~ RpgZ ~ : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RpgZ~ : Le site de Soluce RPG Francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SMT : Nocturne [Lucifer's Call]

Aller en bas 
+10
KaGe
rastaquerre
Musashi
Squall the Otaku
Lostson
ShadowYuri
Arefu-Sama
SquallSaga
mAxMiNo
SniperZwolf
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 21:24

J'en sais rien il n'y a pas de compteur ! Je pense en avoir fait 20 mais bon j'ai beaucoup tourné en rond et comme le jeu est tout sauf directif je suis resté bloqué plus d'une fois !
T'en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 21:30

20!? C'est court dis donc... J'en suis au Makaï, Enoodzuno m'a dit d'aller chercher des Sooma.
Revenir en haut Aller en bas
Lostson
Papy
Lostson


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 19:49

J'aimerais bien qu'on me parle des equipes de monstres et du jeu, et surtout du type du perso qu'on peut créer.

Je sais vous allez me dire d'allez voir la soluce, et qu'on peut l'orienter en healer, tank, bourrin ,magicien offensif, je le sais deja tout ça, mais j'aimerais des avis sur le vecu du jeu, sur la team de chacun, les monstres préferés, bref, je veux qu'on me parle de ce jeu Very Happy

Ben vi quoi vos monstres préférés, ceux qui font le plus mal (mais ne vous plaisent pas forcement), les plus utiles, voir indispensables .....


alllez svp, vous fait pas priez bounce

Lost, en manque d'infos sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 19:59

Je te conseille daller voir la soluce, on peut l'orienter healer, tank, bourrin, magicien offensif...... Very Happy
Pour ma part, mon build préféré c'est le bourrin, celui qui finit le jeu avec Freikugel + Concentration et bien sur 40 de force pour faire 9000+ par coup critique ^^
Le tank, c'est en 2ème partie pour par exemple, finir le jeu en 14 heures Very Happy
Mais niveau répartition des stats, c'est important d'avoir un perso à peu près équilibré sinon ça va être difficile par moments.
Mon démon préféré : Metatron, sinon niveau design j'aime beaucoup Black Frost et Samael Wink

PS : La soluce est basée exclusivement sur du vécu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:41

Juste un truc, ne booste jamais la chance. Me dites pas que ça sert à quelque chose, j'ai fini le jeu avec 8 en luck en hard durant ma première partie.
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 21:05

T'as fait quelques coups critiques dans le jeu ou pas ^^ ?
Sinon, c'est sur que si t'utilises pas de sorts de mort instantanée (ce que je conseille Very Happy), c'est pas très utile...
Ajoutons à celà que la fuite est quasi-impossible en hard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Squall the Otaku

Squall the Otaku


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/03/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 23:01

Je confirme pour la fuite quasi impossible en hard T_T... Au même titre qu'il est très rare de réussir des magie d'élimination et de mort... enfin j'en utilise jamais de toute façon... Sinon moi n'ayant pas encore fini le jeu et étant niveau 87 ma team est composé de Dante, Black Frost et puis en troisième tout dépend du type de boss... si j'ai besoin d'un healer je fait venir la Sylphide ou sinon pour pourrir les stats j'aime bien Albion... Voilà pour mes monstres sinon mon perso je l'oriente plutôt bourrin mais mes stats sont à peu près toute à fond (vive les encens ^^) sauf la chance que je n'ai pas encore eu le courage de faire...

Sinon une petite question les compétences de mon persos sont chaque élement Drain + Annule Mort et Elimination + Concentration et Percée... Que me conseillerais vous d'enlever car je voudrais mettre Freikugel...
Revenir en haut Aller en bas
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 23:09

Ah, j'ai oublié de donner des conseils. Perso, j'adore les héros biens mages. J'avais un sort de chaque élément, que j'upgradais dès que je pouvais. Je mettais Ice Boost, Electricity Boost et Fire Boost, pour augmenter la puissance des sorts, et pour le dernier slot, un petit Media/Rama/Rahan Smile J'ai survécu durant tout le jeu, sans aucun problème. Pour le final boss caché, j'ai remplacé les Boost par Freikugel, Concentration et Percer.

Pour les démons, j'adore Trumpeter, Metatron et Shiva. Le premier grâce à ses Ma-Dyne, et son sort de soin, le deuxième pour pourrir les Stats, et le dernier pour taper bien fort en compagnie de Hitoshura.

Squall> A mon avis, enlève un Drain. Force Drain, plus précisément. Je crois pas qu'il y a beaucoup d'ennemis qui utilisent Force, si?
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 0:15

Oui, Drain Force ou Elec je trouve ça secondaire.
C'est vrai que les héros mages sont plus polyvalents, mais j'aime mieux pouvoir faire des dégâts à gros chiffres Razz
Pour se simplifier la vie, c'est lui qui a raison, je le reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Lostson
Papy
Lostson


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 9:40

Snipe t'a pas dit pourquoi tu préferais Metatron comme monstre.

Je suppose que ca doit etre pour les meme stats que arefu à savoir il pourrie les stats des ennemis ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 12:02

Pas du tout Neutral
J'aime Metatron parce qu'il a la classe et des excellents skills ^^
Le mien avait Victory Cry, Debilitate, Drain Phys et Fire of Sinaï Razz
Perso, à la place de Trumpeter, c'était Beelzebub que je mettais comme Healer (il a l'avantage d'avoir Death FLies pour tracer dans les donjons Smile), pour pourrir les stats, les 3 démons avaient debilitate, et il y avait aussi un Sukukaja et un Tarukaja répartis entre eux ^^
Bien sur, l'intérêt principal de Shiva, c'est Hasso-Happa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 2 EmptySam 17 Juin - 0:20

'tain, l'héroïne roxxe trop avec son Machine Gun, j'espère qu'elle va plus me quitter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 2 EmptySam 17 Juin - 0:27

Tu parles de SMT^^ P'tain comment j'ai galéré dans sa conscience, mais ouiais maintenant elle ne te quittera plus, pas comme certains Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 2 EmptySam 17 Juin - 0:30

Dans sa conscience, l'araignée qui a un fil dans le c** m'a fait grave flippé! Mais ouais, le donjon est clairement fastidieux, avec tous ces Warps de de merde!
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 2 EmptySam 17 Juin - 13:00

Citation :
Dans sa conscience, l'araignée qui a un fil dans le c**

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 2 Numriser00593df

Trop la classe ce boss Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 2 EmptySam 17 Juin - 21:30

Maxmino, tu étais niveau combien environ au dernier donjon? 55-60? Pour info, je suis à Shinagawa, et mon héros a niveau 44!
Revenir en haut Aller en bas
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 0:32

Hop là, dernier donjon, Niveau 63, Vishnu à mes côtés, 45000 de Magnetite, je suis prêt!
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 19:59

p'tain tu vas vite en besogne toi Shocked
T'as choisis quelle fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 23:31

Fini! J'ai choisi la fin LAW, pour changer, qui est POURRIE comparé à la CHAOS.Le dernier donjon est très pénible et long. Pour preuve, j'ai gagné 14 niveaux en n'explorant que ce qu'il fallait! Le personnage de Louis Cypher est très intéressant, et laisse supposer beaucoup de choses quant aux autres Megaten. (Je peux expliquer, si ça vous intéresse Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lostson
Papy
Lostson


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 18:56

Je viens de commencer Lucifer'call sur ps2, storp fort !!!!! cheers


J'adore Very Happy

Lost, qui s'en va de ce pas avec son armée de démons affraid
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 19:05

C'est cool ça^^
Fait nous part des tes impressions à chaud c'est toujours intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 21:13

Exact, à chaque moment fort du jeu, hésite pas à poster.... ça nous remémorera de magnifiques sensations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 22:16

je viens de le recommencer en mode normal, ma précedente partie s'étant terminer par un semi-échec face à belzebub en hard Neutral .
Aprés 6h de jeu et un essaie infructueux pour l'astuce de l'argent facile je me suis décidé à prendre mon courage à de mains et d'allez esseyer de passer Matador qui lors de ma précedente partie avez gagné notre serie de duel avec le score écrasant de 12 victoires à 1 .
Décidé à mourir dignement dans d'atroce soufrances je me présente face à lui avec un héros level 20 possédant 15 en magie et 12 en luck, une quiche donc, avec ses 3 point de force et d'agilité couplé avec son skill cape rouge je ne risquais vraiment pas de pouvoir le toucher .

Pour info ma team de tueurs Rolling Eyes étaient composé de la sylph un kodama et une raie manta que l'on trouve juste avant matador...une belle équipe pour s'attaquer à forneus dans l'hopital, des vraies winneurs Very Happy .

Là le combat contre Matador commence, mon heros ne le touche que tout les 3 tours et les autres se débrouillent comme les pied nicklés ...et la vers le 10 éme tour aprés n'avoir pas subi de grand dommage (étonament) ...pouf matador meurs.

La chute est minable je sais mais pour un boss qui ma demandé une soirée de préparation en hard, pouvoir le tuer en slip ma vraiment fait un choc.
Le prochain combat dur qui m'attend c'est (tiens je risque le spoil là, on va tenter de passer inaperçu silent ) Dante et je ne sais pas trop si je dois me préparer de la même maniere.
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 22:21

Non mais c'est clair qu'il y a un monde entre le mode hard et le mode normal, si tu es arrivé jusqu'a Belzebuth en hard avec ta première partie, ça veut dire que t'auras pas trop de prôblème pour ta nouvelle partie !
Un level 18 suffit largement pour le matador en normal !

En tout cas tes bien parti, tu te sens chaud pour quel fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 22:32

Je sais pas j'hésite encore, la premiére partie je m'apprétais à faire la TDE mais un usage abusif des mitama m'a pompé mes macca et affaibli mes démons*, j'aimerais bien finir avec la TDE pour pouvoir la voir.

Mais je suis en train de me dire qu'en normal je me gacherais peut-être le plaisir du dernier boss alors je pense le finir en neutre (d'une maniére ou d'une autre) compléter mon compendium et faire les burial chamber pour le press turn avant de faire un new game + en hard.

Si j'ai le courage de le finir 2 fois de suite j'esseyerais de suivre hikawa avant de faire la TDE (deux cycle pour trois fins : c'est honnéte tongue )

* et le jeux et reparti faire un tour au placart le temps que je m'en remette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMT : Nocturne [Lucifer's Call]   SMT : Nocturne [Lucifer's Call] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMT : Nocturne [Lucifer's Call]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soluce SMT : Lucifer's Call

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ RpgZ ~ : Le Forum :: Communauté :: Discussion RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser