~ RpgZ ~ : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RpgZ~ : Le site de Soluce RPG Francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos envies pour la nouvelle version

Aller en bas 
+9
Squall the Otaku
Zresselghin
CheeLine
hawke
SquallSaga
tifa
SniperZwolf
mAxMiNo
killermano
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Vos envies pour la nouvelle version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour la nouvelle version   Vos envies pour la nouvelle version - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 13:27

On ne rigole pas avec l'avenir du site Evil or Very Mad

T'en fais pas, il y a pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Vos envies pour la nouvelle version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour la nouvelle version   Vos envies pour la nouvelle version - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 13:55

killermano a écrit:
Euhhh pour en revenir à la section hentai ... j'espères que vous avez compris que c'était une simple blague ... parcequevos réponses semblent tout à fait serieuse. Ca m'inquiete la xD

Je préfère ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
killermano

killermano


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Perpignan ( 66 )
Date d'inscription : 19/06/2006

Vos envies pour la nouvelle version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour la nouvelle version   Vos envies pour la nouvelle version - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 14:22

Houla !!!!!!!!!! Hé les gens jevais vous donner des cours mouahahahahaha rigoler ca destresse c'est bon pour la santé. Le hentai c'est moche mais l'envie de raconter une connerie était trop grande sur le moment mouahahaha. Ca eggaye un petit peu a section j'en avais aussi marre de proposer toujours des choses serieuses xD héhé. Apparement certains seront resté choqué ( cheers ) voila héhé.

Me prendre pour quelqu'un de tout le temps serieu est une grosse erreur je vous jures ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Vos envies pour la nouvelle version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour la nouvelle version   Vos envies pour la nouvelle version - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 14:43

Bah maintenant au moins on est mis au parfum !
Désolé pour les réponses sérieuses, mais en même temps on aurait pas pu deviner ! Si c'était Shadow qu'avait fait cette proposition je me serais empréssé de lui rire au nez, vu que je commence un peu à le connaître, mais te connaissant pas encore très bien, la solution déensive restait la meilleure option XD
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Vos envies pour la nouvelle version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour la nouvelle version   Vos envies pour la nouvelle version - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 19:25

Reste que j'approuve entièrement pour l'idée de Max, bien trouvé, excellent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zresselghin

Zresselghin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Derriere toi ^^
Date d'inscription : 20/06/2006

Vos envies pour la nouvelle version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour la nouvelle version   Vos envies pour la nouvelle version - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 21:38

max bon bin si ta besoin d'un coup de pate pour cette section pour savoir comment tu veut la faire et tout tu peut m'appeler je suis de tout corps avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos envies pour la nouvelle version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour la nouvelle version   Vos envies pour la nouvelle version - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies pour la nouvelle version
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ RpgZ ~ : Le Forum :: Le Site :: Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser