~ RpgZ ~ : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RpgZ~ : Le site de Soluce RPG Francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 News du mois de Mai 2006

Aller en bas 
+2
SquallSaga
SniperZwolf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Squall the Otaku

Squall the Otaku


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/03/2006

News du mois de Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Mai 2006   News du mois de Mai 2006 - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 2:11

Je trouve magnifique les 3 premières images... le logo, et celles présentant le héros... Parcontre c'est vrai que les autres reste dans du déjà vu... les méchant (ils le sont surement lol) en jaune ressemble un peu au pretre du X au première abord et sinon j'ai peur pour la dernière images... Je vous en prie changé le système de combats!!! Ne gardez pas celui de FFXII T_T
En tout cas ça rassure sur les capacité de la PS3...
Bon ben j'ai pu qu'à aller prier devant mon poster de Linoa pour que cette fois ci se soit un vrai bon FF!!!
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

News du mois de Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Mai 2006   News du mois de Mai 2006 - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 2:14

Bon quelques infos suplémentaires :
Square - Enix à décidé de développer 2 jeux sur ps3 qui reprendront l'univers créer pour l'occasion qui est celui de FF XIII, nommé
Fabula Nova Crystallis
News du mois de Mai 2006 - Page 2 Finalfanta200158l2rr

Le premier :
News du mois de Mai 2006 - Page 2 Finalfanta200154l1ej

A ce que j'ai compris la fille des screenshots en sera l'héroine !

Le second :
News du mois de Mai 2006 - Page 2 Finalfanta200157l3tw

Le mec à la mèche volante en sera le héros !
Peut-être deux époques différentes seront mise en corrélation je ne sais pas !

edit => Dragon Quest sur Wii (la révolution pour ceux qui n'étaient pas encore au courant)
News du mois de Mai 2006 - Page 2 35editeurs20060509_002121_15_big
Very Happy Very Happy Very Happy Je suis heureux, cherchez pas pourquoi mais ça veut dire que cette console va se vendre comme des petits pains et que petit à petit les rpgs vont revenir sur une console de Big N, depuis le temps que j'en rêve !
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

News du mois de Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Mai 2006   News du mois de Mai 2006 - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 3:16

Conférence de Sony à l'E3

Oficiel (je suis en train de regarder la conférence de Sony à l'E3)

Lancement mondial de la ps3 avant novembre 2006

Gran Tourismo HD présenté !
Ouias bof quoi ça casse pas des briques, en même temps je ne profite pas d'une très bonne qualitée d'image, en tout cas on nous présente du in game, puisqu'il y a un jap qui joue XD
Putain en dehors de la conférence les mecs de Gamespot viennent de présenter un truc de ouf : t'as un plateau où tu places des cartes magnétiques et ça interfère sur un écran ou tu vois des monstres qui se frittent j'ai pas compris le principe, mais ça claque !!
Singstar ....... Mad c'est qu'ils sont sérieux en plus avec ça ....
Singstar Online Laughing
Un war game avec des samouraï, c'est de la ps3 (bah ça à rien de ouf, in-game powaaaaa) Genji c'est le nom du jeu !
Jeu de formule 1, retro-compabilité avec la psp et ps3 : la psp sert de retroviseur XD
Heavenly sword Un god of war féminin très beau et super fluide, ça ça claque bien (in game toujours) Ce jeu est vraiment beau Shocked et l'action à l'air de bien pétée !
LAIR = vidéo, un spartiate au dos d'un dragon, sympa
Geteway = vidéo, rien à dire c'est beau mais c'est une vidéo, ambiance urbaine
AFRIKA = vidéo, animaux de la jungle, on s'y croirait
(j'ai pas vu le titre^^)= vidéo, jeu de golf à l'aspect mignon (musique pourrie)
Monster Kingdom = vidéo, à surveiller c'est de la dark fantasy
Eight Days =vidéo, gta-like putain c'est beau truc de ouf un mec qui conduit l'autre tire à tout va sur une route de l'arizona un camion arrive droit devant, sympa
Naughty Dog= vidéo, horrifique tomb raider like le héros à une sale dégaine
Resistance= in game, fps c'est ouf ça bouge de partout et c'est grave beau c'est ouf Shocked ambiance seconde guerre mondiale mais les ennemis sont chelou ! couché du soleil en temps réel Shocked très beau dé"gradé" Laughing

Le chauve à fini, le jap reviens XD

Vidéo encore et toujours des vidéos :

Assasins creed vidéo croisé super héros
Gundam jeux de mecha
CODEARMS ASSAULTfps futuriste, c'est beau
Ridge Racer ouais
Brother's in arm'sfps again
Tekken 6
sonic c'est très speed (trop) on peu diriger des véhicules
Virtua tennis 3 du tennis sur fond de métal
Virtua fighter (ça à coupé ........
ça reprend j'ai duloupé pas mal de jeu Evil or Very Mad : Nba live 2007 in game c'est joli
Ah mince ils prrésentent les jeux d'EA Sport Neutral Tiger Woods parle super il a une posture chelou (la phase qui a servit à rien .....)
madden 07
nbba live 07
tiger woods 07
Army of two
Need for speed
call of duty
rien d'intéressant chez EA

Ah ce bon vieu jap :
Vidéo :
FF 13 la fille nous fait une superbe chorégraphie c'est un jeu d'action sérieux, elle utilise des armes à feu ça explose de partout, elle a une épée aussi (c'est une dure à cuire) : un train, une forêt c'était court mais sympa. Ambiance très futuriste !
Metal Gear Solid 4 ça sera du bon la vidéo déchire en tout cas !
(mais j'y connais rien en msg) à mon avis les fans vont kiffer snake c'est un vieillard Shocked il veut se sucider, mais les ennemis sont classes !

Présentation de la manette sans fil : c'est le même modèle que l'original cool ! mais ils ont copié sur nintendo les salauds ça réagis aux mouvement Evil or Very Mad
AhAh un vieux japonais qui prend la pose son pote qui sait plus quoi dire Laughing
Exemple d'emploi de la manette avec un jeu d'avion, c'est bon ils ont pas poussé le délire trop loin, en faite ça prend en compte des mouvements qu'on fait souvent instinctivement, mais ça c'est le genre de trucs que j'aime pas voler comme ça une idée aussi originale c'est limite !

de 500 à 600 euros la bécane selon les options (disque dur de 20 ou 60 go)Shocked
Atlus va bien développer sur ps3 !

Bon c'est fini Sad sympa la conférence en direct Smile
Désolé si mon post semble foulli, mais je voulais vous faie vivre tout ce que j'ai pu voir, j'ai donc écris ça en même temps que je mattais la conférence ! Vous excuserez donc les fautes et les maldresses ainsi que la mise en page : il est 3h50 du mat je vais me coucher Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

News du mois de Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Mai 2006   News du mois de Mai 2006 - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 11:28

Bon, bah... A dans 5 ans pour FFXIII. Mais les premiers screens déboîtent leurs mamans, et l'héroïne ressemble à Asch, c'est le kiff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

News du mois de Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Mai 2006   News du mois de Mai 2006 - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 11:33

Revenir en haut Aller en bas
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

News du mois de Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Mai 2006   News du mois de Mai 2006 - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 11:43

Le système de combat a l'air excellent, par contre, le trip Star Wars, j'aime moyen...
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

News du mois de Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Mai 2006   News du mois de Mai 2006 - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 11:54

Moi le système de combat me fait peur, c'est hyper dynamique, oui mais j'ai du mal à concevoir comment on va pouvoir gérer tout ça !
Sinon pour le trip Star Wars je pense qu'on est habitué maintenant !

Sinon il y aura donc trois jeux franchisés FF XIII à l'avenir dont deux sortiront sur ps3 : Square-enix aurait-il trouvé la solution pour utiliser encore à foison ça licence FF sans tomber trop vite dans le ridicule que seront les FF XXII ou FF XXX
Pas bête l'autruche ! FF XIII seul FF nouvel génération, possible !
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

News du mois de Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Mai 2006   News du mois de Mai 2006 - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 13:40

Vue sur Legendra :

Citation :
La feinte, car il y en a une, concerne les compatibilités de la console suivant le modèle choisi. Comme l'atteste ce document de Sony, la version de base de la console, celle affichée à 499 €, ne disposerait ni de la sortie HDMI, ni de la norme Wi-Fi IEEE 802.11 b/g. Il n'y aurait pas non plus de ports pour Memory Stick, SD et Compact Flash. Une discrimination assez improbable, qui n'a pourtant pas été précisée lors de la conférence, sans doute pour éviter une nouvelle désapprobation polie de l'assistance. Entre un principe de communauté en ligne nettement inspiré du Xbox Live, un premier line-up de jeux visiblement peu vavancés, deux types de consoles dont une bridée, un prix élevé et une manette carrément repompée sur la concurrence, Sony laissait une impression bien mitigée au sortir de sa présentation pré-E3. Gageons que les jeux se montreront plus engageants une fois que le salon aura ouvert ses portes.

source Gamekult

What a Face Laughing Crying or Very sad No
C'est triste je trouves, sony en perte de vitesse !
(c'est vrai l'ambiance à la conférence ne battait pas son plein, c'est le
moins qu'on puisse dire !)
(désolé pour les doubles post à répétition)

edit Twisted Evil => cadeau pour Snipy
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

News du mois de Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Mai 2006   News du mois de Mai 2006 - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 18:39

Bon, ben la video FF, comme d'hab c'est du grand spectacle, reste à savoir si il échappera au syndrôme de la blonde... J'aime pas le chara design perso, et je comprends mal la volonté de Square de faire de sa série un A-RPG, ou approchant. +1 Arefu, le trip Statr Wars, là ils essaient d'empiéter sur le domaine de Star Ocean Razz C'est vu et revu. Je parle pas du coup de sortir plusieurs FF XIII... Si je voulais vraiment chercher la petite bête, je ferais une comparaison avec Pokemon (FF Bleu, arf Razz). On avait compris que Square cherchait à gagner de l'argent, mais là ils en font peut-être un peu trop Evil or Very Mad
Je garde à l'esprit qu'ils ont probablement passé la plus belle cinématique du jeu, en attendant je me refuse à retourner sur le forum du mag Background, parce que les newbies doivent être en train de grouiller d'extase et ça m'insupporte Very Happy

Pour la PS3, c'est vraiment hors de prix, d'un autre côté, j'ai peur que ce ne soit pas demain la veille qu'on voie un RPG Dark sur Wii... On va dire que j'attendrai poliment la sortie du Magic Swap PS3, et que je m'en donnerai à coeur joie ensuite... D'ici là, j'aurai peut-être une paye XD

Des nouvelles du stand Atlus au fait ?
NB : Merci le cadeau VP ^^ Le stand Tri-ace, il s'y passe quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

News du mois de Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Mai 2006   News du mois de Mai 2006 - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 19:23

Yes, merci pour ces impressions en live Max !

Le truc des cartes, s'ils font ça pour Yu-gi-oh! Je crois que je vais jouir de bonheur.
Sinon, le jeu Genji il est déjàsorti en jap, je l'ai, mais il a eu son jeu changé en pal. Il doit probablement s'agir de la suite je pense.

Enfin voilà, pour FF XIII, même avis que pour ceux de la génération + de 32 bits. Juste pour la collec'.Me fais même pas d'illusions.

Moi je veux un Zelda sur wii et jouer Link et faireles fights àl'épée !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

News du mois de Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Mai 2006   News du mois de Mai 2006 - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 19:26

Moi, je ferai le gros waiter, j'attendrai de voir comment les ventes évoluent, puis où sortent les RPGs et je ferai mon choix Smile
Sinon, malgré tout ça, je suis plus côté Sony pour l'instant (si Atlus venait à les lâcher, je n'aurais aucun remords néanmoins).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

News du mois de Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Mai 2006   News du mois de Mai 2006 - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 19:29

Conférence nintendo c'est pour bientôt ^^

Sinon Atlus : http://media.ps2.ign.com/articles/705/7056...mg_3577930.html
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

News du mois de Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Mai 2006   News du mois de Mai 2006 - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 19:39

CONFERENCE NINTENDO

ça commence : lien http://www.gamespot.com/index.html

Musique orchestral de ZELDA ça bute violent !!!!!!!!!!!!!!

C'est un truc de ouf le mec y danse ça joue Shocked

Historique Shocked Shocked Shocked

Is not next generation it's New generation !!!!! Laughing
ça bute sérieux !!!


La vidéo les possibilités c'est monstrueux je veux un Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Non nintendo c'est y faire sérieux Very Happy Very Happy Very Happy

Mario Sad c'est beau What a Face
Metroid
Du ping pong
On peut faire chef d'orchestre

Non les possibilité de tarés c'est que du gadget mais ça tue !
Tu contrôle un sabre Shocked Shocked les fps Zeldaaaaaaaa Shocked Shocked
C'est fou on va ressembler à des tarés maintenant en jouant

Cette conférence détruit sony !!!!
Là ça applaudi et il ya de l'ambiance Wink

Nintendo m'a tué !!!
monstrueux matté moi ça XD

Change is good !!
Le nouveau mario va défoncer Laughing Laughing
One piece
Sonic
Final Fantasy CC
C'est pas ouf

Zelda arrive !!!! et sur Wii délmonstration des contrôles avec la manette !
C'est beau ça bute la maniabilité est ouf faut le voir sérieux !!
La fée lock tu tire des flèches de ton arc avec la manette (comme en vraie gère les distances le truc Shocked
Les combats butent, le boomerang violent : va falloir de la place quand on joue maintenant !
Zelda va tuer !! pour tous les fans c'est un truc de oufff
L'ambiance dark Shocked Embarassed
2 Zelda sortiront le même jour un sur cube et l'autre sur Wii
Games
Metroid : encore
Super Mario Galaxy c'est un truc de ouf on joue en 4 dimensions les lois de l'apesenteur vont en prendre pour leur grade !!
Project hammer
un jeu catastrophe !
Sonic come back Cool
EA Mad
Tony hawk XD Laughing
Rayman
27 jeux jouables Shocked pourquoi j'y suis pas Sad
Ubisoft (l'accent l'accent du mec XD) = Red Steel
Katana+gun Very Happy
Tous les styles de combats sont possible à toi d'apprendre la technique mon gros !!
C'est encore mieux que de l'arcade !
On peut arrêter le temps sympa mais pas ouf !!
On peut ordonner aux otages de s'assoir ou de partir grace à un mouvement de mains !!
Sword fighting à deux katanas c'est violent
les salauds au salon vont pouvoir y jouer !!
Par contre c'est loin du rendu d'une ps3 et d'une xbox 360

Je m'achètes une ds lite c'est sur !
Starfox
Zelda
FF 3 (combat temps réel ?)
Mario (et oui encore ^^)
Même en standby la nintendo est connecté sur internet Surprised
On peut recevoir des nouvelles applications et add-on à nos jeus sans lever le petit doigt tongue

Bon conférence monstrueuse pour nintendo, l'acetur principal en 2006 c'est possible !
Mais c'est ne se mattant cette conférence qu'on se rend compte que celle de sony était pourrie !!


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

News du mois de Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Mai 2006   News du mois de Mai 2006 - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 20:34

Citation :
On va dire que j'attendrai poliment la sortie du Magic Swap PS3,
La PS3 est non zonée Wink . Perso, dès que le Megaten prévu sur la console de Sony sort, je l'achète (En espérant qu'il y ait une offre PS3+le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

News du mois de Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Mai 2006   News du mois de Mai 2006 - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 20:38

Pareils pour moi ! ça va faire mal au porte monnaie affraid
Mais en premier la Wii est pour moi : Zelda ça va être le trip absolu !!
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

News du mois de Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Mai 2006   News du mois de Mai 2006 - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 20:39

Ah, oui, elle est pas zonée... Mais au point de lire les Blu-Ray gravés ? Ca se grave d'abord un Blu-Ray ?
Lol mAxMiNo, je sens pas le mec qui espère un BK III déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

News du mois de Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Mai 2006   News du mois de Mai 2006 - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 20:43

Playing is believing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

News du mois de Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Mai 2006   News du mois de Mai 2006 - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 20:44

(Ca ne me fait pas penser : le test de DDS2 est en ligne Razz)
Je viens de penser à un truc n'empêche...

PC de SniperZwolf --> Wifi --> HDD --> PS3 --> 75€ économisés ? Rolling Eyes
A ce rythme là, ça vaut peut-être le coup de payer la PS3 100 € de plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

News du mois de Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Mai 2006   News du mois de Mai 2006 - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 20:51

La wii c'est ouf Shocked
Sinon cool le test et c'est bien t'as changé la fenêtre pop-up du test de dds !!
C'est quoi "Army Of Zin" Question
En tout sympa le petit titre comme ça^^
avec tout ça j'ai oublié magna carta Arrow
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

News du mois de Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Mai 2006   News du mois de Mai 2006 - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 21:02

Army of Zin, hahaha... Tape ça dans ta barre google et tu comprendras Twisted Evil
Sinon, j'ai mis un titre à SquallSaga parce que j'étais inspiré, ceux qui veulent un titre perso, hésitez pas à demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

News du mois de Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Mai 2006   News du mois de Mai 2006 - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 21:06

Enfoiré XD

edit=> la Wii c'est monstrueux
Nintendo wins Cool
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

News du mois de Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Mai 2006   News du mois de Mai 2006 - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 21:07

A ton service XD

EDIT : C'est quoi les avantages de la Wii au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

News du mois de Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Mai 2006   News du mois de Mai 2006 - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 21:19

Désolé du double post, mais je viens de poster une news qui me réjouit au plus haut point Very Happy
D'ailleurs, je viens de lire que le jeu était Import Friendly (voix & menus en Anglais... Seuls quelques indices seraient en jap) Je vais m'y mettre tout de suite je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

News du mois de Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Mai 2006   News du mois de Mai 2006 - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 21:38

Ouais, le jeu est assez simple, même sans comprendre le japonais... Mais y a des énigmes assez balèzes, donc faudra faire attention aux indices tout ça... Mais tu devrais t'en sortir Smile .

(Je veux un titreuuuuuuuuuuuh Razz )
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

News du mois de Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Mai 2006   News du mois de Mai 2006 - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 21:41

Au pire, je me débrouillerai avec une FAQ si je bloque... L'histoire est compréhensible sans parler japonais ?

(J'y vois aucun inconvénient, mais lequel Razz Alephu ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Contenu sponsorisé





News du mois de Mai 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du mois de Mai 2006   News du mois de Mai 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News du mois de Mai 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» News du mois d'Avril 2006
» News du mois de Juin 2006
» News du mois de mars 2006
» News du moi de Juillet 2006
» Erotic News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ RpgZ ~ : Le Forum :: Le Site :: Commentaire des News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser