~ RpgZ ~ : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RpgZ~ : Le site de Soluce RPG Francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SMT : Nocturne [Lucifer's Call]

Aller en bas 
+10
KaGe
rastaquerre
Musashi
Squall the Otaku
Lostson
ShadowYuri
Arefu-Sama
SquallSaga
mAxMiNo
SniperZwolf
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 5 EmptyLun 31 Juil - 20:11

Ok, merci de la réponse, pour les intéressés...
il me semblait bien que ce système devait être pratique ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Devil Soulkiller

Devil Soulkiller


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 27/07/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 15:51

J'ai 2 petites questions à soumettre ici.... mdr
1/ Dans ma 1ére partie, je suis au niveau 99 et j'arrive pas à avoir des démons de même niveau soi-disant je serais pas assez fort pour les contrôler...Il y a un bug ou faut que j'attende le new game +?
(C'est un comble quand même...)

2/ Cette fois c'est une question technique... Après une bonne heure de level-up sans avoir sauvegardé (biensûr... Evil or Very Mad ) bin ma partie a buggé en plein combat, c'est comme si on avait enlevé le jeu de la play, en fait tout s'est figé à l'écran (pendant un magnifique Freikugel), parcontre la musique battait son plain, impossible de remédier à cela, même en triturant la manette, pas de son bizarre donc ou c'est le jeu, ou c'est ma play qui déconne...
Et c'est seulement avec SMT que ça me l'a fait, en fait ça m'était déjà arrivé auparavant, dans le réseau d'Amala (1er Kalpa), toujours en plein combat...C'est arriver à quelqu'un d'autre ici?? (mon CD n'est pas rayé et la play était à côté d'un ventilo....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultima0weapon.skyblog.com
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 16:00

Devil Soulkiller a écrit:
J'ai 2 petites questions à soumettre ici.... mdr
1/ Dans ma 1ére partie, je suis au niveau 99 et j'arrive pas à avoir des démon de même niveau soi-disant je serais pas assez fort pour les contrôler...Il y a un bug ou faut que j'attende le new game +?
(C'est un comble quand même...)

Tout simplement parce que même si visuellement ton niveau maxi s'arrête à 99, en fait le niveau maxi doit être aux alentours de 120 !
Donc au sujet de ton prôblème de fusion si tu as trop fait de level up avec les démons que tu veux fusionner tu ne pourras pas, tout simplement parce que tu essayeras d'invoquer un démon de niveau supérieur à 99 !
Essaie donc de retrouver les démons que tu veux fusionner à leur niveau de base !

Devil Soulkiller a écrit:

2/ Cette fois c'est une question technique... Après une bonne heure de level-up sans avoir sauvegarder (biensûr... Evil or Very Mad ) bin ma partie à bugger en plein combat, c'est comme si on avait enlever le cd de la play, en fait tout s'est figé à l'écrant (pendant un magnifique Freikugel), parcontre la musique battait son plain, impossible de remédier à cela, même en triturant la manette, pas de son bizarre donc ou c'est le jeu, ou c'est ma play qui déconne...
Et c'est seulement avec SMT que ça me l'a fait, en fait ça m'était déjà arrivé auparavant, dans le réseau d'Amala (1er Kalpa), toujours en plein combat...C'est arriver à quelqu'un d'autre ici?? (mon CD n'est pas rayé et la play été à côté d'un ventilo....)

Le plus gros prôblème de la version française ce sont ces bugs, et malheureusement on y peut rien !
(moi par exemple au dernier donjons je pouvais pas utiliser un démon sous peine de faire planter mon jeu durant les combats :\)
Revenir en haut Aller en bas
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 16:05

Je n'ais jamais eu de problèmes de ce genre... je peux pas répondre, par contre (hs) un gros bugg lors d'un combat final (plusieurs il y en a) dans Magna Carta, ça m'avait bien embêté à l'époque Shocked

Mension spéciale à Dark Chronicle pour ce qui est de ces buggs...
boss du chapitre 7 rendu très dur juste pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 16:07

Le niveau max est 255, à ce qu'il paraît. Mais tu essaies de faire une fusion sacrificielle dont le niveau dépasse celui de ton héros (des levels au dessus de 99 quoi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Devil Soulkiller

Devil Soulkiller


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 27/07/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 16:13

*Vous êtes des anges* mdr
Merki, oui en fait le monstre ne question, c'était Métatron, que j'ai réussi à faire malgré ce petit contre-temps...
Bin en fait il est pas si extraordinaire que ça en fin de compte...
Dante m'a été d'une plus grande utilité....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultima0weapon.skyblog.com
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 16:16

Bah oui Dante, il est pas si mal que ça Very Happy mais bon c'est vrai qu'on peut pas le retirer de l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 16:18

En fait, le problème de Dante est qu'il peut pas apprendre Pierce, et donc qu'il sert strictement à rien contre le boss ultime. Et comme il s'obtient au 4è ou 5è Kalpa, il y a des chances pour que vous l'affrontiez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Devil Soulkiller

Devil Soulkiller


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 27/07/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 16:22

Oui c'est pas faut mais bon il pourra toujours rendre le boss plus béliqueux (Provocation), bouffer des Press Turn, et faire joli avant le Game Over nan? lol
Par contre je suis peut-être à l'ouest, mais qui à par le héros a Pierce???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultima0weapon.skyblog.com
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 16:27

Provocation est vraiment mauvais comme skill, comparé à Fragilisation (ou Debilitate).
L'autre démon qui a Pierce est le Girimekahla en vente dans les Kalpas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 16:27

Moi j'aime bien Dante, même si je m'en sert pas pour le boss de fin...

Il te faut trouver un vendeur dans les kalpas, qui te vendra un démon [Nefaste] Grimheaka (je sais plus) qui a le skill Pierce, et après par fusion, tu te fais ton équipe de démons avec Pierce en skill !

Edit : grillé par Sniper Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Devil Soulkiller

Devil Soulkiller


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 27/07/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 16:44

Yowii....Je vais méclater à refaire toute ma team, mais bon j'étais prévenue....BON! Ramène-toi sale escroc!! (je parle bien évidemment du vendeur...lol)
Au fait mon jeu doit vraiment être buggé, j'ai fait un combat dans Amala et mon héros (nv99) a monté 3 fois de niveau d'un coup avec seulement 800 d'exp....(J'aime les bugs là mais faut pas abuser kan même)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultima0weapon.skyblog.com
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 16:50

Moi, je hais les buggs Very Happy eh bien pour l'équipe finale, je l'ai refaite de A à Z tu sais Cool
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 16:58

Te prends pas trop la tête non plus hein ^^
Le healer pas besoin de lui donner Pierce Very Happy

Par contre, tous ces bugs, c'est pénible... Ghostlight sont des ânes. A ce sujet d'ailleurs, le Girimehkala coûte 50 000 et non 500 000 comme ça sera affiché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Devil Soulkiller

Devil Soulkiller


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 27/07/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 17:02

Bah de toute façon je suis pas à un zéro près.... 500 000 !!!! affraid
NON MAIS C'EST DES MALADES CES TRADUCTEURS !!! DEJA QU'ILS UTILISENT UNE MAUVAISE POLICE DE CARACTERE ET QUE DU COUP ON LI "Ga a" ou "tres" AU LIEU DE "Gaïa" et Êtres" !!!


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultima0weapon.skyblog.com
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 17:04

Tu oublies de mentionner le cas désolant de Cama'l (Samael).
Si seulement Ubi pouvait prendre réellement en charge les MegaTen en europe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 17:06

Ouais mais bon SMT LC reste l'un des pgs les mieux traduits de ces dernières années !
(quand on voit l'horreur que sont Magna Carta et Breath o fire 5, on est tout de suite plus indulgent)
Revenir en haut Aller en bas
Devil Soulkiller

Devil Soulkiller


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 27/07/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 17:07

Oui mais Cama'l c'est plus class que Samael lol
Mais à ce moment là ya "Rapha l" et "Michel" (remarque c'est peut-être fait exprés puisque c'est le camp de Dieu alors on s'en fou un peu LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultima0weapon.skyblog.com
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 17:11

Il est bien traduit ?
Purée, ça doit être un massacre les autres... Pour avoir joué à Lucifer's Call ce matin même, je trouve le jeu plutôt mal traduit, en comparaison à la version anglaise... Il y a quelques phrases vraiment mal tournées je trouve.
(Sinon, Michel au lieu de Michael, ça détruit l'archange...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 17:21

L'esprit du jeu a été bien retranscrit qd même... (et on peut s'essayer à la version anglaise
si on veut au moins... ah DDS, je sais pas pourquoi, mais j'ai la drôle d'impression
qu'ils vont le sortir en France et en français, et ça m'agace, rien que d'y penser...
ce serait bien un coup à la Ghostlight je trouve Rolling Eyes)


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devil Soulkiller

Devil Soulkiller


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 27/07/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 17:21

(c'est clair) Mais tout bien réfléchi il vaut mieu un jeu un tout petit peu mal traduit qu'un jeu pas traduit... (Sauf pour Grandia II qui est génial comme il est !)... A quand un SMT à la ricaine où le perso sera totalement customisable, vous vous imaginez devant Lucifer avec des pantoufles, un chapeau de bouffon et un tatouage Barb...enfin la poupée koi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultima0weapon.skyblog.com
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 17:23

Eh bien l'avantage de Grandia 2, c'est que l'anglais est on ne peut plus basique Rolling Eyes avantage...
En comparaison, Wild Arms 3 m'a donné quelques maux de têtes Laughing (merci Ubisoft Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Devil Soulkiller

Devil Soulkiller


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 27/07/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 17:44

J'ai ue du mal avec Star Océan 3 Till the End of Time et d'ailleurs je l'ai pas continué ça ma énervé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultima0weapon.skyblog.com
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 14:59

Star Ocean 3 est moyen, mais le gros problème c'est qu'il y a plein de texte à la suite et je comprends que ça puisse énerver... moi j'ai tenu Very Happy mais c'est vrai que le jeu est plaisant à jouer, alors... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
obmijoy




Nombre de messages : 2
Age : 84
Date d'inscription : 16/08/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 17:55

Salut à tous d'abord je remercie Sniperwolf ( et tous ceux qui l'on aidé ) pour sa Soluce bien complette .

Bon la je fait une pause au niveau 19 du mini-jeu qui casse les c****** bon j'avoue les 12 premiers niveaux encore sa va mais le 13eme là j'ai véritablement explosé alors j'ai rembalé ma fiertè et pris la soluce au pas-à-pas .

Bon je présente mon équipe (je suis en mode normal ) :
Héros : lvl 75 assez équilibré sauf pour la chance . Magatama : Satan ( en attendant de gagné le magatama de ce manakin kid )
Daij lvl 60 mais boosté à coup de mitama ( excusez-moi trou de mémoire je peux pas vérifié le nom tt de suite c'est un maudit ) pour sa prière , méditation très apréciables contre les boss et ces 2 sort d'éliminations pour les combats aléatoirs )
Dante lvl 81
et Divini Tron ( en attendant son évolution )

Sinon arrivé au parlement par ereur j'ai créé une deuxième sauvergarde j'ai continué à sauvergardé dans une des 2 et arrivé au niveau 3 de la tour final j'ai eu envi de finir Amala mais quand je vais pour leur parlé ils sont plus là !!!
Panique je cherche sur la toile et je trouve la FAQ à SW super !!
j'aprend que je ne peux pas finir Amala si je suis rentré dans la tour ...

Je reprend ma 2 eme sauvegarde et me voilà au parlement avec 12 niveau de moins .
Je fonce je finis Amala récupère Dante au passage et pendant le dialogue final d'Amala on me présente mes "ennemis" dont Arhiman lol! lol! lol! lol! lol! lol! Il n'était même pas encore invoqué à ce moment de l'histoire .

Sinon une petite remarque :
Quand les ennemis sur le seuil de la mort demande à être épargné et qu'on baisse la garde à 3 reprise on m'a rattaqué derière et ces 3 coup le démon était de race [serpent].


EDIT : j'ai fini ce "jeu malson" (j'ai frolé le crise d'epilepsi et ma PS2 un allez simple pour la casse) et je croi qu'il y a un toute petite faute :
Citation :
Stage 19 :
Droite X7, Gauche, Bas X2, Droite, Bas X3, Haut X3, Gauche, Haut X2, Droite X3,
Bas X5, Droite X2, Bas X2, Gauche X2, Haut X3, Bas, Gauche X3, Haut X4, Gauche,
Haut, Droite X3, Gauche X2, Bas X5, Gauche, Bas, Gauche X2, Haut X2, Droite X2,
Gauche, Haut X2, Droite X2, Bas X3, Gauche, Bas, Droite, Haut, Droite, Bas,
Gauche, Haut X3, Droite, Bas X3, Droite X4, Bas X2, Gauche X2, Haut, Bas, Droite
X2, Haut X2, Gauche X2, Haut X2, Gauche X3, Haut X3, Droite X2, Haut, Droite,
Bas X10, Haut X6, Gauche X3, Bas, Gauche X3, Bas, Gauche X2, Haut X2, Droite,
Haut X3, Droite X2, Bas, Gauche, Haut, Droite X2, Bas X4, Gauche, Bas, Gauche
X2, Haut X2, Droite X2, Bas, Droite, Haut X3, Gauche, Haut, Droite X5, Haut,
Droite, Bas X13, Haut X6, Gauche X2, Bas X3, Droite, Bas X3, Gauche X2, Haut X7,
Droite X2, Haut X3, Gauche X3, Bas, Gauche, Bas, Droite X3, Gauche X3, Bas,
Gauche X5, Bas X4, Droite X3, Haut X2, Gauche X2, Droite X2, Haut, Bas X3,
Gauche X2, Haut, Gauche, Haut, Droite X2, Gauche, Bas X2, Droite X2, Haut X2,
Gauche, Haut, Droite X4, Gauche X4, Haut X3, Droite, Haut, Droite X4, Bas X8,
Haut X2, Droite X2, Bas X2(X3 je crois), Gauche X2, Haut X5, Gauche X5, Bas, Gauche X2, Haut
X4, Droite, Haut X2, Gauche, Bas X6, Droite, Bas X3, Gauche X2, Haut X9, Gauche
X4, Bas, Gauche, Bas X2, Gauche X2, Bas, Haut X3, Droite, Haut X2, Gauche, Bas
X6, Droite, Bas X2, Gauche X2, Haut, Droite, Bas, Droite, Haut, Gauche, Haut,
Droite X2, Gauche, Bas X2, Droite X2, Haut X2, Gauche, Haut, Droite X4, Gauche
X4, Haut X3, Droite, Haut, Droite X4, Bas X8, Haut X2, Droite X2, Bas X3, Gauche
toute.

Bon je ne suis pas sur du tout je n'oblige personne à vérifier (je ne suis pas un tortionaire xd )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMT : Nocturne [Lucifer's Call]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soluce SMT : Lucifer's Call

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ RpgZ ~ : Le Forum :: Communauté :: Discussion RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser