~ RpgZ ~ : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RpgZ~ : Le site de Soluce RPG Francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos envies pour la nouvelle version

Aller en bas 
+9
Squall the Otaku
Zresselghin
CheeLine
hawke
SquallSaga
tifa
SniperZwolf
mAxMiNo
killermano
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Vos envies pour la nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour la nouvelle version   Vos envies pour la nouvelle version - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 20:59

Laughing
Eh le truc tout con et moi qui pensait que c'était une abrévation d'un terme compliqué que seul les pro en informatique pouvait connaitre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
hawke

hawke


Nombre de messages : 87
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/05/2006

Vos envies pour la nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour la nouvelle version   Vos envies pour la nouvelle version - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 7:00

Premiere et unique preview générale jusqu'a la sortie du site.

Vos envies pour la nouvelle version - Page 2 Preview
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnosekai.net
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Vos envies pour la nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour la nouvelle version   Vos envies pour la nouvelle version - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 10:22

Sérieux je préfère largement la bannière de la première preview !
J'aime pas du tout la police d'écriture et puis le 2.0 en gros ......

Sinon le reste annonce que du bon et les différentes fonctionnabilités pètent bien, je sais que si on clique sur un des mots en gras on obtien les infos dispo sur le forum : genre cliquer sur commentaire permet de commenter l'update directement sur le forum et cliquer sur hawke permet de visualiser ton profil. Cool
~rpg-z~ risque d'avoir la classe internationnal, à condition que tu remmettes l'ancienne bannière XD
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Vos envies pour la nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour la nouvelle version   Vos envies pour la nouvelle version - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 10:56

J'avoue que je rejoins mAxMiNo pour la bannière : je n'aime pas vraiment la police pour le "Z" de RpgZ, et je crois que le 2.0 est un peu exagéré.
Par contre, j'aime assez la police pour "RPG", ça fait un peu Rule of Rose ^^
De même, le sous-titre "Votre source d'information pour les RPGs !", je trouve ça un peu trop bateau pour un site aussi original que RpgZ ^^
Je voyais plutôt un truc du genre "The Dark RPG Realm".
Pour le reste de la preview, je t'ai déjà dit ce que j'en pense : nickel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Vos envies pour la nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour la nouvelle version   Vos envies pour la nouvelle version - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 11:03

D'accord avec toi à propos de la police utilisée pour "rpg" qui est assez sexy, mais pour qu'elle rende bien il faudrait justement l'utiliser pour ta phrase : "he Dark RPG Realm"
Là ça serait la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Vos envies pour la nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour la nouvelle version   Vos envies pour la nouvelle version - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 12:05

J'suis d'accord avec vous. Pour le texte, il est bien, mais on pourrait penser à d'autre truc style "The dark side of RPG"..... *fini son orange sanguine*
Revenir en haut Aller en bas
Squall the Otaku

Squall the Otaku


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/03/2006

Vos envies pour la nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour la nouvelle version   Vos envies pour la nouvelle version - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 14:42

Arrff je peux pas voir la preview le lien est mort T_T bouh. Tu pourras remmetre ca en place que je me fasse une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
hawke

hawke


Nombre de messages : 87
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/05/2006

Vos envies pour la nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour la nouvelle version   Vos envies pour la nouvelle version - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 15:13

Non mais la bannière n'est pas la bonne, j'attend toujours celle de tifa, j'ai fait celle-ci en 2 minutes max xDà

Tien sa me fait tout drole, première fois en 2 ans que mon hosts est down Smile!

Citation :
je sais que si on clique sur un des mots en gras on obtien les infos dispo sur le forum : genre cliquer sur commentaire permet de commenter l'update directement sur le forum et cliquer sur hawke permet de visualiser ton profil.
En effet Smile! C'est un petit code PHP assez sympa :3!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnosekai.net
tifa
Artiste Peintre
tifa


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2006

Vos envies pour la nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: bannière   Vos envies pour la nouvelle version - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 19:06

oaui oaui hawke, je vais la faire la bannière...si ca va ce soir... psui d''autres dans les prochains jours...dsl pr le retard j'avais des trucs à faire...
Revenir en haut Aller en bas
hawke

hawke


Nombre de messages : 87
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/05/2006

Vos envies pour la nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour la nouvelle version   Vos envies pour la nouvelle version - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 19:29

Ah sa va, c'est qu'uin détail la bannière de toute façon, la je suis plus à essayer de structurer le menu pour que se soit quelque chose d'agréable à regarde ET facile à naviguer :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnosekai.net
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Vos envies pour la nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour la nouvelle version   Vos envies pour la nouvelle version - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 19:44

hawke a écrit:
Non mais la bannière n'est pas la bonne, j'attend toujours celle de tifa, j'ai fait celle-ci en 2 minutes max xDà


Ouff tu me rassures Smile
Mais j'espère juste que t'as pas oublié l'autre qu'était vraiment excellente !

Sinon c'est cool que Tifa face des bannières XD

Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
killermano

killermano


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Perpignan ( 66 )
Date d'inscription : 19/06/2006

Vos envies pour la nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour la nouvelle version   Vos envies pour la nouvelle version - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 19:47

Bah côté banière, il en faudra plusiquers donc bon ... tous le monde y trouvera son compte je penses.
Revenir en haut Aller en bas
hawke

hawke


Nombre de messages : 87
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/05/2006

Vos envies pour la nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour la nouvelle version   Vos envies pour la nouvelle version - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 21:12

Max, je ne l'oublie pas, mais je ne l'ai pas garder, je peut la refaire par contre, mais selon l'avis de Tifa, moi et Snip, un autre bannière était la bienvenue comme bann officiele. Je m'appliquerai pour faire ma version tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnosekai.net
tifa
Artiste Peintre
tifa


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2006

Vos envies pour la nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour la nouvelle version   Vos envies pour la nouvelle version - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 21:26

SVP, pensez que y'a aussi des filles sur ce site(et je ne suis pas la seule regarder de plus près) alors les bannières ac des fesses de filles ok mais alors si on peut choisir chacun son type de bannière - je ne me sens pas spécialement attirée par des filles- sinon on mets des mec à POILS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Vos envies pour la nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour la nouvelle version   Vos envies pour la nouvelle version - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 21:38

Loooool Tifa, ce n'est que la signature de Killermano ^^ Surement pas la future bannière du site Wink

PS : C'est qui les autres filles du site Oô ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
tifa
Artiste Peintre
tifa


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2006

Vos envies pour la nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour la nouvelle version   Vos envies pour la nouvelle version - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 21:41

une certaine kawai si mes souvenirs sont bons...bien que je ne soit pas sure à 100% que ca soit une fille (page des présentations n°2)
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Vos envies pour la nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour la nouvelle version   Vos envies pour la nouvelle version - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 21:45

C'est bien une fille, mais elle ne vient jamais, au grand jamais... C'était une de mes connaissances, et je crois qu'elle s'est sentie obligée de s'inscrire le jour où je lui ai parlé du site...... Mais elle est pas venue depuis belle lurette.
De même, il y avait une certaine Lata, qui est venur poser une ou deux questions et bye bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
killermano

killermano


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Perpignan ( 66 )
Date d'inscription : 19/06/2006

Vos envies pour la nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour la nouvelle version   Vos envies pour la nouvelle version - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 22:56

Rahhhh je l'aime bien ma sign moi xD.
Revenir en haut Aller en bas
hawke

hawke


Nombre de messages : 87
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/05/2006

Vos envies pour la nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour la nouvelle version   Vos envies pour la nouvelle version - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 2:21

Voilà, merci beaucoup Tifa j'ai baser ma version sur la tienne :3! Voilà donc ma version de la bann:


Vos envies pour la nouvelle version - Page 2 Header2

A noter que j'ai conserver le .psd, alors je peut faire n'importe quel modifications requise ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnosekai.net
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Vos envies pour la nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour la nouvelle version   Vos envies pour la nouvelle version - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 3:56

Excellent ! The dark realm RPG, faudrait juste une écriture plus semblable que celle de Tifa, et ça serait parfait (plus sobre et "classe")
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Vos envies pour la nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour la nouvelle version   Vos envies pour la nouvelle version - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 10:42

Classe aussi celle là Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zresselghin

Zresselghin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Derriere toi ^^
Date d'inscription : 20/06/2006

Vos envies pour la nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour la nouvelle version   Vos envies pour la nouvelle version - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 14:38

au faite tifa c'est pas pour t'enbeter mais cette tete que tu met sur la banniere et qui est aussi sur ton avatar c'est quoi? Neutral Neutral

Moi personnelement le skin que tu as fait pour la baniere et pas mal mais je sais pas la tete passe pas Neutral Neutral

enfin bon voila c'est mon avis maintement c'est peut etre pas celui de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Vos envies pour la nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour la nouvelle version   Vos envies pour la nouvelle version - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 14:42

Blasphème Evil or Very Mad
Tu ne parles pas ainsi de L****** ouppps spoiler
Joue à Lucifer's Call tu comprendras Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Vos envies pour la nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour la nouvelle version   Vos envies pour la nouvelle version - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 19:08

C'est clair que c'est dommage cette querelle Sad
Sinon il y a déjà des mecs inscrit sur le prochain forum XD
la classe Cool

Sinon pour recadrer dans le sujet initial, j'aimerais bien pour la v2 que, quand on clique sur un raccourcit pour accéder au forum du site, ça ouvre une autre fenêtre !
Pour que ~rpgZ~ reste toujours à nos côté XD


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killermano

killermano


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Perpignan ( 66 )
Date d'inscription : 19/06/2006

Vos envies pour la nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour la nouvelle version   Vos envies pour la nouvelle version - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 19:10

Oué j'ai vu ça , notement psyword c'est un vioc lui xD

En ce qui concerne le script pour les banières faudra que j'en discute avec hawke mais c'est un simple couplage PHP/CSS donc ça devrait être possible donc arrété de vous prendre la tête chacuns prendras la bannière qui l'intéresse si tous se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos envies pour la nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour la nouvelle version   Vos envies pour la nouvelle version - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies pour la nouvelle version
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ RpgZ ~ : Le Forum :: Le Site :: Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser