~ RpgZ ~ : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RpgZ~ : Le site de Soluce RPG Francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts

Aller en bas 
+8
Devil Soulkiller
killermano
Musashi
mAxMiNo
SniperZwolf
Arefu-Sama
SquallSaga
ShadowYuri
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Devil Soulkiller

Devil Soulkiller


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 27/07/2006

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 18:22

Vives les cross over !!!!!!!!! Et vive KH 2 !!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultima0weapon.skyblog.com
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 15:12

Ben je dirai surtout, vive les cross over réussis tant qu'à faire que ce soit un coup marketing, autant y mettre un peu du sien pour faire un jeu de qualité... Rolling Eyes on tombe tellement dans la facilité de nos jours...aaaah...
Revenir en haut Aller en bas
SolidSnake

SolidSnake


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2006

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 21:53

un peu décu par le 2 aussi,les mondes disney m'ont ennuyé a un point pas possible,c'est laborieux et poussif(en gros on arrive dans un monde,cinématique,combat cinématique,combat,cinématique,machin se fait enlever,cinématique,il faut retourner au début du niveau cinématique...). j'ai rien contre les jeux avec des cinématiques mais la c'est chiant et répétitif.
sinon c'est vrai que le début le milieu et la fin sont sympas mais si on regarde c'est les mondes originaux(donc non disney).
en tout cas ca me fait bien marrer de voir jay du mag background claironner lors de sa sortie "best game ever" Rolling Eyes pour un critique journaliste c'est pas très crédible.
alors oui c'est beau bien réalisé et bien enrobé mais qu'est ce que c'est poussif et chiant,quelque fois il y abien des étincelles qui rehaussent l'intéret mais c'est trop rare, le gameplay étant... pourri(parce que oui c'est bien d'avoir des attaques de la mort qui déchire sa maman mais j'ai plus l'impression que c'est pour cacher un manque d'idée). ok les boss se combattent souvent de facon différente et ca c'est intéressant mais pour moi c'est trop peu.
a noter qu'il vaut mieux avoir fait chain of memories en entier pour comprendre toutes les subtilités afro
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine

CheeLine


Nombre de messages : 136
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 09/03/2006

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 22:45

Citation :
sinon c'est vrai que le début le milieu et la fin sont sympas mais si on regarde c'est les mondes originaux(donc non disney).

Je sais pas si c'est moi ou... mais là, tu as un petit problème ^^. Autrement dit,le jeu est sympa mais mauvais ???
Revenir en haut Aller en bas
SolidSnake

SolidSnake


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2006

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 23:53

oui le début puis tu fais des mondes disney ou le scénario nprincipal n'avance pas puis le milieu puis nouveaux mondes disney puis la fin tu comprends mieux? en fait c'est pas que j'aime pas disney mais comme je l'ai déja dis c'est chiant(j'adore le roi lion mais le monde m'a ennuyé apr exemple).
heureusement que les boss sauvent l'ensemble.
pour le scénario décu aussi meme s'il nous pousse a avancer et qu'il réserve qques surprises.
en clair le jeu n'est pas fondamentalement mauvais mais je trouve qu'il est surévalué(d'ou certainement ma déception),et que certains de ses défauts sont vraiment irritants Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CK9

CK9


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 29/06/2006

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 13:05

Citation :
en tout cas ca me fait bien marrer de voir jay du mag background claironner lors de sa sortie "best game ever" pour un critique journaliste c'est pas très crédible.

Rah ouais nan mais c'est clair quoi, trop pas crédible de ouf il aurait mieux fait de dire Shin Megami Tensei 2 Best Game Ever, au moins ça fait hardcore gamerz.

(Ca me fait marrer, depuis quand un test ne doit plus refleter l'avis du testeur ? S'il a surkiffé, il le dit et c'est tout et ne va pas dure le contraire, d'autant plus que le test était énorme et de qualité. Bref s'il y a bien quelqu'un de pas crédible, c'est toi (Nan mais t'as vu ton avatar ??))



Sinon KH2 n'est pas chiant c'est le meilleur jeu de la PS2 et le jeu le plus jouissif jamais inventé, ne l'écoutez pas rendeer .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
SolidSnake

SolidSnake


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2006

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 14:56

je suis désolé en tant que journaliste il faut etre un minimum objectif,et sur le coup ben ca fait pas très sérieux mais bon la on fait plus du hors sujet donc arrétons la polémique.
si mon avatar te plait pas tant pis pour toi mais évite de juger les gens pour si peu de choses stp Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 15:17

Ouais mais bon tout le monde sait que ce mec à toujours tendance à s'enflammer, il écrit avec passion, c'est toujours sympa quand on est en accord avec lui mais dès qu'on est pas de son avis ça énerve très vite !

Genre certains passages de son test de FF XII étaient comme même bourré de mauvaises foi (bon après je dis ça je dis rien parce que je n'ai joué qu'une dizaine d'heures à ce jeu ......)

Sinon je rejoind l'avis de Canaan au sujet de KH 2 Razz
Même si j'avoue que ça reste un putain de bon hack n' Slash hyper scénarisé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
KaGe

KaGe


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 15:37

Moi je suis totalement fan, je ne trouve pas du tout les combats ennuyeux, justement grâce aux commandes de réactions les combats devinnent bien plus passionant et en plus de nombreux skills sont dispos pour variés les coups tout comme les Forms, donc oui on tape comme un bourrin mais les combats n'en sont pas moins passionants
Revenir en haut Aller en bas
CK9

CK9


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 29/06/2006

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 15:59

canaan a écrit:
je suis désolé en tant que journaliste il faut etre un minimum objectif,et sur le coup ben ca fait pas très sérieux mais bon la on fait plus du hors sujet donc arrétons la polémique.
si mon avatar te plait pas tant pis pour toi mais évite de juger les gens pour si peu de choses stp Twisted Evil

Je ne te juge pas à ton avatar mais tu pourrais respecter un minimum les membres de ce forum en leur évitant une vue si désagréable. Ca mériterait d'être censuré Very Happy .

Sinon tout pareil que Kage, je me suis JAMAIS ennuyé devant KH2, c'est rare et ça faisait longtemps que je n'avais pas été autant pris dans un jeu. J'ai trouvé le rythme trépidant (même dans les mondes Disney, puis j'avais hate de voir le prochain boss ou le prochain affrontement anthologique) et le tout passionnant. Bref c'est pas Dragon Quest 8 son rythme proche de l'arrêt cardiaque Basketball .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
SolidSnake

SolidSnake


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2006

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 17:30

alors tant mieux pour toi. moi je cherche a convertir personne je donnais juste mon avis,faut savoir etre critique aussi des fois et pas tomber ds le fanatisme absolu,ce jeu a des défauts c'est un fait Neutral
sinon pour mon avatar je viole aucune charte,a moins qu'il était spécifié de mettre obligatoirement un héros de rpg super beau et charismatique qui sauve le monde en battant des cils confused
Revenir en haut Aller en bas
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 18:35

KH II, des défauts... ? ben oui c'est pas éternel, mais bon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SolidSnake

SolidSnake


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2006

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 18:41

bon ben pour épargner vos yeux j'ai changé d'avatar Wink
et changé mon pseudo pour éviter de rappeler des mauvais souvenirs a quelques uns qui se reconnaitront pale Wink
Revenir en haut Aller en bas
CK9

CK9


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 29/06/2006

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 2:46

Non KH2 n'a pas de défauts, de toutes façons BEST GAME EVER ne veut pas dire "jeu parfait et sans défaut."

KH2 BEST PS2 GAME EVER.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
SolidSnake

SolidSnake


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2006

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 12:02

si tu le dis Rolling Eyes
enfin moi je remarque que j'ai argumenté un minimum mon avis alors que toi tu te contente de le vanter meilleur jeu de la ps2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 12:53

Oui mais maintenant on sans fou vu que ce forum est destiné à mourir !

Nomura t'es qu'un PD
et toc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 14:17

Shocked vous avez tous torts, et je suis d'accord avec CK9 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CK9

CK9


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 29/06/2006

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 21:38

SolidSnake a écrit:
si tu le dis Rolling Eyes
enfin moi je remarque que j'ai argumenté un minimum mon avis alors que toi tu te contente de le vanter meilleur jeu de la ps2 Suspect
Tu as qu'a lire mon test HTKC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts [Spoilers]
» Shadow Hearts Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ RpgZ ~ : Le Forum :: Communauté :: Discussion RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser