~ RpgZ ~ : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RpgZ~ : Le site de Soluce RPG Francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 News du moi de Juillet 2006

Aller en bas 
+9
ADN(en)
Squall the Otaku
Musashi
Rotkappchen
KZN82
SquallSaga
SniperZwolf
Arefu-Sama
mAxMiNo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

News du moi de Juillet 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du moi de Juillet 2006   News du moi de Juillet 2006 - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 13:11

C'est juste.
Je virerai l'OST de Xenosaga assez vite. Par contre, celle de Valkyrie Profile est vraiment particulière, et je pense que c'est bien de la mettre à disposition des visiteurs, parce qu'elle fait découvrir une ambiance et un univers bien singuliers. On continuera à se focaliser sur les jeux Atlus (genre Rule of Rose, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
CK9

CK9


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 29/06/2006

News du moi de Juillet 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du moi de Juillet 2006   News du moi de Juillet 2006 - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 14:15

Je suis content que ma remarque ait bien été prise.

Et se focaliser sur des jeux plus inconnus genre les megaten (avec pourquoi pas un accès reservé aux membres), qui n'ininteresseront donc pas les noobs venus pour télécharger la dernière OST de FF ou de Tales, me semble plus interessants (c'est vrai que les petits arranges pas très connus de megaten sont des choix vraiment sympas ! Smile ). Sans chercher à en proposer trop non plus.
Parce que si Xenosaga 3 n'est pas aussi connu que une OST de FF, des fans de Kajiura y'en a pas mal.

Puis surtout, j'ai déjà vu des "sites" qui avaient fait des pages de liens avec les "bons sites pour télécharger des OST". Parmi ceux là, des sites dont ce n'était absolument pas leur but, qui étaient notés une étoile avec comme commentaire "une dizaine d'OST, c'est pas beaucoup mais pas trop mal pour choper telle ou telle OST". Ca serait dommage que RPG-Z soit sur une de ces pages de liens ^^

PS: il y a une guerre entre RPG Soluce et RPG-Z ? Je trouve les propos que t'a tenu le webmaster vraiment déplacés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

News du moi de Juillet 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du moi de Juillet 2006   News du moi de Juillet 2006 - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 14:26

C'était une critique constructive, c'est normal qu'elle ait été bienvenue et d'ailleurs il en faudrait plus ^^

Pour notre relation à RPGSoluce... Je sais pas si on peut dire que c'est la guerre, mais il est évident que malgré la jeunesse du site... On est des concurrents directs. Sans compter que Sylphide et moi-même avons des caractères détestables Razz
Lui a très mal pris que je refuse d'entrer dans son équipe, et de mon côté je vis très mal le fait qu'ils aient une soluce de Lucifer's Call et SO2 ^^
Si ça vous intéresse, je vous upperai une archive de nos conversations, c'est assez marrant de voir les provocations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
CK9

CK9


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 29/06/2006

News du moi de Juillet 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du moi de Juillet 2006   News du moi de Juillet 2006 - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 14:28

Citation :
Si ça vous intéresse, je vous upperai une archive de nos conversations, c'est assez marrant de voir les provocations.

Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

News du moi de Juillet 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du moi de Juillet 2006   News du moi de Juillet 2006 - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 14:33

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
KaGe

KaGe


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

News du moi de Juillet 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du moi de Juillet 2006   News du moi de Juillet 2006 - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 14:50

CK9 a écrit:
Parce que si Xenosaga 3 n'est pas aussi connu que une OST de FF, des fans de Kajiura y'en a pas mal.

Dont moi Razz

Vos conversations sont très amusantes, puisque ça reste courtois, sans passer dans l'insulte mais on voit énormement de sous-entendu.

Par contre je t'en pris, pour une future version, ne fais pas de boutique avec des T-Shirts RPG-Z à vendre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

News du moi de Juillet 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du moi de Juillet 2006   News du moi de Juillet 2006 - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 14:54

En fait, j'ai appris que cette boutique servirait à vendre des jeux d'occasions entre les membres...

En tout cas récupère-la vite cette OST de Xenosaga 3 alors, parcequ'elle risque de partir vite ^^


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
KaGe

KaGe


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

News du moi de Juillet 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du moi de Juillet 2006   News du moi de Juillet 2006 - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 14:56

Première partie quasiment finie ^^
Pour leur boutique c'est moins pire que ce que je croyait, certains sites vendent vraiment des goodies à l'effigie de leur site
Revenir en haut Aller en bas
CK9

CK9


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 29/06/2006

News du moi de Juillet 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du moi de Juillet 2006   News du moi de Juillet 2006 - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 16:07

Putain ils doivent avoir mal aux chevilles.

Genre c'est trop un truc de ouf d'avoir des contacts avec les rédacteurs des mags de RPG. Quels dieux, vraiment.

J'aime pas leur mentalité de courses aux visiteurs. Un site est avant tout là pour faire partager sa passion, pas pour le succès. Pitoyable.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

News du moi de Juillet 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du moi de Juillet 2006   News du moi de Juillet 2006 - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 16:25

Oui c'est pathétique mais enfin bon on est pas là pour les juger, à eux de s'améliorer je crois bounce
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

News du moi de Juillet 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du moi de Juillet 2006   News du moi de Juillet 2006 - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 16:34

Alors juste deux choses, votre conversation est divertidantes mais la publier publiquement sans l'accord des 2 parties est illégales on est pas à cela prés sur ce Razz

Ensuite, une boutique pour vendre les jeux d'occasion des menbres du forum, si il n'y que cela dedans c'est.... génial Rolling Eyes , aprés tout il suffit de faire une partie échange/achat/vente dans le forum avec pour régles de demander aux personnes voulant faire des transaction de s'inscrire sur http://www.mononyme.com/* pour pouvoir avoir une idée de leur fiabilité et ensuite de faire une blacklist et un classement des personnes les plus fiables.
Je ne vois pas l'interet du sites d'interferer dans les relations entre les membres, cela fait un petit coté "big brother" qui ne me plait pas trop mais bon faisons fit de nos à priori alors cette derniére proposition et la pour rappeler que je mérite mon titre de miss Very Happy

*je file le lien, cela m'évite des explications confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Squall the Otaku

Squall the Otaku


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/03/2006

News du moi de Juillet 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du moi de Juillet 2006   News du moi de Juillet 2006 - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 16:53

Pour les OST je pense un peu comme MaxMino qu'il faut se contenter de fournir des OST peut connue mais là j'irai un peu plus loin en disant que le mieux serait de la faire découvrir... mais pas forcément de la proposer en dl... Juste d'en écouter quelque piste (par le biais de la radio par exemple ou en en parlant sur le forum) pour donner envie de découvrir l'ost... Aprés si la curiosité pousse à aller acheter où dl la musique ou l'ost de façon illégal je pense que peut importe ça appartient à l'utilisateur de faire ce qui veut, surtout que je pense qu'une majorité de personne sait se servir de la mule...
Revenir en haut Aller en bas
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

News du moi de Juillet 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du moi de Juillet 2006   News du moi de Juillet 2006 - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 17:20

C'est tout à fait juste, des échantillons par ci par là (radio) ne nuiraient pas, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
KaGe

KaGe


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

News du moi de Juillet 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du moi de Juillet 2006   News du moi de Juillet 2006 - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 17:22

J'approuve pas le coup de la radio, je déteste rentrer dans un site et être obliger d'écouter une musique que je ne veux pas, surtout quand je suis en train d'écouter autre chose. On peut appuyer sur pause, mais à la fin c'est agaçant
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

News du moi de Juillet 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du moi de Juillet 2006   News du moi de Juillet 2006 - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 17:29

A vrai dire, il y a une radio sur RpgZ KaGe, mais c'est au visiteur de la lancer... Et c'est pas près de changer je te rassure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

News du moi de Juillet 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du moi de Juillet 2006   News du moi de Juillet 2006 - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 17:45

Very Happy moi j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

News du moi de Juillet 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du moi de Juillet 2006   News du moi de Juillet 2006 - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 20:02

Bonne idée l'échange de jeux entre membres du forum, avec une liste etc.... je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

News du moi de Juillet 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du moi de Juillet 2006   News du moi de Juillet 2006 - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 20:08

Oui c'est pas une mauvaise idée, à condition de bien mettre ça en place !
Revenir en haut Aller en bas
Zresselghin

Zresselghin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Derriere toi ^^
Date d'inscription : 20/06/2006

News du moi de Juillet 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du moi de Juillet 2006   News du moi de Juillet 2006 - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 21:28

c'est vrai que tout cela peut etre pas mal mais il faut faire gaffe la dessus n'oublier pas au moins que on soit a la limite du illegal et que le site ferme pas pour des broutille
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

News du moi de Juillet 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du moi de Juillet 2006   News du moi de Juillet 2006 - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 21:31

Clair. Et il faudra bien faire une liste de personnes de confiances, pour savoir qui envoye en premier etc...
Revenir en haut Aller en bas
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

News du moi de Juillet 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du moi de Juillet 2006   News du moi de Juillet 2006 - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 21:33

Ben oui, c'est ce que je dis : ça s'organise tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zresselghin

Zresselghin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Derriere toi ^^
Date d'inscription : 20/06/2006

News du moi de Juillet 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du moi de Juillet 2006   News du moi de Juillet 2006 - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 21:39

moi en tout cas j'ai pas mal de Op de manga et pas mal de chose sur mon pc pour les partager il y a pas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

News du moi de Juillet 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du moi de Juillet 2006   News du moi de Juillet 2006 - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 21:42

Ah ça ce serait sympa effectivement Laughing je laisse le site se construire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zresselghin

Zresselghin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Derriere toi ^^
Date d'inscription : 20/06/2006

News du moi de Juillet 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du moi de Juillet 2006   News du moi de Juillet 2006 - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 21:45

si sniper veut les mettre pour tout le monde killou peut les recup pour les mettre en ligne ou je peut regarder comment faire pour vous faire une base de donner ou autre il y a pas de probleme pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

News du moi de Juillet 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du moi de Juillet 2006   News du moi de Juillet 2006 - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 21:53

Quelqu'un de dévoué Laughing ça fait plaisir de nos jours... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du moi de Juillet 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du moi de Juillet 2006   News du moi de Juillet 2006 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News du moi de Juillet 2006
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» News du mois de Mai 2006
» News du mois d'Avril 2006
» News du mois de Juin 2006
» News du mois de mars 2006
» Erotic News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ RpgZ ~ : Le Forum :: Le Site :: Commentaire des News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser