~ RpgZ ~ : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RpgZ~ : Le site de Soluce RPG Francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Faye Stay Night (spoil)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zresselghin

Zresselghin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Derriere toi ^^
Date d'inscription : 20/06/2006

Faye Stay Night (spoil) Empty
MessageSujet: Faye Stay Night (spoil)   Faye Stay Night (spoil) EmptyMar 20 Juin - 22:00

Bon voila la serie vien de s'achever ici et au japon. sniffffffffffffff j'adore cette anime mais encore quelque question me rode dans la tete sur certaine ame heroique de ce manga (ce qui on regarder se manga seront de qui je veut parler)

L'histoire est simple c'est une guerre qui oppose des magicien qui on invoquer 7 ames heroiques qui sont d'ancien hero de la mythologie (saber,archer,lancer,rider,berserker,assasin,et caster) c'est guerre a pour but de recupere le saint grall (tout le monde sait se qu'est le saint gral enfin je pense) enfin j'ai adorer cette serie car elle retrace bien les conte de mythologie ou histoire.

Par contre pour ce qui on regarder cette anime je voudrai vous posser 2 question:

1, Le personnage de gilgamesh est tres bien mais je ne connait pas trop les fait qu'il a realiser , je sais que c'est une des premier roi mais se qu'il a realiser pas du tout

2, Bon la sa devient beaucoup plus dur vu que sa traite sur un personnage que on connait tres tres peu qui est archer le servent de tosaka , cette ame heroique on ne sais ni qui elle est ni rien mais bon j'ai une hypothese qui est un peu comment dire vraiment tirer par les cheveux mais coreante . Le personnage de Archer a le meme caractere que shiro est beaucoup de chose me ferai penser que archer et shiro ne son en faite qu'une seule et meme personne (il cree les 2 epee de archer sans les avoir vu une seule fois, archer et shiro on les meme reflection au sujet de saber, et ils peuvent tout les deux cree des armes grace a leur magie, et plein d'autre detaille qui sont vraiment tres louche). Donc voila je voudrai avoir votre avis sur la chose
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Faye Stay Night (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Faye Stay Night (spoil)   Faye Stay Night (spoil) EmptyMer 21 Juin - 0:05

Encore un anime qui me dit rien du tout Surprised
T'aurais pas un lien d'un site qui traite de cette série et qui par la même occasion propose des téléchargement d'épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
Zresselghin

Zresselghin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Derriere toi ^^
Date d'inscription : 20/06/2006

Faye Stay Night (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Faye Stay Night (spoil)   Faye Stay Night (spoil) EmptyMer 21 Juin - 2:37

oui maxmino je t'ai sa mais bon sa parle pas de l'anime mais tu a tout les episode en DL en bitorrent, de plus ta plein d'autre serie que tu peut DL sur ce site : http://www.mangakyou-sharingan.com/categorie-406440.html

Voila tu est directe sur la page de DL des episode mais sa commence par le 24 ta juste a changer de page pour les premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
killermano

killermano


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Perpignan ( 66 )
Date d'inscription : 19/06/2006

Faye Stay Night (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Faye Stay Night (spoil)   Faye Stay Night (spoil) EmptyMer 21 Juin - 14:40

Faite confiance a Zress niveau anime il est pas mauvais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zresselghin

Zresselghin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Derriere toi ^^
Date d'inscription : 20/06/2006

Faye Stay Night (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Faye Stay Night (spoil)   Faye Stay Night (spoil) EmptyMer 21 Juin - 19:50

Lol killou c'est simpa sa ^^
mais tu dit pas sa quand meme parceque je suis un de t'es ancien redac? Razz Razz
enfin bon c'est vrai que niveau culture manga sa va fort (regarde trop de manga) mais bon on se detourne du sujet initial ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaGe

KaGe


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Faye Stay Night (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Faye Stay Night (spoil)   Faye Stay Night (spoil) EmptyMer 5 Juil - 17:56

Un anime dont je suis fan, mais qui est hélas fini
Très bien réalisé, musique sublime et en plus un scénario très bien réalisés mélant magie, légende et mythologie

1. Pour Gilgamesh, c'est un roi d'Uruk, une ville de la Mésopotamie. Il est né d'un père humain et d'une mère déesse: Ninsun
C'est un roi dur envers son peuple, celui-ci demanda alors de l'aide à une certaine déesse (me rapelle plus) qui créa un alter-ego à Gilgamesh nommé Enkidu, celui-ci ne supporta pas la tyrannie du roi et le défia en duel.
La bataille finit sur un match nul et les deux se reconnaissant comme leur égaux, ils devinrent des amis inséparables. Lorsqu'Enkidu mourrat, Gilgamesh partit à la recherche de l'immortalité.
Et si tu veux la suite achète le livre Razz
J'ai pas de détails sur sa quête, juste la fin

2. [SPOIL]



Oui, il s'agit bien de la même personne




[/SPOIL]
Revenir en haut Aller en bas
Zresselghin

Zresselghin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Derriere toi ^^
Date d'inscription : 20/06/2006

Faye Stay Night (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Faye Stay Night (spoil)   Faye Stay Night (spoil) EmptyJeu 6 Juil - 15:22

alors oui kage le 2 c'est un spoil vu que c'est une suposition que je formule moi meme donc voila mais bon peut etre que on aura droit a une suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faye Stay Night (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Faye Stay Night (spoil)   Faye Stay Night (spoil) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faye Stay Night (spoil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece [spoil]
» Bleach [Spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ RpgZ ~ : Le Forum :: Communauté :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser