~ RpgZ ~ : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RpgZ~ : Le site de Soluce RPG Francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 News du mois de Mai 2006

Aller en bas 
+2
SquallSaga
SniperZwolf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

News du mois de Mai 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Mai 2006   News du mois de Mai 2006 - Page 6 EmptyDim 28 Mai - 21:20

En fait, ce sera pas 6 fois le même... C'est plus une grande opération de marketing qui consiste à prendre 6 jeux, à mettre le même titre et le même perso sous le label FF pour booster les ventes Suspect

A ma connaissance, ils ont prévu un RPG, un Action RPG et un jeu de portable. Les 3 autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

News du mois de Mai 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Mai 2006   News du mois de Mai 2006 - Page 6 EmptyLun 29 Mai - 9:29

Citation :
Square Enix entend bien faire de Final Fantasy XIII le nouveau Final Fantasy VII, comprendre une "marque" susceptible de drainer yens, euros et dollars grâce à de multiples déclinaisons mix-media. Les trois jeux annoncés à l'E3 - deux sur PS3, un sur téléphone portable - ne sont effectivement qu'un premier volet du grand projet Fabula Nova Crystallis. Un programme d'envergure qui a été pensé pour se dérouler sur les dix prochaines années, comme l'a annoncé Yôichi Wada, PDG de la société, lors de la présentation des résultats annuels mercredi au Japon. Le schéma affiché durant la conférence montrait qu'à l'instar du projet Compilation of Final Fantasy VII, chiffré à plus de 50 milliards de yens tout de même (348 millions d'euros), Fabula Nova Crystallis se déclinerait en plusieurs projets, dont de nouveaux jeux, avec comme objectif de dépasser les 100 milliards de yens côté budget. Wada a indiqué que Final Fantasy XIII avait été pensé dès le départ comme un projet pluriel, censé laisser les créateurs apporter leur touche personnelle à l'ensemble, le Président de Square Enix osant même la comparaison avec Star Wars et Gundam. Que le jeu soit bon ou pas, on sait au moins par avance qu'une "franchise" est née.

Source Gamekult.
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

News du mois de Mai 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Mai 2006   News du mois de Mai 2006 - Page 6 EmptyLun 29 Mai - 11:01

Comme si ils ne gagnaient pas assez d'argent...... Bon, soyons positifs. Dans le lot, il devrait bien y avoir un bon jeu, et après tout, si la qualité est au rendez-vous, pourquoi se plaindre ?
Je garde mes réserves jusqu'à la sortie néanmoins Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

News du mois de Mai 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Mai 2006   News du mois de Mai 2006 - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 0:01

Sympa le test de Lucifer's Call, même si je le connaissais déjà^^
T'auras mis du temps pour le mettre en ligne Smile
Sinon fait gaffe il y a plein de mots collés les uns aux autres dans l'introduction !

Par contre je sais qu'il faut valoriser le marché français mais bon, t'aurais pu éviter de mettre cette immonde pochette comme lien !
Suspect

edit=> pas mal l'idée des ~rpg-z d'or~ XD
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

News du mois de Mai 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Mai 2006   News du mois de Mai 2006 - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 9:45

Ben, je sais bien que la pochette est moche, d'un autre côté j'ai pas voulu changer cette habitude qu'on a... Mettre les jaquettes dans l'ordre suivant : Européenne, US, et Jap si il n'y a rien d'autre.
Merci pour les mots collés, je corrigerai ça ce soir.
Bah, les RPGZ d'or c'est plus un délire, c'est dur à réaliser parce qu'il faudrait que toute l'équipe du site soit d'accord pour les dicerner, et comme on a pas tous fait les mêmes jeux, ça va être chaud...
Par contre, si tu veux mettre des mAxMiNo d'or, aucun problème tant que tu m'envoies un logo Smile

...Tiens, je crois que je vais me faire des SniperZ d'Or moi XD

NB : 10 000+ Visiteurs Very Happy ouaiiiiis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Contenu sponsorisé





News du mois de Mai 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Mai 2006   News du mois de Mai 2006 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News du mois de Mai 2006
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» News du mois d'Avril 2006
» News du mois de Juin 2006
» News du mois de mars 2006
» News du moi de Juillet 2006
» Erotic News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ RpgZ ~ : Le Forum :: Le Site :: Commentaire des News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser