~ RpgZ ~ : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RpgZ~ : Le site de Soluce RPG Francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Très probable partenariat avec un magazine RPG !

Aller en bas 
+8
Zresselghin
Squall the Otaku
SquallSaga
Arefu-Sama
CheeLine
killermano
mAxMiNo
SniperZwolf
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Très probable partenariat avec un magazine RPG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très probable partenariat avec un magazine RPG !   Très probable partenariat avec un magazine RPG ! - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 2:00

Le probléme c'est que leur topic date de fevrier, je ne sais pas depuis quand tu es en contact avec le mag mais si cela date d'aprés février tu ne peux rien dire.
Pour la soluce tu ne fais pas le fourbe en relisant tous ligne par ligne aprés avoir vus le jolie pompage du puzzle d'asakusa. Quel est l'interet de faire une 2éme soluce alors que la tienne est compléte, qu'il le savent et qu'apriori ils s'en servent ?
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Très probable partenariat avec un magazine RPG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très probable partenariat avec un magazine RPG !   Très probable partenariat avec un magazine RPG ! - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 2:11

Le topic date de février ?
Ooups, ben je suis un boulet alors parce que c'est moi qui suis arrivé après ^^
Si un membre aigri de ce site passe par là... Mea culpa.
Quand à l'intérêt de faire une soluce de Nocturne, plus d'un an après la sortie du jeu, alors qu'il y a la mienne, on est d'accord. Après, je ne peux pas dire qu'ils s'en servent puisque la personne qui avait pompé le puzzle n'est pas la même que celle qui fait la soluce de Lucifer's Call (ce qui ne m'empêchera pas de relire dans tous les cas). J'ai déjà discuté avec celui qui s'en occupe, et il m'a assuré ne jamais avoir lu ma soluce. We'll see.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
killermano

killermano


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Perpignan ( 66 )
Date d'inscription : 19/06/2006

Très probable partenariat avec un magazine RPG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très probable partenariat avec un magazine RPG !   Très probable partenariat avec un magazine RPG ! - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 4:35

Moué ... tu e comprendras ...
Revenir en haut Aller en bas
KaGe

KaGe


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Très probable partenariat avec un magazine RPG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très probable partenariat avec un magazine RPG !   Très probable partenariat avec un magazine RPG ! - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 12:38

D'ailleurs, j'ai surement oublié de le signaler, mais il y a une erreur dans l'un des derniers puzzles, je ne me rapelle plus de l'erreur vu que ça fait quelques temps, mais je sais qu'il y en a une
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Très probable partenariat avec un magazine RPG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très probable partenariat avec un magazine RPG !   Très probable partenariat avec un magazine RPG ! - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 13:25

Une erreur dans les puzzles ? C'est bizarre parce que j'ai moi même personnellement refaitles puzzles avec la soluce, et ça a marché... Quelqu'un d'autre peut confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
KaGe

KaGe


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Très probable partenariat avec un magazine RPG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très probable partenariat avec un magazine RPG !   Très probable partenariat avec un magazine RPG ! - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 14:32

Je crois qu'il s'agit du niveau 19, vers la fin du niveau lorsqu'il ne reste plus qu'un bloc à mettre pour pouvoir passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très probable partenariat avec un magazine RPG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très probable partenariat avec un magazine RPG !   Très probable partenariat avec un magazine RPG ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très probable partenariat avec un magazine RPG !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec le site Baroco
» [Offre de partenariat] RPGStory
» Une autre demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ RpgZ ~ : Le Forum :: Le Site :: Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser