~ RpgZ ~ : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RpgZ~ : Le site de Soluce RPG Francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Important] Avenir du site

Aller en bas 
+3
CheeLine
mAxMiNo
SniperZwolf
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

[Important] Avenir du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Avenir du site   [Important] Avenir du site - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 16:27

Un partenariat raproché me semble être une bien meilleure idée qu'une fusion ! On peut très bien instauré des liens vers les différents articles des deux sites pour chaque site What a Face en clair par exemple mettre un lien des tests de rpg-z sur le site de hawke !
Niveau design je ne pense pas être de bon conseil donc je vais m'abstenir, mais si tu as la possibilité de mettre en place différent designs sélectionnables pour le site et le forum alors n'hésite pas comme ça tout le monde aura son compte !
Je trouve juste qu'au lieu de centraliser le design sur un titre particulier de la série des megatens, il faudrait trouver un design plus généraliste toujours dans l'esprit megaten !
Après pour l'orientation du site je pense que cela viendra avec le contenu (tests, articles, soluces) et vu comme c'est parti je pense que la réponse est claire !

Tout ça pour dire que je suis content que tu es pris cette décision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine

CheeLine


Nombre de messages : 136
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 09/03/2006

[Important] Avenir du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Avenir du site   [Important] Avenir du site - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 17:50

Ah, un partenariat rapproché... Pas mal comme idée. Je crois que je vaisme ranger à celle-ci moi aussi lol ^^. Bon, Squallsaga, tu t'as plutôt bien débrouillé pour nous faire tous changer d'idée lol. C'est vrai que ça aurait surement changé pas mal de chose quand même...
Pour les idées que tu as évoqués Snip, ça pourrait méchamment le faire ouais. Je dirais même que ça serait plutôt super !!
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

[Important] Avenir du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Avenir du site   [Important] Avenir du site - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 0:11

Après une petite discussion avec Hawke, la solution du partenariat rapproché est adoptée donc... Il y aura des liens inter-sites, et un partage de fichiers (OSTs, etc...).
Merci à tous de votre implication Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

[Important] Avenir du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Avenir du site   [Important] Avenir du site - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 10:49

Donc voilà la décision à été prise ! Moi je trouve ça très bien !

Au fait tu sais quand Hawke va ouvrir son site ?
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

[Important] Avenir du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Avenir du site   [Important] Avenir du site - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 11:49

Non, aucune idée... Je pense que ça va pas être immédiat en tout cas. Il avait déjà fait une première ébauche de design, mais je suis pas sur qu'il va la garder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
hawke

hawke


Nombre de messages : 87
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/05/2006

[Important] Avenir du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Avenir du site   [Important] Avenir du site - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 15:25

Wow, c'est si beau, je n'étais pas encore arriver et on parlais déjà de moi Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnosekai.net
Contenu sponsorisé





[Important] Avenir du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Avenir du site   [Important] Avenir du site - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] Avenir du site
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Site download OST
» Remarques sur le site
» Design du Site
» Partenariat avec le site Baroco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ RpgZ ~ : Le Forum :: Le Site :: Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser