~ RpgZ ~ : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RpgZ~ : Le site de Soluce RPG Francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Soluce SMT : Lucifer's Call

Aller en bas 
+9
Lostson
killermano
Musashi
Darlyx
Squall the Otaku
SquallSaga
SniperZwolf
mAxMiNo
tifa
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tifa
Artiste Peintre
tifa


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call Empty
MessageSujet: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call EmptyMar 28 Mar - 12:12

Salut!
J'aurai voulu savoir quelle est la différence entre musubi et shijima lorsque l'on donne une réponse à quelqu'un. En quoi cela va-t-il influencer le jeu?
De plus je voulais juste signaler à Sniperwolf que son petit (mais bien pratique) logiciel qui permet de voir la fusion des démons à un petit bug (du moins chez moi) lorsque je veux sélectionner la famille "éléments".
je n'arrive pas non plus à trouver un seul des 2 démons de la famille dragon. Où sont ils bon sang?????
J'ai également réussit à créer le mortad des enfers il y a qq temps mais voilà je ne sais meme pas comment j'ai fait.. car je voudrais bien faire les autres aussi pour compléter mon compendium.

Si qqn a ces qq réponses pr moi.
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call EmptyMar 28 Mar - 12:29

Bon j'aurais bien voulu te répondre, mais je ne suis pas le mieux placé !
Le gros problème avec ton topic c'est qu'il est pas vraiment au bon endroit Neutral
Pourquoi tu l'as mis dans commentaire de news Question ce topic aurait pu être magnifique dans la partie soluce !

Sinon, bon je suis sympa et puis je suppose que Chee ou Snip vont se débrouiller pour déplacer ton topic, alors je vais te répondre au sujet de Shijima et Musubi : en fait ce sont des raisons pour lesquelles les personnages que tu rencontre se battent, je ne sais pas où tu en es dans l'aventure mais tu vas voir que tes amis vont décider de se battre pour une cause, à toi de décider à laquelle tu veux t'affilier ! Donc selon les réponses que tu donneras tu deviendras l'ami où l'ennemi de ces dites personnes, ceci déterminera donc la fin du jeu que tu débloquera !

Sinon pour la création des maudits c'est en rapport avec le Kagutsuchi !

edit => bon "chee-god-line" est passé par là et tout est rentré dans l'ordre^^
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call EmptyMar 28 Mar - 19:58

Merci CheeLine de ta vigilance bienveillante Very Happy

Pour les questions... Les réponses que tu donnes influent bien sur sur la suite du jeu, pour savoir de quelle manière, la seule solution est de consulter la soluce... Tu vas dans le pas à pas, jusqu'à l'endroit où la question est posée, et toutes les conséquences sont décrites.

En effet, le logiciel ne supporte pas les fusions Elementales, Mitama et les évolutions... Mais si tu as besoin d'infos à ce sujet, là encore, direction ma soluce Razz

Enfin, pour les Dragon, ce sont des évolutions, une fois de plus je te dis --> Soluce Very Happy
Quand au motard des enfers, c'est une fusion de Maudit, conclusion il faut faire varier le Kagutsuchi... Pour les charts, vois la soluce (bis) ^^ Sers toi du sommaire pour trouver les sections qui t'intéressent.

Bon, maintenant la facture... Fais de la pub pour ~RpgZ~ sur un des forums que tu fréquentes de ton choix (mais pas celui ci Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call EmptyMar 28 Mar - 22:43

Si, si, on dirait pas dit comme ça, mais sa soluce est très complète.... Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
tifa
Artiste Peintre
tifa


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call EmptyMar 28 Mar - 22:55

désolé si j'ai placé ca ici au départ. en fait je en savais pas du tt comment faire et je voulais répondre mais en fait jsais pas j'ai merdé et ca a créé un nouvo truc. Jsuis dsl ce'st pas ec que ej voulais faire.Dsl du dérangement...

Oki merci pr les infos. J'en suis au temple Amala où je dois battre les 3 boss pr Isamu (il pourrait pas le faire lui meme non? Mad ) Dc voilà, merci pr les infos et la soluce.
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call EmptyMar 28 Mar - 23:00

Bonne chance pour le temple rouge T_T. Hésite pas à venir nous parler de ton évolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
tifa
Artiste Peintre
tifa


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call EmptyMar 28 Mar - 23:39

Merci j'ai vu oaui que le temple rouge allait etre balèze. J'ai terminé le blanc. Bon je tente de m'ensortir tan bien que mal (niv 62 de mon perso principal) mais j'ai tjs des pb à capter certains trucs ds ce jeu...meme s'il ets super classe!!! psui ac change d'avoir un jeu où on ets le méchant!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squall the Otaku

Squall the Otaku


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/03/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call EmptyMer 29 Mar - 1:17

Et moi j'en suis juste après le temple d'amala alors si ta des questions hésite pas se sera tout frais dans tête...
Parcontre c'est normal que je galère contre Beelzebub?! lol Bon je vais me boosté mon perso à grand coup d'encens! Courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darlyx

Darlyx


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call EmptyMer 29 Mar - 18:09

Pour belzebuth, il faut l'affronter en nouveau Kagutsuchi, il est moins violent, perso j'ai pas trop trop eu de mal avec lui (mais bon j'etais en normal aussi ^^)
Par contre c'est clair que le temple rouge c'est un vraie abomination >_<, et dans toute ma malchance j'ai trouvé le bon passage pour le teleporteur du premier niveau qu'en dernier, avant de le trouver j'ai du tenter tous les chemins possibles et imaginable O_o. J'etais tellement dégouté que j'ai fais les 2autres temples avec la soluce.
Perso j'en suis a la fin du jeu, j'ai vaincu *Bip* , et après au moins 45minutes de combat contre *Bip* je suis mort :/. La j'ai énromément de mal a faire des tyrans pour faire Belzebuth (meme avec la soluce) et des seraph Metatron. Mais bon j'y arriverai bien un jour... J'espère Very Happy


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call EmptyMer 29 Mar - 19:53

Aaaah, faire des Tyrans puissants, voilà une question qui revient très, très souvent.
Si tu as le niveau nécessaire pour créer Mot (91 je pense), fais toi maudire pour une magatama et tu n'auras plus que des Tyrans, Fétides et Néfaste dans la Cathédrale des Ombres !
Pour battre Beelzebub, le secret est tout simplement d'avoir tout le monde insensible à Elimination, et d'utiliser mass-kaja/kunda dès qu'il s'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call EmptyMer 29 Mar - 21:39

Si tu pouvais éditer Darlyx ton message stp et juste mettre que tu fais un gros spoil dans ton dernier paragraphe... auquel cas si des yeux innocents tomvent sur ce topic, merchi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darlyx

Darlyx


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call EmptyMer 29 Mar - 22:35

Oups, désolé, ce spoil s'est echappé à l'insu de ma volonté Very Happy

@Snip : Ouaip je savais pour la malédiction du magamata, mais la derniere fois que j'etais maudit, ca ne me proposait aucun Tyrant malgré tout :/. Enfin bref...Faudra que je test tout ca ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Squall the Otaku

Squall the Otaku


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/03/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call EmptySam 8 Avr - 0:41

Un petit détail : j'ai remarqué que l'on pouvait affronter Black Givre bien avant le moment décrit dans la soluce (après être sorti du mifunashiro...) mais dès être sortit du réseaux d'amala III... (je suis même pas sur que ce ne soit pas encore avant ma mémoire me joue des tours... dslé...)
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call EmptySam 8 Avr - 14:26

Ah bon ? Très bien, je note, ça sera corrigé dans les prochaines versions de la soluce Smile
Merci bien !

NB : Si vous avez des corrections à faire, n'hésitez surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Squall the Otaku

Squall the Otaku


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/03/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call EmptyJeu 27 Avr - 18:13

Euh j'aurais voulu savoir comment tu fais pour avoir 40000 macca dans le trou (qui améne au mini jeu) du 4eme kalpa dans le caveau de l'enfer...
Et petite précision dans la première partie du caveau le trou et derrière le mur au Sud et pas au Nord.
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call EmptyJeu 27 Avr - 18:18

Perso, je fais pas Neutral
Je hais ce mini-jeu... Par contre, si tu veux la théorie, il faut récupérer TOUTES les pièces violettes du niveau sans en louper une seule... GL HF comme on dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Squall the Otaku

Squall the Otaku


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/03/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call EmptyJeu 27 Avr - 20:28

Les pièces violettes...??? Euhhh je vais ptet te paraître béte mais c'est quoi? Shocked

Sinon comment savoir en combien de press turn on doit batte un boss pour validé le boss pour accéder au niveau 666 lors de la prochaine partie?
J'en profite pour poser 2 autres questions : Une fois le labyrinth fini on peut y retourner comme on veut?
Et comment faire pour boosté chaque Magatama vu que je suis au niveau 78 et qu'il me reste plus de skill a apprendre que de niveau à augmenté?
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call EmptyJeu 27 Avr - 20:59

Petit extrait de la soluce pour les pièces violettes Smile

Soluce, paragraphe [Jeu00] a écrit:
* Pièces violettes : ces pièces là sont cachées dans les obstacles, et sont
beaucoup plus intéressantes que les jaunes : en effet, plus vous en ramassez,
plus vous recevrez d'argent. Cependant, il est nécessaire de ramasser toutes
les pièces pour vraiment accumuler les gains : en effet, la première que vous
ramassez vous apporte 100 Macca, la deuxième 200, puis 400... jusqu'à 9999
Macca ! Le seul hic, c'est que si vous laissez une pièce violette derrière
vous, votre "bonus" retombe à zéro et la prochaine pièce violette que vous
récupèrerez ne vous rapportera que 100 Macca. Donc si vous ne gagnez que
100 Macca en ramassant une pièce violette alors que vous en aviez déjà
ramassé, c'est que vous en avez raté une. Le véritable but du jeu est de
récupérer toutes les pièces violettes pour gagner plein d'argent.
J'aimerais ajouter que c'est très, très difficile, et pénible, cronophage... J'espère que tu vas t'éclater, si tu arrives à toutes les chopper d'ailleurs je te serais infiniment reconnaissant de m'indiquer comment faire, pour la soluce Smile

Pour savoir le nombre de press turns, il y en a quelques uns indiqués dans la soluce, sinon, le seul moyen est de réduire jusqu'à ce que le chiffre devienne rouge. Ah, il est indispensable d'avoir Pierce pour le faire, sinon tu battras jamais Noah assez vite.
Quand à booster toutes les Magatama, tu peux encore monter de level à 99 donc t'inquiètes pas pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Squall the Otaku

Squall the Otaku


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/03/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call EmptyJeu 27 Avr - 21:10

Ahhh oki merci donc ces des pièce violettes que je récupérais depuis tout à l'heure... Figurez que je viens seulement de découvrir après 70 heures de jeu que l'on pouvais appuyer sur Triangle durant ce mini jeu et que cela fesait faire une attaque fracassant les obstacles... -_-°
Parcontre j'ai réussi à en avoir quelqu'une d'affilé jusqu'à 1200 macca je crois... mais pour aller jusqu'à 40.000 Shocked ... Et puis c'est vachement dur car y faut trouver les bons obstacles... bref galère... Ca prendrait des heures de réussir à trouver et à noter chaque obstacle qui contiendrait une pièce violette... Le mieux serait de pouvoir faire des capture d'écran...

Oki ca me rassure pour les magatama! Sinon pyuuu ca va être long pour faire tous les cimetières... ettttt galéreeeee (Copyright François Perusse Wink)
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call EmptyJeu 27 Avr - 23:43

Yes ! Un fan de François Perusse ^^ (tu te rattrape pour FF IX Rolling Eyes ).

Sinon, ouais, bonne chance pour le cimetierre, je l'ai fait, mais je savais pas que ça nous boostait au lvl 666 O_O
Revenir en haut Aller en bas
Squall the Otaku

Squall the Otaku


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/03/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call EmptyVen 28 Avr - 3:30

Nan mais wuai désolé j'aurais pas du utiliser le terme niveau mais plutôt étage! Désolé ^^°
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call EmptyVen 28 Avr - 14:27

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Ok, je comprend mieux, merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call EmptyJeu 4 Mai - 20:11

Tiens, je viens de réaliser un truc qui m'a fait crouler de rire à propos de la soluce...
Elle est sur eMule Shocked MDRRR
Enfin bon, le copiright est intact donc pas de préjudice ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Squall the Otaku

Squall the Otaku


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/03/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call EmptyDim 7 Mai - 20:17

Wuai je voulais vous demander quelque chose... Est ce que je peux retourner dans le labyrinthe d'amala une fois rentré dans la tour de kagutsuchi? Parcqu'en fait j'ai battu metatron mais je n'ai pas encore pu visiter tous les lieux (je n'ai pas encore pu rentrer dans certaines piéces bloquées par les portes auquel il faut présenter beelzebub...) et donc je voulais savoir si je pouvais y revenir plus tard malgré tout... Où si le labyrinthe fermé en quelque sorte une fois rentré dans la tour... Merci d'avance de vos réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call EmptyDim 7 Mai - 20:20

Ce dont je me rappel c'est que tu peux toujours aller dans le labyrinthe. En fait au 5ème étage à un moment il ya un ascenceur qui te mènera encore plus profond, c'est cet ascenceur qui t'es désormais interdit, le reste tu peux le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soluce SMT : Lucifer's Call Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soluce SMT : Lucifer's Call
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remarques sur le site
» soluce de SMT:LC
» SMT : Nocturne [Lucifer's Call]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ RpgZ ~ : Le Forum :: Le Site :: Les Soluces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser