~ RpgZ ~ : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RpgZ~ : Le site de Soluce RPG Francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SMT : Nocturne [Lucifer's Call]

Aller en bas 
+10
KaGe
rastaquerre
Musashi
Squall the Otaku
Lostson
ShadowYuri
Arefu-Sama
SquallSaga
mAxMiNo
SniperZwolf
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] Empty
MessageSujet: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] EmptyMer 26 Avr - 12:51

Je suis sur que tout le monde sera d'accord pour dire que ce jeu mérite d'avoir son topic ^^
Pour moi, Nocturne a été une révélation, je n'avais encore jamais joué à un jeu avec une telle ambiance, une telle atmosphère, etc... J'ai lu quelques fois que le scénario était creux voire inexistant, ce que je trouve complètement stupide... Cmbien de jeux proposent de refaçonner le monde à sa guise, soulevant autant de questions philosophiques ? Bref, un de mes jeux préférés, comme vous vous en doutez.
Vos impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] EmptyMer 26 Avr - 13:29

Comme le dit si bien Arefu, pour moi Nocturne c'est le Best Game Ever Cool

Rien de plus à ajouter, ........ si il ya plein de choses à dire sur ce titre merveilleux, qui m'a redonné goût au rpg ! Et cela va sans dire avant ce rpg toutes mes références s'arrétaient à la snes !
Ce jeu c'est une oeuvre d'art, sérieusement je le trouve magnifique, le level design est pour moi l'un des plus beaux qu'il m'est été donné de voir, même si malheureusement tout n'est pas du même accabit, certains niveaux sont des tableaux à eux seuls ! Cet ambiance épurée, ces couleurs froides, le mutisme général que je trouve particulièrement malsain m'ont subjugés. Le premier niveau restant pour moi l'exemple le plus marquant, première scène après la conception ce fond blanc qui nous fait découvrir peu à peu et de manière très bien sentie le héros le plus classe jamais vu dans un rpg, cet image restera à jamais gravée dans ma mémoire de joueur !
J'aime tout dans l'esthétique de ce jeu que ça soit la posture courbée du héros, les architectures cubiques, le brouillard très mince qui semble recouvrir tous ce monde en pleine reconstruction, et j'en passe ........
Et puis première rencontre avec le design génial de Monsieur Kazuma Kaneko, plongez dans le regard des différents protagoniste et une sensation de gène s'installe peu à peu en vous, ce qui les rends tous intriguant et donc forcément interressant, surtout que leur personalité est aussi très travaillé et tellement loin des archétypes du genre les rendant bien plus humains que la plupart des personnages que l'on rencontre dans les rpgs.
Ce mec fait ressortir les plus mauvais sentiments enfouis au fond de nous en un seul coup de crayon, c'est malsain mais tellement excitant !

En plus de ça j'ai adoré voir les différents amis du héros dévoilés leur véritable identité au fil de l'aventure. Comme on le dit souvent c'est face au danger que l'on découvre la véritable personnalité de quelqu'un et dans ce jeu cette phrase n'a jamais eu autant de sens !

Et puis ce gameplay .........

Je pourrais encore épiloguer longtemps sur cette merveille, mais je n'ai plus trop le temps et je finirais juste par dire qu'en jouant à ce jeu j'ai eu l'impression qu'il avait été conçu pour moi, c'est bête mais ressentir une telle sensation ne m'était jamais encore arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] EmptyMer 26 Avr - 14:04

Ouais, Best Game Ever sur PS2, pas de problèmes pour moi... Une grosse claque pour un joueur limite désabusé... Ca fait vraiment du bien de pas sauver le monde de temps en temps... Un chara design hors du commun, et une musique qui déboite... Des images qui resteront gravées à jamais dans ma mémoire, comme Yuko Takao, possédée par Aradia qui balance sa tête à un rythme malsain... Raaah, comme ça tue.
Et puis la psychologie des personnages... Voilà quoi. Isamu, tu es trop classe I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] EmptyMer 26 Avr - 15:15

Moui, il explose tous les RPGs qui ont plus de 32 bits sans aucun soucis, et fait partie des tous, tous meilleurs en règle générale.

J'ai beaucoup aimé le résumé de MaxMino, qui reflète exactement ce que je pense.
Ce jeu est une veritable merveille, totalement décalé, et qui dispose d'une atmosphère unique, c'est vraiment un autre monde. Il nous apprend énormément de chose, une fois fait, il nous accompagne le reste de notre vie, par ce qu'il nous a fait réfléchir et les conclusions qu'il nous a apportées.

Je trouve que les mots manquent pour dire à quel point ce jeu est un véritable trait de génie, malsain et sombre.......

Un véritable chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] EmptyMer 26 Avr - 16:19

Tout a été dit, je vois pas ce que je pourrais rajouter... Je me souviens de la sensation que j'ai eu dès qu'on contôle le héros (Et je m'accorde avec vous pour dire que c'est le mec le plus classe de toute la terre), je me suis dit: "Il va se passer quelquechose... Je le sens..." Après, le donjon de l'Hôpital de Shinjuku, avec sa musique envoûtante et mystérieuse, c'est comme si j'étais dans un autre monde...

Pour le truc des potes du héros, je crois pas qu'il aient montré leurs véritable identité, je crois plutôt que la folie s'est lentement emparée d'eux, ils se disent qu'il n'y a plus rien à perdre, autant créer le monde à sa façon... Et le héros, témoin froid et silencieux de cette folie, qui affronte ses amis dans le dernier donjon, c'est une VRAIE preuve de force physique et mentale.

Tiens, j'en profite pour poser une question: quelle est la fin qui vous plaît le plus? Perso, j'en ai deux: La Musubi, parce que je trouve que la Raison d'Isamu me convient assez, et la True Demon, parce que le dernier boss est jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] EmptyMer 26 Avr - 16:22

J'aime beaucoup Isamu aussi. Mais comme toi, l'autre fin qui m'ale plus plue et la True Demon, qui est une de mes fins préférée....

*SPOIL*

Quel massacre ! Moi qui déteste tout ce culte vouéà Dieu (désolé si y'a des croyants/praticants), s'allier à Lucifer pour aller lui exploser la gueule, c'est juste un des meilleur truc qui existe Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] EmptyMer 26 Avr - 17:18

Idem, Musubi, ça me plait bien ^^ La fin Musubi est quand même assez triste, et elle nous permet de voir l'image de Noah qui pleure, ça tue Shocked
La TDE est sympa également, j'adore la dernière image en fait, celle avec tous les yeux derrière le héros.
La fin Yosuga et la fin Shijima sont un peu moins classes je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] EmptyMer 26 Avr - 17:27

Tellement d'accord pour la dernière image..... Faudrait la trouver et la mettre en fond sur la page du site Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] EmptyDim 30 Avr - 17:41

Bon ben me voila... en ce qui concerne les fins, j'ai fait le 1er jeu une fois en traçant (je sais une honte), et j'ai eu la fin de Yosuga, puis lors de mon 2e cycle, j'ai obtenu la TDE qui à mon sens reste géniale (les autres je les ai lu seulement ds la soluce de Sniper), et j'ai hâte de jouer à DDS bounce !!
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] EmptyVen 5 Mai - 16:28

Yeah, regardez ce que j'ai trouvé les gars !

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] SMT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] EmptyVen 5 Mai - 16:42

Aïe ça c'est qui s'appel la classe ! Très bonne image XD
Tous ces yeux qui t'observent dans une obscurité pesante, j'en ai des frissons !
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] EmptyVen 5 Mai - 16:49

Je n'ai qu'une chose à ajouter.
Où est charlie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] EmptyVen 5 Mai - 21:46

SniperZwolf a écrit:
Je n'ai qu'une chose à ajouter.
Où est charlie

Réponse : DTC
Twisted Evil C'était plus qu'une invitation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] EmptyVen 5 Mai - 23:26

Ouais, je savais que quelqu'un se sentirait obligé de l'écrire en gros, en gras... Comme la blague en elle-même quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] EmptyVen 5 Mai - 23:33

T'as tout compris XD, au départ je voulais laisser ça à quelqu'un d'autre, mais comme personne ne l'a fait, je me suis fait un plaisir !

Sinon je viens de commencer une partie en hard, bètement j'ai refais une nouvelle partie (entendez par là que je ne recommence par un nouveau cycle)
Dis donc c'est sacrément chaud Shocked Là je m'apprète à affronter Matador, mais je suis dégouté je resortais de la zone où l'on peut faire un peu de level up, avec un beau level 18 quand une s&ùàçpe d'Angel m'a tué avec le sort Hama Sad
Du coup je crois que je vais recommencer demain confused
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] EmptyVen 5 Mai - 23:54

Moi, grâce à *SquallSaga*, je pourrai me faire une partie avec la version non-Maniacs... Elle est encore plus chaude que l'autre, ça va donner ^^
Bonne chance pour le Hard, mAx ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] EmptyDim 7 Mai - 17:44

Erf.... Y'a pas moyen de mettre cette image en fond du site, mais en plus "transparant" ?

Bonne chance pour le mode Hard..... Il est hard Laughing *va se pendre*.

Il arrive bientôt ton jeu p'tit Snipy.... (quand j'aurais le temps depasser àalapste en fait Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] EmptyMer 31 Mai - 0:08

Petite question à ceux (à celui^^) qui l'aurai(en)t fait en jap' Yuko le nom de la prof n'aurait pas été mal traduit lors de la localisation, ce ne serait pas plutôt Yuriko qui est un personnage qu'on retrouve très souvent dans les anciens megatens qui par la même occasion (je suppose) serait le personnage qui donne tout son sens aux mots Shin Megami Tensei, qui signifie "Véritable déesse de la réincarnation" !
Sexy d'ailleurs dans la fontaine au début du 1, elle qui me faisait croire qu'elle serait toujours à mes côtés, elle m'a bien eu Evil or Very Mad
Je me rends compte que Nocturne n'est pas si original que ça en jouant aux anciens épisodes ! Et SMT 1 malgré sa grande laideur et vraiment prenant => je suis encore partit pour une fin neutre XD
Revenir en haut Aller en bas
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] EmptyMer 31 Mai - 0:27

Citation :
Je me rends compte que Nocturne n'est pas si original que ça en jouant aux anciens épisodes ! Et SMT 1 malgré sa grande laideur et vraiment prenant => je suis encore partit pour une fin neutre XD
Mais t'es fou? Nocturne c'était LA révolution dans l'univers Megaten, dans son temps. Fini les alignements qui "constituaient" carrément la série, fini le système de combat basique et pas évolué du tout, et finie la vue subjective. Là, Nocturne apporte pleins d'innovations, genre le héros qui est pas boulet, qui peut apprendre des skills, et qui peut contacter les démons sans Magnetite, ou le Press Turn System.

(Et t'es nul, t'aurais dû prendre la fin CHAOS Razz )
(Je viens de remarquer que t'as mis un avatar d'Aleph, le héros d'SMT2, mon idole I love you Tsss, quand je pense que j'ai oublié de le citer dans le topic des héros classes sur Legendra...)
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] EmptyMer 31 Mai - 0:34

Arefu-Sama a écrit:
Citation :
Je me rends compte que Nocturne n'est pas si original que ça en jouant aux anciens épisodes ! Et SMT 1 malgré sa grande laideur et vraiment prenant => je suis encore partit pour une fin neutre XD
Mais t'es fou? Nocturne c'était LA révolution dans l'univers Megaten, dans son temps. Fini les alignements qui "constituaient" carrément la série, fini le système de combat basique et pas évolué du tout, et finie la vue subjective. Là, Nocturne apporte pleins d'innovations, genre le héros qui est pas boulet, qui peut apprendre des skills, et qui peut contacter les démons sans Magnetite, ou le Press Turn System.


C'est pas exactement ce que j'ai voulu dire, en fait la trame principale de SMT 1 est sensiblement la même que Nocturne, sauf que là c'est les américains (Thor Neutral ) qui balancent des ogives nucléaires sur Tokyo !
Sinon j'ai peu être encore une chance de changer d'alignement, parce que je suis bien dégouté que le "chaos heros" se soit cassé de mon équipe : il est devenu bien classe après sa fusion avec un de mes démons XD
Mais malheureusement après avoir tué Ozawa il m'a traité de tapette et c'est barré Sad
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] EmptyMer 31 Mai - 9:54

Il me semble que la traduction de SMT est plutôt : "La vraie réincarnation de la déesse", non ?

SPOIL !!!


En tout cas, je crois bien que c'est à elle que se rapporte le titre... Déjà, à part elle, le seul autre perso féminin est Chiaki et elle correspond pas vraiment. La baffe que j'ai reçue quand même en apprenant qu'Aradia était un "faux" dieu... La seule personne qui a une Reason "humaniste" est incapable de créer son monde... Est-ce qu'il faut forcément être "extrémiste" pour faire bouger les choses..?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] EmptyLun 12 Juin - 23:25

J'ai commencé SMT1 là, la version PSX. Assez bon jeu jusque là, je viens de tuer Gotou et Thor, et le scénario devient vraiment prenant! Tu l'as fini au fait Maxmino?

EDIT: HEY MAIS NAN! On m'a piqué tous mes démons, c'est de la triche Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] EmptyLun 12 Juin - 23:43

Arefu-Sama a écrit:
J'ai commencé SMT1 là, la version PSX. Assez bon jeu jusque là, je viens de tuer Gotou et Thor, et le scénario devient vraiment prenant! Tu l'as fini au fait Maxmino?

EDIT: HEY MAIS NAN! On m'a piqué tous mes démons, c'est de la triche Crying or Very sad

T'es dans le makkaï ? T'inquiètes tu vas vite les retrouver !

Par contre si tu viens de tuer Gotou et Thor ça veut dire que tu es neutre ! En tout cas tu vas bientôt le savoir !
Je l'ai presque fini, mais c'est pas facile ! D'ailleurs tu le fait en normal ou difficile, parce que le mode difficile de la version ps1 correspond à la version snes, le mode normal étant une version plus simple mais surement moins frustrante !
Moi aussi je veux y jouer sur play T_T, parce que je sais pas si j'aurais le courage de suivre la voix du chaos jusqu'au bout : parce que sérieux un combat tous les trois pas qui dure pour chacun plus de 5 minutes et qu'en plus tu peux mourir à n'importe quel moment là ça commence à me souler Suspect (je suis surement pas au niveau mais comme dans ce jeu tu es libre de faire ce que tu veux c'est chaud pour savoir où aller ...)
Eglise Mesiah je serais ton némésis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] EmptyMar 13 Juin - 0:37

J'ai choisi le mode Normal donc c'est plus simple, mais bon, moi, je suis entraîné avec SMT2, IF... et KMT donc ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] EmptyMar 13 Juin - 21:14

Maxmino> Le jeu est long? Tu en es à combien d'heures de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SMT : Nocturne [Lucifer's Call] Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMT : Nocturne [Lucifer's Call]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soluce SMT : Lucifer's Call

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ RpgZ ~ : Le Forum :: Communauté :: Discussion RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser