~ RpgZ ~ : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RpgZ~ : Le site de Soluce RPG Francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Remarques sur le site

Aller en bas 
+11
killermano
Lostson
Arefu-Sama
hawke
Darlyx
tifa
Squall the Otaku
SquallSaga
CheeLine
SniperZwolf
mAxMiNo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
hawke

hawke


Nombre de messages : 87
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/05/2006

Remarques sur le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le site   Remarques sur le site - Page 9 EmptyMer 12 Juil - 22:32

Ah ouai, je le trouve sympa, j'aime bien les arts de Disgaea Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnosekai.net
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Remarques sur le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le site   Remarques sur le site - Page 9 EmptyJeu 13 Juil - 1:36

[flood on]
Et il est surpuissant aussi...surtout le miens avec ses 5.070.000 points d'attaque *

*Ceux qui ont fais le jeu l'auront compris**, je me la pête comme pas permis... et fallait bien que je le place quelque part Very Happy

**pour ceux qui ne l'on pas fait l'on termine l'histoire avec à peu prés 2000-3000 points d'attaque.
[/flood off]
Revenir en haut Aller en bas
killermano

killermano


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Perpignan ( 66 )
Date d'inscription : 19/06/2006

Remarques sur le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le site   Remarques sur le site - Page 9 EmptyJeu 13 Juil - 19:28

Le problème squallsaga c'est que le site utilise quasi totalement des fonctions PHP de la bibliothèque SDK. C'est à dire des fonctions PHP qui permettent de lier le forum au site ( une seul inscription pour les deux par exemple ). Et je ne sais pas vraiment si les bibliothèques SDK permettent de donner un rang a l'utilisateur sur le site.

Hawke => Pour cela faudrait qu'on se renseigne sur la possibilité d'importer le rang du forum sur le site ( ce doit être possible ). Ensuite faudrait voir si il y a la possibilité de changer ce rang la par rapport aux nombre de visites sur l'espace membre. Je pense que l'idée de Squallsaga va dans ce sens. A comfirmer xD
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Remarques sur le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le site   Remarques sur le site - Page 9 EmptyJeu 13 Juil - 21:01

Oui, voilà, t'as bien compris ! Smile A voir si c'est possible donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
hawke

hawke


Nombre de messages : 87
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/05/2006

Remarques sur le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le site   Remarques sur le site - Page 9 EmptyVen 14 Juil - 0:00

C'est possible d'importer le rang, mais il serait plus en fonction du nombre de post sur le forum que par rapport à son nombre de visite sur la section membre par contre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnosekai.net
killermano

killermano


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Perpignan ( 66 )
Date d'inscription : 19/06/2006

Remarques sur le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le site   Remarques sur le site - Page 9 EmptyVen 14 Juil - 2:16

Oué c'est ce que je pensais aussi. Il serait assez dur de rajouter une valeur comme les visites la dedans je penses.
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Remarques sur le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le site   Remarques sur le site - Page 9 EmptyLun 17 Juil - 1:50

Bien bien, je vois que tout ça a bien avancé, et je ne peux que féliciter les responsables... C'est beau, et ça commence à avoir une gueule de vrai site de pros Smile
Je regarderai ça d'un peu plus près après avoir pris 36 bonnes heures de sommeil ^^
Juste un petit bug que j'ai vu, l'impossibilité d'enregistrer les covers des OST sur le disque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
hawke

hawke


Nombre de messages : 87
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/05/2006

Remarques sur le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le site   Remarques sur le site - Page 9 EmptyLun 17 Juil - 6:22

Ya eu un bug, je l'avais corriger, mais killer a re-upper par dessus, je vais le re-modifier Smile

EDIT: En fait, j'ai moi sa marche très bien ... le pop-up s'ouvre, clique-droit, enregistrer sous fonctionne ;P

Ah au fait, j'ai re-upper 120Mo d'OST sur notre FTP au lieu d'un peu partout (wanadoo, volt5.free.fr, etc), maintenant tout est chez nous. Et bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnosekai.net
killermano

killermano


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Perpignan ( 66 )
Date d'inscription : 19/06/2006

Remarques sur le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le site   Remarques sur le site - Page 9 EmptyMar 18 Juil - 18:16

Bon ça fait quelques jours que je ne suis pas présent l'absence risque de durer juska dimanche soir je penses. Voila désolé.

Hawke => le problème des pop up est toujours présent je regarde ça dés mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
hawke

hawke


Nombre de messages : 87
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/05/2006

Remarques sur le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le site   Remarques sur le site - Page 9 EmptySam 22 Juil - 2:34

... La pression est vraiment grande, il reste BEAUCOUP TROP de contenue à faire avant la sortie du site officielle, et c'est maintenant une évidence que je n'arriverai pas à tout faire avant la date prévue du 25 juillet, ni même avant la sortie de la revue, le 28 juillet apparement. J'en suis vraiment désoler et je tien à m'en excuser auprès de tous les gens auquel j'avais susciter des attentes....

Donc deux options s'offre à moi, une que je trouve pas trop mal, car sa permet de respecter la release date, et l'autre, plus longue, mieux, mais qui ne respectera pas de PRÈS la release date prévu (enfait je me suis rendu compte que retranscrire CHAQUE SOLUCES c'était BEAUCOUP de boulot...)


Première Solution [respect du release date, ou persque]: Il s'agit de simple copier/coller ce qu'il y a sur le site et essayer de l'intégrer au site, c'est une solution temporaire, moche, je perd ma validité W3C, mais au moins, on respecte le deadline. Remarquer que personellement, j'opte pour cet option. Pourquoi? Parce qu'en codant la v2, j'ai beaucoup appris, et donc fait beaucoup d'erreur. Cette méthode me donnerait la possibilité de travail sur la v3 sans pression et d'y ajouter BEAUCOUP de contenue et de scripts sympa en même temps (Roms, pleins de trucs sympa, etc).

Deuxième Solution [non-respect du release date]: Je continue à bosser sur la v2 actuelle, en respectant les normes, en découpant bien chaque soluces, et en m'assurant que tout s'agence parfaitement. Délais énorme, mais une nouvelle version fonctionnelle. Cette idée me plait légèrement moins, du fait que je ne respecte pas les délais que je me suis imposé, en en plus, je perd mon temps à coder une version qui me plaît plus ou moins sans les fonctionnalités que je lui aurais souhaiter....

Enfin, je sais que Snip marche beaucoup selon l'avis des utilisateurs, donc j'attend le votre... mais je dois avouer que j'ai deja commencer à copier/coller :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnosekai.net
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Remarques sur le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le site   Remarques sur le site - Page 9 EmptySam 22 Juil - 4:37

En oubliant le fait que ton post n'a rien n'a faire içi (j'aurais adoré être modo Twisted Evil ) j'opte pour la deuxième solution !
Mieux vaut que la v2 se fasse attendre et qu'elle soit vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
killermano

killermano


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Perpignan ( 66 )
Date d'inscription : 19/06/2006

Remarques sur le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le site   Remarques sur le site - Page 9 EmptySam 22 Juil - 4:40

Le problème c'est le délais restant avant le mag c'est à dire le 28 de ce mois - ci ...
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Remarques sur le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le site   Remarques sur le site - Page 9 EmptySam 22 Juil - 4:43

Bah au pire, on laisse le site actuel pour le délai, qui est quand même très bien, et ça permet de se consacrer à une meilleure version plus tard....... Enfin, tu préfères quelle solution, si on ne tient pas compte du délai ?
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Remarques sur le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le site   Remarques sur le site - Page 9 EmptySam 22 Juil - 4:44

Au diable le délais sérieux !!
Si la v2 n'est pas prête, elle est pas prête et puis c'est tout !

Privélégions la qualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
killermano

killermano


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Perpignan ( 66 )
Date d'inscription : 19/06/2006

Remarques sur le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le site   Remarques sur le site - Page 9 EmptySam 22 Juil - 12:34

Oui mais on aimerait avoir quelques choses a présenter pour le magasine.

Aprés discution avec Hawke je penses quand mettant la V2 non terminé et en se laissant 4 a 5 jours pour tou finaliser, clle - ci devrait être complète. Et je pense qua ma tite absence n'aura aidé en rien l'avançement de la chose sorry .
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine

CheeLine


Nombre de messages : 136
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 09/03/2006

Remarques sur le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le site   Remarques sur le site - Page 9 EmptySam 22 Juil - 15:22

Effectivement, ce message n'a rien à voir avec les absences..... Sinon, je n'ai pas vraiment de préférence pour l'une ou l'autre solution, tout ce que je souhaite, c'est que à long terme, le site ressembleà quelque chose de bien. Alors que ce soit dans le cadre d'une troisième version ou d'une deuxième version en retard, m'en fou ^^.

EDIT : Voilà, je l'ai remis à sa place ^^
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Remarques sur le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le site   Remarques sur le site - Page 9 EmptySam 22 Juil - 15:31

Tout d'abord, le jeu sort dans les bacs le 28, et le magazine mi-août, ce qui permet d'avoir un peu de mou niveau deadline.
Pour ma part, je pense qu'il serait mieux d'avoir une v2 la plus propre possible.
Mais comme la parution est un peu plus loin que vous le pensiez, je crois qu'il y a le temps d'y arriver. D'autant plus que le mag était d'accord pour un partenariat avec la V1, à la base.

Je suis donc pour la 2ème solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
hawke

hawke


Nombre de messages : 87
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/05/2006

Remarques sur le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le site   Remarques sur le site - Page 9 EmptyDim 23 Juil - 6:13

Super si le mag est repousser alors. En fait, je venais de me taper 3h de copier/coller pour Atelier Iris et j'en étais seulement à la moitier, alors j'étais plus motiver du tout, mais sa revien là, je sens que cette v2, elle va torcher :3

et killer, faut pas t'en vouloir, on a tous des obligations dans la vraie vie, et faut composer avec, deja je bosse 20-35h semaine plus les cours, moi non plus je peux pas faire avancé le site comme je veux, mais j'essaie. Ton aide m'a deja été très utile, ta pas à t'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnosekai.net
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Remarques sur le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le site   Remarques sur le site - Page 9 EmptyDim 23 Juil - 10:11

J'aimerais ajouter deux choses à celà :
La première, que Killermano m'a expliqué la raison pour laquelle il s'était absenté, et que franchement, personne de censé ne pourrait songer une seule seconde à lui repprocher son absence.
(L'autre, c'est que comme Digital Devil Saga est une version anglaise, mon article a été quasiment accepté dans le magazine Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
killermano

killermano


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Perpignan ( 66 )
Date d'inscription : 19/06/2006

Remarques sur le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le site   Remarques sur le site - Page 9 EmptyDim 23 Juil - 17:20

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

Remarques sur le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le site   Remarques sur le site - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 14:43

Allez une petite remarque pour le site, je sais pas s'il faut le mettre là ou ailleurs...

Les news sont pas présentées clairement Very Happy voilà... je pense que vous pouvez améliorer ça !
désolé pour Rule of Rose, mais par exemple ça, j'avais pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Remarques sur le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le site   Remarques sur le site - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 14:49

Bah le problême c'est que cette news a été posté le 9 mai en plein e3, vu le nombre de news qu'on a fait en a peine 2 jours cette news a du passer relativement inaperçue !
Revenir en haut Aller en bas
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

Remarques sur le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le site   Remarques sur le site - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 15:49

Ah je le savais bien ! et donc, il faudrait pouvoir consulter les news trop vieilles !
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Remarques sur le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le site   Remarques sur le site - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 15:59

Toujours sur les news, suis-je le seul à penser qu'elles apparaisent dans un cadre trop petit ? La plupart du temps ça va mais quand il y a des lien vers d'autres site de proposé c'est chiant :/
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Remarques sur le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le site   Remarques sur le site - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 15:59

Bien vue il faudrait mettre les archives disponibles !

Musashi=> F11 est ton amis, même si c'est vrai que c'est relativement peu pratique ! Les liens sur les news devraient nous faire accéder à une nouvelle page internet et non rester sur la page pop-up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques sur le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le site   Remarques sur le site - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques sur le site
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site download OST
» Design du Site
» [Important] Avenir du site
» Partenariat avec le site Baroco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ RpgZ ~ : Le Forum :: Le Site :: Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser