~ RpgZ ~ : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RpgZ~ : Le site de Soluce RPG Francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Remarques sur le site

Aller en bas 
+11
killermano
Lostson
Arefu-Sama
hawke
Darlyx
tifa
Squall the Otaku
SquallSaga
CheeLine
SniperZwolf
mAxMiNo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Remarques sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le site   Remarques sur le site - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 22:54

SniperZwolf a écrit:
--> mAx : J'ai un extrait de l'OST de BK II, c'est une tuerie...)

Le Ali del Principio, je suppose : oui,oui c'est magnifique !!

Sinon je trouve l'idée d'utiliser radio blog très bonne !

SquallSaga=> petit cadeau http://coolkid9.free.fr/mp3/01.%20Le%20ali%20del%20principio.mp3 allez vas y pleure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Squall the Otaku

Squall the Otaku


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/03/2006

Remarques sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le site   Remarques sur le site - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 1:21

Juste une petite suggestion se serait pas possible d'intégré la soluce directement dans le site... je m'explique car je sait pas trop si ma phrase est claire... En gros quand j'ouvre la soluce j'ai une énorme page (qui déjà me fait planté IE une fois sur 2) dans laquelle il est impossible de choisir un chapitre et pour laquelle le look n'est pas terrible... Je proposerai donc que quand on clique sur la soluce de SMT cela nous ouvre une page du site où l'on puisse ensuite choisir les différentes catégorie en cliquant sur des pitits liens qui nous enverrai directement à l'endroit voulu... vous voyez ce que je veux dire??
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Remarques sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le site   Remarques sur le site - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 12:27

Hum, je sais pas, ça sera à Snipy de voir ça, mais pour ton IE, je te conseille vivement de le changer pour Firefox ;- D.

P.s : Merci MaxMino !!!!! Continue comme ça et je t'offrirais de l'orange sanguine ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
tifa
Artiste Peintre
tifa


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2006

Remarques sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: pb ds la soluce   Remarques sur le site - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 12:56

lorsque je vais voir ta super soluce, malheureusement, je ne peux pas la voir jusqu'au bout. Les magatams s'arretent à la 6e et je en peux pas voir les autres Sad Du coup je ne peux pas non plus voir la section des fusions spéciales (question que j'avais posé la dernière fois). Bref jsais pas si ca vient de mon ordi ou pas mais jvoulais juste el signaler
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Remarques sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le site   Remarques sur le site - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 19:55

Hum, oui, j'essaierai de faire ça pour la soluce, mais ça va être très long et chiant.
La solution provisoire, c'est au lieu de cliquer sur le lien de la soluce, faîtes clic-droit --> enregistrer sous...
Comme ça, vous l'aurez sur votre disque, et vous ramerez mille fois moins Razz

NB : Il est pourtant bien possible de choisir un chapitre ^^ Va au sommaire au début de la soluce, en face des titres il y a des textes obscurs entre crochets. Tu fais CTRL+F pour rechercher dans le texte ce que tu as tapé. Et là magie de la FAQ, tu arrives au chapitre correspondant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Remarques sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le site   Remarques sur le site - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 23:36

Désolé du double post, mais je viens d'ajouter un script pour mettre des musiques sur le site, je pense que vous vous en êtes aperçus...
Donc maintenant, j'attends vos mp3 pour que je puisse les ajouter à la liste des chansons Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Remarques sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le site   Remarques sur le site - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 0:49

Encore merci.... bientôt dans ton CV tu pourras mettre "Uploadeur professionel" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Remarques sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le site   Remarques sur le site - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 2:18

Franchement nickel radio Blog là je rentre du taf et ça fait super plaisir !
Sinon je peux t'envoyer des songs quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Remarques sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le site   Remarques sur le site - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 2:45

Et moi je peux en recevoir quand tu veux ^^
Envoie moi quelques mp3 variés (pas tous du même jeu) de ton choix, pas trop quand même histoire de pas plomber l'espace disque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Squall the Otaku

Squall the Otaku


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/03/2006

Remarques sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le site   Remarques sur le site - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 11:39

Si tu veux je peux t'envoyer quelque oeuvre de Kajiura Yuki si ça vous tente... Dis moi juste comment te l'envoyer et je m'executerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Remarques sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le site   Remarques sur le site - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 11:44

La Radio est réservée aux OST de RPGs, donc pas de J-Pop ^^
Désolé Razz Sinon, pour tous ceux qui veulent m'envoyer un OST, c'est directement dans ma boite mail, ou alors vous l'uploadez sur un FTP, sur un site du genre rapidshare...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Squall the Otaku

Squall the Otaku


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/03/2006

Remarques sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le site   Remarques sur le site - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 11:52

Oki d'accord pour la méthode! Sinon juste pour Kajiura Yuki est une compositrice d'OST pas une chanteuse de J-Pop Wink
Mais bon c'est vrai que la majeure partie de ces oeuvre concerne des animés. Sinon j'ai pas mal d'autre OST faudra que je regarde tout ça pour voir ce que je peux vous faire partager!
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Remarques sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le site   Remarques sur le site - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 11:57

Ah, désolé, je croyais que c'était une chanteuse genre Ayumi... Pardon ^^
Eh bien, envoie moi quelques extraits d'OST assez variés pour la Radio, et la liste de tes OST complètes, éventuellement pour le site Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Squall the Otaku

Squall the Otaku


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/03/2006

Remarques sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le site   Remarques sur le site - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 12:00

No problèm ^^ Je vais allez consulter mes archives!
Revenir en haut Aller en bas
Squall the Otaku

Squall the Otaku


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/03/2006

Remarques sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le site   Remarques sur le site - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 12:42

Désolé je me permet de faire un double post mais je voulais demandé en quel qualité tu veux les mp3 ? 128? 192? +? -? A toi de me dire...
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Remarques sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le site   Remarques sur le site - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 12:55

Alors là, fais comme tu veux Smile
L'important c'est qu'ils soient audibles XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Remarques sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le site   Remarques sur le site - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 13:22

Excellente radio..... On va bientôt commencer à faire des Jaloux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tifa
Artiste Peintre
tifa


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2006

Remarques sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: les magatamas   Remarques sur le site - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 22:44

salut!
J'ai vu que t'as mis les magatamas sur le site. Dommage qu'elles soient un peu floues...faudrait presque les refaire sur Illustrator psui les transformé sous photoshop pr le mettre en gifs comme ca tu pourrai les avoir animé en plus (si ca t'intéresse bien sur...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine

CheeLine


Nombre de messages : 136
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 09/03/2006

Remarques sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le site   Remarques sur le site - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 22:54

Je pense pouvoir dire que ça l'intéressera ^^. La radio pète trop, pas vraiment eu le temps d'écouter tout, mais liberi fatali est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
tifa
Artiste Peintre
tifa


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2006

Remarques sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le site   Remarques sur le site - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 23:03

t'as l'ai fan de ff8, j'ai les 4 CD et jles écoutes souvent...enfin tte les ziks des ff en fait.
Ouai bah pr le site moi y'a pas de pb c'ets mon métier si il veut un coup de main je peu les redessiner...sans prob
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Remarques sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le site   Remarques sur le site - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 23:28

Oh que oui ça m'intéresse... Seulement, je sais absolument pas faire, déjà que j'ai du embêter un pote pour qu'il me fasse la bannière...
Si tu veux bien les faire, ce serait vraiment sympa Smile

>CheeLine : Liberi Fatali, je suis assez fan aussi... Elle est extra celle là. Et encore, t'as pas la video en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
tifa
Artiste Peintre
tifa


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2006

Remarques sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le site   Remarques sur le site - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 23:36

je peux essayer de te les reproduire sur mes logiciels de création psui te les filer en gif. Si tu veux je peux tenter d'en animer en + (mais ca fo que je tente encore c'est pas sur à 100%!) mais sinon oui pas de pb je et le sfais mais par contre faudra que tu les mette toi mm sur le site (tte facon ce'st ton site et je sais po faire). si j'ai el tsp je les fais demain sinon ce we si ca va. faut encore que ej trouve ton adresse pr te les envoyer uen fois que ca sera pret

hyhy d'ailleurs ds ta bannière y'a exactement le mm truc que sur al pochette de ff7 AC les espèce sde carrés près de la nana. C'ets typique de ce qu'on trouve sur la pochette DVD et les posters... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Remarques sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le site   Remarques sur le site - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 23:50

Bah, ça serait super sympa... Quand à l'upload, pas de problème, c'est mon dada (on m'a appelé l'upper fou récement Suspect)
Si ils sont animés, ce sera encore mieux... En tout cas, merci Smile

Mon e-mail : SniperZwolf@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Remarques sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le site   Remarques sur le site - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 0:14

Si c'est pas des bonnes nouvelles ça Very Happy . Et oui, FF VIII est tellement un grand jeu.....

Trop hâte de voir les Magatama qui bougent ^^
Revenir en haut Aller en bas
CheeLine

CheeLine


Nombre de messages : 136
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 09/03/2006

Remarques sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le site   Remarques sur le site - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 15:16

Sniper : Quoi, tu as la vidéo Sad . Elle doit être effectivement magnifique aussi ^^.
Tifa, j'ai jamais joué à FF ^^. Mais cette musique est quand même sublime lol.
Attend de voir les megatama mon cher Squall. La madame elle a dit que rien n'était sur ! Enfin, c'est vrai que ça péterai. Déjà, si la résolution est mieux, ça le fera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le site   Remarques sur le site - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques sur le site
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site download OST
» Design du Site
» [Important] Avenir du site
» Partenariat avec le site Baroco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ RpgZ ~ : Le Forum :: Le Site :: Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser