~ RpgZ ~ : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RpgZ~ : Le site de Soluce RPG Francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Soluce SMT : Lucifer's Call

Aller en bas 
+9
Lostson
killermano
Musashi
Darlyx
Squall the Otaku
SquallSaga
SniperZwolf
mAxMiNo
tifa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Squall the Otaku

Squall the Otaku


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/03/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 23:27

Quelqu'un aurais une technique pour gagner facilement des Maccas? Sachant que ke viens de battre Noah et que cette argent me permettrais d'acheter les dernieres magatama qu"il me manque en vue du boss de fin (je suis en train de faire la true ending) ... Y aurait-il un endroit où les monstres rapportent plus d'argent?!

Ps : Je suis en Hard donc le prix est encore plus élevé et l'astuce pour se faire des maccas vite fait comme décrit dans la soluce est vraiment trop longue et autant faire des combats...
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 23:12

En parlant de l'astuce de la lotterie, j'ai passé deux bonne heures à esseyer de la faire marcher en vain.
Je suis en train de me demandé si la luck n'entre pas en compte dans la distribution des bonus puisqu'avec une luck à 2 je n'obtenais que des pierre de vie (9550 macca de perte c'est pas négligeable) alors qu'une fois montée à 10 le taux d'aparition d'objet plus rare comme les colliers de perles ou les grand chakra c'est légerement amélioré.

Je dois dire que les seul bénéfices que j'ai pus faire ce sont effectué avec le grand chakra qui se vend à 7000 macca, autant dire qu'en hard je ne suis pas sur que l'astuce sois tout aussi valide au début du jeu ...je préfere penser cela plutot que de me resoudre à accepter mon manque de bol.

De toute façon j'étudierais la question plus en détail au cour de ma partie si personnes n'est allé voir ce probléme de plus prés:study:
Revenir en haut Aller en bas
Squall the Otaku

Squall the Otaku


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/03/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 2 EmptySam 24 Juin - 0:53

Peut être entre t-elle vraiment en compte mais bon si tu reload ta partie juste avant d'avoir le dernier billet de loterie tu augmente tes chances et sur 2 heures je pense que tu peux quand même en avoir un joli paquet... Mais bon c'est vrai que moi à certain moment j'ai vraiment galéré pour avoir des encens (j'ai parfois du reload plus de 15 fois ma partie) mais ceci fut contrebalancé par le fait que défois j'en gagner beaucoup de suite sans avoir à redémarrer...
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 2:45

Bon, voila comment récuperer les macca du mini-jeu pour accéder au premier kalpa.

Le mini-jeu débute par 3 piéces juste en face du héros, puis 3 à droites et enfin 3 à gauche.
Ensuite viens une série de 3 boules rouges sur la gauche, ce type de spheres se dégomme en appuyant sur triangle et ne nécessite pas de force, viens 3 spheres jaunes (elles requirent un minimum en force afin de les pulvériser) aligné qui tourne suivi par 3 piéces au milieu de l'écran et pour finir un virage.

3 sphére jaunes formant un triangle en rotation apparaissent aprés le virage.
Elles sont suivi par 3 sphéres rouges disposées ainsi à la gauche: < (réprésenté par les sommets du signe inférieur à ) il faut exploser la sphéres rouges du bas pour récuperer 100 maccas. Un objet peut apparaitre juste aprés la sphere du bas .
Juste aprés sont disposées 3 sphere jaunes sur la droite de cette maniére : >

Viennent 3 piéces à droite puis 3 piéces en bas et enfin 3 piéces en haut à gauche de l'écran. Cette dernieres série de piéces et suivi par une sphéres rouges sur la droite de l'écran qui donne 200 maccas aprés pulvérisation.

Imédiatement aprés la sphére rouge vient une série de piéces qui partent de la droite de l'écran en décrivant un demi-arc vers le bas de l'écran.

Un bréf arret des obstacles se produit et un objet peut apparaitre en haut à gauche de l'écran, un virage à droite apparait alors, il faut rester à gauche de l'écran pour récuperer une série de macca suplémentaire.

Enfin une série de 4 sphéres rouges espacées les unes des autres et disposées en spirale termine le mini-jeu, elles se déplacent dans le sens des aiguilles d'une montre et la derniere (qui devrait se trouver juste en bas de l'écran au moment ou le héros passerat devant) donne 400 maccas si elle est pulvérisée.

Au total le premier mini-jeu donne 855 maccas ainsi que deux objets. Le faire correctement permet de récuperer plus de macca que l'astuce de la loterie en début de jeu (vu que la chance semble être prise en compte lors du tirage au sort de la lotterie) .
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 20:47

Merci pour l'explication Musashi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 4:42

De rien Snip, si je peux gagner des maccas facilement autant en faire profité les autres bounce

...

Non, je ne me suis pas reveiller au beau milieu de la nuit pour écrire ça mais pour dire :" La suite au prochain numéro ! "

J'expliquerai comment avoir les 5 piéces violettes du 2éme kalpa demain, enfin tout à l'heure mais cette fois-ci je nne peux pas encore donner les score maximum du 2éme kalpa, vu qu'il est bientot 4 heures et que je ne peux dépasser les 3280 maccas si je ne régles pas mon probléme de main qui tremble (pas facile pour poster geek ) ...allez hop m..moi j...je Sleep

EDIT :

Le mini jeu commence par une série de 2x 3pieces, immédiatement aprés se trouve une sphére rouge (SR), la premiere d'ailleurs...éclatez la pour avoir un bonus de 100 macca.

Suivez ensuite les piéces et faites attention à celles placées entre deux série de SR. Un tournant se profile avec 3 sphéres jaunes (SJ) en haut à gauche de l'écran et une série de piéces se situant dans leurs diagonales.

Aprés avoir récupéré cette série de piéces dirigez vous vers le bas de l'écran, de préférence sur la droite, un objet devrait y apparaitre suivi par une autre série de piéces partant du bas et remontant jusqu'à la moitié de l'écran. C'est avant de commencer à récuperer cette série que se situe le bonus de +200 macca, une SR et comme superposée sur la premiére piéce, frappez la pour obtenir le bonus.

Restez collez au mur et pendant cette même série de piéces vous devriez voir 4 ou 5 SR , juste aprés se trouve une SR isolé et immobile elle aussi collé aux piéces, éclattez la pour faire apparaitre un bonus de +400 maccas. Toutes les SR en mouvement sont là pour vous faire peur, ignorez les puisque tant que vous réstez sur la trajectoires des piéces elle ne vous toucheront pas.

Maintenant vous disposez d'un répit de quelques secondes avant qu'une floppé de SR apparaissent au quatre coins de l'écran, restez en haut et tout iras bien.

Il faudrat être vigilant pour ne pas rater la prochaines sphére violette, pendant que toutes les SR apparaissent, un objet devrait lui aussi être là, en haut de l'écranpour être précis (ça tombe bien, juste là ou il faut pour pouvoir éviter les SR facilement -_-' ) .
Immédiatement aprés l'avoir récupéré deportez vous sur la gauche et frappez devant vous dés que le virage commence. Si tous se passe bien sous toucherez la premiere SJ d'une trés longue série...ne restez pas sur la même trajectoire et recentrez vous tout en restant en haut de l'écran.

Si vous avez reussi à frapper la SJ vous voila avec un bonus de 800 maccas .

Une série de piéces inintérompu partant du haut de l'écran avant de rejoindre le bas... qui décrit ensuite un quart de cercle vers la gauche de l'écran débuterat, c'est compliqué à suivre à la base mais ces vicieux d'atlus les ont mises entre plusieur séries de SJ, alors faites attention à ne pas vous faire toucher.

Viens ensuite la derniere série piéces qui ne merite pas d'être décrite en détail puisqu'elle est assez simple à suivre. Mais ouvrez l'oeil néanmoins, une derniére SR se trouve juste au milieu de l'écran avec le dernier bonus de 1600 maccas immédiatement aprés

Ca y est, vous voila plus riche de 3565 maccas. Ce mini-jeu est particuliérement avantageux, ils est accéssible au bout d'une quinzaine d'heures de jeu et peut être plus rentable que l'astuce de la loterie si il est correctement fait...comment ça 3565 maccas c'est moins que 5000 ? Certes mais vous ne comptez pas rester toutes votre vie dans le 2éme kalpa ? Alors retounez à l'entrée et récupérez 3565 maccas suplémentaire pour obtenir l'équation 2x3565 > 5000 .

Edit 2 : j'ai corrigé, maintenant le montant maximun de 3565 maccas remplace ma premiére estimation.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 23:33

Bon j'ai pas super envie de ralonger mon post précedent et d'ici à ce que quelqu'un s'aperçoivent de l'edit... mais j'ai remarqué une chose plutot étrange dans la soluce, pour le troisiéme kalpa aprés avoir rencontré les cavaliers de l'apocalypse il est dit de remonter grace au tavernier, qui pique un paquet de maccas au passage, alors que le mur de gauche sert de portes et permet de remonter sans perdre d'argent.
Y a-t-il une raison à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 23:55

Oui, il y a bien une raison Neutral

Après un quart d'heure d'errances, je n'ai trouvé d'autre moyen que de passer par les taverniers. C'est quoi cette porte ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 2 EmptySam 1 Juil - 1:27

Tu fonces dans le mur à gauche du tavernier, qui n'est qu'une illusion qui t'empeche de t'apercevoir qu'il existe un autre moyen de sortir .
C'est suspet une impasse avec juste quelqu'un pour te piquer ton fric... Suspect ...surtout quand tu t'y pointes avec 250.000 maccas récupérré dans le 2éme kalpa quelques minutes avant .
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 21:08

Tu m'as appris un truc, tu vois Very Happy
Ce sera cité sur la prochaine version de la soluce (qui sera en .pdf, thx to Tifa) si tu le veux bien, avec ton pseudo bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 1:13

Voici... Tadaa, la nouvelle version de la soluce, en .pdf !
Je vais faire une news sur le site, mais je voudrais une nouvelle fois féliciter Tifa pour ce magnifique travail qui donne une dimension artistique qui manquait à la soluce.
Une mise en valeur époustouflante.
Allez tous la télécharger à l'adresse suivante :
http://www.rpgnosekai.net/download/soluces/solucelc.zip

Ceci dit, j'ai comme l'envie pressante qu'éprouve à quelques rares occasions le fouteur de merde aguéri de... faire la mauvaise langue ^^
Je vous linke un topic, pensez-en ce que vous voulez ^^
(N'allez quand même pas poster sur le topic, ils vont tout de suite remonter à moi xD)
http://www.rpgsoluce.com/forum/index.php?showtopic=2102
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 1:22

Snip, si cela t'interesse le mini-jeu du 3éme kalpa arrive bientôt, j'ai les piéces pourpres mais tant que le message "[héros] a récupérer tous les maccas" je préfere pas risquer de poster un brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
killermano

killermano


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Perpignan ( 66 )
Date d'inscription : 19/06/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 1:31

Bravo pour la soluce !
Sniper pour l'écriture et Tifa pour la mise en page c'est trés beau.
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 1:32

Désolé, le fichier est à peu près clos donc on pourra rien rajouter :S
Mais poste quand même sur ce topic, ça pourra toujours servir Smile
Le mieux serait carrément que tu passes directement à celui qui se trouve derrière le papy, cette descente là peut rapporter très très gros !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 1:42

Pas de probléme, j'esseyerais quand j'y serais sinon je viens de parcourir la version .pdf et elle est simpa
...
La vache, juste par curiosité je regarde les quelques pages du guides officiel qui sont mises à disposition sur le site de doublejump et...il y a la soluce des mini-jeu d'inclus, évidemment on n'a le droit qu'au premier dans cette extrait.

Par contre il y en a 7 ? Je crois que je suis pas au bout de mes peines...

Et si quelqu'un la achetée, même en anglais ce serait simpa d'en faire par à tout le monde (surtout celui qui raporte le plus)
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 1:50

Hélas, non... Je l'achèterai dès que mon père commande des bouquins aux states, mais ça peut prendre du temps.
Et puis j'ai déjà un guide officiel XD *crâne à mort*

Sinon, t'embête pas à les faire tous, juste celui qui rapporte le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 1:57

Mais j'ai besoin d'argent, et le seul moyen d'avoir de l'argent rapidement reste encore de faire le dernier mini-jeu de débloqué (je claque vraiment trop rapidement mes maccas moi €_€ )
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 2:01

C'est vrai que tu n'en es peut-être pas encore là.
Je peux me tromper, mais je crois que l'excellente FAQ de Ian Kelley (en Anglais donc) sur Gamefaqs.com indique comment récupérer les pièces Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 2:13

*headdesk*
J'aurais peut-être du utilisé notre ami à tous google et vérifié un peu mieux...je vais voir...

Je viens de regarder et je n'en ai pas l'impréssion, en tout cas en survolant sa faq je n'ai rien vu. Faudrat que je regarde un peu mieux plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Squall the Otaku

Squall the Otaku


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/03/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 9:13

Félicitation pour la soluce! C'est vraiment du beau boulot! Parcontre je me pose une question... Pourquoi l'avoir interdite en impression?
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 10:22

Elle est interdite en impression ? Ca c'est dommage...
Je vais en parler avec Tifa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 10:47

J'arrive pas à lire les fichiers pdf acrobat reader marche pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 12:24

Télécharge la dernière version sur :
http://www.adobe.com/products/acrobat/readstep2.html Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 21:34

Shocked
Enorme, sérieux Tifa c'est assez monstrueux ce que tu nous a fait là !
Franchement clair qu'on dirait un guide officiel, faudrait d'ailleurs demander à la faire éditer XD

Bravo, en tout cas c'est du très bon boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 22:16

mAxMiNo a écrit:

Franchement clair qu'on dirait un guide officiel, faudrait d'ailleurs demander à la faire éditer XD
Et dans la série la phrase enfantine du jour :
"C'est celui qu'a l'idée qui paye le projet"

Bon, voila le resultat de nombreuse heures de recherche (d'argent je ferais pas cela autrement $_$) dans le mini-jeu du 3éme kalpa.

La disposition des piéces violette devrait amener toutes les personnes qui n'aiment pas ce mini-jeu (je ne vise personnes Rolling Eyes ) à l'aprécier...car elles sont à la fin du tunnel. Ce qui veut dire que l'on a le temps d'aller se chercher de l'orange sanguine un coca avant de les prendre.

Pour faire simple, avoir toutes les piéces et trés difficile (aprés 3h j'ai abandonné mais je crois que je suis mauvais sur ce coup).
Pour les piéces pourpres, à la fin du mini jeu se trouve 6 carrés de 3x3 de côté espacé chacun les un des autres et séparé par une SJ. Chaque carré et composé de 8 SJ et d'une SR (pour ceux qui n'ont pas 15 en force sans doute, et pour détourner le joueur du jackpot peut-être ? )

Le plus simple pour bien les visualiser et de prendre un papier et un crayon, tracez 6 carré de 3x3 cases de coté et numerotez les de la maniére suivante de façon a noicir chaque cases correspondant aux bonus : De gauche à droite en commençant par le lettre A (A,B,C) et de haut en bas en partant de 1 (1,2,3).

1er obstacle : le bonus est en B1

2éme obstacle : le bonus est en C2

3éme obstacle : le bonus est en B3

4éme obstacle : le bonus est en A3

5éme obstacle : le bonus est en A1

6éme obstacle : le bonus est en B2

Attention, aprés le dernier mur d'obstacles se trouve une SJ, ne restez pas au milieu de l'écran si vous ne voulez pas perdre des maccas. Normalement vous recupérer +6300 maccas si ne vous occupez que des bonus.

Les objet de ce mini-jeu ne donne que des gemmes, il faut le signaler puisqu'en plus de filler des maccas ce mini-jeu jous donne une monnaie d'échange pour la bijouterie de Rag.

Pour les objets, le premier se situe dans la partie du tunnel où les piéces sont disposé en paquet, aprés 2 ou 3 paquet de piéces en bas à gauche de l'écran pour être un peu plus précis.
Le deuxiéme lui se situe un peu plus loin.

Aprés ces paquet de piéces, les suivante seront toutes en file indienne au centre de l'écran, elles sont récupérable sans bouger mais il faudrat être extrement doué pour vous placez sur leur routes...ou plutot loin des sphéres rouges. Avant le virage séparant les 5 ou 6 séries de piéces il vous faudrat vous déplacer vers le bas pour récupérer le dernier objet ... et frappez a l'aveuglette pour retourner au centre de l'écran car une SR se trouve pile poil là ou il ne faut pas comme par hazard .

Edit : Une fois tous les macca récupérés votre bourse sera alourdie de 6750 maccas


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soluce SMT : Lucifer's Call   Soluce SMT : Lucifer's Call - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soluce SMT : Lucifer's Call
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remarques sur le site
» soluce de SMT:LC
» SMT : Nocturne [Lucifer's Call]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ RpgZ ~ : Le Forum :: Le Site :: Les Soluces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser