec les capitaine qui sont la et tout c'est vraiment genial apres 3eme saison a chier mais bon j'aime pas les episode en hors serie en general
Revenir en haut Aller en bas
rastaquerre

rastaquerre


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2006

Bleach [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Bleach [Spoil]   Bleach [Spoil] EmptyLun 31 Juil - 16:30

bon salut a tous
je viens de decouvrir cette anime y a qq temps et je n ai vu que la premiere saison et grace a ce que j ai lu ici je vais me mettre a la suite lol!

j ai hate de la voir parce que j aime bcp cette serie

voila bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Zresselghin

Zresselghin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Derriere toi ^^
Date d'inscription : 20/06/2006

Bleach [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Bleach [Spoil]   Bleach [Spoil] EmptyLun 31 Juil - 21:35

DL vite la suite je te dirai si tu peut mais fait vraiment vite l'anime et licencier en parti alors bon fait gaffe parceque tu risquera d'avoir du mal a les trouver apres
Revenir en haut Aller en bas
rastaquerre

rastaquerre


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2006

Bleach [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Bleach [Spoil]   Bleach [Spoil] EmptyMar 1 Aoû - 12:37

Zresselghin a écrit:
DL vite la suite je te dirai si tu peut mais fait vraiment vite l'anime et licencier en parti alors bon fait gaffe parceque tu risquera d'avoir du mal a les trouver apres

ok merci du conseil
j en prends note lol!
mais y a trop de manga qui m interesse et j ai du mal a suivre

(je suis dans les naruto aussi ainsi que les fma)
Revenir en haut Aller en bas
Zresselghin

Zresselghin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Derriere toi ^^
Date d'inscription : 20/06/2006

Bleach [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Bleach [Spoil]   Bleach [Spoil] EmptyJeu 3 Aoû - 2:14

full metal alchimist fini les rapidement c'est du licencier naruto en parti et arrete toi (c'est un conseil) quand sasuke se barre (2eme combat naruto sasuke tu comprendra)(bon ok je raconte un peu l'histoire la mais bon) apres c'est du hors serie qui se passe entre se moment la et les next generation (faut qu'il sorttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeee) et c'est vraiment pourave -_-
Full metal alchimist c'est une turie et je te conseil que quand tu a fini de DL les episode d'enchainer sur le film c'est la suite et la fin fin de full metal ^^ (sinon les autre manga je te comprend si tu veut je te fait une liste de manga terible a voir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Bleach [Spoil]   Bleach [Spoil] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach [Spoil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece [spoil]
» Faye Stay Night (spoil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ RpgZ ~ : Le Forum :: Communauté :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser