~ RpgZ ~ : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RpgZ~ : Le site de Soluce RPG Francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soluce SMT : Lucifer's Call

Aller en bas 
+9
Lostson
killermano
Musashi
Darlyx
Squall the Otaku
SquallSaga
SniperZwolf
mAxMiNo
tifa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tifa
Artiste Peintre
tifa


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 22:44

merci pour vos remarques ca me fait très plaisir.

je vais également m'expliquer pourquoi je l'ai bloqué la soluce:
TT d'abord j'ai mis un copyright afin que si qqn nous pique la soluce, celle-ci ne puisse pas etre utilisé par uen autre personne.

Ensuite je l'ai également bloqué contre tt autre logiciel que Acrobat càd que personne ne pourra l'ouvrir à part sous acrobat sans mon mot de passe et ce tt simplement pr éviter que qqn(qqn de méchant d'un autre site) ne la copie, l'ouvre sous un logiciel de retouches et change le nom du site (càd à la place de rpg-z y'aurait écrit un autre site. On peut voir ds je sais plus quelle rubrique du forum que Snip nous montre que qqn a plagié sa soluce en fichier texte sans citer la source, je trouve ca moche).

J'estime qu'elle nous est propre à tous sur ce site. Je l'ai fait pour rpg-z et pas pour ailleurs!!! Ben oaui quoi, nan mais oooh!(ptètre que ca rapportera du prestige et des visteurs pr le site tant qu'à faire).

Enfin, tjs ds un soucis de plagiat, elle est interdite à l'impression tt simplement parce qu'une fois imprimer, bah il suffit de scanner et changer tt les noms pour se l'approprier.(mais qui voudrais imprimer 161 pages???????? Shocked )

Bon à vrai dire de tte facon, je me rappelle mm plus le mot de passe dc je vais po pouvoir el changer (il fait 26 caractères et j'ai paumé mon papier où je l'ai noté..dsl tt el monde)

J'espère que tt le monde à compris où je voulais en venir...
EVITER LA PLAGIAT POUR QUE CETTE SOLUCE RESTE A NOUS,AMIS RPGZDIENS!

(pas envie qu'on la pique et en + ca fait des visteurs chaque fois qu'ils vont sur notre site pr la regarder!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lostson
Papy
Lostson


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 11:47

Bravo pour cette réalisation qui est beaucoup plus agréable à lire Shocked

je dis clap clap mes amis, et je vous tire mon chapeau de pirate pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bunowa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 14:56

bonjours je sais pas si je suis au bon endroit pour cette question mais j'ai du mal a trouver le cavalier blanc.

on me dit qu'apres avoir parler aux 3 cavaliers a l'entré du 3ème kalpa il se trouve à la sortie du premier terminal croisé dans le vortex en quittant l'entrée de 3ème kalpa. quel vortex???? comment on y va? j'vois rien de tout sa a la sortie du 3ème kalpa????????


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 15:09

Le Vortex... Heu... Il s'agit simplement du monde sphérique dans lequel se déroule l'aventure ^^
Faut lire les dialogues Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Bunowa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 15:28

d'accord, mais OU on le rencontre ce cavalier blanc en clair? lol c'est plus dans le labirinte? c'est dans une ville?...
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 15:31

Aucun des cavaliers n'est dans le labyrinthe.
Je viens de regarder la soluce, et il y est marqué que le cavalier blanc se trouve au terminal d'Asakusa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Bunowa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 15:38

Asakusa??????????????????????????????????????????????????????????????? erf j'commenssais a chercher du coté de l'hotpital ^^ merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 18:23

Et ben ! Quelle baffe pour ma "rentrée" ! Magnifique boulot que t'as accompli là Tifa, respect ! Et voir à nouveau cette soluce de Snipy (je me suis amusé à en lire presque la moitié), j'ai toujours cette impression de génie, quelle soluce mes aïeux ! Smile
Bref....

Et pour le site RPG soluce avec l'autre qui dit qu'elle a tout fait elle, je me marre ! Le truc, en plus de l'écriture qui trahi définitivement pour moi, c'est le "et c'est gagné." Mais bon, t'as rendu jaloux RPG soluce.... Et le gars qui fait sa soluce, mon p'tit doigt me dit où il va prendre de nombreuses "inspirations".... (et c'est là où le boulot de tifa est très important !)
Revenir en haut Aller en bas
wawen

wawen


Nombre de messages : 41
Localisation : Valence
Date d'inscription : 21/07/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 11:06

Embarassed je viens de m'imprimée ta soluce qui et tres complete elle est digne d'un guide strategique c'est du tres bon travaille, c'est vrai que j'ai mis plus d'une heure pour l'imprimer en recto verso (economie de papier oblige) mais je suis contante, car je ne me perdrais plus en mode difficile What a Face et oui je m'etait perdu et je ne savais plus du tout ou j'en était et a force de tournée en rond je D C D assez vite et là bingo ta soluce a changer ma vie merci sniper I love you
je te le redit encore du tres bon travail affraid
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 11:13

Merci beaucoup Wawen Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 15:04

wawen a écrit:
D C D

Ouaous, tu escris comme les médecin (oui dans certain endroits vous claquer et vous avez droit a du sms pour le signaler)

Edit : SquallSaga je suis dérieux, je tient cela de mon frére infirmier qui fut choqué de voir cette pratique dans certain hostos.


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 18:12

LOL, sérieux Musashi ? Sinon, c'est vrai qu'il peut se vanter de sa soluce Snipy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zresselghin

Zresselghin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Derriere toi ^^
Date d'inscription : 20/06/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 0:40

*se met a genou devant tifa* c'esttttttt boooooooooooooooooo dit dit tu mapprend a faire la meme chose que toi dit dit dit aller s'il te plait pleasssssssseeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! et toi aussi snipy hein hein hein dite dite dite *fait les yeux du chat botter dans shrek 2*
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 0:55

OK je t'apprends.
C'est pas dur, tu chopes le bloc notes de Windows, tu fais un jeu en notant tout tout tout sauf ce qui sert à rien ^^
Et ça fait une soluce au bout de quelques mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 1:27

Tu as oublié de préciser qu'il faut faire le jeu de fond en comble, trouver le stat des boss, se taper tout les donjons cachés etc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kmumuk




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2010

Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 3 EmptyDim 11 Juil - 8:48

bonjours
je veux vous dire que au kalpas 3 quand je regarde le judas de passage au niveau 4 c marquer
"La dame en noir et le vieil homme en faueuil roulant ont disparu.
qui^peut m aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soluce SMT : Lucifer's Call
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Remarques sur le site
» soluce de SMT:LC
» SMT : Nocturne [Lucifer's Call]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ RpgZ ~ : Le Forum :: Le Site :: Les Soluces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser